La malédiction de l'île de Galuna
Fairy Tail Tomes 4 à 6, Chapitres 24 à 46

Au premier étage de Fairy Tail se trouve un tableau d'affichage sur lequel sont proposées des missions très difficiles : les S-Quests. Seuls 5 membres de la guilde sont autorisées à effectuer ces quêtes.
Natsu décide d'outrepasser les règles de la guilde et de se lancer dans une S-Quest. Natsu se lance dans cette mission périlleuse accompagné de Lucy et Happy, mais ils seront rapidement rejoints par Grey qui était censé les rattraper pour les ramener à la guilde.



image
La mission consiste à se rendre sur l'île de galuna afin de lever une malédiction. Une fois arrivés sur l'île, les habitants leur donnent quelques explications supplémentaires. Ceux-ci sont victimes d'une malédiction dûe à la magie de la lune. Lorsque la Lune apparaît, ils prennent tous une apparance de démons, et certains d'entre eux deviennent même réellement des démons. Natsu et son équipe se voient donc confier pour mission de détruire la lune.



image
Dés le lendemain, ils commencent à explorer l'île. Ils découvrent un temple dans lequel est enfermé le démon Deliora, un démon très dangereux que le maître de magie de Grey, Oul,  avait congelé grâce au sort deglace absolue en donnant sa vie.  Ils décident d'attendre que la nuit tombe pour comprendre le lien entre la lune, la malédiction, et Deliora.

L'explication leur viendra rapidement : des mages ont entrepris de délivrer Deliora du sort de glace absolue, pour cela, la seule solution est de faire tomber des gouttes de lune sur la glace emprisonnant Deliora. Ils concentrent donc la magie de la lune sur l'île pour obtenir des gouttes de Lune, mais celles-ci ont un effet nocif sur les habitants.







miniature Le chef du village de Galuna

C'est le chef de l'unique village se trouvant sur l'île de Galuna, à cause de la malédiction, il se transforme toutes les nuits en démon. Cette même malédiction lui a fait perdre son fils.
C'est lui qui a fait appel aux guilde pour lever la malédiction s'abattant sur son village. il exige que la lune soit détruite.
miniature Deliora
 
C'est un monstre très puissant qui a causé de nombreux ravages autrefois. Il est à l'origine de la destruction du village ou a grandit Grey et du meurtre de ses parents. Grey a voulu devenir magicien pour le tuer et venger sa famille.
Lorsque Grey entreprend de tuer Deliora, il est trop faible, et Oul, le maître de magie de Grey donne sa vie pour enfermer Deliora dans un sort de glace absolue et protéger Grey.
miniature Oul

Oul était une puissante magicienne maîtrisant les pouvoirs dela glace, c'est elle qui a tout appris à Grey.
Elle a sacrifié sa vie pour protéger ses deux dissiples Grey et Leon en enfermant Deliora dans un sortilège de glace absolue.

miniature Leon

Désormais plus connu sous le pseudonyme d'empereur Zero, Leon est le frère d'apprantissage de Grey, c'était le premier dissiple d'Oul. Son rêve est de surpasser Oul, mais maintenant qu'Oul est morte, la seule façon pour lui d'atteindre son objectif est de réussir là où Oul a échoué. Dans ce but, il veut libérer Deloria et le vaincre.
Il considère Grey comme le responsable de la mort d'Oul et ne lui pardonne pas.
miniature Cherry

Cette ancienne membre de la guilde de Lamia Scale s'est alliée à Leon afin de l'aider à détruire Deliora. Ce mostre a en effet anéanti sa famille, et elle désire obtenir vengeance.
La magie qu'elle utilise s'appellele marionnetisme, elle lui permet de donner aux arbres ou aux rochers et de les faire bouger à sa guise.
miniature Zalty (?)

Cet individu se faisant appeler Zalty cache son véritable visage derrière un masque. Il s'est joint à Leon récemment mais ne partage pas les mêmes motivations que lui. Zalty rêve en effet de pouvoir contrôler le pouvoir de Deliora. Selon lui, Leon n'a aucune chance de pouvoir battre Deliora.
Il utilise une magie antique nommée l'arc du temps qui lui permet de faire des déplacements temporaires de certains objets.
    
Pour connaître le dénouement de cette S-Quest palpitante, lisez les tomes 4 à 6 de Fairy Tail.