Fairy Tail Awards : les résultats !
Ohayo !
Après pas loin de 3 mois, les Fairy Tail Awards s'achèvent, et il est temps de vous communiquer les résultats !



Mais avant ça petit rappel : la deuxième édition des Fairy Tail Awards a été lancée fin mai, à l'occasion de l'anniversaire de notre site. Dix catégories ont été définies, dans lesquelles chacun de vous a pu voter pour le mage qui lui paraissait le plus méritant.

Pour rappel, ces catégories étaient les suivantes :

  • le plus courageux
  • le plus exemplaire
  • le plus mystérieux
  • le plus rebelle
  • le plus destructeur
  • le plus travailleur
  • le plus calme
  • le plus sombre
  • le plus bizarre
  • le plus généreux


Les résultats détaillés sont présentés dans la suite de la news. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces résultats dans les commentaires .

LE PLUS COURAGEUX [lien]

Ce titre revient à Wendy qui le remporte avec plus de 40% des voix ! Son jeune âge et le fait d'être partie détruire face seule avec Carla ont certainement contribué à sa victoire.
Elle est suivie dans l'ordre par Gerald, Elfman, Leo et Romeo.


LE PLUS EXEMPLAIRE [lien]

Erza et Carla
ont largement dominé cet Award et finissent à égalité sur la première marche du podium. Elles ont chacune récolté 39% des voix.
La troisième place revient à Jura, qui est suivi par Makarov et Kagura (eux aussi à égalité).


LE PLUS MYSTERIEUX [lien]

Cet award revient à Zeref, avec 26% des voix, suivi de près par Mavis (23%). Il est indéniable qu'ils ont chacun leurs lots de mystères ! Viennent ensuite, Natsu, Mystgun, puis Cobra.


LE PLUS REBELLE [lien]

Pas de grande surprise ici. Le vainqueur de ce prix est Natsu avec 37% des voix. Vient ensuite Gagil, 25%, puis Luxus, Bacchus, et enfin Kana.


LE PLUS DESTRUCTEUR [lien]

Il y avait beaucoup de compétiteurs de haut niveau pour cet award. C'est finalement Acnologia qui l'a remporté avec 64% des voix. Une victoire large ! Vienent ensuite les autres prétendants : Zeref, Gildartz, Natsu et Aquarius.


LE PLUS TRAVAILLEUR [lien]

Cet award est descerné à Reby qui a obtenu 35% des voix, et c'est mérité. Elle est suivie dans l'ordre par Mirajane (à seulement 2 voix de Reby), Lucy, Grey, puis Jubia.


LE PLUS CALME [lien]

Cet award a été serré. Le vainqueur est Midnight avec 31% des voix (comme quoi dormir en permanance ça paye). Il est suivi par Carla, puis Crux (lui aussi dort en permanance mais il ronfle). Arrivent ensuite Lisana et Rufus.

LE PLUS SOMBRE [lien]

Les candidats à cet award ne sont pas des tendres, mais Zeref a réussi à les dominer largement avec pas loin de 70% des voix, décrochant ainsi son deuxième award ! Il est suivi par Hades (13%), puis Rogue, Iwan et Cobra.


LE PLUS BIZARRE [lien]

Victoire incontestable de Ichiya avec 61% des voix. Il est suivi par Bob, son maître de guilde, Brandalt, Toby et Vegeta. Aucun de ces 4 candidats n'a dépassé les 4 votes.


LE PLUS GENEREUX [lien]

Avec un peu plus de 40% des voix, Mirajane gagne ce trophée, ce qui est largement mérité compte-tenu de sa personnalité. Elle est suivie par Maevis, Erza, Lucy, et enfin Warrod en cinquième position.


miniature

Comme dit un peu plus haut, il s'agissait de la deuxième édition des FT Awards. Les résultats de la première édition des Fairy Tail Awards sont disponibles ici !
Posté par Al, le Samedi 20 Août 2016 à 13:53:04 commentaires: 5

Commentaires
mirajane14
Aie aie j'aurai bien voté pour Bob pour le plus bizarre  

zeref
Merci pour c'est fairy award et vivement les prochains 

Al
@Mira, la victoire d'Ichiya sur Bob s'explique surement par le fait que Bob est beaucoup moins présent qu'Ichiya dans le manga

mirajane14
Spoiler
Définitivement, le plus bizarre xD

Dragon suprême
Notre grand gagnant est quand même Zeleph qui arrache deux prix à lui tout seul.

C'est vrai que Bob a son lot de "bizarritude" ^^



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.