Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Hakobe
La Résidence des "Platanes pourpres"
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Jeff
Team et Anciens
*Près de la guilde, pour ne pas dire à côté, se trouve un hôtel. Il s'agit des dortoirs d'Angel Crow. Pourquoi se trouvent-ils à l'extérieur de l'établissement? Car ce dernier est trop petit pour le moment pour abriter des chambres.*

*La résidence est répartie sur cinq étages et un rez-de-chaussée...C'est d'ailleurs là que vous récupérerez votre clé de chambre ou que vous pourrez demander qui se trouve dans l'hôtel...Au pire, si personne n'est à l’accueil, vous n'avez qu'à regarder sur le tableau des présences se trouvant à côté, consultable par tous. Celui-ci est magique, il inscrit instinctivement les personnes se rendant à leurs chambres et efface les noms quand les personnes sortent du bâtiment...Que demander de plus?*

- Edité le 01/07/2014 à 14:08 -
mirajane14
* Après avoir décroché le boulot qu'elle voulait, la mage aux lianes partit en dehors de la guilde. Le batîment à côté était un hotel-chambre gratuit pour les mages apparement. Nami entra tranquillement dans le batîment décoré simplement. Pas de chichis inutile, juste un canapé un peu usé à l'entrée et le comptoir où se trouvait une personne. Elle demanda une clé, un papier et un stylo avant de monter dans sa chambre en remerciant la personne. Dernier étage, soit le 5ème, la porte à droite. Elle entra chez "elle" et balança son petit sac à dos presque vide sur le lit. Sur la feuille, elle écrivit tout ce qui lui passait par la tête, tout ce qu'elle devait faire maitenant. Acheter à manger pour fêter l'entrée à la guilde de tout les mages, s'entrainer pour devenir plus forte, aller voir le mémorial pour Jimmy qui était mort et sa mère aussi ..... (je crois bien que c'était ça son prénom) Ils la hantaient presque tout les soirs, leurs visages emplies de peur, figé éternellement dans la même position, prisonniés de cette glace magique....
Durant les trois mois, elle avait tant bien que mal essayé de retrouver la famille de ses deux personnes. Sans succés, à part une tante qui s'en fichait du sort qu'il leur était arrivés. Mais il fallait se reprendre et ne pas se laisser aller comme ça !! Nami se releva soudainement de la chaise où elle s'était assise. *

- Allez !! Il ne faut pas se laisser aller comme ça !!

* Elle sortit, déterminé à ne pas se laisser faire par ces fantomes qui semblait dire que tout était sa faute. La mage sortit du batîment, frissonna dans la neige avant de partir vers la ville.*

image
Lisana
* En sortant de l'infirmerie, Aiko c'était dit qu'il fallait qu'elle se trouve un toit ou elle pourrait dormir. Il y avait toujours le lit de l'infirmerie mais bon ... C'est pas très confortable.... Elle marcha donc jusqu’à trouver un hotel, elle marcha pendant une bonne demi-heure quand elle vit une énorme résidence qui avait plutôt l'air d'être riche. Elle s'approcha de l'entrée et regarda a l'intérieur a travers la vitre. Aiko entra et s'avança vers l’accueil.*

- Bonjour ! Je voudrais avoir une chambre s'il vous plaît ! Je n'ai pas d’exigences particulières, juste si je pouvais l'avoir plutôt rapidement.

* Aiko attendit la réponse de la dame de l'accueil. Elle prit sa clé et monta dans sa chambre, c'était la 104 ^^ (J'avais envie) Elle rentra, sa chambre était plutôt grande et spacieuse. Aiko pris ses affaires, les posa dans une armoire. Après son petit rangement elle décida de se prendre une douche. Quand elle eut fini sa douche elle prit 1 minute pour finir sa visite et ensuite elle sortit de sa chambre tranquillement pour se rendre dans la taverne de sa nouvelle guilde.*

yamamoto
* Yamamoto revenait du bureau du maître et décida de se changer les idées. Ils commença par allumé un cigare et le degustait en marchant vers l'hôtel de la guilde.
Il essuya ses chaussures sur le pas de la porte et poussa la porte. Avant de rentrer complètement il éteignit son cigares et le jeta dans une poubelle a l'entrée. Il retira sa capuche et s'approcha du comptoir où se trouvait une jeune femme. *

- Bonjour, je suis un mage d'Angel Crow, j'aimerais avoir une chambre ici parce que dormir sous les ponts c'est pas très confortable voud voyez. Pour la chambre je n'ai aucune exigence de toute façon je ne ferais qu'y dormir. 

-La dame hocha la tête et sourit au mage-
- Bonjour, tenez je vous donne la chambre 10. Je vous comprends, j'espère que nos lit seront alors plus confortable que le sol sous les ponts.

-Yamamoto pris la clé et alla en direction de sa chambre. Soudain il se retourna-
- En faite moi c'est Yamamoto. 

