Personnages secondaires
Voici les présentations des différets personnages apparaissant dans Fairy Tail, mais ne faisant pas partie de notre guilde préférée : 


Bora de Prominens (Arcs 1: La rencontre)
Ancien membre de la guilde de Titan Nose dont il a été bannis.Depuis il utilise sa magie pour commettre divers vols et crime.
Il se fait même passer pour des mages connut dans le but d'attirer de belle jeune fille sur son bateau et ainsi les vendre comme esclaves. Hélas pour lui il fera l'erreur de s'en prendre à Lucie, que Natsu sauvera alors pour mettre ensuite une bonne correction à ce cher Bora.


Balkan le monstre sanguinaire (Arcs 2 : Recherche de Macao)
Balkan, le très connut monstre du mont Yakobe, serais en faite un nombre incalculable  de  grands singes très puissant. Au départ il n'y en avait qu'un seul, mais tout les humains qui se sont retrouvés vaincu par lui se sont eux même transformés en un Balkan. Plusieurs de ses monstres seront vaincu par le membre de Fairy Tail, Macao, qui lui aussi se fera transformer en Balkan pour être finalement sauver par Natsu. A nos connaissances, de nombreux Balkan vivent encore sur le mont Yakobe.


Kemu Zaleon (Arcs 3 : Day Break)
C'est un écrivain très connut, dont Lucie en est une grande fan,  qui est hélas maintenant décédé.Malheureusement, il a été emprisonné par le terrible comte Ebar car il refusait d'écrire un livre sur lui. Zaleon s'est alors résigné sous la menace et a accepté d'écrire ce livre. Pendant trois ans il ne reverra plus sa famille. En revenant, il se suicidera en laissant son fil, seul et honteux de ce qu'était devenu son père qui avait accepté d'écrire un bouquin nullissisme....
Il est vrai que ce livre écrit sur Ebar semble aux premiers abords très médiocre... Mais il est en fait pourvut d'un enchantement. (Et oui, Zaleon était un mage)
Ce livre n'était donc pas le plus mauvais de Zaleon, mais au contraire son meilleur qu'il avait destiné à son fil!
Zaleon était donc un auteur compliqué, mais il a toujours aimé sa famille et a écrit d'excellents livres.


Le comte Ebar (Arcs 3 : Day Break)
C'est un petit mage très cruel à la tête d'une minuscule région où il y a imposé un régime féodal. Il possède donc le tous pouvoir dessus. il menacera d'ailleurs le célèbre écrivain Zaleon de le priver de ses droits civiques car il refusait d'écrire un livre sur lui.Cette homme se fera vaincre par Natsu et Lucie qui étaient venus justement pour récupérer ce bouquin.


Les Vanish Brothers (Arcs 3 : Day Break)
Ce sont deux membres de la guilde des Mercenaires de Loup du Sud. Ils ont été embauché par Ebar pour le protéger. Ses deux hommes se feront vaincre par Natsu dans un combat des plus attrayant.


Shinigami Eligoal (Arc 4: La lullaby)
C'est la maître de la guilde clandestine (guilde sombre) d'Eisen Wald. Il a pour but, avec sa très puissante magie du vent, de s'emparer de la Lullaby. Toute personne entendant un ère de cette terrible flûte (mis à part on possesseur) mourra alors. Eligoal à l'intention de l'utiliser à la réunion des maîtres de guilde et donc de tous les tuer. (dont le maître de Fairy Tail). Il sera heureusement arrêté et vaincu par natsu.


Kageyama (Arc 4: La lullaby)
Il est un des  membres les plus puissant d'Eisen Wald avec sa magie des ombres. Il se fera vaincre par Natsu et se repentira après de ses actes pour essayer de devenir un homme meilleur.


Rayure (Arc 4: La lullaby)
C'est un puissant membre d'Eisen Wald qui se fera vaincre difficilement par Grey.


