Forum
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Lucky
                     Bonjours tout le monde.

Comme si ce n'était pas assez pour les histoires j'ai dit sur Tears of Destiny de HappyTail que moi aussi j'écrit un livre nommée comme une certaines guilde de notre jeu :Waterfall: donc voila en inédit toutes les semaines (ou plus si j'ai pas de temps) je posterais une partie de chapitre de mon livre donc après c'est juste pour vous faire part de mes créations, dites moi si je fait des fautes dans les chapitres.

Donc je vais vous faire un petit résumé de mon livre.

Waterfall:

Cette histoire se déroule dans le magnifique royaume de Alima un royaume connu pour son paysage magnifique, mais cette histoire se base surtout sur la petite ville de Forest. Forest est une modeste ville ou est situé la guilde de mage légale de Waterfall (Cascade). Nous allons suivre le chemin d'un de ses membres nommé Lucky un jeune mage maitrisant la magie des chevaliers, un mage c'est une personne maitrisant de la magie et une guilde c'est un endroit ou se rassemblent des mages pour effectuer des missions seul ou en groupe si on noue des liens avec certains membres. Lucky va rencontrer plein d'obstacles sur son chemin en tant que mage de l'un des 3 fleurons du royaume. Il devra combattre, sacrifier des choses. Waterfall est une histoire pleine de rebondissements. Il rencontreras plein de personnes durant ses missions.
Et il apprendras plein de choses de son passé.

Voila j'espere que sa vous a plu rien que le résumé donc à vous de voir si vous voulez savoir la suite de l'histoire ou non. Si vous n'aimez pas je la ferais pas.

PS: pour le premier chapitre je le posterais la semaine prochaine.

Premier chapitre: Lucky.

Voici la page d'entrée de mon livre:

image

- Edité le 11/05/2014 à 19:07 -

Erangumaru
Hum ! ça m'a l'air intéressant au premier abord, j'attends de voir la suite

image
Lucky
Merci c'est cool d'avoir lu je posterais le premier chapitre mercredi après-midi. Mais moi j'adore ton livre aussi. Tu devrais continuer.

EDIT: j'ai rajouté une photo de cascade (Waterfall) ce sera ma page "d'éntrée" après je sais pas si vous la voyez parce que moi sa ma met juste un point d'interrogation.

- Edité le 11/05/2014 à 16:24 -

Erangumaru
Fais comme Happy et moi ^^ va l'héberger sur Noelshack psk pour ma part je vois rien non plus

image
Lucky
C'est pas grave mercredi quand je vais poster le premier chapitre j'irais sur ton truc.

Erangumaru
ok x) je verrai ça mercredi soir du coup ^^

image
Lucky
Ouai je peut déjà te révéler des infos de mon premier chapitre alors écoute bien jeune padawan:

Lucky est un jeune mage chevalier il va nous parlez de son passé.

Erangumaru
Pandawan ? ^^ t'as jouer à wow toi ? xD

image
Lucky
Euh non mais c'est un petit surnom affectif t'es un piti pandawan et moi je suis un piti scarabée

HappyTail

Team
Team et Anciens
Padawa = Star Wars non ? Même moi qui n'ai pas vu les films je le sais !

Sinon Lucky ce n'est pas vraiment inspiré du RP, si j'ai bien compris c'est une histoire inédite reprenant le nom de la guilde de Waterfall (dont je faisait partie il y a 2ans ^^)

Ha et je me suis permis d'éditer ton post, tu avais magnifiquement écorché le nom de Tears of Destiny en l'écrivant "Teals of Destinity" x)

image
Lucky
Oh pardon monsieur HappyTail j'suis désoler je le ferais plus jamais

Lucky
Edit: Désoler pour le double post mais c'est aujourd'hui que je post mon premier chapitre aller let's go.

Chapitre 1 : Lucky.

Notre histoire va dérouler dans une grande région nommé Alima connu pour son magnifique paysage forestier, mais nous allons plutôt nous intéresser à une grande ville au nord du royaume, cette ville se nomme Forest. Forest vient du nom de la célèbre guilde Waterfall, c'est une guilde légale qui est situé en plein milieu de la forêt. (Un mage c'est une personne maitrisant de la magie et une guilde c'est un batiment ou se regroupe plusieurs mages pour s'amuser ou pour effectuer des mission.)

