Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Hakobe
Angel Crow - Hall D'Angel Crow
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message

*Yozora avait aperçu Aï, entrant dans le hall. Celle-ci la salua à son tour. La mage de transformation était arrivé il y a à peu près dix minutes. Yozora avait entamé la discussion et souleva le fait qu'il faisait encore très tôt. Aï, elle, n'avait pas fait attention à ça. Yozora venait de remettre en question la façon de penser d'Aï. La jeune fille y réfléchit un moment et finit par se dire que son interlocutrice n'avait pas tort, voire raison. Alors la mage se prit d'un petit rire discret. Elle répondit ensuite à Yozora, cette fois avec un air innocent.*

Oui ce n'est pas faux, c'est même juste.
Vu que je n'ai pas trouvé le sommeil, je n'avais pas remarqué.

*Yozora fit ensuite une remarque sur le regard froid et le sourire inexistant d'Aï. Celle-ci fut assez troublé, elle ne s'attendait pas à ça. Elle répondit à la remarque de Yozora en bafouillant un peu ces mots.*

C'est que...je...enfin...euh.....

*Ne trouvant pas les mots, Aï se contenta de baisser la tête. Yozora avait réussi à faire taire la jeune fille. Cette situation l'avait mise en mauvais point et un peu mal à l'aise. Aï n'était vraiment pas habituée, elle n'osa même plus lever les yeux vers Yozora. Yozora quant à elle, proposa à Aï de se balader en ville.*

Oh ! Euh...oui pourquoi pas.

* Aï se leva après Yozora. Elles se dirigeaient vers la sortie. Avant de passer de l'autre côté des portes, Aï chuchota tout bas ses pensées.*

-chuchote- C'est pas ma faute, je n'y peux rien c'est plus fort que moi...sourire ? Pff... 

*La jeune mage soupira puis suivi Yozora, ne sachant pas trop où elles allaient.*

HJ: Pas de problème. Je te laisse poster en premier. (Et je l'ai déjà lue la description  )

image
OrichalcumRiver
*Les lourdes portes de la guilde d'Angel Crow s'ouvrirent dans un fracas assourdissant, laissant la place à une silhouette toute en longueur à contrejour. L'individu entra en prenant bien soin d'étaler un maximum de boue sur l'entrée de la guilde avec négligence.*

Mais quelle guilde pathétique... C'est ça la fierté d'Hakobe ? Un pauvre taudis désert ?
Hahaha, pitié ! Est ce qu'on peut vraiment appeler ça une guilde ?

*Avec un sourire qui dévoila quelques dents pointues, l'homme était encapuchonné de façon à ce que son visage soit dissimulé. Il parcourut la première partie de la Taverne, passant un doigt distrait sur le bord d'une table pour y ramasser un peu de poussière qui s'y était amassé. Il interrompit brusquement sa balade en lançant un grand coup de pied dans une chaise qui valdingua loin devant lui. Éclatant d'un rire sadique, il se mit à détruire méticuleusement cet espace de repos et de joie, envoyant valser les tabourets, retournant les tables, fendant le bois...

Avec la ferme intention de continuer à mettre à sac la guilde d'Angelo Corvino, il grimpa avec légèreté les marches qui le séparait de l'estrade où trônait le bar. Il semblait véritablement s'amuser à réduire en cendre l'espace de vie des mages, sautillant presque joyeusement à l'idée de semer la pagaille. D'un saut, il passa au dessus du comptoir et renversa tous les verres qui s'y trouvait.
Avec un amusement presque enfantin, il lança dans les bouteilles et la vaisselle une grosse bombe de peinture qui fit beaucoup de dégâts dans l'antre de Nami Blue.
Dans ses oreilles une musique endiablée rythmait ses méfaits et transformait ce saccage en une espèce de danse effrénée.

En chantant, l'inconnu continuait de détruire, de piller et de foutre le bordel dans le Hall chaleureux de la guilde. D'un coup de masse, il fit sauter le verrou de la caisse et ramassa les jewels qui s'y trouvaient. Son désastre achevé, il prit une bouteille du vin le plus coûteux qu'il sirota, accroupit sur le comptoir.*

Pff, qu'est ce que c'est que cette piquette ? Même l'alcool est pathétique dans cette guilde...