Karakka (Arc 4: La lullaby)
C'est aussi un autre puissant membre d'Eisen Wald, il se fera vaincre par Erza. Mais n'étant que blessé, il essayera de tuer Kagayama qui allait dévoiler les sombres desseins de la guilde. Natsu lui filera ensuite une sacré leçon de moral pour lui apprendre ce que sont des compagnons de guilde!


Billard (Arc 4: La lullaby)
C'est un autre puissant membre d'Eisen Wald. Très perfide, il n'hésite pas à se débarrasser de tout ce qu'il le gène et n'hésite pas à tuer ses propres compagnons (ou en donner l'ordre).


Bob (Arc 4: La lullaby)
C'est le maître de la guilde de Blue Pegasus. C'est un homme travestis et très sympathique mais au vu de son rang il doit être très puissant. 


Goldmine (Arc 4: La lullaby)
C'est le maître de la guilde des Quattro Cerberos. C'est une personne assez mystérieuse mais qui s'entend plustôt bien avec Marakof et Bob. Pour sur, il doit aussi être un très puissant mage.


Bobo (Arc 5: L'île de Galuna)
Bobo est d'apparence un simple humain. Mais il est en fait un démon habitant l'île de Galuna dont il s'est enfuit voyant que les siens perdaient la mémoire.
C'est lui qui conduira Natsu et sa bonne à aller sur l'île maudite pour y éclaicir les mystères qui y règent et sauver son peuple.
Bobo est d'ailleurs le fil du chef des démons de l'île.


Moka (Arc 5: L'île de Galuna)
C'est le chef des démons de L'île maudite. Comme son peuple, il a perdu la méoire et se croit humain (jusqu'à que natsu et erza interviennent). Il pense aussi que son fil, bobo, est mort. C'est lui qui a envoyé une demande pour une mission S-Quest. Autre chose? Il possède de sacré favoris!


Leon (Arc 5: L'île de Galuna)
Enfant il a apris la magie avec le même maître que grey: la grande magicienne de glace Oul
Camarade, après sa mort ils ont pris des chemins différents.... Leon a toujours accusé Grey comme responsable de la mort de Oul, sa rancune envers lui est donc très grande. Mais maintenant, il n'a qu'un seul but: réveiller le terrible démon des glaces Déliora et le vaincre pour prouver à tous qu'il est maintenant plus fort que son ancien maître! Va t-il y arriver? Que va donner sa confrontation avec son ancien camarade et ami grey?


Yûka Susuki (Arc 5: L'île de Galuna)
C'est un ancien membre de la guilde de Lamia Scale. il est maintenant un des meilleurs hommes de main de Leon. Son pouvoir lui permet d'annuler la magie mais comme toute chose il possède des limites... Natsu le lui montrera bien en le vainquant.


Toby (Arc 5: L'île de Galuna)
Toby est lui aussi un ancien membre de la guilde de Lamia Acale et fait partie des hommes de main de Leon. Il possèdes des griffes contenant du poison qu'il utilise contre ses adversaires.  Bon bagarreur il se fera tout de même prendre une bonne raclée par Natsu.


Cherry  (Arc 5: L'île de Galuna)
Cherry comme ses deux compagnons est une ancinne memre de Lamia scale. Elle possède le pouvoir  du "marionnetiste". De ce fait elle peut contrôler tout ce qui n'est pas humain. Pendant cette arc elle affrontera Lucy dans un combat des plus........... captivants !


Sol de la terre (Arc 6: Phantom Lord)  
Sol est un des quatres élement de la guilde de phantom Lord et donc un de ses membres les plus puissant. Il est d'ailleurs un mage de rang S et est habilité à faire des S-quest.
Sa capacité lui permet de manipuler la terre mais malgré ce grand pouvoir, il ne pourra résister à la terrible puissance de Elfman lors du combat qui opposera Fairy tail à phantom Lord.


