Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
Les sentiments sont comme une épée il peuvent fragiliser ou transpercer.
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Lucky
HJ: Je vais séparer ma quête en 4 post (bonne lecture, je précise que cette quête c'est déroulé quand j'était absent).

~Prologue~
*A la guilde de Golen Sun le soleil venait de se lever, il devait être 9 heures, la chaleur du soleil traversa les rideaux de la chambre 1 de la résidence de la guilde, la chambre d'un chevalier et d'un "chat-valier".*

Lucky dort encore, le soleil .... on est Lundi c'est le premier jour de notre mois de vacances.

*Le petit chat noir sortit délicatement des bras de son compagnon et s'avança vers se qui était une mini salle de bain. Le strict minimum: douche, toilettes et lavabo. Leck prit une petite marche puis sauta dans le lavabo. il allait prendre une douche (la douche étant trop grande pour lui). Il enfila ensuite son kimono vert et son nœud vert sur sa queue. Pour ceux qui se dise: comment il fait pour faire apparaitre ses ailes alors qu'il a un kimono. C'est simple c'est un tissu magique qui se recoue après chaque invocation.*

Bon moi je suis prêt je vais allez réveiller Lucky il est plus de 10 heures. Ah c'est adultes toujours en retard.

*Leck ne vit plus Lucky dans son lit, c'est tout simplement parce qu'il avait prit son petit déjeuner et c'était habillé il était prêt pour partir en vacance.*

Ah alors t'es réveiller toi. Bien je vais allez vérifier qu'il ne manque rien dans nos sacs.

*Leck prit son petit sac il vérifia qu'il avait préparer toutes ses affaires, il vérifia ensuite le grand sac de Lucky, tout était prêt ils pouvaient partirent pour leurs vacances.*

Alors Leck c'est ou notre première destinations?

Alors, on va aller à la plage d'Harujion se matin puis cette après-midi direction les ruines de la guilde de Waterfall.

Cool c'est un bon planning allons-y.

*Lucky prit les clés de leur chambre, ils sortaient puis fermaient à clé. Il commençais à marcher quand il entendirent du bruit devant la guilde. Il se précipitèrent et virent des citoyens à terres ensanglanté.*

Il c'est passé quoi ici?

Leck fait gaffe je ressent une magie que je n'avait jamais ressenti dans la guilde.

C'est peut-être juste un nouvelle arrivant.

*Leck s'approcha des corps à terre et vit un signe qu'il connaissait.*

Lucky sur le dos des victimes regarde un signe de guilde, le Ying et le Yang! C'est la marque de la guilde illégale de Demonica. 

Une guilde illégale? Elle nous veux quoi?

*Après ces mots un homme vêtue tout en noir, blond au yeux bleu sortit d'une ombre au sol, suivi d'un autre homme habillé comme lui, brun au yeux noirs, il créa une explosion et apparue juste derrière la fumée.*

Vous êtes qui vous?

Lucky .... ce sont deux membres du quartet de Demonica un groupe de quatre assassins recherché. L'homme ténébreux c'est Teneko et l'explosif c'est Haitori.

Tu nous connait bien petit chat!

Après qu'Anima ai attaqué Fiore, j'ai fait des recherches dur toutes les nouvelles guildes illégales.

.... Que fait Demonica ici? .....

On aura la réponse qu'en butant le quartet!

~Chapitre I: Le quartet~

*Lucky et Leck venait juste de commencer leur vacances que déjà des gêneurs attaquait. La guilde illégale de Demonica avait tué des citoyens innocents. Teneko et Haitori du quartet de Demonica firent alors leur apparition ....*

Vous nous voulez quoi? Golden Sun est invincible!

On en a pas après Golden Sun, mais bien après Lucky Blaze et Leck Yamada! Haito' on y va!

-Particules explosifs-

*Haitori créa des minuscules bille qu'il envoya vers Leck et Lucky .... tout explosa devant la guilde heureusement elle n'avait aucun dégâts, mais Leck c'était envolé et portait Lucky.*

Un chat volant? -Poing des ombres-!

-Invocation épée du diable- Leck lâche moi j'ai un plan!

Ok ... GOOO!

