Edoras

Grâce à un super travail d’équipe et à Gerald qui leur a été d’une aide précieuse, nos héros parviennent à venir à bout du Nirvana, et des Oracion Seis par la même occasion. Suite à leur victoire, Gerald, qui semble avoir perdu la mémoire, est interpellé et arrêté par le conseil pour ses crimes passés. Après avoir découvert que sa guilde, la guile des Calt Shelter, n’était qu’une illusion créée par l’inventeur du Nirvana, Wendy décide de rejoindre Fairy tail.

image
Après avoir fait la découverte de sa nouvelle guilde et l’arrivée de Guildarts, un mage parti depuis un moment faire une mission qui était affichée depuis 10 ans, Wendy rencontre Mistgun, qui lui apprend que c’était lui, le jeune homme d’il y a 7 ans. Mais leur conversation ne peut pas durer plus longtemps car selon lui, la ville serait bientôt aspirée par une chose appelée l’Anima. Wendy tente désespérément d’aller prévenir les membres de Fairy tail, mais en vain. La ville est aspirée, il n’y a plus rien. Ne sont présent plus que Wendy, Natsu, Carla et Happy. Carla semble être au courant de pas mal de choses à propos de ce qui est entrain de se passer. Les deux chats volants viendraient d’un monde appelé Edoras, et les habitants de celui-ci voudraient aspirer la magie d’Earthland. Happy, lui, ne sait rien à propos de tout cela. Bref, nos héros décident de se rendre dans ce monde parallèle, espérant retrouver leurs amis.

Edoras est un monde parallèle où chaque habitants d’Earthland à un double et dont le roi veut la magie éternelle. Magie éternelle qu’il compte obtenir en aspirant la magie d’Earthland. Pour s'y rendre, Natsu et Wendy ont eu besoin des ailes de Carla et Happy.

Ils arrivent donc sur ce monde parallèle, et se retrouve devant ce qui semble être la Fairy tail d’Edoras. Ils vont faire, avec étonnement, la découverte de leurs doubles. Et ils ont beau portés le même nom, ils sont bien différents des membres qu’ils connaissent. Et ce qui va certainement les étonner le plus et nous au passage, c’est qu’Erza, dans ce monde, ne fait pas partie des « gentils ».

Peu de temps après, Natsu apprend que ses amis ont été aspirés par un Crystal Lacryma se trouvant à la capitale. Et malgré de nombreuses mises en gardes, il semble bien décidé à s’y rendre pour les sauver. Natsu, Wendy et leurs chats volants vont se mettre en route avec l’Edo-Lucy. Sur le chemin, ils vont retrouver la Lucy d’Earthland qui se sortira d’une situation délicate en utilisant sa magie, tandis que Natsu, lui, ne peut utiliser la sienne.

Nos héros sont ensuite conduit à la capital par Natsu « Fireball », autrement dit l’Edo-Natsu, qui les a sortit des quelques ennuies qu’ils s’étaient attirés en tentant de voler un vaisseau dans la ville de Syka, une ville se trouvant sur le chemin de la capitale. Quelle chance ! Arrivés en ville, ils pourront voir l’énorme Crystal Lacryma puis Faust, le roi d’Edolas, faisant un discours quelque peu effrayant ! Mais surtout rageant pour les cinq membres de Fairy Tail.

image
Faust, le roi d’Elolas donc, désir plus que tout au monde obtenir la magie éternelle, comme je le disais. Pour cela, il compte voler la magie du monde d’Earthland en se servant de l’énorme Crystal Lacryma dans lequel plusieurs des membres de Fairy tail et tous les habitants de Magnoria sont déjà enfermés.

Natsu, Wendy, Carla et Happy vont donc essayer de trouver un moyen d’approcher le roi. Et c’est finalement Carla qui trouvera un moyen en dessinant un plan grâce à sa mémoire qui semble revenir peu à peu. Ils vont donc essayer de s’infiltrer dans le château, mais se font très vite arrêter par la garde. Celle-ci remercie Happy et Carla, qu’ils appellent « Exceeds » et devant lesquels ils se prosternent, de leur avoir amené « les intrus ». Ce serait donc ça leur mission ? Il auraient été envoyé sur Earthland pour trahir Wendy et Natsu et les attirer  jusqu'ici ? Ils ne veulent pas y croire.

Natsu, Wendy et Lucy sont dépassés, ils ne comprennent pas ce qu’ils se passent. Happy et Carla restent sans voix. Nos deux dragons slayers, Natsu et Wendy, sont donc jetés dans une cellule, tandis que Lucy, étant considérée comme inutile, est sur le point d’être executée… Carla et Happy, eux, sont laissés en liberté et envoyés chez leurs semblables Exceeds.

image
Les Exceeds sont un peuple de chats volants, tout comme Happy et Carla, vivant sur Extalia. Extalia est une île flottant au dessus de la capitale d’Edoras. Ils sont considérés comme des dieux vivants par les habitants de ce monde.

image
Mais avec tout ça, j’en ai oublié Mystgun ! Mystgun qui lui aussi semblait être au courant de certaines choses avant que tout ceci ne se passe…

 Quel est donc cet étrange lien qui existe entre Mystgun et Edoras ? Happy et Carla sont ils réellement impliqués dans tout ce qu’il se passe ? Nos héros vont-ils réussir de cette situation plus que délicate ? Et surtout, Faust va-t-il réussir à aller au bout de son projet ? Jusqu’où tout cela va donc aller ?

   
image
image
Pour le savoir et pour plus de détails, lisez les tomes 20, 21, 22, 23 et 24 de Fairy Tail !