Battle of Fairy Tail
Fairy Tail, Tomes 13 à 15, Chapitres 101 à 126


La grande aventure de la tour du Paradis est maintenant finie. Miraculeusement après la destruction de la tour Erza et Natsu s'en sont sortis!

Les anciens amis d'Erza décident de partir découvrir le monde par eux même et refusent donc sa proposition d’intégrer Fairy Tail.
 

Après des adieux en larmes sous un feu d'artifice féérique, nos amis retournent à Fairy tail.
C'est en y arrivant qu'ils apprennent l'arrivée à  la guilde de deux nouveaux membres, Gajil et Jubia, tous deux anciens membres de Phantom Lord, la guilde ennemie de Fairy Tail qui a été récemment dissolue.
Après une petite visite d'un reporter venant du très connu magazine "Sorcerer" pour faire un article sur Fairy Tail, le maître annonce la venue de la "Fantasia", une fête organisée tous les ans par Fairy tail et tous ses magiciens.
 

Alors que toute la guilde est en effervescense pour préparer le défilé, le petit fil du maître, Luxus, revient à  la guilde avec l'intention de changer la guilde qu'il trouve trop faible et trop loin de ses idéaux. 
 
Au cours du concours de Miss Fairy Tail organisé à l'ccasion de la Phantasia, Luxus intervient à l'aide de ses complices: "La bande de Raijin le dieu de la foudre".

image image
Ever Green, l'une de ses alliées utilse son pouvoir pour pétrifier toutes les filles de la guilde participant au concours. 

image
Luxus annonce alors le début d'un tournoi  qu'il nomme le "Battle of Fairy tail" dans lequel il faudra le battre lui et ses sbires pour sauver les filles de la guilde.

Grâce aux enchantements de Fried, Luxus et sa bande peuvent imposer des règles que tout le monde se voit contraint de respecter : ne peuvent sortir de la guilde les statues de pierre et toutes personnes de plus de 80 ans. Makarof se retrouve ainsi prisonnier de sa propre guilde, et incapable de faire quoi que ce soit.


Tous les membres de la guilde, sauf bien sûr le maître et les dames transformé en statues, sont prêts à se battre et à affronter Luxus!
De nombreux combats les attendent, notamment à cause des perfides enchantement de Fried.

Mais un problème survient! Natsu un des seuls mages encore valide pouvant battre Luxus, ne peut passer l'enchantement ! Comment cela se fait il ?

image
Les membres de Fairy Tail parviendront-ils à sauver leurs amies en s'affrontant les uns les autres ? La Fantasia pourra-elle finalement avoir lieu ?

Vous le saurez en lisant les tomes 13, 14 et 15 de Fairy tail !