*Leck lâcha Lucky, dans sa chute Lucky transperça le poing d'ombre et planta son épée au sol. La magie de l'épée se déversait au sol et créa une zone chaude, mais la pluie arriva.*

Mais c'est pas vrai il pleut! Tatsuya tu fait mal ton boulot de monsieur météo!

LUCKY, c'est pas la faute de Tatsuya, c'est Logia un membre du quartet et la foudre à coté de la pluie c'est Oméga!

*Derrière la pluie un homme vêtu de noir au cheveux et au yeux bleu s'avança, il était suivi pas ... un éclair .... l'éclair explosa laissant apparaitre un homme vêtu de noir au pic blond (é)clair et les yeux jaunes. Le quartet était enfin formé: Teneko, Haitori, Logia et Oméga.*

Ils sont tous rassemblés .. on risque de trop grand dégat si on les affronte ici. Lucky direction le plage D'Harujion!

Ok sa éviteras d'exploser Golden Sun!

*Leck invoqua ses ailes et porta Lucky. Il se dirigèrent vers la plage. Comme prévu le quartet les suivait! Teneko c'était transformé en ombre, Haitori en particule explosif, Logia en eau et Oméga en foudre pour les suivre. Tout les 6 arrivèrent à la plage assez loin des baigneurs.*

Débile c'est l'endroit idéale pour les pouvoir de Logia!

-Aqua Nébuleuse-

*Une lame d'eau fonça sur Leck...*

-Invocation épée du dieu des mers.-

*Lucky invoqua une magnifique épée entouré d'un halo bleuté. Il leva l'épée. L'Aqua Nébuleuse s'arrêta net devant Leck. Lucky prit le contrôle de la technique de Logia et la lui rejeta. Logia fit touché il était à terre et un en moins.*

Le quartet n'est pas si fort que sa!

Attend qu'on donne tout se qu'on a. -Pluie explosif-

*Une pluie de petite particule noir tombèrent sur Leck ... elle était trop rapide pour pouvoir l'esquiver Leck se prit les explosions de plein fouet, il tomba sur la sable.*

LECK! Vous allez payer je le jure!

*Leck releva la tête tant bien que mal il réussit à réfléchir à un plan.*

LUCKY: comme à la guerre!

Ok faut que j'emmagasine de la magie on y va!

*Leck porta Lucky, ils s'envolèrent tout les deux haut dans le ciel. Lucky ferma les yeux. Un halo de lumière violet entoura Lucky, il rouvrit les yeux, ils étaient d'un violet brillant il concentra au maximum sa magie.*

COMBO: Invocation épées basiques! ...

*Quatres épées banales planèrent devant Lucky toujours porté par Leck, il fit un geste de la main puis les 4 épées accrochèrent chacune un membre du quartet!*

... Invocation épée du diable et épée du dieu des mers!

*Une épée rouge et une bleu firent leur apparition dans un main de notre mage épéiste, Lucky envoya du feu puis de l'eau sur le quartet incapable de bouger.*

C'en ai fini de vous ..

Hin Hin ....

*Derrière l'explosion les quatres hommes étaient à bout mais ils balancèrent tout pour vaincre notre chevalier et son chat-valier.*

HURLEMENT !!!!

*Les quatre hommes concentrèrent leur magie devant leur bouche pour lancer un sort d'un forte puissance.*

Des ténèbres! Explosif! Aquatique! De foudre!

*Leurs hurlement était en fait juste un souffle de magie crée devant leur bouche mais très puissant et dur à apprendre.*

-Dans l'explosion-

Lucky ... on est .... mort?

Non on est juste à l'intérieur du souffle de magie.

On va pas y arriver...

Non! Rien n'est impossible pour des mages de Golden Sun.

Oui! Et puis on a nos amis!

Lious, Lovy, Tatsuya, Prishe, Dolly, Nami, Akeboshi, Kayla, Darius, Aiko, Megumi, Jack et Maitre Arianne!

Allez on y va avec la force de nos amis!

*Lucky trancha l'explosion avec l'épée du dieu des mers, il était toujours tenu par Leck, Leck posa Lucky au sol et Lucky fonça vers le quartet et les fit valser avec une vague crée à partir de son épée.*

On a gagné!

NON! NOOOOOOOON!

*Teneko rampa jusqu'à Lucky et commença à le frapper, Lucky lui donna un coup de pied sur la tête, Teneko tomba à terre il était vraiment hors-combat.*

Minable ...

