Fairy Tail - Chapitre 545 [FIN] : Des amis irremplaçables
Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de Fairy Tail traduit par la TBC. Pas de résumé de chapitre pour la dernière, je vous laisse découvrir ces 43 pages par vous-même.






Sachez que la fin de Fairy Tail ne signifie pas la fin de la TBC. Ils vont continuer à traduire d'autres mangas, dont notamment Robot x Laserbeam, de Tadatoshi Fukimaki (Kuroko's Basket). N'hésitez pas à continuer de les suivre et à les remercier pour leur travail sur leur site !


Pour moi par contre, la fin de Fairy Tail signifie la fin de ma carrière de newseuse sur FTM. Cela fait plus de 3 ans que j'ai repris le flambeau de Nichaos pour vous fournir chaque semaine votre petite dose de magie, aussi bien qu'il le faisait et que les newseurs de FTM le font. J'ai pris beaucoup de plaisir à poster et j'espère vous en avoir apporter tout autant. 

Je tenais à remercier les personnes présentent dans les commentaires chaque semaine (vous vous reconnaîtrez, je vous aime xoxo ), la super team FTM, les anciens qui ne sont plus actifs mais que je n'oublierai jamais, et forcément tous les membres !

Enfin, un gros merci à Hiro Mashima pour cette longue et belle aventure (je sais que tu me lis, bisous sur la fesse gauche) !

A la prochaine... 

miniature
Posté par Wakaimi, le Samedi 22 Juillet 2017 à 12:06:47 commentaires: 3

Commentaires
zeref
Merci pour le dernier chapitre.

xxmystogunxx
C'est dommage, tu ne percevras plus ton salaire astronomique :/
Sinon merci pour ce dernier chapitre ainsi que tes supers résumés qui m'ont bercé pendant 3 longues années !

Al
La fin d'une ère !

Merci Wakaimi pour ta fidélité pendant ces plus de 3 années ! Le site risque de paraître désormais un peu vide sans tes news hebdomadaires...



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.