*Il cracha ce qu'il avait dans la bouche et répandit le contenu du millésime sur le sol.*

Dégueulasse.

*Puis, il arriva face à l'immense tableau des missions. Celui ci, bien que la guilde fût plutôt calme, portait tout de même de nombreuses missions proposées aux mages de la guilde. Avec un nouveau sourire sadique d'où dégoulinait une fine rigole de vin d'un rouge couleur sang, l'homme eut une idée. Il sortit prestement de son sac une bombe de peinture et tagua ce gigantesque panneau.
Puis, satisfait, il se retourna pour contempler son chef d’œuvre et prit le temps de replacer sa capuche avant de s'enfuir en éclatant d'un rire bruyant, certain que personne n'avait pu le voir à l’œuvre.

Derrière lui, il laissa un hall et une taverne dévastés, comme un véritable champ de bataille. Tout était en ruine et souillé. Le moindre jewels avait été volé. Les meubles, les décorations et les souvenirs de missions, tout avait été mis en pièces. Trônant au coeur de ce désastre, le tableau des missions, seul meuble encore debout était couvert d'une inscription rouge sang:

"PIXIE GRAVE WAS HERE"*

Désormais, plus rien ne sera comme avant.
Dragon suprême
Contributeur
*En sortant du Colisée, Yozora fût contente de voir Aï la suivre. Mais l'épéiste avait raison dans ce qu'elle lui avait dit quand elle étais encore dans les gradins: elle était encore évanouie peu de temps avant et Yozora lui demandait direct de piquer un sprint. Elle s'en voulait un peu.

*Après avoir couru à en perdre haleine, Yozora s'arrêta essoufflée devant les portes fermées de la guilde. Elle prit appui contre le mur le mur le temps de reprendre son souffle. Elle étais trop préoccupée pour ressentir la morsure du froid sur sa peau. Après quelques instants elle regarda en arrière, remarquant qu'elle avait semé Aï. Pas étonnant vu comment j'ai couru... Je me surprend moi-même. Une fois sa respiration calmée Yozora poussa les portes pour rentrer dans le hall.
La première émotion qu'elle ressentit fût de la frustration, puis de la tristesse, avant de penser que le ménage qu'Aï et elle s'étaient appliquées à faire il y a pas si longtemps (avec la ligne temporelle bancale du RP je sais pas si on considère que c'était il y a un jour ou une semaine) avait été inutile. La comédienne évita tant bien que mal le tas de boue à l'entrée, s'avança dans le hall, remit à l'endroit une chaise renversée et se dirigea vers le tableau des annonces, où figurait un message en grosses lettres rouges. Yozora se laissa emporter et donna un coup de poing au tableau.*

-Qui que tu sois Pixie Grave je juge que tu n'en sortiras pas indemne et que la guilde te rendra au centuple ce que tu as fait !

*Une fois ses pulsions meurtrières contenues, Yozora se retourna doucement, plongeant à nouveau son regard sur le hall dévasté de la guilde. Même le bar était dans un sale état et des bouts de verres brisées jonchaient le sol. Les étagères derrière le bar semblaient quand à elle avoir reçu des bombes de peinture.*

-Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?...

image
Jeu: Fire Emblem fates

HJ : Désolé pour la petite attente, j'étais débordé cette semaine…

*Aï suivit Yozora tout en contempla la ville, tant qu'à faire autant en profiter. Alors que Yozora courait aussi vite qu'elle pouvait, Aï se contenta du minimum et essaya surtout de pas trop épuisé toute ses forces. La jeune fille arriva quelques minutes après Yozora. Cette dernière était déjà rentrée. Aï soupira un peu, elle reprit son souffle et entra dans la guilde. Elle aperçu alors le désastre, mais ce qui la marqua le plus fut Yozora et sa foulée d'émotion. La mage épéistes s'approcha doucement de sa "coéquipière", évitant les chaises et les tas de boue. Elle voulait posé sa main sur l'épaule de Yozora, mais elle s'arrêta nette en repensant à la réaction qu'elle avait eu plus tôt (devant le Colisée, quand Aï à tapoter l'épaule de Yozora). Elle soupira encore une fois.*