On .... ne pourras ... jamais les revoir.

*Sur la plage presque déserte on pu entendre des pleurs ... ils provenaient du quartet!*

T'as encore assez de forces pour parler? Lucky bute le!

LECK! Attend tu vient de dire que vous ne pourriez pas les revoir, mais qui?

... Nos .... pa ...

Teneko ferme là!

Non, Lucky est quelqu'un de bien en qui ses amis peuvent compter il a gagné grâce à son amour pour ses amis! Moi aussi je veux des amis et je veux aussi retrouver nos parents!

Quoi? Qui détient vos parents et pourquoi?

*Haitori prit la parole.*

C'est Seis qui détient nos parents si on fait un truc de travers il les tortures donc on bosse pour lui!

*Lucky vit rouge, il se retourna vers Oméga.*

Oméga c'est sa? Dit moi qui est Seis et ou il est en se moment, et pourquoi vous nous attaquez?

Alors .. Seis est le maitre de la guilde de Demonica il maitrise la magie fantomatique. Et il en a après Leck car il veux ses pouvoirs il veux pouvoir voler et il t'en veux car ... Seis est celui qui a détruit ton village!

*Lucky tomba les genoux au sol, Seis est celui qui a détruit son passé. Il veut lui faire payer!*

Dite moi ou il est!

Désolé mais même nous on ne sait pas ou il se situe actuellement.

Il a juste dit que dans 3 jours il ira dans les ruines de la guilde de Waterfall!

... Waterfall... parfait on y va nous aussi!

*D'un coup la pluie tombait énormément et l'orage grondait de plus en plus fort, à un endroit la pluie était plus forte elle entourait un mage d'une puissance magique ultime.*

Non! C'est Dark Satan!

~Chapitre II: La pesanteur contre des mages unis~

Quoi? Vous êtes sérieux?

C'est le second de la guilde il maitrise la magie de la pesanteur!

Le quartet vous nous avez trahis, vos parents vont mourir!

NON TOUT MAIS PAS SA!

Alors tuez Lucky et vite!

*Teneko se tourna vers Lucky et créa une lame ténébreuse qu'il pointa vers Lucky!*

Non! Teneko, Lucky bouge!

*Lucky s'avança et vit Teneko au bord des larmes, Lucky lui prit sa main et fit jeter sa lame à terre.*

Tourna ta lame contre ton vrai ennemi! Toi et tes frères vous voulez des amis sur qui comptez et qui pourront comptez sur vous? Allez battons nous tout les 6 contre Dark!

*Teneko versa quelque larmes et se retourna  furieux vers Dark!*

Tu ne tueras pas nos parents on va t'en empêcher: moi et mes frères et nos amis Leck et Lucky.

Tss, t'es tombé bien bas gamin.

*Les six mages passèrent à l'attaque, Leck invoqua ses ailes et vola autour de Dark pour l'énerver, il évita ses coups de pesanteur.*

-Ecrasement-

*Lucky invoqua une épée et trancha la pesanteur ou plutôt la devia, Leck utilisa sa vitesse pour l'éviter, Teneko se transforma en ombre, Haitori la dévia avec ses explosifs, Logia créa une bulle d'eau entourant la pesanteur pour la dissiper et Oméga électrifia les ondes de la pesanteurs.*

Ton problème avec ta magie c'est que tu ne peux pas tous nous immobiliser ensemble tu le fait séparément.

Il a pigé aussi vite?

Allez les gars: sort combiné!!

*Tout les 6 firent un signa de la tête en signe d'ok. Oméga lança un rayon de foudre de sa main, Logia un puissant jet d'eau, Teneko envoya sa lame de ténèbres, Haitori lança des particules d'explosifs, Lucky invoqua une épée du diable qu'il jeta dans les sorts combiné, Leck quant à lui battait fort des ailes pour améliorer la puissance du coup.*

-Black Hole-

*Une sphère noir absorba tout se qu'il y avait autour, même le sort combiné.*

Hein? Non il l'a vraiment aspiré et on a tout donné pourtant!

Vous ne pouvez rien contre moi les gamins!

Lucky ..... j'ai peur ....

Un véhicule magique juste la, vite montez je conduit!