* Il ne chercha pas sa chambre longtemps car elle se trouvait au rez de chaussée. Il ouvrit alors la porte et vit une petite chambre dénuée de meuble ou décoration superflue. 3 pièces: la chambre, la salle de bain et le salon/cuisine. Les seuls meubles étaient un lit et une armoire dans la chambre, un canapé et une petite cuisine dans le salon ainsi qu'une table. Ce n'était pas grand mais ça avait l'air chalereux et Yamamoto était heureux. Il déposa ses affaires sur son lit et reparti de sa chambre en direction de la taverne. *

Jeff
Team et Anciens
*La petite famille Chisoku passa devant un énorme bâtiment. Il s'agissait de la Résidence qui accueillait les membres de la guilde. Un clochard se trouvait devant et mendiait. Les pauvres piécettes qu'il avait réussi se comptaient sur le doigts d'une main. Jack avait remarqué qu'il y en avait beaucoup à Hakobe.*

*Cependant, à la vue de la petite fille, le vieil homme retira sa main et ne quémanda pas d'argent. Le père fut un peu choqué de ce changement de comportement mais pouvait le comprendre assez bien. Après tout, même les mendiants avaient pitié d'une enfant aveugle en fauteuil...*

-En donnant quelques pièces-
C'est ne pas parce que ma fille a perdu la vue et l'usage de ses jambes que nous n'avons pas de cœur.
megumi
Team et Anciens
*La jeune femme partit de l'infirmerie, après s'être limite droguée au doliprane et avoir fait une bonne sieste. Hélas, tout cela n'avait pas suffit et elle continuait d'avoir mal au quotidien. Peut-être que poser son sac serait déjà plus simple. C'est décidé, Megumi allait prendre sa chambre. Elle remarqua l'ambiance dans la taverne, elle allait sûrement y passer plus tard. Pas envie de se bastonner là tout de suite. Elle arriva enfin devant la résidence. Vu le panneau, on ne pouvait pas la louper. Elle était toute neuve, ça c'était cool. La mage de lumière remarqua aussi le clochard et aussi... Reconnu immédiatement Jack. Elle s'avança, arriva d'ailleurs dans le dos de l'homme. Le truc, c'est qu'elle ne voulait aucun témoin potentiel. *

- Une petite pièce madame ?
- Casse toi.
- Mais...
- Regardes ce bracelet, si tu me saoules deux secondes supplémentaires m'en fou de retourner en taule. Je te charcute sur le champ. Du vent. Tout de suite.

*Oui, Megumi était mauvaise, mais elle n'avait pas le choix. Si quelqu'un découvrait qu'elle trainait avec Jack, elle était foutu et Jack aussi. Le clochard partit en esquivant au maximum la mage de lumière. Il semblait vraiment effrayé. Entre temps, elle l'arrêta pour lui filer un gros billet, parce qu'avec ça, il fermerait encore plus sa gueule. Cette fois-ci, le mage de vitesse n'avait pas le choix. Il ne pourrait lui échapper. Megumi remarqua aussi l'état de la petite fille. C'était bien triste mais ne dit rien. Elle restait neutre. Puis, elle ouvrit la porte de la résidence et prit la clé de sa chambre. Elle fit ensuite un petit signe à Jack lui demandant de venir et appela l'ascenseur. La jeune femme retint la porte pour faire entrer Yuki et Jack en tout sécurité. Vu son regard, d'un seul oeil, valait mieux pour Jack ne pas tenter de s'enfuir*

- Où étais-tu ? C'est la 407, au 4ème.

Jeff
Team et Anciens
*L'homme sentit, après avoir donner au clochard, une présence menaçante. D'ailleurs, Yuki la sentit aussi et, instinctivement, se retourna. Une voix assez froide et autoritaire ordonna alors au mendiant de partir. Le mage de vitesse savait de qui il s'agissait et ce qui l'attendait. Par contre, il n'aurait jamais imaginé être invité dans la chambre de la jeune femme. Mais, ne faisant pas partit d'Angel Crow est-ce qu'ils avaient le droit?*

*Le père poussa le fauteuil de sa fille jusque dans la cage d'ascenseur. L'enfant était au centre de ce cube de métal, séparant les deux adultes. Il régnait un silence de mort à l'intérieur. Un silence accompagné par une petite musique.*

-En tâtonnant afin de trouver la main de Megumi-
Tu as l'air en colère...C'est à cause de Papa? 
megumi
Team et Anciens
*Les mages étaient désormais dans l'ascenseur. Visiblement, Jack ne voulait pas répondre à sa question. Megumi n'osait même pas le regarder, déjà parce qu'elle ne se sentait pas tellement en confiance avec sa nouvelle apparence et ensuite parce qu'elle lui en voulait. Elle soupira ensuite un bon coup en se touchant une épaule, la massant légèrement. Elle souffrait. Finalement, c'est la petite fille qui entama la discussion. Megumi lui passa la main dans les cheveux. Elle paraissait au moins bien plus tendre.*

- Non, ce n'est pas ça Yuki. Je suis juste un peu fatiguée. 

