Les OAVs de Fairy Tail
OAV signifie "Original Animation Video".
C'est un épisode spécial d'un anime qui raconte une histoire souvent indépendante de l'histoie principale (un peu comme un chapitre bonus). Les OAV sont souvet destinés directement à la vente, sans être diffusés au préalable à la télévision. 


OAV n°1: Bienvenue à Fairy Hills

Lucy Heartfilia tombe sur une mystérieuse annonce... 
Cette annonce stipule qu'un mystérieux client recherche un fabuleux objet qui apparemment serait caché au sein du dortoir des filles : Fairy Hills ! 
Lucy décide donc de se rendre à Fairy Hills afin d'effectuer sa mission. Lorsqu'elle arrive à Fairy Hills, Lucy fera la connaissance d'Hilda, la propriétaire du dortoir Fairy Hills mais aussi la mystérieuse cliente de l'annonce... La mission de Lucy se complique lorsqu'elle apprendra que tout Fairy Tail l'a suivi... Lucy connait très bien Natsu et les autres car lorsqu'ils sont dans les parages, cela est souvent synonyme de carnage total !
Images
miniature  miniature  miniature
miniature   miniature  miniature
Trailer
 


 
OAV n°2: Fairy Academy

Lucy Heartfilia a récemment été transférée dans une nouvelle école: la Fairy Academy dans laquelle elle va mener la vie d'une étudiante ordinaire. Au programme : les cours sur le poisson de Happy Sensei, des rendez-vous ratés pour Erza, la présidente du conseil des élèves, des disputes avec les élèves de l'académie du courage, ...
Images
miniature  miniature  miniature
miniature  miniature  miniature
Trailer
 



OAV n°3 : Memory Days 


Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy sont contrains à ranger la remise après avoir saccagé la ville. 
Mais un mystérieux livre se met a briller et les envoies dans un autre lieu. Ils se rendent vite compte qu'ils sont en fait retournés dans le passé en se voyant eux-même enfant. Au cours de cet OAV, ils vont donc tout faire pour trouver un moyen de revenir à leur époque sans modifier le passé et donc le futur. 

Images

miniature  miniature  miniature
miniature  miniature  miniature
 
Trailer




OAV n°4 : Le camp d'entrainement des Fées

La guilde fait une pause ! Et oui, nos héros décident de partir en vacances à la plage ! Mais le mot « vacances » est un bien grand mot, car, comme l’indique très bien le tritre de cet OAV, cette plage devient très vite un terrain d’entrainement pour la guilde de Fairy Tail. Comment pourrait-il en être autrement ? Dans ce 4ème OAV, bonne ambiance et humour seront au rendez-vous, mais pas seulement ! En effet, Lucie dévoilera également quelques souvenirs touchant partagés avec Natsu. De plus, tout le long de leur petite escapade, ils seront suivit par une mystérieuse fée semblant observer Fairy Tail depuis un bout de temps…

Images 

miniature  miniature miniature
miniature miniature miniature


Trailer 




OAV n°5: Dokidoki Ryuzetsu Land

Suite au troisième jour des grands jeux intermagiques, les mages de Fairy Tail se rendent au Ryuzetsu Land, le parc aquatique de Crocus. Bien que cela semble une bonne idée sur le papier, cette virée en eau douce va vite partir en cauchemar (pour les pauvres touristes du lieu principalement). Entre autres choses: maillots de bain à profusion (dont Erza et son "maillot légendaire" "indéchirable"--> vous voyez où on veut en venir ), Gajeel, Reby et les exceeds partent dire un petit bonjour aux poissons, Grey ne garde pas son maillot bien longtemps,alors que Jubia désespère parce que Grey ne remarque pas le sien. Même la première maître Mavis fait quelques longueurs dans la piscine. Les membres des autres guildes sont aussi de la partie, comme Lamia Scale avec Jenny et Leon, ou encore les Quattro Cerberus et leur "Wild Four". Et bien sûr, que serait un parc aquatique sans un toboggan géant ? Le "Love Love Slider" est LE toboggan où les amoureux s'élance à deux au dessus des bassins. Sensations garanties !

Images:
miniature miniature miniature
miniature miniature miniature
Trailer:


https://www.youtube.com/watch?v=bW6OUPo3R4Y

OAV n°6: Fairy Tail x Rave

Les membres de Fairy Tail ont pour mission de vaincre une mage qui s'attaque aux casinos, mais en ville ils se perdent de vue et rencontrent chacun de leur côté un personnage du monde de Rave. Ils décident donc de s'allier pour accomplir la mission. Ils découvrent alors que l'ennemi serait... une gigantesque machine à sous ! Mais la bataille fait aussi rage en ville.

Images:
miniature miniature miniature
miniature miniature miniature

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=kAHkFehJsHo

OAV n°07: La punition des fées (Yousei-tachi no Batsu Game) (17 mai 2016)

Après les grands jeux intermagiques, les équipes A et B ayant fusionnées, leur petite compétition n'avait plus  lieu. Donc un shifoumi est choisi pour les départager. L'équipe qui perdra devra alors faire tout ce que l'autre demande pendant une journée entière. Fan-service au rendez-vous.

Images:
miniature miniature miniature
miniature miniature miniature


Trailer:


https://www.youtube.com/watch?v=H3CooedqeSY

OAVs à Venir :


  • OAV n°08: Natsu vs Mavis (17 novembre 2016)
  • OAV n°09: Yousei-tachi no Christmas (17 décembre 2016)