La Lullaby
Fairy Tail tomes 2 à 4, Chapitres 10 à 23

La guilde d'EisenWald est une guilde clandestine qui a ét interdite par le conseil il y'a 6 ans. Lors d'une de ses missions, alors qu'elle se reposait dans une auberge, Erza a entendu des mages d'Eisen Wald qui projetaient de lever le sceau de la Lullaby, une flûte ensorcelé qui provoque la mort de quiconque l'entend. Décidée à empécher Eisen Wald d'éxecuter ses plans, Erza décide de faire équipe avec Natsu et Grey afin de détruire cette guilde clandestine. Lucy et Happy les accompagnent dans cette mission.
Selon Mirajane, l'équipe ainsi fondée pourrait bien être l'équipe la plus puissante de Fairy Tail.



miniature Shinigami Eligoal

Il est devenu le chef d'Eisen Wald après que celle-ci ait été interdite par le conseil.
On le surnomme Shinigami (Dieu de la mort) car il ne fait que des missions d'assassinat.
Ce genre de missions est interdit par le conseil, mais Eligoal n'en a jamais tenu compte.
miniature Kageyama

C'est le magicien d'EisenWald qui a levé le sceau de la Lullaby.
Il nourrit une profonde rancune contre les guildes officielles  et les chefs du conseil.
Sa magie lui permet de lever toutes sortes de sortilèges.


miniature La Lullaby

Cette flûte légendaire est aussi connue sous le nom de flûte maudite. Elle permet de lancer une puissante malédiction mortelle : tous ceux qui entendent le son de cette flûte meurent.


 
 
 
Après avoir détourné un train, Eisen Wald prend le contrôle de la gare d'Oshibana et s'apprête à diffuser le son de la Lullaby grâce auxamplis de la gare afin de tuer toutes les personnes présentes dans la ville. Naturellement, l'équipe de Fairy Tail est bien décidée à les en empécher, et un combat s'engage.



image
 

Natsu et Grey se lancent à la poursuite d'Eligoal qui tente de s'enfuir pendant que Erza combat le reste de la guilde. Eligoal parvient à s'enfuir malgré Natsu et Gray qui le posuivent, et pendant que les membres de Fairy Tail se battent à l'intérieur de la gare, il déclenche un mur de vent empéchant quiconque de sortir de la gare.
 

Eligoal peut ainsi se diriger vers sa véritable cible sans être poursuivi par des géneurs. L'histoire de la gare n'était en fait qu'un leurre pour piéger l'équipe de Fairy Tail. La véritable cible d'Eligoal est Clover, une ville située un peu plus loin et dans laquelle sont réunis les maîtres des guildes officielles.

Erza et son équipe qui ont appris les véritables intentions d'Eligoal en intérrogeant un mage d'Eisen Wald cherchent un moyen de quitter la gare. Leur première idée est de forcer Kageyama à les aider, puisque sa magie lui permet de lever des sortilèges.  Cependant, pour empécher ça, un membre de Eisen Wald met Kageyama KO.



image
 

Natsu emet alors l'idée de passer par le monde des esprits, comme il l'avait fait accidentellement chez le comte Ebar. Mails Lcy lui exolique que cci est interdit, et techniquement impossible sans la présence d'un constellationniste à l'extérieur de la gare. Mais cette conversation rappelle quelque, chose d'important à Happy : après qu'ils aient vaincu le comte Ebar, Virgo a souhaité que sa clé revienne à Lucy et a confié à Happy le soin de lui donner. Le pouvoir de Virgo permet de creuser des trous. Happy suggère de s'en servir pour sortir en passant sous le mur de vent.



image
Lucy invoque donc Virgo et l'équipe de Fairy Tail sort, en emenant Kageyama. Natsu et Happy se lancent immédiatement à la poursuite d'Eligoal, et l'affrontent. La magie de feu de Natsu s'avère très peu efficace contre la protection de vent de son adversaire, mais Natsu finit tou de même par le vaincre.
Erza, Lucy, Grey et Kagayama rejoignent ensuite Natsu en carosse. Pendant qu'ils parlent, Kageyama récupre la Lullaby et s'enfuit en direction de Clover avec le carosse.
image
Arrivé à Clover, la vengeance est à portée de mains, mais Kageyama est hésitant, repensant à ce que lui ont dit Lucy et Grey lorsqu'ils étaient dans le carosse. Makarof qui semble lire dans l'esprit de Kageyama le persuade d'abandonner.
Cependant, le monstre enfermé dans la flute se montre quand même. En alliant leurs forces, Natsu, Grey et Erza parviennent à le vaincre, mais détruisent accidentellement le batiment de réunion des maîtres de guildes.
image