Phantom Lord
Fairy Tail, Tomes 6 à 9, Chapitres 47 à 70

De retour à Fairy Tail après une S-Quest particulièrement difficile, une mauvaise surprise attend Natsu, Lucy, Happy, Grey et Erza. Le siège de leur guilde a en effet été détruit. Les responsables sont les mages d'une autre guilde de la région nommée Phantom Lord. Cette guilde a toujours entretenu des relations de rivalité tendues avec Fairy Tail, masi jamais ils n'avaient osé alller aussi loin. Non seulement les phantoms a détruit la guilde de Fairy tail, mais ils s'en prennent aussi à ses membres.



image
Il semblerait toutefois que leur rivalité avec Fairy Tail ne soit pas la seule motivation des Phantoms, ceux-ci semblent en effet vouloir capturer Lucy, la dernière recrue de Fairy Tail et la fille de l'une des plus grandes fortunes du pays.

Le passé de Lucy serait-il la véritable raison du conflit entre les deux guildes ?

Dans cet arc, nos amis de Fairy Tail affrontent les mages surpuissants de Phantom Lord à travers de passionants combats. Très vite, Makarof et Erza sont mis hors d'état de combattre. Natsu, Grey et Elfman partent à l'assaut de la guilde ennemie, pendant que  le reste de Fairy Tail défend sa guilde sous les ordres de Kanna.


image





miniature José
Le chef des Phantoms est, tout comme Makaraf, l'un des dix mages sacrés. C'est un homme machiavélique et sans pitié qui est prêt à tout pour écraser la guilde rivale.
miniature Gagil
Gagil est l'un des plus puissants des phantoms. Il utilise une magie de
chasseur de dragons de type acier. Il est impitoyable aussi bien avec
ses alliés qu'avec ses ennemis. C'est le premier des phantoms à lancer l'offensive sur Fairy Tail.
miniature Jupiter et Phantom MK2
Le batiment de la guilde des phantoms a la particularité de pouvoir se déplacer et d'abriter deux armes surpuissantes.
La première, Jupiter est un canon pouvant itré des salves de magie concentrée.
La seconde, Phantom MK-2 est un robot géant capable d'utiliser la magie et de lancer des sorts particulièrement destructeurs.
Ces deux armes fonctionnent grâce à la magie des quatre éléments.
miniature
Alya
Il est le plus puissant membre de l'équipe  des quatre éléments dans laquelle il représente l'élément du ciel. Il maîtrise des sorts très puissants, notamment un sort aspirant la magie de ses ennemis et la disspiant dans les cieux.
miniature Totomaru
C'est l'un des membres de l'équipe des quatre éléments. Il incarne l'élément du feu. Sa magie lui permet de contrôler les flammes à volonté et d'invoquer toutes sortes de feu.
miniature Mister Sol
Il fait partie de l'équipe des quatre éléments et représente l'élément de la terre. Sa magie lui permet de se déplacer sous terre. Il a un corps  très souple et ses attaques au corps à corps sont redoutables.
miniature Jubia
Elle représente l'élément de l'eau au sein de l'équipe des quatre éléments. Sa magie lui permet d'invoquer la pluie, d'enfermer son adversaire dans une prison d'eau, ou encore de transformer son corps en liquide afin d'éviter une attaque ennemie.
Elle semble avoir un faible pour Grey.
   



image
Pour connaître les détails de cet arc palpitant, lisez les tomes 6 à 9 de Fairy Tail .