*Teneko accrocha le self-energy plug à son poignet et démarra le véhicule. Tout le monde monta dans la voiture. Teneko fonça droit sur Dark!*

Tene' qu'est tu fou?

Maintenant à toi Logia!

-Swim in the sea-

*Une grande vague se créa devant Dark, le véhicule roula dessus se qui le fit passer au delà de Dark.*

Bien joué allez on va à Waterfall, ou du moins se qu'il en reste.

On fuit à se que je voit! On se reverras bientôt les gamins

*Ils continuèrent leur route, puis ils s'arrêtèrent à un bar non loin de Waterfall ils étaient à Shirotsume. Teneko voulait se reposer et récupérer de la magie pour pouvoir continuer à conduire le véhicule magique.*

Lucky j'aime pas les bars y'a pleins de parieurs et d'alcolos!

Moi j'adore parier!

Ah bon t'aime parier gamin?

Hein c'est qui elle ....

HJ: Voila c'est un peu long mais complet je posterais le chapitre 3 et 4 Samedi. 

Lucky
HJ: C'est partit pour les chapitre 3 et 4, je finirais ma quête avec 3 post en fait.

~Chapitre III: Haru~

*Lucky, Leck et les 4 frères venait d'entrer dans le bar, une jeune fille les accosta. C'était une jeune fille vraiment très belle au cheveux roux habillé avec un haut de maillot d ebain et un pantalon bleu clair et des chaussures à talons marrons, elle devait avoir bu déjà quelques verres elle était complètement soul.*

T'es qui toi?

Moi? Je m'appelle Haru Buster tu me connait pas vrai?

Haru .... tu est recherché. Ta tête est mise à prix à 60 000 Jewel's? C'est bien sa?

Bien bien tu me connait c'est un bon début. Mais j'ai entendu que tu aime les paris?

Euh ouai sa peut aller pourquoi?

Je suis une parieuse invétéré, parions ensemble. On aura chacun le droit à un pari t'es d'accord?

Lucky fait gaffe c'est une mage illégale quand même.

Ouai t'inquiète pas. C'est d'accord j'accepte je te laisse choisir le premier pari. Honneur au femme.

T'es galant. Alors celui qui gagne se pari auras empoché

1 000 Jewel's ok et le pari? Alors celui qui tient le mieux l'alcool ok?

C'est d'accord j'accepte avec plaisir.

*Le barman réuni 2 tables et rempli 10 verres d'uns substance assez louche. Lucky prit 5 verres, Haru fit de même....*

-20 verres plus tard-

WAAAA c'est cuuuul c'te acloul encore HIP 10 verres pour miwa Birman.

Bwaa t'es naze Lucky je tiens encore miaou euh pardon moi.

-10 verres encore un peu plus tard-

*Haru était totalement soul elle tomba à terre, Lucky leva ses mains en signe de victoire. Haru ouvrit les yeux et lui jeta un billet de 1 000 Jewel's.*

Alors maintenant c'est à toi de choisir gamin HIIIP

Oki alors on se fait un combat héhé et celui qui gagne sa récompense sera de 9 000 Jewel's.

J'accepte mais on se repose 10 minutes le temps de dessoûler ok?

Pigé à tout à l'heure HIIIP

*Lucky s'avança vers ses compagnon, il s'assied à terre et ferma les yeux pour essayer de dessoûler.*

Mais Lucky t'es fou on a pas 9 000 Jewel's sur non débile.

Oui je sait mais je veux absolument gagner se combat. Vous êtes avec moi alors ou pas?

Ouai on va t'encourager.

*10 minutes passèrent les deux mages avait eu le temps de dessoûler de leur premier pari. Haru c'était changé elle avait mit une mini jupe et une veste par dessus son haut de maillot de bain ainsi qu'un chapeau de cowboy orange. Elle avait sur elle 2 pistolets magiques accroché à la ceinture et un fusil magique accroché dans son dos comme un sabre, elle fit un petit clin d'œil d'amour à Lucky, Lucky ne réagit même pas il invoqua une épée de feu dans sa main et fit une ligne à terre les deux mages étaient prêt à combattre.*

Allez on y va!

