Forum
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Avec sa longue cape et son chapeau pointu, on peut dire que la mage attiré le regard dans cette vielle gare. Les gens s'écartaient sur son passage en lui jetant des regards curieux. Faut dire qu'à la main elle avait une poupée vaudou du plus bel effet et de l'autre, un énorme livre sur les tortures humaines. Bref, Isilis venait de se rendre compte qu'elle s'était trompé de guilde et commencer à rentrer vers Hakobe. Le train avait eu pas mal de retard et la jeune femme commençait à sentir son ventre grognait. Elle avait envie de s'amuser et de manger. Une balade dans Hakobe s'imposait donc. Elle s’arrêta un instant en plein milieu du hall pour se demander si elle allait oui ou non chercher son petit chat sans nom. Son brusque arrêt avait provoqué un véritable domino humain qui fit chuter plus d'un passant. Décidément, la jeune femme savait se faire discrète...*

mirajane14
Messages: 5864
* Suite à un assez long voyage en train, elle fut bien contente de rentrer saine et sauve de la bataille finale de ce bal. Depuis le temps qu'elle devait de voir son petit chez elle ! Entre la mission et le bal, cela faisait bien plusieurs jours qu'elle n'avait ne serait-ce que la neige tombante d'Hakobe. Sa robe la gênait encore un peu, mais surtout lui cailler son corps. Elle sortit rapidement de la gare bondée, jouant des coudes pour ressortir du troupeau agglutiné sur le quai et pû enfin apercevoir les hauts sommets de la ville. Un flocon de neige tomba sur la pointe de son nez,e elle sourit en sentzait le froid picorer sa peau... Cette sensation étrange était si particulière, mais signifiant en une seule phrase qu'elle était enfin rentrée chez elle. Mais Nami retourna vite à la  réalité, sentant ses jambes s'enfoncer de plus en plus dans le paquet de neige à ses pieds. Elle se faufila dans les rues pavées, cherchant du regard la première boutique ouverte. *

Maman ! Il paraît qu'un aquariuuum geaaaaant vient d'ouvrir dans le sud ! On peut y aller !? Dis mamaaannn on peut y alleeeeer ???


* La mère souffla, poussant l'enfant dans la rue. Nami sourit à l'enfant, lui adressant un bref salut de la main qu'il lui rendit, les joues rouges d'énergie. La serveuse se tourna enfin vers la première enseigne venue, qui n'était autre que.... Le concessionnaire ! Elle s'arrêta quelques instants devant la vitrine, observant les magnifiques motos qui étaient en vitrine... Et pourquoi pas ?*

image
mirajane14
Messages: 5864
* Suite à la phrase annodine du Petra à Harujion, il se retint de lui dire qu'il avait certainement le choix et que son choix a présent  était de continuer son petit voyage de la région. C'est pourquoi il reprit le train, qui l'amèna rapidement dans la ville d'Hakobe. Respirant l'air frais, il s'etira le dos en étendant les bras, marchant doucement vers la sortie de la gare. Tranquille, pépère, il observa un peu le Remus ménage qui s'opérait au coeur de la journée. Mon dieu, mais c'est qu'il y a un rayon de soleil ?! Quelle sorcellerie.. Il claqua des doigts, se rappelant alors que les mages qui étaient venu lors du bal appartenait justement à cette ville ! Le siège la ville ne devait donc pas etre loin, d'où l'illusion du beau temps... ils doivent avoir un bon mage illusionniste dans leur rang pour assurer ce soupçon de lumière naturelle. L'idee que le beau temps n'était pas créé magiquement mais véritable ne lui traversait pas l'esprit, il haussa simplement les épaules en se promenant un peu aux alentours du bâtiment. *

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire... -s'arretant pour observer les habitants- si je reprends bien la situation, les hakobiens et hakobiennes ont squattés notre hall de guilde pour le bal. Pourquoi ne oas leur rendre la pareil ?! 


* il sourit comme un gamin, fier de sa trouvaille et s'avança  grands pas vers le plus bâtiment de la guilde, sentant un peu les effluves de magie. *


Attention, Angel Crow ! Me voilà, débarquant à toute allure ! J'espère qu'ils ont du pastis ici... 

image
xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*A peine levé du lit, les deux mages s'étaient précipités à la gare d'Hakobe dans le but de prendre le premier train qui pourrait les emmener directement à la bibliothèque qui à priori serait plus grande que la précédente ce qui favorisera les chances de trouver le fameux remède tant convoité. Tatsuya avait par ailleurs chipé 3 chocolatines afin de faire leur petit déjeuner, il en pris une, en donna une autre à Kayla et partagea la dernière en deux pour voir une part équitable ! Le mage de foudre ne pouvait pas détourner le regard de son amie. Ce doux visage qui avait illuminé sa vie durant tout ce temps, il n'allait peut-être plus jamais le voir. Ainsi, il souhaitait profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Néanmoins, un évènement totalement inattendu arriva... il s'agissait d'un train en direction de la bibliothèque !*

Je crois que c'est notre train

*Pas de temps à perdre, ne pas rêvasser, il fallait se dépêcher de grimper dans le train afin de ne pas le louper !*

PS: Je ne suis pas partisan du mot "chocolatine"

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Hop, par un ressort scénaristique obscur, voilà nos deux héros téléportés à la gare. Sous le regard grondeur de Kayla, notre chère tête blonde avait volé quelques viennoiseries mais elle fut quand même bien contente qu'il l'ai fait lorsque son estomac se mit à grogner. Pendant qu'ils grignotaient leur petit déjeuner dans la gare, la mage des neiges observait les passants, se plongeait dans ses réflexions et parfois saluait de la main des habitants d'Harujion qu'elle reconnaissait. Elle fut soudainement tirée de sa rêverie par l'arrivée du train et s'engouffra à la suite de son ami dans le wagon.

Sans plus attendre, ils se dirigèrent vers l'objet de leur quête: la grande bibliothèque.*

Réponse rapide:

 

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page