*L'ascenseur est enfin arrivée à destination. La jeune femme surveilla qu'il n'y ait personne. Et c'était bien vide. Elle ouvrit la porte et laissa entrer le petit monde. C'était plutôt grand comme chambre. Il y avait une chambre séparée et un petit salon. Rien de bien luxueux mais sympa pour y vivre seule. Un canapé suffisamment grand pour deux personnes. La mage de lumière lâcha son sac par terre et soupira à nouveau. Elle ne regardait toujours pas Jack. Elle commença ensuite à retirer ses chaussures, puis son épaulière petit à petit. Megumi avait un bandage qui cachait sa cicatrice et qui était aussi pour continuer à l'aider à cicatriser au passage. Parce qu'elle était limite encore un peu purulente.  Ce bandage était bien dégueulasse au passage.*

- Pourquoi tu as fait ça ? Tu sais que j'aurai pu finir en prison à vie pour  ça ? Je ne comprends pas... POURQUOI... *se calme* tu étais l'un des plus puissants.... Et en plus, tu n'as donné aucun signe de vie....

Jeff
Team et Anciens
*Ils arrivèrent dans la chambre de la jeune femme. Honnêtement, la guilde ne se foutait pas de la gueule de ses membres si elles étaient toutes comme celle-ci. L'homme poussa le fauteuil de sa Yuki à côté du canapé tout en restant auprès d'elle. Il l'a prit ensuite dans ses bras et la posa sur le canapé. L'enfant s'allongea, elle était vraiment fatiguée.*

Plus de nouvelle? J'étais en prison, ça aurait été dur. On ne m'a jamais dit que...Enfin...Que tu étais revenue, je l'ai su qu'en te reconnaissant à la gare.

J'étais surement le plus puissant mais...Je voulais te venger au début, crois-moi. J'étais sur les nerfs, je voulais tout détruire. Enfin, je n'ai pas d'excuses, j'ai pété un câble à cause d'un s*lope c'est tout. Si je recroise cette Crystal, là y'aura vraiment un meurtre! La dernière chose que j'ai fais avant de partir a été de lui dire que je préférais mourir avec ma famille et non à côté d'une c*nnasse comme elle....Ils m'ont arrêté alors que Yuki était en train de mourir à petit feu. Je n'avais plus qu'elle... J'ai préféré me laissé faire pour sa sécurité, ils m'avaient promit d'en prendre soin...Et ils avaient intérêt.

*Puis, Megumi se dévoila. L'homme ne dit rien et regarda juste. Elle avait un bandage qui cachait un de ses yeux et un bras...Recousu? C'est ce que Jack en conclu après avoir vu la fine cicatrice qui encerclé le membre. Il ne put s'empêcher de s'approcher vers elle et, après avoir enlever son capuchon, il la serra contre lui. La jeune femme avait pu voir sa fine barbe et ses autres petits détails sur le visage.*

Je suis désolé. J'espère que tu me pardonneras un jour...Si tu me pardonnes.

-En s'éloignant pour mieux la regarder-
Qu'est ce qui t'es arrivée? 
megumi
Team et Anciens
*Jack allongea la gamine sur le fauteuil. Il constata la cicatrice de la jeune femme. M'attends, elle a pas encore enlevé son bandage m'enfin. Elle était en train de l'enlever. Fine cicatrice ? Une cicatrice encore un peu moche quand même. Parce que pas tout a fait cicatrisé. Ca met du temps ce genre de truc si profond. L'homme s'expliqua et Megumi semblait gigoter la tête, sans le regarder, simplement écouter. Comme si ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas. Il vint ensuite l'enlacer mais étrangement, la jeune femme était distante. Elle l'aimait bien sûr mais toujours en colère de tout ce qui s'était passée. Ce n'était pas réellement de la faute de Jack mais elle avait perdu énormément, ce qui était difficile pour elle. D'autant plus qu'elle n'avait eu personne à qui en parler, avec qui pleurer. Elle se mit alors à chuchoter, parler plus calmement, les larmes à l'oeil. Oui, parce que l'autre il est caché. Tout en le regardant dans les yeux cette fois-ci*

- Tu as donné la responsabilité à Prishe. Elle a 17 ans Jack. Comment à tu pu lui donner la vie de toute la guilde entre ses mains ? Tu l'aurais confié à ta fille à son âge ? Ils avaient besoin de toi, plus que quiconque. Tu étais leur maître. Ils n'ont plus de famille, c'était la guilde leur famille.

Je comprends que tu ai voulu sauver Yuki. C'est ta fille. Et lorsqu'Anima s'est réveillée. Je n'ai pas pu vous protéger davantage. Mais tu aurais dû envoyer quelqu'un de la guilde. Tu n'as même pas.... Tu n'as même pas penser à mon frère alors que je te faisais confiance pour prendre soin de lui en cas d'absence.

*Soudain, on sentit qu'une sorte de haine intérieure envahit la jeune femme. Une profonde tristesse. Elle avait été détruit mentalement et même physiquement. Elle cessa de regarder son compagnon et se leva. Megumi se dirigea à présent vers la fenêtre. L'ouvrir et prendre l'air un peu. Regarder le paysage magnifique. Elle se souvenait de tout ses moments. La peur que la jeune femme ressentit lors de l'apparition d'Anima, la peur de mourir lors de son sacrifice, la douleur à son réveil et la peine et la tristesse en découvrant le cadavre de son frère, déjà moisis depuis des mois. C'était surtout les excuses de Jack qui provoquait ça. Des excuses suffisaient-elles à apaiser toutes les souffrances de la mage ? *

Rien, il ne m'est rien arrivé. Mais j'aurai préférée mourir que d'être encore en vie aujourd'hui. Un médecin à retrouvé mon corps en morceau et m'a soigné. J'étais aveugle, manchot et des organes en moins. J'ai utilisé une technique difficile à maîtriser, même pour un mage de rang SS. Je n'ai pas su l'utiliser correctement jusqu'au bout. Je suis juste devenue inutile...