Ouai, -Invocation épée du dieu des mers-

*Lucky avait dans sa main droite une épée rouge flamboyante et dans la main gauche un épée bleuté du dieu des mers. Il trancha dans le vide mais créa une vague de chaleur mélangé à une vague, ce qui créa une vague chaude. La vague toucha Haru, enfin elle arrêta les deux attaques. Avec des bulles de magie.*

C'est quoi cette magie, elle peut faire apparaitre des bulles bleu et rouge?

C'est la Weather magic tu connait pas?

Euh non ...

Cette magie est basé sur la magie météorologique avec ma magie je peut créer des bulles chaude, froide ou foudroyante ou bien un nuage noir.

Cool comme magie je connaissait pas.

-Dark Cloud-

Hein? Un nuage noir?

*Haru avait crée une bulle noir dans sa main droite qu'elle fit exploser puis qu'elle jeta sur Lucky, Lucky ne voyait plus rien c'était le vide complet, soudain Haru balança dans le nuage une bulle jaune.*

LUCKY FUIT VITE.

*Trop tard c'était une bulle foudroyante qui parcourait maintenant le nuage puis le nuage explosa en milliers d'éclairs. Lucky se prit toute les décharges de pleins fouet, enfin quelques une les autres il les avait tranché avec son épée de feu.*

Ouf j'ai eu chaud, merci Leck.

Il a tranché mes éclairs?

*Soudain à une vitesse de léopard Lucky fonça sur Haru et la fit voler avec son épée de feu, au moment de son atterrissage elle était complétement à sec elle avait perdu encore une fois un pari. Elle jeta 9 billets de 1 000 Jewel's à Lucky qui les prit puis qui remercia Haru de se magnifique combat.*

Haru, j'adore ta magie allez salut au plaisir de te revoir.

Ouai salut Lucky (:

*Lucky et toute la petite bande montèrent dans le véhicule magique toujours conduit par Teneko, Lucky était couvert de blessures à cause des éclairs qu'il c'était prit, ils décidèrent de se poser dans une auberge de Shirotsume. En quelques minutes ils étaient tout les 6 devant l'auberge mais à peine étaient-il descendu du véhicule qu'une femme vint tapoter l'épaule droite de notre mage chevalier.*

Quoi encore? J'ai pas le te.... Crystal ???

~Chapitre IV: Jugement~

*Lucky et sa troupe étaient devant l'auberge ou ils voulaient se reposer, mais bien sur un problème arriva pour changer un peu. Crystal ancien maitre de la guilde de Waterfall était là juste devant eux. Les 4 frères étant des mages illégaux se préparent à attaquer mais bien sur elle était entouré de mages du conseil.*

Crystal que faites vous là? Vous nous suivez?

Exact gamin. Livre nous les 4 frères de Demonica.

NON. Ils ne font plus partie de Demonica ils ont déserté. Comme vous, vous avez laissé la guilde à l'abandon vous vous souvenez.

Tss, allez les gars capturé moi c'est 5 morveux oh pardon et aussi le chat.

Non. Lucky j'ai peur ....

*Les mages du conseil endormirent les 6 mages pour probablement les emmener au conseil. Quelques jours plus tard Lucky se réveilla enfin, il était dans une des prison du conseil. Ses mains étaient tenu entre elles avec des menottes qui empêchent d'utiliser la magie. C'était bizarre pour lui c'était la première fois qu'il était en prison et en plus il ne sait même pas pourquoi.*

Je suis ou là?

Dans une prison du conseil. Gamin ...

Crystal qu'est se que vous faites là?

Je suis membre du conseil avant d'être maitre de Waterfall ...

Pfou mais bien sur maitre de Waterfall. Et la guilde là elle est détruite je vous ferait dire.

Tu crois que c'est de ma faute?

J'ai pas dit sa ...

Mais tu le pense fort. BREF connait tu Megumi Bloemster et Jack Chisuko?

Ouai mais juste vite fait. Ils sont en couple je crois, enfin était ... Megumi Bloemster mage de lumière de rang S de Fire Cliff, morte au combat ... Et Jack Chisuko maitre de Fire Cliff il a bien fait de vous frapper je l'aime bien lui en fait hé hé, mage de vitesse, on sait pas ou il est actuellement.

T'en connait un paquet sur eux? Tu les aimes bien?

Oh je les connait même pas on a jamais parlé ensemble.

Mouai c'est bon je te crois, bon ton jugement sera demain et celui des frères aussi.

Euh et Leck il est ou?

