Léo du Lion
Fairy Tail, Tome 9, Chapitres 7O à 74

Depuis quelques jours, Loki se comporte d'une façon de plus en plus étrange, après avoir rompu subitement avec toutes ces petites amies, celui-ci annonce à Lucy qu'il va mourir avant de disparaître sans donner plus d'explications.



image
Avec l'aide de Crux, l'esprit de la croix du Sud, Lucy découvre le passé de Loki et le lien qui l'unissait à la grande constellationniste Karen morte il y'a trois ans.

Après que Lucy l'ait retrouvé devant la tombe de Karen, Loki lui raconte son histoire et les raisons pour lesquelles il ne peut retourner parmi ses semblables dans le monde des esprits.
image
Il y a 3 ans, avant le début des aventures de Natsu, une constellationniste nommée Karen appartenant à la guilde du Blue Pegasus et ayant plusieurs clés des 12 voies d'or, traitait très mal ses esprits.  L'un deux s'appelait Aries du Belier et était assez faible.


image
Comme Karen passait son temps à fréquanter de multiples garçons mais n'avait pas toujours le temps de les voir elle se servait de Aries pour les occuper. Karen se servait également d'elle comme bouclier ou pour faire le ménage.

A force des ces mauvais traitement, Aries est allée se plaindre au maitre de la guilde de Blue Pegasus qui est allé discuté avec Karen de la façon dont elle traitait ses esprits. Ce qui ne lui a pas plu.

Après sa discussion avec le maitre, Karen à invoqué Aries et l'a frappée et grondée parce qu'elle s'était plaint au maitre.
Alors que Karen allait punir Aries en allant l'aattachant pour qu'elle reste coincée sept jours dans le monde des humains (ce qui est pour un esprit très difficile, car ils doivent séjourner dans leur monde), Léo l'esprit du lion, qui est un autre esprit des 12 voies d'or de Karen, est intervenue.

Ne supportant plus le comportement de Karen, Léo est entré dans le monde des humains par ses propres moyens de telle sorte que Karen ne puisse plus invoquer d'esprit tant qu'il est là.

Il émet alors une condition qui est que tant que Karen n'aura pas rendue sa liberté à Aries et à lui même il ne repartira pas dans le monde des esprits et Karen elle ne pourra donc pas invoquer d'esprit.
Karen sachant qu'il est très difficile pour un esprit de rester plus de dix jours dans le monde des humains attendra en allant le voir de temps en temps.
Mais voyant que peu à peu Léo arrive à s'habituer elle s'énervera.

Trois mois plus tard, Leo s'est parfaitement habitué, et alors qu'il s'apprétait à donner une seconde chance à Karen, il apprend qu'elle est morte au combat car elle n'a pas pu invoquer d'esprit pour la protéger.

Depuis ce jour, accusé d'avoir tué sa maitresse, il n'a plus été autorisé à retourner dans le monde des esprits.



Loki n'a plus suffisamment d'energie pour continuer de vivre dans le monde des humains et est sur le point de disparaître.

Afin d'éviter cela, Lucy a devoir faire face au roi des esprits, parviendra t'elle à sauver Loki ? Vous découvrirez tout cela dans le tome 9 de Fairy Tail .


image