Alya du ciel (Arc 6: phantom Lord)
Alya est le membre le plus fort des quatre élements de Phantom Lord. Il maîtrise l'élement vent à la perfection et a même développé un terrible pouvoir qui lui permet de retirer la vie à n'importe quel personneIl possède un bandeau sur les yeux qui contient, d'après lui, son trop grand pouvoir. Malgré tout cela, il perdra devant l'invincible reine des fée: Erza, durant un combat sans pitié!


Jose Pora (Arc 6: Phantom Lord)
C'est le maître de la guilde de Phantom Lord. Tout comme Marakof, il fait partie des 10 mages sacré et possède donc un pouvoir considerable.
D'une grande cruauté, il n'hésite pas éliminer tout ce qui le gène comme d'ailleurs la guilde de Fairy tail qui devenait trop populaire et puissante pour lui.
Il affrontera une ultime fois Marakof, lors du combat entre Fairy Tail et Phantom Lord. Les deux mages sacré se feront face dans un dernier combat! Mais qui a bien put gagner?


Shaw (Arc 7: La tour du Paradis)
Shaw est un ami d'enfance d'Erza. Orphelin, il a construit la tour avec elle, mais il n'a pas réussit à échapper aux griffes de Gerald et a passé 10 années de sa vie à construirecette tour. Il va alors revenir et s'en prendre à Erza  avant de comprendre ses erreurs et la manipulation que Gerald a exercé sur lui...  Devenu mage lui aussi, il va alors revenir dans la droit chemin et aider natsu et co à vaincre le terrible Gerald!


Miliana (Arc 7: La tour du Paradis)
Elle aussi est une ami d'enfance d'Erza. Elle va rester captif pendant 10 ans au près de Gerald, tout comme Shaw, avant de comprendre son erreur et d'aider Erza. Magicienne, elle a comme arme favorite un fouet (quoi d'autre... ha si elle est une fada de chat!).


Wolly (Arc 7: La tour du Paradis)
Ami d'enfance d'Erza tout comme ses deux compères, il est un mage et se serre comme d'arme de deux pistolets (Fadas de Western...). Il a comme particularité d'être maintenant complètement carré... Une fois qu'il aura compris son erreur il aidera Natsu et Co à vaincre Gerald et d'empêcher la finalisation de tour du Paradis.


Simon (Arc 7: La tour du Paradis)
C'est le dernier ami d'enfance d'Erza. Simon a toujours été amoureux d'elle et n'a jamais douté de sa sincérité et de sa parole. Depuis le début il est au courant des intentions de Gerald et fera tut pour l'en empêcher!


Gerald (Arc 7: La tour du Paradis)
Ami d'enfance d'Erza, il a été possèdé par le grand magicien Zeleph. Depuis il a quitté le droit chemin et n'a qu'un seul but: Réssuciter Zeleph en finissant la construction de la tour du Paradis. Hélas tout ce qui voulait faire n'était qu'une utopie... Même sa subordonnée la plus fidèle qu'il croyait manipuler n'était pas de son côté et le contrôlait.
A la fin il disparaîtra avec la destruction de la tour du paradis et après un affrontement acharné avec Natsu. Personne ne sait si il a survécu...


Ultia (Arc 4/7: La tour du Paradis/ L'île de Galuna)
Ultia, qui est d'ailleurs la fille de Oul, est la fidèle subordonnée de Gerald. Elle maîtrise la magie du temps et l'aidera dans bien des domaines...
Mais il se trouve qu'en fait elle le manipulait et le contrôlait en jouant le rôle de Zeleph...
C'est en tout une personne bien mystérieuse et dont on ignore les véritables intentions.