C'est Crystal qui m'a informé en première de ta fuite. C'est à cause de cette fuite que j'ai été accusé. Parce qu'ils ont du coup penser que Fire Cliff était à l'origine de la libération d'Anima. J'étais la responsable de mission et donc première suspect. Heureusement, on a été innocenté par rapport à ça, mais j'aurai pu subir la  peine de mort. Et je suis sous surveillance durant 8 mois pour récidivisme. J'ai rejoins une seconde guilde sombre.

Jeff
Team et Anciens
J'étais à l'arrière en train de porter secours aux habitants de la ville. Sous les ordres de Crystal, tout le monde devait attaquer, quelque en soit le nombre de personne laissées dans la bataille...Même les simples civils encore présents malgré eux. C*tte salope menaça même tous les mages de le foutre en taule s'ils ne l'écoutaient pas.

Prishe et Tatsuya s'en serait sortit, l'âge ne fait pas la personne. Je devais, en tant que père, aider ma fille...Et surtout parce que je ne supportais plus la truie qui me menaçait personnellement et m'emmerdait.

-S'asseyant un instant-
Ton frère est mort? Quand?...Je suis désolé. Si Yuki n'avait pas été en cet état je n'aurai jamais accepté d'aller en prison et j'aurai été là. Mais, je ne penses pas que je l'aurai protégé, seul, d'Anima...À part si tu comptais sur Fire Cliff aussi. Nous avons perdu avec une poignet de guildes à Onibus...

*Puis, il l'écouta. Il avait bien remarqué qu'elle était distante et c'était normal. Pendant que la jeune femme parlait, il faisait les cent pas. Puis il s'arrêta et la regarda comme si son regard la transperçait. Jack s'avança alors puis...Rien.*

Crystal suspectait déjà Fire Cliff à Onibus...Je vois qu'elle change de version à chaque fois celle-là. D'abord c'est moi qui ait donné l'ordre de réveiller Anima...Puis, elle t'accuse. Elle est tarée cette c*nne. Je crois qu'elle a sérieusement besoin de consulter.

Et mourir t'apporterai quoi exactement? Te "libérer" de ton ce chagrin et ensuite?...Désolé de ne pas être très réconfortant mais je n'aime pas ce genre de propos.

-Lui montrant du doigt Yuki-
Tu penses qu'elle pense pareil? Elle a perdu sa mère et sa soeur à 2 ans et, à 7, elle a perdu ses jambes et sa vue. 

*Puis, il la reprit dans ses bras pour bien lui montrer qu'il était là, qu'elle avait encore quelqu'un sur qui poser son épaule dans ce monde. Quelques minutes passèrent comme ça avant que l'homme se dirigea vers la porte pour partir.*

Je reviendrai ce soir, si tu me laisses entrer. Je te laisses Yuki en attendant, elle n'a pas arrêté de te réclamer depuis que nous sommes partit d'Era.

-Avant de fermer la porte-
Saches juste que je t'aime.
megumi
Team et Anciens
*Megumi resta muette face aux explications de Jack. Elle restait un peu en colère contre lui, mais d'un côté, elle ne pouvait pas en faire une affaire d'Etat. Il avait ses raisons, mais il fallait laisser un peu de temps à la jeune femme avant de digérer tout ça. Lui laisser faire son deuil. Parler de son frère était quelque chose qu'elle ne voulait pas. Pas encore prête peut-être. Trop d'image s'enchainait dans sa tête, trop de souvenir douloureux. L'homme partit finalement laissant l'enfant sur le lit. Difficilement parce qu'elle a un bras plus ou moins handicapé, la mage de lumière déplaça l'enfant dans la petite chambre. La couvrit et lui déposa juste un baiser sur le front.  La gamine décrocha avant de se reposer une petite discussion.*

- Je peux toucher ton visage ? Juste pour le visualiser...
- Il n'a pas beaucoup changer tu sais.
- S'il te plait.
- Bon ok.

*Megumi retira son cache oeil. Dévoilant ainsi un oeil d'une toute autre couleur que la petite fille ne pouvait constater. Mais cette dernière sourit, plutôt contente de pouvoir toucher le visage de la mage. La jeune femme ne voulait pas qu'elle sache pour ce cache-oeil. C'était pas besoin de lui faire des soucis plus que ça. La gamine s'endormit et Megumi de son côté partit simplement s'allonger sur le canapé telle une larve. Besoin de se reposer peut-être... déposant son cache oeil sur le sol et fermant les yeux.*

- J'ai mal, ça fait chier.

*La jeune femme avala une multitude d'anti douleur, ses meilleurs amis pour le moment. Ça ne passait pas la douleur, ais ça avait le don de l'endormir et servir de somnifère. Ainsi, la mage s'endormit comme une pauv' tâche sur son canapé. Un sommeil qui n'est plus paisible depuis des mois maintenant. Enchainant les cauchemars, les douleurs et la peur... Elle se réveillera sûrement le soir, attendant que Jack récupère tout de même la gamine. Parce que ça se ferait pas de se barrer à une fête en laissant la pauvre Yuki face à elle-même. 

