La fin d'une belle histoire
Cela fait maintenant plusieurs semaines que le dernier tome de Fairy Tail est disponible dans nos contrées, alors si ce n'est pas déjà fait : foncez l'acheter !

63 tomes... C'est une histoire extrêmement longue mais que je ne regrette pas d'avoir suivi jusqu'au bout.
On retrouve dans ce dénouement les valeurs chères à Hiro Mashima : le pouvoir de l'amitié est plus forte que tout et leur permet encore une fois de surmonter les épreuves. Mais cette fois ce pouvoir de l'amitié prend une nouvelle ampleur puisque presque tous les mages croisés au cours des arcs prêtent leur force. Rien de tel pour créer un sentiment de nostalgie chez les lecteurs.

Le flash forward d'un an à la fin est l'occasion pour nous de constater que la guerre contre Arbaless n'a pas trasnformé nos personnages. Ils restent fidèles à eux même, plein de joie de vivre et d'insouciance et sont prêts à repartir à l'aventure tous ensemble !

Ca fait de longues années maintenant qu'on suit tous ensemble les aventures de Natsu sur ce site, et à titre personnel, j'ai vraiment adoré pouvoir partager cette passion avec vous tous lecteurs, membres et staff de FTM !

Comme le disait Hiro Mashima dans la postface du tome 63, Fairy Tail n'est pas fini. L'anime revient pour une dernière saison.Alors à bientôt !

image
Posté par Al, le Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:23:42 commentaires: 4

Commentaires
zeref
Merci pour le dernier tome.

HappyTail
Joli post de ta part Al ! Même si de mon côté j'ai cessé de suivre le manga depuis milieu d'année 2015, je compte bien, maintenant que l'histoire est terminée, reprendre là où je m'étais arrêté avec l'anime. J'ai de très bons souvenirs du moment où j'ai débarqué sur le site en 2011, ça me rend tout aussi nostalgique, Fairy Tail est un manga qui m'a beaucoup marqué, même si je ne le considère plus autant qu'auparavant, ce serait de la mauvaise foie de ma part de n'en dire que du mauvais. J'envisage même de me procurer les nouveaux fabuleux coffrets DVD édités par Kana Home Video qui sont juste magnifiques au format A4, de quoi renouer ce lien fort que j'avais avec la série et emplir mes soirées d'une grande nostalgie en revisionnant les premiers épisodes, réentendre les premiers opening... 

Dragon suprême
This is the end !
Mais on se retrouvera pour l'anime ^^

Merci pour la news.

xxmystogunxx
Merci pour la news ! Fairy Tail n'est clairement pas fini, l'animé arrive et un spin-off aussi (normalement)



Vous devez être connecté pour poster des commentaires.
Connectez vous, ou si vous n'êtes pas inscrit, cliquez ici pour vous inscrire.