Direction une boutique de magie de la ville.

Lucky: Non mais c'est abusé 10 000 jewel's pour un fouet c'est abusé c'est juste un fouet.
( Jewel's c'est la monnaie de royaume).
Un jeune homme âge de 17 ans un grand brun au yeux bleu stylé et musclé (un beau gosse quoi).
Lucky: Vous savez qui je suis ....?
Le marchand regarda Lucky d'un œil craintif.
Marchand: Euh vous êtes un mage noir?
Lucky devient rouge de colère.
Lucky : non je ne suis pas un mage noir je les déteste moi je suis un mage de la guilde de Waterfall la guilde légale , un des trois fleurons du royaume.
Marchand: Bien alors qi vous êtes un mage de la guilde de notre village je vous descend je prix à 1 000 jewel's d'accord jeune homme?
Lucky: Bien c'est marché conclut j'accepte.
Lucky paya le marchand puis se dirigea vers la sortie. Lucky est un mage chevalier sa magie lui permet d'invoquer des armes surtout des épées ou des trucs dans le genre, sa fait maintenant 1 mois qu'il a intégrer la guilde de Waterfall, il aime bien faire des missions en solo pour le moment, il a pas sympathisé avec grand monde dans la guilde.
Lucky: Bon allez direction la guilde je vais pouvoir tester mon nouveau joujou.
Pendant que notre héros part à la guilde tester son nouveau joujou moi je vais vous parlez de son passé( faut bien le connaitre pour la suite de l'histoire).
Alors tout c'est passé il y 10 ans dans un petit village non loin de Forest qui n'ai maintenant plus sur la carte car il a été détruit.
Tout cela c'est passé quand Lucky avait 10 ans il rentrait chez lui quand il vit un mage détruire sa ville.
(Oui ses cours de magie se passent en dehors de sa ville)
Il se précipita vers sa maison quand il vit ses parents mort allongés face contre terre, il alla les voir quand un fantôme bleu vint vers lui il essaya de le semer en courant dans la maison, mais le fantôme passa à travers son père le gelant ensuite. Lucky s'approcha de sa mère quand elle lui tint un bracelet noir qu'elle voulait lui donner pour son anniversaire qui serais le soir même il allait avoir 11 ans.
ensuite sa mère fit geler aussi le mage s'approcha de Lucky lui disant qu'ils allaient se revoir.
Pendant 7 ans Lucky erra dans tout le royaume pour trouver un endroit ou vivre, ensuite à 17 ans il vit une guilde légale nommé Waterfall, il décida de s'inscrire dans celle-ci.
Lucky est plutôt retirer du reste de la guilde la seul personne avec qui il peut parler est Nikorassu un mage de rang S de la guilde avec qui il s'entend bien. Sinon il adore le chocolat et les chats.
Du coter de la guilde:

Lucky tient mais y'a du monde devant la guilde je vais aller voir se qu'il se passe.

Lucky se précipita vers la guilde.

Voila pour mon premier chapitre j'espère que sa vous a plu le chapitre 2: Une guerre sainte. Sera posté Samedi.

- Edité le 14/05/2014 à 17:51 -

Erangumaru
Plutôt pas mal comme début malgré les faute d'orthographes ^^ Bien que ce passage soit un peu différent dans FT ça m'a rappelé le début avec Lucy quand elle va acheter Pew... Enfin ptit chien à nez en carotte xD

image
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Rédiger une histoire basée sur ton perso du RP est une bonne idée.

Par contre, il faudrait vraiment essayer de faire plus d'efforts sur ta rédaction. Là, j'ai l'impression que tu as écrit toutes les idées qui te passaient par la tête et dans l'ordre ou elles te passaient par la tête. C'est ce qu'on appelle, en général, faire un brouillon.
Il faut vraiment que tu prennes le temps de relire ce que tu as écrit et d'améliorer la formulation et l’enchaînement des idées. Tu ne devrais notamment pas mettre d'explications entre parenthèses, c'est quelque chose qui ne se fait pas tellement.

image
Lucky
D'accord je prendrais en compte tout ce que vous m'avez dit la je suis en train de rédiger la suite donc je pense pas qu'elle seras prête pour aujourd'hui sinon donner toujours vos critiques sa me fait plaisir sa m'aideras à mieux rédiger la prochaine fois.