Dire qu'on c'est donné tout se mal à nettoyer… Que c'est décevant…

*Aï s'approcha du bar. Elle s'étira puis s'assit sur une des chaise. Comparé à Yozora elle garda son clame. Elle s'était dit que ce serait mauvais de se mettre en colère. Elle se défoulerait sur ce "Pixie Grave" plutôt que sur le mobilier, enfin ce qu'il en reste.*

Halala…-baille- Je me demande à quoi ressemble celui, ou celle d'ailleurs, qui a fait. Faudra le féliciter. Il doit être vraiment motivé. Moi j'aurais trop la flemme pas toi, Yozora ?

*Aï engageait la discussion comme si de rien n'était. Il n'y avait pas grand chose à faire, donc pourquoi pas.*

image
Dragon suprême
Contributeur
HJ: Pareil pour moi ^^

*Aï arriva dans le hall quelques minutes après Yozora. La mage épéiste ne semble pas plus touchée que ça mais ce plaignit quand même qu'elles avaient fait le ménage pour ça. Yozora ne l'avait pas entendu se faufiler derrière elle, perdue dans ses pensées. Quand elle se retourna elle se rendit compte qu'Aï était vraiment près d'elle. Quand la mage épéiste se dirigea vers le bar, Yozora se dit que Aï avait une capacité à garder son calme assez stupéfiante. Bien malgré elle, Yozora se dit qu'elle devrait sans doute l'imiter au lieu de casser ce qui ne l'est pas encore. Elle déposa alors sa tenue rose bonbon qu'elle tenait sur une table pas trop sale. Aï entama la conversation:*

-C'est vraiment tout l'effet que ça te fait ?... Moi aussi je me demande. Mais je trouve que ça sonne plus masculin non ? Sa manière d'écrire me fait aussi penser à un homme. C'est difficile de comprendre les raisons de personne comme celles-là, enfin selon moi...
-Moi j'aurais trop la flemme pas toi, Yozora ?
-Perso c'est pas une histoire de flemme qui m'arrêterais mais le fait que je trouve trop sauvage les biens appartenant à autrui, voire même détruire tout court. Je trouve ça barbare.

*Yozora avait un avis plutôt tranché sur le sujet. Elle préfère les choses bien rangées et les choses claires. Le chaos ? Très peu pour elle. Même dans sa chambre rien ne dépasse et son lit est fait tout les matins avec application.*

-Bon, je n'ai pas envie de ranger mais je trouve que le minimum serait de laver la flaque de boue à l'entrée... Même si tout est détruis ça ne veut pas dire que les gens doivent salir leurs chaussures.

*Yozora se dirigea vers la salle où sont stockés les affaires de nettoyage et ramena une serpillère et un seau d'eau dans le hall, avant de commencer à nettoyer la boue dans l'entrée du hall.*

image

*Aï observa Yozora, elle et sa tenue rose fluo. Après que Yozora eu fini de parler, Aï resta quelques secondes silencieuse réfléchissant comment répondre à ça. Elle essaya de ne pas dire n'importe quoi, même si elle prenait la situation à la légère. La jeune fille s'étira et répliqua.*

Je pense que tu prends les choses trop au sérieux. D'accord c'est pas rien, mais ce n'est que du matériel, tu devrais destresser.