Y'avait une fête qui se préparait et la jeune femme comptait bien y participer. Sinon, ça allait être nul. Encore fallait-il que les mages aient pensé au moins à mettre des affiches dans la résidence. Ou l'inviter simplement.*

Jeff
Team et Anciens
*Il était bientôt l'heure pour la Princesse de partir à sa fête. Jack était rentré depuis quelques minutes. Tout le monde dormait. L'homme ne fit donc pas de bruit et alla dans vers sa fille. Pendant ce temps, la mage de lumière s'était réveillée. Pendant son tour en ville, il avait trouvé une tract, pour cette fameuse fête d'ailleurs, et avait décidé de ne pas y aller. Il attendait juste que sa fille se réveille pour qu'ils puissent partir et laisser Megumi tranquille. Enfin, d'après lui, la jeune femme était trop triste et en colère pour supporter de le voir à chaque fois.*

-En allant vers la mage, lui tendant le tract-
Je suppose que tu vas y aller? C'est une bonne idée je trouve. 

*Il aurait voulu parler d'avantage mais sa fille se réveilla à son tour en demandant de l'aide car elle ne trouvait pas son fauteuil. Le père se précipita alors pour la prendre dans ses bras avant de l'y déposer.*

*Il avait pu remarqué que Megumi ne portait plus son cache-oeil mais, par manque de curiosité, il n'avait pas demandé l'état de celui-ci...Même si elle était devenue borgne, elle resterait la même après tout. Par contre, on pouvait voir que l'homme avait pleuré, il lui restait encore des traces sur les joues. Mais, il vit, au bout d'un moment, l'oeil bleu de la jeune femme et sursauta légèrement.*

Bleu??

Qu'est ce qui est bleu?

*Il se précipita vers la mage et l'enlaça...tout en faisant attention à son bras. La petite Yuki, qui ne pouvait rien voir, était complètement perdue sur le coup et commença à bouder.*

Qu'est-ce qui est bleu?!
megumi
Team et Anciens
*La jeune femme dormait comme un sac à patate, ou presque puisqu'elle cauchemardait sans arrêt. Soudain, une voix masculine vint la délivrer si on peut dire ça comme ça. Il agitait devant elle une sorte de tract dont elle se saisit et eu bien du mal à lire sans son cache oeil. Parce que son oeil malvoyant pompe toute les capacités de l'autre. Il lui précisa que c'était une fête mais vu l'heure qu'il était désormais... C'était peut-être un peu tard pour faire une fête.*

- Attends tu rigoles là ? T'as vu l'heure ? Le temps que je prenne le train et que j'y arrive, la fête sera terminée. 

*Du fait de sa mauvaise vue, Megumi ne voyait pas que l'homme avait pleurer mais le connaissant très ben, ça se sentait assez bien dans sa voix. Elle se réveilla lentement, toujours une douleur dans le bras. La mage voulu prendre à nouveau un cachet pour soulager, meuh tu vas faire un overdose ! Arrêtes toi là stp ! Mais Jack la serra dans ses bras. L'empêchant ainsi de se droguer une heure de plus. Il prononça le nom d'une couleur. A peine réveillée, la jeune femme ne comprit pas tout de suite.*

- Bleu ? Ah tu parles de ça... Oui, mais c'est pas définitif. Quand il sera soigné, ma magie va aspirer à nouveau. 

*Megumi se laissa serrer dans les bras, elle sourit au final. Au moins, y'avait quelque chose de bien dans toute cette histoire. Yuki se posait des questions. Personne ne semblait vouloir lui répondre. Mais la jeune femme pensait bien trop à autre chose pour ça. Et déposa d'ailleurs un baiser sur la bouche du mage de vitesse. Le premier depuis maintenant quelques mois.*

Tu peux rester ici si tu veux ce soir.

Jeff
Team et Anciens
Jack

Oui, tu as sans doute raison, venir en plein milieu, à l'improviste en plus...

*Il écouta ensuite la courte explication de Megumi sur son oeil. Ainsi, la jeune femme avait perdue un peu de sa puissance magique. Il s'agissait surement d'un effet secondaire de son sacrifice...Ou alors elle n'avait pas été assez prête pour se permettre d'avoir fait ce qu'elle avait fait. Dans les deux cas, le résultat se trouvait devant Jack.*

Il ne manque plus qu'à connaître la couleur de tes cheveux...Non, je blague. Ça signifierai une nouvelle perte de puissance.

-En répondant à son baiser-
Je dormirai avec Yuki par contre...Elle fait des cauchemars sans arrêt depuis ce qui lui ait arrivé.

*Puis, il déposa son long manteau sur une chaise et fit apparaître une énorme épée...Le type d'épée qui tranche un corps en deux assez facilement si bien maniée. L'homme déposa l'arme dans un coin de la pièce.*

-Se tournant vers Megumi-
Une inconnue me l'a donné lorsque je me suis évadé...Quelque chose me dit que je risque encore de la revoir; on ne donne pas sans attendre en retour...

