Day Break
Fairy Tail tomes 1 et 2, chapitres 4 à 9

Lucy commence à s'habituer à la vie à Fairy Tail, elle s'est trouvé un appartement à proximité de la guilde.
 

Alors que Natsu et Happy lui rendent visite dans son nouvel appartement, Lucy décide de passer  un pacte avec Nikola, l'esprit qu'elle a acheté à Harujion. Après avoir observé Lucy passer son pacte, Natsu décide de faire équipe avec elle pour ses missions.
  
 
Pour la première mission de Lucy, Natsu choisit une mission consistant à s'infilterer dans la demeure du Comte Ebar afin d'y voler un livre et de détruire celui-ci. La prime offerte pour cette mission est de deux millions de joyaux, ce qui est un prix anormalement élevé.
  
image
 

Le comte Ebar est un pervers qui recherche des servantes blondes. Le plan de Natsu consiste à faire infiltrer Lucy comme servante chez le comte, mais Lucy commence à croire que Natsu a voulu faire équipe avec elle uniquement pour se servir d'elle durant cette mission.
 
 
Lucy tente d'entrer dans la maison du comte en postulant au poste de servante, mais celle-ci se fait jeter, et Natsu décide alors d'appliquer le plan O.F.D.T (on fonce dans le tas).

Grâce aux ailes d'Happy, ils s'introduisent dans la demeure d'Ebar par une pièce située à l'étage. Une fois dans le couloir, ils se font repérer par les servantes d'Ebar, et après s'être débarassés d'elles, ils se réfiguent derrière la première porte qu'ils trouvent. Par chance, cette porte est celle de la bibliothèque.
Natsu met rapidement la main sur Day Break, un livre dont la couverture est dorée, mais voyant qu'il s'agit d'une oeuvre inédite de Kamu Zaleon, un écrivain dont Lucy est fan, celle-ci l'empêche de le brûler et commence à le lire.

image
Pendant ce temps, Ebar fait son apparition dans la bibliothèque accompagné par les Vanish Brothers (deux mercenaires de la guilde du loup du sud).



image
 
Natsu engage le combat contre les Vanish Brothers tandis que Lucy s'enfuit, poursuivie par Ebar.
Natsu ne prendra guère longtemps pour gagner son combat. Lucy, quant à elle parvient à se cacher et à lire Day break dans son intégralité grâce à des lunettes de vent. Ebar la rattrappe finalement et le combat commence. Lucy invoque Cancer, l'esprit du crabe, mais Ebar, qui est aussi un constellationniste invoque Virgo, l'esprit de la vierge. Natsu qui était alors en train de combattre Virgo apparaît en même temps qu'elle.

Une fois le combat fini et Ebar écrasé, Natsu, Lucy et Happy retournent chez Kaby Melon (l'homme leur ayant demandé de détruire Day Break) et lui remettent le livre.

En lisant le livre, Lucy a compris la situation et les motivations de Kaby Melon. Kamu Zaleon, l'auteur de Day Break, est son père. Ebar l'a forcé à écrire ce livre en l'emprisonnant et en le menaçant de s'en prendre à sa famille. Zaleon n'a pas eu d'autre choix que d'écrire ce livre, mais il s'est avéré d'un niveau médiocre, nettement inférieur à ses oeuvres habituelles. Kaby Melon a donc voulu détruire ce livre afin de restaurer l'honneur de son père. Mais ce que Kaby ignorait, c'est que Zaleon avait ensorcelé le livre, et une fois le sortilège levé, celui-ci est devenu un tout autre roman nommé Dear Kaby et déstiné à son fils.


image
Natsu refuse la prime offerte pour la mission, pretextant qu'ils n'ont pas correctement rempli la mission, puisqu'ils n'ont pas détruit le livre.