*Evidement, comme ça au dirait qu'Aï n'en a rien à faire et qu'elle n'a pas de cœur. Bah…c'est exactement ça, en fait. Mais bon ce n'est qu'un détail hein. Aï reste Aï.
Elle observa Yozora nettoyer la boue. La mage esquissa un sourire puis se leva et se dirigea vers le tableau des missions. Même si Aï n'était guère touché par les actes de ce Pixie Grave ou de l'état de la pièce, elle, tout comme Yozora, n'aimait pas spécialement, voir pas du tout, le désordre. Elle poussa le tableau jusqu'à sa place habituelle et épousseta les missions quelques peu salies. Après ça elle releva les chaises et les tables, sans pour autant les nettoyer. Il ne fallait pas non plus en attendre trop de sa part. Elle fait assez d'efforts comme ça, même si pour elle ce n'était pas vraiment un effort immense.*

- Edité le 26/11/2017 à 10:59 -

image
Dragon suprême
Contributeur
HJ: Yozora ne porte pas sa tenue rose fluo ^^ Elle a encore la tenue de combat de l'arène qu'elle n'a pas enlevé. Elle a juste posé la tenue rose sur une chaise. Mais je chipote.

*Pendant qu'elle nettoyait la flaque de boue à l'ntrée du hall, Yozora repensa à ce que lui avait dit Aï: "Je pense que tu prends les choses trop au sérieux. D'accord c'est pas rien, mais ce n'est que du matériel, tu devrais déstresser." C'est possible... Ou bien c'est elle qui ne s'en soucie pas assez. Ou les deux... La fureur qui s'était emparée de Yozora quelques minutes auparavant avait diminué assez sensiblement, même si elle était toujours remontée contre l'auteur de cet acte méprisable. Une fois le sol propre et la serpillère toute dégueulassée, Yozora s'aperçut que Aï l'avait aidé à remettre le hall en ordre. La comédienne se doutait que la mage épéiste ne l'avait pas fait de bon mais du moment que c'était fait.*

-Bon je pense qu'on a quand même assez bien réduit l'impression de destruction qu'il y a dans ce hall...

*Yozora, serpillère à la main, se dirigea vers la remise pour ranger les équipements d'entretiens qu'elle avait empruntée, mais elle s'arrêta devant le bar et soupira.*

-En revanche je ne sais pas comment on va pouvoir nettoyer ces tâches de peinture... Il faut essayer avant que ça sèche de trop déjà...

*Yozora prit une grosse éponge qui trainait sous le lavabo derrière le bar, le trempa dans l'eau et commença à enlever la peinture. Elle provoqua alors la mort de 4 éponges qui n'avaient rien demandé. Le bar et les étagères derrière celui-ci avaient encore des tâches de peinture mais rien d'insurmontable si on s'y met sérieusement.*

-Je propose qu'on laisse le reste à d'autres mages... Les prochains qui rentrent ici quoi. Je te propose qu'on aille faire une petite enquête en ville et interroger les gens pour savoir s'ils ont vu quelqu'un de louche près de la guilde. Un peu plus d'action nous fera du bien.

HJ: Voici ce que je propose: après ton post on en fait quelques-uns devant la guilde où elles interrogent les gens et ensuite elles iront dans un des lieux les plus mal famés de la ville: "The Birdie's Song". Il y aura forcément des gens qui sauront des trucs dans les bas-fonds.

image

HJ: Comme promis, on est mercredi ^^ Bim, je fais des rimes ! Et ça continue…
HJ 2: "Yozora ne porte pas sa tenue rose fluo"  j'avais compris, je me suis peut-être mal exprimé.

*En entendant la voix de Yozora, Aï se retourna vers cette dernière. Elle avait fini de nettoyer la boue à l'entrée apparemment. La jeune mage épéiste essuya une des table et s'assit dessu. Elle répliquât alors à Yozora.*

Tu trouves ? Moi je pense que c'est toujours aussi bordélique. Mais… au moins on peut avoir la conscience tranquille, sachant qu'on a fait quelque chose.

*Aï, toujours assise sur la table, observa Yozora laver tant bien que mal le bar. Elle avait vraiment l'air motivé… ou pas. Plutôt pas, mais elle continuait tout de même son action. Peut-être que Aï devrait prendre exemple sur elle. Impossible. Mais bon, comme on dit "l'espoir fait vivre".
Après avoir "fini" de nettoyer à peu près le bar, Yozora proposa de faire une petite enquête sur ce sois disant Pixie Grave. Aï approuva.*

Si tu le dis… J'espère que les gens pourront nous aider…

*La jeune fille se releva et marcha en direction de la porte, suivie, peut-être, de Yozora.*

HJ: Je suis toute oui.

