La Rencontre
Fairy Tail tome 1, chapitres 1 à 3

Natsu est un magicien de la guilde Fairy Tail à la recherche d'un dragon nommé Ignir. Sa recherche d'Ignir l'a mené dans la ville d'Harujion ou se trouve un magicien se faisant appeler Salamander.

Lucy est une magicienne indépendante révant de rejoindre la guilde Fairy Tail. Elle visite la ville portuaire d'Harujion à la recherche de clés, lui permettant d'invoquer les esprits. Rapidement, elle  fait la connaissance d'un magicien prétendant être Salamander et faire partie de la guilde Fairy Tail. Bien qu'elle n'ait aucune confiance en lui, Lucy se laisse séduire par Salamander et accepte d'aller à la fête qu'il donne sur son bateau dans l'espoir qu'il l'aide à rejoindre Fairy Tail.
  
image
  
Mais ce Salamander est bien plus démoniaque qu'on l'aurait imaginé, il s'agit en fait d'un escroc du nom de Bora qui utilise des sortilèges de séduction afin d'attirer des filles sur son bateau et de les revendre comme esclaves. C'est d'ailleurs le sort qu'aurait connu Lucy si Natsu n'était pas intervenu pour punir ce faux Salamander qui salissait la réputation de sa guilde.
  
image
 
Après que Bora et ses alliés se soient fait écraser en beauté, Natsu invite Lucy à venir avec lui à Fairy Tail.

Arrivée à la guilde, Lucy fait la connaissance de ses membres, qui semblent tous plus anormaux les uns que les autres. Son rêve va alors pouvoir commencer.


Première mission : La recherche de Macao

Après être rentré à Fairy Tail, Natsu apprend qu'un magicien nommé Macao qui est parti en mission pour la guilde n'est jamais revenu. Natsu décide de partir à sa recherche, accompagné de Happy et Lucy.
  
La mission de Macao consistait à vaincre un monstre sanguinaire nommé Balkan vivant sur le mont Yakobe. 
  
Arrivés sur la montagne, Natsu, Lucy et Happy doivent faire face à une puissante tempête de neige. Lucy invoque Horologium, l'esprit de l'horloge pour se protéger de la tempête.
image
Lucy qui pensait être protégée dans son horloge se fait enlever par un singe géant (Balkan ?).
Après que Natsu ait vaincu le singe avec l'aide de Lucy et de son esprit Taurus, celui-ci se transforme et prend l'apparance de Macao, qui était en réalité possédé par Balkan. 
Natsu et Lucy tentent de soigner Macao avec les faibles myens à disposition, puis le raccompagnent à la guilde. Macao aurait réussi à battre 19 démons des montagnes avant de se faire piéger par le vingtième d'entre eux.
image