An x791
Sept années se sont passées depuis la disparition de l’Île Tenrô ainsi qu’une grande partie des mages de Fairy Tail. Ceux restés dans la guilde ont vieilli et changé, à l’instar de Droy qui est devenu obèse ou ont pris du galon comme Macao qui a été élu maître. Malheureusement, leur bâtiment n’est plus ce qu’il était avant cette ellipse, il est totalement dévasté et à moitié délabré. En plus de ça, une guilde voisine réclame remboursement.

image

Cependant, c’est à ce moment que l’Île Tenrô refait surface grâce au premier des maîtres de Fairy Tail, Mavis Vermillion. Mis au courant par Ichiya de Lamia Scale, les fées partent alors en espérant retrouver leurs proches perdus. Et, ils avaient raison d’espérer car ils les retrouvèrent, sains et saufs.

image

De retour tous ensemble chez eux, Makarov redevient le maître de Fairy Tail et, la première action à faire est de régler cette histoire avec leur homologue Magnolienne. Mirajane, Erza et lui-même y vont de bon train pendant que Lucy et Natsu vont voir le père de cette dernière. Cependant, à leur grande surprise, celui-ci est mort. La jeune femme, par chagrin, va alors sur sa tombe pour lui dire « au revoir ».
C’est le soir à présent et Lucy, toujours accompagnée par Natsu, retourne vers son appartement et sa propriétaire, réclamant toujours à la jeune femme ses sept ans de loyer impayés. Mais, en regardant l’état de la petite, elle effaça la dette en prétextant que Mr Heartfilia payait à chaque fois. D’ailleurs, pour chaque année, pour chaque anniversaire, il y avait un cadeau qui se trouvait au pied du bureau avec une lettre, les dernières paroles d’un père à sa fille, un message d’amour et d’émotions.

image

Pour ce qui est d’Erza, Mirajane et de Makarov et de leur visite au sein de cette guilde nommée Twilight Ogre, il suffit de lire cet arc pour le découvrir.

image