Il est avec les frères t'inquiète pas il va bien.

Merci ....

*Crystal se releva et partit en faisant un signe de la main à Lucky. Lucky allait être juger pour avoir protégé des mages illégaux. Toute la journée il dormit pour changer un peu, puis vint le jour J le jour du Jugement. Des gardes vinrent chercher Lucky puis le conduisirent à la barre pour être juger par un Juge normale quoi. Tout autour il y avait des journalistes et des gens normaux qui venaient juste regarder, près de Lucky il y avait Teneko, Haitori, Omèga, Logia et Leck.*

Alors Blaze Lucky ...

Euh se serait possible de m'appeler juste Lucky s'il vous plait?

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous jeune homme.

Bah euh je suis un adulte j'ai 18 ans quand même.

Lucky ferme la.

Pff ok Leck.

Commençons, alors Est-ce vrai que vous protégez ces 4 mages illégaux?

Ouai, mais ce ne sont pas de mauvais mecs, ils on été contrôler par Seis le maitre de la guilde illégale de Demonica.

Se n'est pas notre problème il on tué des innocents il ne vont pas être libéré parce que tu nous le demande.

Alors pourquoi vous voulez les juger avec moi si vous voulez absolument les mettre en prison?

Pas faux monsieur. Bref passons. J'ai quelque chose à te demander Lucky!

Oui Crystal?

Est ce toi qui a libéré Anima?

Hein pourquoi je l'aurait fait et je n'était même pas dans votre guilde quand Anima fut libéré.

Oui pas faux, et savait tu que Megumi Bloemster n'était pas morte?

Quoi? Ah bon et elle est ou en ce moment?

Elle doit être dans la guilde d'Angel Crow.

Cool sa va soulager Jack.

Alors tu sait ou est Jack?

Non ....

*Le juge ainsi que Crystal se retirèrent pour réfléchir à un jugement pour ses 6 mages. En quelques minutes même pas ils avaient fait leur choix.*

Alors pour Lucky Blaze tu est libre mais que je ne te revoie plus jamais avec un autre mage illégale.

Heureusement qu'il m'ont pas vu avec Haru (:

Et pour les 4 frères, vous devrez porter ce bracelet qui vérifieras que vous ne faites pas n'importe quoi, et que vous n'allez pas rejoindre une guilde illègale. Et Leck libre.

Cool on est libre.

*Lucky et les autres se firent enlever leur menottes et se dirigèrent vers la sortie. Mais Crystal vint encore une fois les voir pour leur parler enfin surtout avertir Lucky.*

Toi, Lucky que je te voie pas trainer avec Megumi et Jack sinon c'est prison à perpétuité pigé?

Ah sa. Je sait pas salut madame bulle.

Ils me gonflent les jeunes de nos jours.

*En sortant Teneko prit son Lacrima il avait un appel de .... Seis ....*

HJ: Voila le chapitre 5 sera le dernier je le posterais la semaine prochaine je sait pas encore quand.

Lucky
HJ: Et voila déjà le dernier chapitre ainsi que l'épilogue. Bah oui y'a eu un prologue y'a bien sur un épilogue. Bonne lecture. C'est un peu long.

~Chapitre IV: Les sentiments sont comme une

épée il peuvent fragiliser ou transpercer.~

*Lucky et ses amis venait juste de sortir de la salle de jugement, le lacryma de communication de Teneko c'était allumé, c'était .... SEIS ..... *

Allo? Ah bien, Lucky je te voie enfin!

SEIS! Ordure relâche les parents de Teneko et ses frères!

J'ai vu votre jugement, je vous ai attendu pendant 2 jours, on aurait du se rencontre il y a une semaines déjà!

On a dormi si longtemps?

C'est pas bien grave au fait Lucky, j'ai une surprise pour toi!

*Seis tourna son lacryma en direction d'un homme d'une trentaine d'année. En voyant cette homme Lucky lâcha quelques larmes.*

LORD!

Hein? C'est ton maitre?

Il est encore vivant?

Lucky, sa fait tellement longtemps ....

Oh c'est mignon, passons.

*Seis retourna le lacryma dans sa direction.*

Je vous donne rendez-vous à vous 6 dans une semaine au ruine de la guilde de Waterfall.

C'est d'accord!