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
POST DE MODÉRATION

Qu'est ce qu-... ?

*Lorsqu'Angelo releva la tête en entrant dans la guilde, il resta un court instant le souffle coupé, comme figé dans son mouvement. La main encore sur son chapeau qu'il allait retirer, le pied encore en l'air. Il cru d'abord à une blague des mages de la guilde et ses yeux bleus brûlèrent d'une rage mal contenue, les deux mages présentes reçurent un regard glaçant et terrifiant, plein de la puissance contenue du maître.
Heureusement pour les deux femmes, la vue d'une signature au tag le força à calmer légèrement cette ardeur pour analyser la situation et il comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise facétie mais bien d'une réelle attaque.

Comprenant alors ce que SA guilde avait subi, il entra dans une colère aussi noire que son encre. Sous ses pieds se formèrent de gigantesques serpents d'ébènes qui circulèrent dans toute la guilde avec un sifflement menaçant et angoissant. Angelo Corvino semblait entouré d'une aura plus noire encore qui faisait trembler l'air autour de lui et la colère déformait sa bouche d'un rictus peu engageant.*

Pour qui est ce qu'il se prend cet avorton ?

*La voix de l'homme était si glacée et tranchante qu'elle donnait l'impression que la température de la pièce avait chuté, pourtant il n'avait pas élevé le ton.*

Se permettre une telle humiliation.. Comme si nous n'étions qu'un simple boui-boui. Il ne craint même pas les représailles pour signer ainsi ? C'est ce qu'il veut nous dire ?

*Sa colère était si puissante qu'elle semblait presque palpable. En même temps, les serpents qu'il avait lancé se dressèrent et furent comme aspirés par son ombre. Prudent, l'homme avait lancé ces éclaireurs pour s'assurer que le coupable avait bien quitté les lieux. Soudain, son regard rencontra de nouveau celui des deux mages présentes dans la salle et il chasse immédiatement cette aura menaçante. Son visage reprit son calme habituel, l'ombre s'évanouit et son aura s'effaça petit à petit. Avec un sourire froid et placide, il rejoignit les deux femmes*

Ah.. Je me suis un peu emporté. Rangeons tout ce bazar histoire de ne pas donner une image aussi peu professionnelle d'Angel Crow !

*D'un geste de la main, il lança une forme qui ressemblait à un homme entièrement fait d'encre qui commença à ranger et à réparer les dégâts. Cette fois ci, il eu pour les jeunes femmes un sourire engageant, presque séducteur même si ses yeux, eux demeuraient froids et figés.*

Aucune de vous n'a été blessée ? Vous avez aperçu quelque chose ?

Dragon suprême
Contributeur
HJ: Dans ce cas j'ai juste mal compris la première phrase de ton avant-dernier post Aï ^^
HJ2: Mon plan d'aller chercher des infos tient toujours.

*Alors que Yozora s'efforçait de nettoyer les étagères derrière le bar, Aï avait décidé de prendre une petite pose et de s'assoir sur une table du hall. En tout cas avec ce qu'elle avait fait Aï estima avoir la conscience tranquille concernant le rangement. Quand à elle Yozora le pensera seulement une fois les étagères nettoyées à peu près bien. Elle a un "je-m'en-foutisme" incroyable... Yozora proposa alors de partir glaner des infos en ville. Aï approuva de manière pas très enthousiaste et commença à se diriger vers le hall. Yozora lui lança un:

-Attends-moi.

...tout en déposant les éponges couvertes de peinture dans le lavabo derrière le bar. Elle contourna le bar et se dirigea vers la chaise où se trouve sa tenue rose fluo.*

-Je me change et j'...