EDIT: Sa m'évite de faire un double post. Profitez bien de ce chapitre haut en couleur avec une touche de tristesse.

Chapitre 2 : Une guerre sainte.

Lucky étais en chemin vers la guilde car il avait vu un attroupement devant celle-ci.

Lucky: Je me demande se qu'il se passe à la guilde, enfin je doit avoir l'habitude avec nos mages foufous. Ils détruisent toujours quelques choses durant leurs mission, le conseil est peut-être la pour les remettre en place.

Lucky s'approcha de plus en plus devant la guilde, mais il ne vit aucun membre du conseil, le stresse commença à monter en Lucky. Il se posa pleins de questions.

Lucky: Mais si le conseil n'est pas la pourquoi y'a t-il autant de monde, quelqu'un est blessé ou un combat vient de s'engager.

Tout se troubla dans la tête de Lucky, il accéléras le pas et passa toutes la foula devant la guilde. Il tomba nez à nez avec Nikorassu.

Lucky: Mais Niko pourquoi y a t-il autant de monde devant la guilde.

Niko: Lucky .... je doit partir en mission....

Lucky: Partir en mission et c'est juste pour sa que tout le monde est regroupes ici, tu me cache quelque chose Niko, parle.

Lucky vit bien que Niko ne voulut pas lui avouer la vérité, il remarqua qu'il avait pris plusieurs valises, pour une mission...

Lucky: T'a besoins de autant de valises pour ta soit disant mission?

Niko: Ecoute Lucky je sais qu'on s'entend bien même très bien mais je doit te dire que je part pour une mission à haut risque une mission de rang S, c'est la guerre Lucky, une guerre est déclare pas certains pays voisins, tu comprend?

Lucky: J'en ai déjà entendu parlé c'est la guerre des saintes une des plus grande guerres que le monde ai jamais connu? Et maintenant il veulent entrainer un des trois fleurons du pays?

Niko: Fire Cliff et Dark Chess viennent aussi.....

Lucky: Quoi les trois fleurons du pays seront la? Non n'y va pas.

Lucky versa quelques larmes et se mit à genou devant Niko, la foule recula en voyant les larmes de Lucky....

Niko: Désoler je doit y aller, fait toi de nouveaux amis à la guilde, et si tu veut des nouvelles de la guerre il y a le journal. Tien pour ne pas m'oublier, un collier que je voulait te donner il y a quelques jours, ce collier marque notre amitié pour toujours.

Niko mit un magnifique collier violet avec leurs initiales devant Lucky, il le prit une dernière fois dans ses bras avant de partir à bord d'un aéronef.

Lucky: Niko ..... prend soin de toi et surtout honore bien le blason de notre guilde et soir fière d'en faire partie.

Lucky sécha ses larmes, il prit le collier, l'accrocha à son coup puis fit un geste de la main à Niko.

Lucky regarda au loin et vit un autre aéronef prêt à atterrir devant la guilde, il ne parvenait pas à voir qui étais à l'intérieur. L'aéronef de Niko partit tandis qu'un autre aéronef vient se poser devant le guilde, mais qui est la personne dans cet engins? Etais-elle attendu à la guilde?....  

A suivre prochain chapitre: Un invité surprise....

Citation :
Le conseil: c'est une assemblé de personnes très importante dans le monde magique qui dirigent les guildes.

- Edité le 21/05/2014 à 12:06 -

Lucky
Je vient de poster le deuxième chapitre (et moi je dit sa 1 semaine plus tard )

Erangumaru
Les fautes que tu fais c'est... Ouah... Sinon ça me semble plutot pas mal bien que j'ai tjrs cet impression de copié collé avec Fairy Tail ^^

image
Ignir11
Super ton livre!

image
Lucky
Ouai désoler pour les fautes je suis nul

Merci quand même Ignir de m'encourager même si je pense pas continuer.

Keycye
Pk tu ne pense pas continuer ? J'adore ton livre, j'attend la suite avec impatience.

BLOOOP :3

Réponse rapide:

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page