Mais venez préparé j'ai engagé une troupe d'assassins spécialisé dans les meurtres: les Teen Wolf.

Je m'en fou, je les tuerai tous, je veux juste être avec Lord!

*Seis éteignit son lacryma, Teneko fit de même, les 6 mages montèrent dans le véhicule magique qui avait été réquisitionné par le conseil, Teneko les conduit à l'auberge ou ils voulaient dormir il y a une semaines avant de se faire prendre par le conseil.*

Voila, on est arrivé, on fait quoi?

Il est 18heures sa servirait à rien de s'entrainer! On va se reposer!

*Les 6 mages entrèrent dans l'auberge qui était en fait un magnifique hôtel 4 étoiles. Le propriétaire les accosta.*

Oh mais vous, vous êtes les mages qui sont passé au jugement! Vous n'avait pas d'argent je suppose, allez ne dites rien dite moi juste combien de temps vous voulez resté et je mettrai tout sur mon compte.

Ah euh merci on voudrait 3 chambre s'il vous plait, pour une semaine.

D'accord, tenez la 1, 2 et 3 bon séjour à Fiore palace.

*Lucky avec Leck prirent la 1 suivit de Teneko et Haitori qui prirent la 2 et enfin Oméga et Logia qui prirent la 3.*

Cool, comment il est bête le proprio'.

Allez Lucky ... euh et nos bagages ils sont ou?

Ah mince ...

Vous inquiété pas tout les bagages sont dans le véhicules même les nôtres.

Quoi? Vous avez vos bagages?

Oui pendant qu'on était en prison Crystal nous les a ramené, je sait pas ou elle se les ai procuré mais c'est belle et bien nos affaires.

C'est cool alors on va allez les chercher dans le véhicule.

*Tout les mages prirent leurs bagages et entrèrent dans leur chambre extra luxueuse.*

Elle est cool cette chambre, elle est mieux que la notre à Golden Sun.

Ouai le lit est gigantesque avec un lacryma vision très beau et grand, un super canapé, une salle de bain luxueuse, tout est parfait.

*Lucky et Leck rangèrent leur vêtements dans le dressing. Leck voulait profiter à fond de ce palace. IL se prépara avec Lucky pour aller se relaxer à la piscine du palace. Ils prirent leur serviettes et leur clé. Ils profitèrent bien de la piscine, du spa et de la salle de sport avant de retourner dans leur chambre pour se préparer et aller manger.*

Il est déjà tard, les autres doivent nous attendre pour manger.

*Lucky prit sa douche et enfila ses nouveaux vêtements Heart Kreuz. Leck fit de même, il enfila son nœud sur son oreille pour changer de style. Il était 22 heures les 6 mages se retrouvèrent à la salle de réception avec un grand buffet et pleins de bonne choses. Il parlèrent de leur journées vite fait, puis la fatigue tomba sur tout nos mages, ils décidèrent d'aller se coucher, pour ne pas être fatigué demain et bien pouvoir s'entrainer. La semaine passa vraiment très vite, le jour J arriva, les 6 mages étaient prêt à partir, le proprio' leur fit un au revoir, ils firent de même. En quelques heures les 6 mages étaient devant 4 mages imposant et avec une grande magie en eux.*

Tiens, Lucky content de me voir?

Je serait content quand je vous aurait buter et que j'aurais récupéré mon maitre, mais pas avant gros naze.

TEEN WOLF

*Une blonde assez grande dégaina son sabre et un halo de glace l'entoura, un blond arriva et fit de même avec son sabre, mais il l'entoura de foudre et le dernier arrivé était un brun qui dégaina son sabre et écrivit un mot avec la pointe de son sabre.*

Une mage de glace, un mage de foudre et un mage de solid script.

*Le brun prit Leck et Lucky par le col, la blonde prit Teneko et Haitori et le blond prit Oméga et Logia.*

Lucky et Leck VS Frost.

*relève sa tête* Que se ... toi! On est Leck?

*Pointe Leck avec la pointe de son sabre.* Il est la. Je m'appelle Frost, mage du solid script je suis au service de Seis, mon devoir est de te tuer ainsi que de tuer le chat.

Et moi, mon devoir est de tuer Seis, allez Leck debout!

*invoque ses ailes* Ouai .... moi mon devoir est d'aider Lucky!