*C'est à ce moment que Yozora aperçut un homme passé les portes de la guilde. A cause de la distance elle ne voyait pas le visage de l'homme distinctement mais sa silhouette lui rappelait quelqu'un.
Même de là où il se trouvait Yozora sentit un regard perçant et plein de colère l'atteindre, tellement qu'elle en eut des frissons dans le dos. Aucun doute elles avaient devant elles le maître d'Angel Crow: Angelo Corvino dans toute sa puissance. Des créatures d'encre se créèrent autour de lui et Yozora cru un instant qu'elle allait recevoir une morsure d'une de ces bestioles.
La voix d'Angelo provoqua un fort sentiment difficilement descriptible et elle déglutit difficilement. Un frisson la parcouru de la tête au pied, comme si la pièce venait de se refroidir d'un coup. Puis la comédienne se demanda soudainement comment Aï l'insensible réagissait devant ce maître fou de colère.
Quelques instants plus tard le maître réussit à tempérer ses ardeurs et fit disparaitre ses serpents d'encre. Sa tenue rose sous le bras, Yozora se rapprocha du maître, qui avait fait apparaître une créature d'encre pour ranger le hall.*

-Nous nous entrainions au Colisée quand c'est arrivé... C'est Sam qui nous a prévenu et nous sommes rentrées le plus vite possible, avant de voir l'ampleur des dégâts. Du coup je n'ai pas rendu la tenue que le Colisée m'a prêté... Et avant que vous ne rentriez nous avons déjà commencé à nettoyer: il y avait beaucoup plus d'encre derrière le bar, les tables renversées et même une impressionnante flaque de boue à l'entrée.

*Après ce rapide exposé Yozora laissa un silence au cas où Aï avait quelque chose à dire.*

-Malheureusement nous n'avons rien vu. Celui ou celle qui a fait ça était déjà parti, mais sans doute pas depuis longtemps vu que la peinture était encore fraiche. Avec votre accord nous aimerions aller en ville pour savoir si quelqu'un a vu l'auteur de tout ça. Ensuite je pense qu'aller chercher des infos sur ce "Pixie Grave" dans les bas-fonds pourrait être une idée intéressante. Ai-je votre aval maître ?

*Yozora se pencha en avant en signe de respect en attendant la réponse de son maître de guilde.*

image

*Aï s'arrêta nette dans sa marche quand elle vit Angelo entré. L'ambiance du hall changea tout au tout. Le maître de guilde était flippant. Juste flippant. Alors que le regard perçant et terrifiant d'Angelo observait la scène, Aï elle pensait à ce qu'elle allait manger. Oui bah chacun ses occupations. Angelo se préoccupait de sa guilde, Yozora était terrifiée par le fait d'être tuer par son maître (façon de parler) et Aï réfléchissait à son déjeuner. Rien de plus, rien de moins.
La jeune mage attendît de voir la réaction, ou plutôt l'évolution de la réaction du maître. Autrement dit, la tournure des événements. Voyant les créatures créées par le maître de la guilde, Aï sorti un commentaire à un moment… où c'était pas le moment.*

Ça c'est la classe.

*Aï jeta un œil vers Yozora, se demandant comment ça allait de son côté. Cette dernière n'avait pas vraiment l'air rassurée, voir pas du tout. C'était assez amusant du point de vue d'Aï.
Après s'être bien mis en colère, le maître se calma. Il créa de nouveau une créature faite d'encre, cette fois-ci pour ranger le hall. Yozora elle s'était rapproché, de même pour Aï. Alors que la jeune femme expliquait au maître les événements précédents, elle marqua une courte pose surement pour laisser Aï s'exprimer. Celle-ci se contenta de saluer Angelo, de la manière la plus NORMALE au monde.*

Bonne ascension du soleil, maître.

*Un peu d'originalité ne fait pas de mal. Est-ce que Yozora regrettait d'avoir laissé la parole à Aï ? Qu'importe, Aï était ravie d'avoir pu sortir sa phrase.*

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
POST DE MODÉRATION

*Avec un sourire encourageant, le maître de la guilde tentait d'effacer son écart de colère. Derrière lui, l'ombre s'affairait avec vitesse et précision. Elle triait méticuleusement ce qui pouvait être réparé et ce qui finirait à la casse, rangeant ce qui était intact après un coup de nettoyage.
Malgré l'activité bourdonnante de ce double, Angelo ne semblait même pas affecté par le drainage constant de magie. Il releva un sourcil, étonné par la salutation de l'épéiste mais se contenta de lui rendre son salut par un mouvement de doigts contre son front. Avant que les deux filles ne quittent la guilde, il soupira et prit la parole.*

Hum.. Si vous croisez Sam, n'hésitez par à le renvoyer dans mon bureau même si il doit probablement déjà y être..