Dolly

*Après avoir prit le train, elle se rendit directement dans la résidence car trop fatiguée pour faire la fête en solitaire. La jeune femme n'attendit même pas le retour du réceptionniste pour lui assigner une chambre. Non, elle se servit elle-même en prenant la clé n°13 et s'échappa rapidement en grimpant les escaliers.*

-Se trouvant devant la porte de la pièce-
"Dorothy Doldo"...Comment ils ont su pour mon vrai nom?!...Et comment ça se fait que la 13 soit ma chambre? J'ai la poisse d'habitude...Ou alors...Mais oui!! Je me disais aussi que c'était assez suspect une pauvre clé seule et solitaire sur ce comptoir vide...J'me suis faite avoir! C'pô juste...

*Il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi la punk avait voulu la clé appartenant à quelqu'un d'autre...Surement pour mettre le chaos dans une chambre innocente et pure. Dans tous les cas, elle pénétra dans la sienne, de chambre, et s'allongea sur son lit.*

J'ai vu mieux comme journée...C'était pas trop l'éclat'...On essayera de faire mieux la prochaine fois; même si ça ne sera pas difficile. Ha ha ha ha ha ha ha!
Wakaimi

Team
Team et Anciens
HJ : Haha, t'as bien fait de le dire, je pense pas que j'aurais posté partout mais on est jamais trop prudent avec moi ! x)

*Elle n'avait pas vraiment entendu Iorek l'appelé sur le coup mais le coup de la viande dans le baluchon, elle pouvait pas le manquer. Elle s'était arrêtée net et avait attendu le jeune homme.*

Haha, on mange jamais assez comme on dit hein ?

*A croire que le viol au steak de Larius l'avait rendu gloutonne comme lui. Ca lui faisait plaisir aussi de rentrer avec quelqu'un, elle voulait forcer la main à personne mais elle ne voulait plus être seule maintenant. Cela n'empêche, la proposition de Iorek la pris de court !*

Ouais c'était mon intention.... aller dormir hein ! J'avais pas l'intention de dormir avec toi ! Enfin pas dormir ensemble dans ce sens là, juste dormir dans la même pièce...... breeeeef tu m'as compris ! 

*Elle se mit à rougir puis se tapa la tête avec sa main et rigola.*

Excuse-moi, pas l'habitude haha. Ca marche, je veux bien... partager ta chambre pour cette nuit si ça ne te dérange pas. Mais je vais pas te forcer à dormir sur le sol de ta propre chambre quand même ! Ca ne me dérange pas, j'ai pris l'habitude ces derniers mois *se rapproche de Iorek en dégainant ses épées* mais attention à ce qui traine, j'hésiterais pas m'en servir pour couper ce qui s'approche de trop près compris ?

*Elle rengaina ses épées et lui sourit. Le message a du bien passer. x) Elle profita du voyage pour le connaître un peu mieux. Bavarde en toute circonstance, oui monsieur !*

C'était cool ce que tu nous as chanté ce soir. Ca change de ce qu'on entends habituellement, tu ne dois pas être d'ici non ? Surtout vu toutes ces viandes que tu transportes !

*Elle discuta avec lui ainsi jusqu'au dortoir.*

J'espère qu'il y a une salle de bain, je suis pleine de sable, je me vois mal pourrir ta chambre avec...... mais attention à toi !

*Faut pas s'inquiéter, elle est hyper reconnaissante d'avoir un endroit où dormir pour cette nuit. Elle ne le montre juste pas très bien. x)*

- Edité le 27/07/2014 à 19:15 -

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Je suis prévoyant t'inquiète pas

*Ah, elle accepte! Iorek était ravi de pouvoir faire connaissance avec de nouvelles personnes! Surtout vu que Aiko avait disparu, il ne pouvait plus y avoir de crise de jalousie xD Surtout dans de telle circonstance! Faut dire que Iorek est plutôt naïf, il peut proposer un truc complètement bizarre en ne le prenant qu'au premier degré exclusivement.*

Tu as bien raison, on a jamais assez à manger! Et ne t'inquiète pas, je ne l'entend absolument pas dans ce sens là! Pas que tu ne soit pas jolie hein, juste que ces choses là ne m’intéresse pas plus que cela pour l'instant. Il faudrait d'abord que j’apprenne à te connaître plus que ça, et toi aussi. Et rien ne traînera dans la chambre... D'ailleurs je l'ai toujours pas visité, j’espère qu'elle est bien. je devrais prendre une maison un de ces quatre. On verra comment on fera sur place.

*La jeune femme était d'ailleurs d'humeur à faire connaissance, quelque chose que Iorek apprécié assez. Il avez connu pas mal d'associable dans sa vie, et rencontrait un être vivant plus ouvert et tourné vers les autres était trop rare à son gout.*

Ouais, je suis pas d'ici, enfin, pas de Fiore en tout cas. Je suis né dans une famille de marchand itinirant nordique, dans une région très au Nord nommé le permafrost. C'est un endroit gelé ou seul quelques rares humains vivant, en compagnie de bête comme le Wyrm des Glaces ou les mammouths géants. Et c'est de la quel vient la viande, tout comme moi, je viens d'y passer quatre moi. J'avais besoin de prendre du recul pour un petit moment...