Vidaldus Taka (Arc 7: La tour du Paradis)
Il fait partie du groupe des trinity Raven qui est une unité spécial d'une guilde d'assassin: Skulls.
Sa magie lui permet de maitriser ses longs cheveux comme il veut ainsi que d'aspirer l'eau. Il maîtrise aussi un sort lui permettant de prendre le contrôle d'une personne. Malgré ces grands pouvoirs il ne pourra résister au combo de Lucie et Jubia. Quoi d'autre.... ha oui! il a une super guitare!
 

Owl dit le hibou (Arc 7: La tour du Paradis)
Il est aussi un membre des trinity Raven. C'est un drôle de bonhomme déguisé en hibou possèdant des missiles sur le dos lui servant de réacteurs pour voler. Il peut aussi s'approprier le pouvoir d'un mage en le mangeant et le stockant dans son estomac. Après un bon combat contre Natsu qu'il vaincra, il affrontera Grey mais ne pourra résister à la suprématie de sa magie des glaces!
 
 
 Ikaruga (Arc 7: La tour du Paradis)
C'est la chef des Trinity Raven et la membre étant y étant la plus forte. Elle excelle dans le maniement des épée et possède une foce, une agilité et une vitesse remarquable. Tout cela fait d'elle une redoutable combattante! S'en suivra donc un combat époustouflant avec Erza qui gagnera de peu après la destruction de ces plus puissantes armures!


Brain (Arc 9: Nirvana)
C'est le chef des Oracion Seis. Il a la capacité de maîtriser les ténèbres dans une certaine envergure. Son fil est Midnight.
En tant que Brain il est le deuxième membres le plus fort des Oracion Seis, mais il possède une face caché nommé "Zéro" lui donnant une puissance terrifiante.
 

Midnight (Arc 9: Nirvana)
Sans compter Zéro, il est le réel membre le plus puissant des Oracion Seis et est le fils de Brain. Son deflecteur lui permet de tendre tout et n'importe quoi. Ainsi il peut dévier les attaques en tordant l'aire, créer des illusions en jouant avec la lumière... Une magie des plus impresionnante.
 

Angel (Arc 9: Nirvana)
C'est la constellationniste des Oracion Seis. Elle possède plusieurs clés d'or et au détriment de lucy elle connait très bien les relations entres les esprits. Elle a tendance à bien sûr les maltraiter... Nous allons découvrir par ailleurs que c'est elle qui a tué l'ancienne propriétaire de la clé de Loki, la célèbre Karen.
 

Hot-eye (Arc 9: Nirvana)
Il possède un pouvoir en rapport avec ses yeux des plus spéciaux. Au fond de son coeur, il est un homme bien, il sera d'ailleurs touché par le Nirvana qui le remettra dans le droit chemin. Son but premier qui explique son avarice est qu'il recherche de l'argent pour soigner son frère mourrant.
 

Cobra (Arc 9: Nirvana)
Tout comme luxus c'est un faux dragon slayer ayant acquis ses pouvoirs grâce à un lacryma. Il possède par conséquent la magie du chasseur de dragon venimeux. Il est toujours accompagné d'un immense serpent nommé Cuberios.
 

Racer (Arc 9: Nirvana)
C'est le membre le plus rapide des Oracions Seis. Mais son secret de vitesse se cache en fait dans sa magie. Il a le pouvoir de ralentir toutes choses autour de lui.
Son physique est des plus bizarres du fait du protège menton qu'il porte ainsi que de ses lunettes de course.

Faust (Arc 10: Edoras)
Faust est le roi d’Edolas, il veut à tout prix obtenir la magie éternelle, ce projet l’obsède. Il compte l’obtenir en se servant d’un Crystal lacryma géant où il a enfermé plusieurs membres de Fairy tail puis tous les habitants de Magnoria et dans lequel il a également voulu enfermer les dragons slayers, Natsu, Wendy et Gajil. Si l’on résume, il veut voler la magie d’Earthland. Heureusement, après un combat acharné et un travail d’équipe exemplaire, nos 3 chasseurs de dragons vont réussir à venir à bout de ce fléau.