Le village du Soleil
Chapitres 341 à 355

Les mages de Fairy Tail sont sortis victorieux du Grand Tournoi de la Magie (Cf le dossier) mais ils n’ont pas le temps de se reposer puisque Makarov reçoit une mission très importante de la part d’un des quatres rois d’Ishgal: Worlod Seaken qui demande l’intervention de Natsu et Grey.

image


Natsu, Grey, Lucy, Erza et Happy se lancent donc dans cette importante quête. Une fois arrivé sur place et après avoir subi quelques plaisanteries de Worlod les mages connaissent le but de leur mission : Aller au village du Soleil pour sauver les villageois ainsi que la flamme éternelle. Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à s’y rendre…

image


Une fois arrivé au village, ils se rendent compte que celui-ci est peuplé de géant qui sont emprisonnés dans la glace que Natsu tente de faire fondre sans y parvenir. Très vite les mages de Fairy Tail se retrouvent confronter à la guilde Sylph Labyrinth qui est une guilde de chasseur de trésors qui sont ici pour dérober la flamme éternelle. Les mages se séparent pour vaincre plus facilement l’ennemi.


image


Lucy en difficulté reçoit l’assistance de Freia qui, ne sachant où aller, avait décidé de retourner dans son village natal. De son côté, Erza tente de percer le mystère de l’emprisonnement du village mais se retrouve tout à coup rapetissie. Les ennuis continuent puisqu’elle se retrouve nez-à-nez avec une autre guilde : Succubus Eye où apparait Minerva ainsi qu’un autre mage qui est la responsable de la nouvelle taille d’Erza.

image



Après des batailles acharnées qui se sont soldées par la victoire des mages de Fairy Tail, Grey dit qu’il a une idée pour libérer la flamme éternelle. Le mage de Fairy Tail parvient à la libérer, la flamme éternelle était le gardien du village qui n’était autre qu’Atlas Flame. Suite à cela, Atlas Flame révèle que tout ceci est l’œuvre d’une seule et unique personne : un chasseur de démon de glace. Cet incident aurait été une erreur puisque le chasseur de démon de glace aurait cru que la flamme éternelle était un démon.

Enfin, Atlas Flame libère tous les géants emprisonnés dans la glace. S’en suit une fête organisée par les géants pour célébrer le retour de Freia. Les mages de Fairy Tail retournent auprès de Worlod où ils apprennent que celui-ci en plus d’être un mage sacré se trouve être également un des fondateurs de Fairy Tail…

image

   

miniature
miniature
(Succubus Eye)
(Sylph Labyrinth)