*Iorek ce perdit dans ses pensées durant une petite période. La vie était si simple la haut, mais elle pouvait n'être que solitude. Il était heureux d'être de retour, et de rencontrer des gens comme Prische! Elle posa des questions par rapport aux douches. C'est vrai que Iorek voulait aussi prendre une douche bien chaude! Les cascades à 2 degré ça va bien deux secondes, mais après c'est vite... Froid xD.*

J’avoue que ça me ferai du bien aussi, surtout après la plage. Tu n'aurait qu'à y aller en première, j'en prendrai une après, histoire de prendre mes marques et de faire un peu de rangement. J'espère qu'il y a un toit d'ailleurs, et une belle vue sur les étoiles! Je serais pas trop perdu comme ça, de plus dormir à la belle étoile!

*L'air de Hakobe était très froid de nuit, surement assez pour permettre une petite tombée de flocons. Le grand nordique était habitué à des températures bien plus basses donc il ne sentait rien, même si il était en chemise, mais il se dit que son amie, elle, devait avoir froid. Il rentra donc dans l'établissement et saisi une clé sur le comptoir.. Ils prévoient vraiment tout ici, c'est presque magique non?   Sa chambre était au cinquième, le plus haut, et il grimpa donc les escaliers rapidement avant d'arriver devant sa porte. Le numéro de sa chambre était le 21-5 (5 étant son étage.). Il ouvrit la porte pour découvrir une modeste chambre, avec une petite penderie et une salle de bain/toilette. Il posa son baluchon et s'assit sur le lit, avant de regarder la jeune femme.*

Bon, ben voila, bienvenue chez moi je suppose. Il y a une jolie vue au moins. Bon, j'ai envie de te connaitre aussi! Tu viens de où toi? Je n'arrive pas à te donner d'origine, donc je demande, c'est plus simple. Et fais comme chez toi au fait, la douche et par là apparemment. je vais un peu de musique, ça va être bien en attendant.

*Il alluma la radio de sa chambre, le volume à une hauteur acceptable pour ses voisins si il y en avait, et mit une musique pop/electro dans le style coldplay. Il déboutonna sa chemise et enfila un tee shirt ample qu'il avait sortit du légendaire baluchon qui fait tout xD Il écouta ensuite ce que la mage avait à lui répondre.*

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Elle avait écouté avec attention l'histoire du jeune homme, peu commune mais qui expliquait quand même pas mal de chose. Elle ne voulait pas le couper, on sentait qu'il avait un peu la nostalgie de sa région. Elle le remercia de lui laisser aller à la douche en preum's et enchaina sur sa nuit à la belle étoile.*

On verra bien si y'a un toit pour se poser ou pas. J'aime bien regarder les étoiles aussi avant de m'endormir. Mais je retournerai dans la chambre quand même, il fait trop froid pour que je reste toute la nuit dehors !

*Ils arrivèrent enfin à la chambre après des escaliers durement montés. Iorek s'installa sur le lit et lui dit de faire comme chez elle. Elle le remercia, posa ses épées dans un coin et retira son sweat. Puis il lui posa aussi des questions sur ses origines, ce qui lui paraissait normal vu qu'elle lui avait demandé la même chose peu de temps avant !*

C'est vrai que j'ai pas un physique qui me démarque contrairement à toi haha! En même temps, je suis de Fiore donc bon. Je suis née dans une famille plutôt aisée mais j'en suis parti à 15 ans à cause de... petits problèmes. Je suis toujours restée à Fiore au final, sauf pour la mission d'il y a 3 mois... enfin bref, j'ai pas beaucoup voyagé par rapport à toi héhé !

*Elle lui sourit mais elle se sentait gênée, c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un depuis qu'elle avait fuguée. Même à Fire Cliff, personne ne savait vraiment d'où elle venait. Et parler de sa famille lui rappela qu'elle n'avait pas osé prendre de nouvelles après la destruction du continent. Elle ne l'avouerait jamais mais elle s'inquiétait pour eux, malgré tout ce qu'ils lui avaient fait, ou pas fait. Elle fut sortie de ses réflexions par la baluchon magique avec le tee shirt.*

Mais t'as combien de truc là dedans en vrai ? Tu sors de la bouffe, un tee shirt, avoue c'est un sac magique !!

*Elle attrapa le baluchon et le regarda en rigolant sous tout les angles sans pour autant l'ouvrir. Puis elle le lui lança, réflexe !*

Bon je vais prendre ma douche, à toute suite !

*Elle fila dans la salle de bain. Elle alla prendre une douche bien chaude tout en écoutant la musique. Puis elle ressorti de la salle de bain avec une serviette sur la tête, rhabillée.*

Je t'emprunte la serviette pour la soirée, je te la rendrais t'inquiète ! J'te laisse la place dou-douche. On pourra peut-être aller sur le toit après !