Non.. Voilà plusieurs semaines que le Conseil de la Magie nous tanne à propos de cet homme... Jusqu'ici il avait la vilaine manie d'apparaître lors de missions pour se mettre en travers de leur route mais je ne pensais pas qu'il viendrait jusqu'à Hakobe.

D'après ce que nous savons c'est un homme qui travaille seul, qui repère ses endroits de façon stratégique et qui connait toujours les moments où il ne sera pas pris en flagrant délit... Et pourtant, il signe toujours ses actes. On nous a demandé de récupérer des informations mais avec un tel comportement, ces vieux schnocks auraient du nous demander de passer à la vitesse supérieure.

*Il se passa la main sur les yeux et le front, repoussant les mèches noires qui tombaient sur son visage. Visiblement son cerveau tournait à plein régime. Après un long silence glacial, il soupira de nouveau et força un nouveau sourire presque chaleureux.*

Faites attention à vous si vous allez dans les Bas-Fonds. N'allez pas salir l'image de la guilde et ne nous causez pas de torts avec ces maffieux de bas-étages.

*Sur ces conseils/ordres, il prit son chapeau et se dirigea vers son bureau tandis que son ombre d'encre terminait le travail*

- Edité le 20/12/2017 à 20:51 -

Dragon suprême
Contributeur
*Comparée à la comédienne qui était pétrifiée sur place, Aï n'avait absolument RIEN, mais alors RIEN, ressenti de plus face à Angelo que face à quelqu'un d'autre. Yozora ne savait pas si elle devait être admirative ou bien si elle devait penser qu'Aï était inconsciente. La mage épéiste se permit même un petit commentaire, au calme... J'ai choisi: inconsciente ! Après le retour au calme du maître et la prise de parole de Yozora, la comédienne laissa un silence pour Aï... mais le regretta aussitôt, se retenant de se frapper au visage. En plus la mage épéiste semblait assez contente d'elle. Heureusement pour elles Angelo ne leur fit pas de remarques à ce propos.*

Hum.. Si vous croisez Sam, n'hésitez par à le renvoyer dans mon bureau même si il doit probablement déjà y être...
-Pas de soucis on s'en charge.

*Le maître enchaina par quelques renseignements sur Pixie Grave, que Yozora prit bien en note au fond de son esprit.
Suite à ça Angelo leur donna quelques conseils/ordres en vue d'une sortie dans les bas-fonds des deux mages.*

-Je ferais tout mon possible pour éviter ça maître.

*Angelo prit alors la direction de son bureau, laissant les deux mages seules avec le servant en encre d'Angelo. Yozora se tourna alors vers Aï.*

-Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous rendre en ville pour glaner des infos. Je dépose cette tenue dans ma chambre au dortoir et on pourra y aller.

*Sa tenue rose bonbon sous le bras Yozora sortit dehors, dans la neige encore fraîche. Avant de partir pour le dortoir Yozora interpella quelques personnes près de la guilde pour leur demander si elles n'avaient pas vu un homme louche rentrer dans le bâtiment. Yozora ne reçut que des réponses négatives mais remercia tout de même chaque personne avec toute la politesse dont elle était capable.
[...] Après un rapide passage dans sa chambre, Yozora prit la route des bas-fonds, surement accompagnée de Aï.*

-C'est parti pour la chasse aux infos.

image
mirajane14
HJ : Excusez ma maladresse si je fais des hors-sujets, je n'ai pas suivi tout ce qu'il s'est passé.
HJ : En fait, j'ai lu x)

* Le vroum-vroum de sa moto retentit dans les allées de la ville enneigée. Nami éternua bruyamment, faisant s'envoler les quelques oiseaux qui n'avaient pas migrés, avant d'arriver face à la bâtisse de sa guilde. Elle se dépêcha de sortir de là, resserrant ses mains contre ses bras en tentant vainement de se réchauffer.  Son regard s'éleva à la hauteur du premier étage, une douce lumière s'échappant des quelques fenêtres visibles. Elle respira doucement, fermant ses yeux, un sentiment de quiétude l'envahissant en revenant chez elle. Un brusque coup de vent la frigorifia un peu plus, elle entra dans le hall en trottinant. Comme à son habitude, elle se retrouvait seule dans son lieu de travail. Passant derrière le bar, elle lava quelques verres qui traînaient par là et se dit qu'une petite surprise pour les membres de la guilde ne serait pas de trop. Fouillant dans les placards avec une petite idée derrière la tête, elle fit de la place sur le comptoir et attrapa un balais. Première chose à faire : dépoussiérer le sombre sol. Elle remonta ses manches, notant dans un coin de sa tête que ses vêtements étaient trop minces pour l'aider à résister au temps glacial de la ville montagneuse. Le silence pesant, elle se décida à le briser en chantonnant quelques musiques de Noel qu'elle entendait dans les rues. *

J'espère que ma surprise va leur plaire... Allez, il faut que je me dépêche, je n'ai pas beaucoup de temps face à moi ! 

* Quelques minutes passèrent lorsqu'elle s'affaira en secret, préparant quelques mixtures dans de grands bols. Étalant la pâte dans un joli moule en forme de sapin, Nami enfourna le tout dans le four à l'arrière et regarda l'heure. Elle avait quelques heures devant elle avant que son gâteau magique soit parfait, le temps était donc compté ! Repartant rapidement, la serveuse se précipita vers sa moto cerise (heureusement que la couleur se détache aisément du paysage hakobien) et repartit de plus belle vers le centre animé. Bon, en vrai, tout avait été si bien nettoyé qu'elle n'avait pas remarqué les quelques chaises manquantes et tabourets cassés durant l'attaque. Il faut dire que cela faisait un moment qu'elle n'était pas revenue dans ce lieu. Son regard n'avait même pas aperçu la légère marque rouge qu'il restait, discrète, du passage de Pixie Grave. *

- Edité le 01/01/2018 à 16:02 -

image

HJ : OMG o/  Désolé du retard, je gère tellement mal mon temps -_-" 

*Dans le hall, les deux seules personnes matures et sérieuses parlaient comme des gens civilisés, pour ce qui n'avait pas compris Aï n'en fait pas partie. Non elle, elle était un peu ailleurs. Rien à foutre de ce Pixie Grave et encore moins de la putain de discussion ennuyeuse, qu'elle entendait sans écouter. Par contre les réactions de Yozora étaient marrantes, c'est peut-être ça qui tenait la mage épéistes éveillé. Qui sait ? Après tout elle ne laissait rien paraître, difficile de savoir.
Le temps passa et le maître partie, enfin. Aï se mit alors debout, oui parce qu'elle s'était assise pendant la conversation d'Angelo et Yozora, au calme. Cette dernière lança le "top départ", mais avant il fallait se rendre à la résidence pour déposer la tenue fluo de Yozora. Celle-ci en avait profité pour interroger quelques personnes qui passait par là. Peut-être qu'Aï devrait l'aider ? Puis finalement une pensée traversa son esprit mettant fin à la question. Pas la peine, elle s'en sort très bien. Super mentalité, hein XD Mais bon ce n'était pas faux.
Arrivées devant la résidence, Aï décida d'attendre Yozora là. Finalement elle interpella quelques passants. Non ce n'est pas un miracle. Non vraiment pas, c'était juste pour tuer le temps. Yozora revenu, nos deux jeunes mages se mirent en marche vers les bas-fonds.*

Je me demande à quoi ressemblent les bas-fonds. J'espère qu'il n'y aura pas d'odeurs désagréables… mouais j'y crois pas trop…

image

Réponse rapide:

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page