*Elle s'installa sur le lit en écoutant la musique et en attendant Iorek. *

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek écouta à son tour la jeune femme et décida de ne faire aucune remarque sur sa famille. Il comprit que Prische devait elle aussi avoir un passé tourmenté... ça devait surement être un prérequis pour devenir de mage de nos jours, d'avoir un passé sombre et douloureux. Iorek le savait, il avait après tout du enterrer toute sa famille et ses amis à l'âge de 13 ans.*

Tu sais, voyager c'est bien, mais c'est dur de créer des liens comme ça. Et ne t'inquiète pas, tu pourra voyager avec moi si tu veux, je fais un super moyen de transport!

*Elle commença alors à toucher son baluchon, étonné de le voir sortir un tee shirt de là. Il l'attrapa et le lança plus loin.*

Tsss tsss, c'est un secret, mon baluchon restera un mystère encore quelques temps! (même pour moi d'ailleurs xD) Bon allez, vas à la douche!

*Durant le moment ou la fille partit, Iorek se posta à la fenêtre qui donnait sur le ciel et la ville, couverte de blanc à cause de la neige. Au moins il avait trouvé un lieu qui lui correspondait plus qu'Onibus à l'époque, il serait dans cette ville un peu comme chez lui. Bientôt, une rumeur su un monstre arpentant les rues allée se répandre pensa t'il. La femme ressortit de la douche (rapidement) et laissa le champ libre à Iorek pour se laver.*

T'inquiète pas pour la serviette, je suis sur qu'il y en à d'autre! Bon, je me grouille puis on va sur le toit.

*Il rentra dans la salle de bain encore plongé dans la brume de la douche de Prische et retira ses vêtements pour apprécier l'eau chaude qui coulait sur lui, lavant le sable et revigorant le jeune nordique comme jamais. Il sortit de la douche, enfila un jogging après s'être séché et sortit de la salle de bain. Remarquant qu'il avait oublié un tee shirt, la jeune femme allait surement voir ses nombreuses cicatrices. Mais c'est pas de la frime hein! Juste de l'oubli!*

Ah tiens, regarde ce que ça m'en coûte de voyager. Des impacts de balles, des griffures, des morsures de wyvern, ... J'ai même des impacts de flèches! Mais ne t'inquiète pas, si jamais on voyage ensemble, je ferais en sorte qu'on ne se fasse pas tirer dessus!

*Le nordique rigola beaucoup puis se pencha à la fenêtre pour voir si le toit était plat ou avec des tuiles. Il semblait plat et décida donc de trouver l’accès qui se trouvait à l'intérieur, puisqu'il fallait forcément en prendre soin si il était plat.*

Bon, toujours partante pour le toit? Je suis sur qu'il y a des escaliers pour y accéder, suffit de les trouver. Et sinon on peut toujours passer par la fenêtres, héhéhé.

*Oui, il est fou xD Enfin, c'est facile de dire ça quand on peut avoir des griffes! Il attendit la réponse de la demoiselle et s'appuya contre le mur histoire de pas trop attendre comme un sapin, planté au milieu de la pièce.*

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Pendant qu'il se douchait, Prishe se posa à la fenêtre en regardant dehors. En voyant la neige, elle décida finalement de remettre son sweat. x) Puis elle s'allongea de travers sur le lit, la tête dans le vide mais de manière à voir dehors. Position pas du tout agréable, sauf pour elle apparemment ! Elle repensait à sa famille quand la porte de la salle de bain s'ouvrit. Elle essaya de tourner la tête vers lui mais tomba du lit. Quand on est pas douée, c'est pour la vie ! Elle se frotta la tête en se relevant et vit toutes les marques. Ca lui faisait mal pour lui de voir tout ce qu'il avait enduré mais il rigola de tout ça, ce qui lui arracha un sourire aussi.*

Oh avec moi je pense qu'il y aura toujours moyen qu'on se fasse tirer dessus hahaha ! Mais pas de soucis, je suis sûre que tout se passera bien quand même si on voyage ensemble !

*Puis il inspecta le toit de la fenêtre et par chance, il était plat. Elle se sentit soulagé de pouvoir observer les étoiles un peu.*

Toujours partante ! Mais mets toi un tee-shirt avant. Même si tu crains pas le froid, j'aurai froid rien que de te voir comme ça dehors avec la neige et tout !

*Elle retourna dans la salle de bain, attrapa le tee-shirt et lui lança à la tête. Trop gentille je vous dis. Iorek plaisanta en disant qu'ils pourraient passer par les fenêtres pour aller sur le toit. Ses yeux se mirent à briller et un sourire se dessina sur son visage. Défi accepté ! Iorek est peut être fou mais elle aussi ! x) Elle mit ses deux pieds sur le rebord de la fenêtre en mode accroupie et regarda par où elle pouvait passer. Heureusement, ils étaient au dernier étage, l'ascension était courte. Elle se propulsa de la fenêtre avec ses jambes pour atteindre du bout des doigts le chéneau. Pendu comme un jambon en pleine nuit, elle appuya ses pieds sur le mur pour attraper le bord du toit et se hisser là haut. Inconsciente va ! C'était trèèèèèèèèèèèèèès loin d'un Assassin's Creed et elle était complètement crevée maiiis au moins elle était en haut. Elle se releva et se pencha en tendant la main et tirant la langue.*

Allez viens petit loup, je suis galante, je veux bien t'aider si tu as trop peur hahaha !

image

Réponse rapide:

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page