Saleté de mages légaux ... -Feu-

*Frost dégaina son sabre et écrivit le mot feu avec la pointe de la lame, des flammes extrêmement chaude jaillirent du mot.*

*Attrape Lucky* Allez nous aussi on a la magie! *Evite les flammes* ma magie ailé me permet d'améliorer ma vitesse, maintenant à toi Lucky, *lâche Lucky*

*atterrit et pose une main au sol*  -Invocation épée du dieu des mers- *et la relève avec une épée bleuté dans sa main*

Pas mal ... -Foudre-

*Frost écrivit un mot qui lança de la foudre sur nos 2 mages, Leck esquiva les éclairs et Lucky les trancha avec une épée basique.*

Vous êtes gavant les gamins .... -Gravité-

*Frost écrivit le mot gravité avec la pointe de son sabre, Leck s'écrasa au sol et Lucky se mit à planer.*

Qu'est se que t'as fait?

Lucky, il a modifié la pesanteur, comme la magie de Dark.

Alors on peut l'éviter?

Non! Tout ceux qui sont dans un rayon de 50 mètres autour du mot sera touché excepté moi!

-Invocation épées basiques-

*Lucky invoqua 4 épées qu'il fit planer devant lui, mais à cause de la gravité les épées s'écrasèrent au sol, ni Lucky ni Leck ne pouvait toucher Frost, jusqu'à se que Leck ai un plan.*

Lucky approche j'ai un plan.

*Lucky "nagea" le crawl dans le vide pour avancer vers Leck*

Ecoute j'ai un plan.

Ok vas-y je t'écoute.

La magie du solid script consiste à écrire des mots avec des effets particuliers. Certes il fait bosser son cerveau, mais c'est un gringalet il est tout maigre il n'as aucune force physique. Comme toute les mages d'invocation il ne bossent pas son physique ...

ATCHOUM, Leck.....

C'est pas pareille, toi t'es un mage invocateur certes mais tu combat avec tes invocation, alors que lui se planque derrière ses mots.

Euh, Leck sa c'est pas un plan.

Attend j'y vient t'es pas patient toi! Donc sans son sabre en fait il ne peut plus rien faire, notre but sera donc d'exploser son sabre puis de lui infliger un coup au corps à corps. Simple non?

Ouai mais comment tu veux faire tout sa?

Il ne peut pas écrire deux mots en même temps, sinon il aurait pu utiliser Gravité+Feu ou Foudre, pour nous causer de gros dégâts. Donc tu va me passer un de tes épées ....

*Lucky et Leck continuèrent de parler, Frost augmenta la force du mot Gravité sous cette puissance Leck fit littéralement écrasé au sol et Lucky se cogna contre plusieurs murs sans pouvoir rien faire.*

Lucky ...

-Invocation épée basique-

*Leck rampa en dessous de Lucky, Lucky créa un cercle de magie violet, une épée en sortit, Lucky la laissa tomber sur Leck, Leck la rattrapa et lutta contre la gravité il arriva même à courir. Il se mit devant Frost.*

Prend toi sa!

Un chat? -Foudre-

*Le mot gravité disparu pour laisser place au mot foudre. Lucky tomba à terre. Juste avant que la foudre sorte du mot, Leck invoqua ses ailes et esquiva els dégâts de foudre, il se plaça sur le sabre de Frost. Il planta l'épée basique dedans de toutes ses forces, l'épée de Frost fit réduite en pièces. Le mot Foudre disparut. Lucky donna un gros coup de poing à Frost, suivi de Leck qui lui donna un coup de bâton dans les yeux.*

Même sans magie on t'explose, c'est notre puissance, la puissance de Golden Sun: L'amitié.

Teneko et Haitori VS Erika.

*Dans la foret -enfin se qu'il en reste- sa trouvait Teneko et Haitori qui se battait contre une jeune femme blonde c'était Erika des Teen Wolf. Le combat était presque fini, les deux mages étaient prêt à utiliser un coup combiné.*

Allez -Ombres ....

.... Explosif-

*Teneko déplaça son ombre en dessous de Erika et celle de Haitori en dessous du sabre de Erika, les deux ombres explosèrent violement, Erika ne pouvait plus se battre elle tomba à terre inconsciente et son sabre se vint se planter à deux millimètres de sa gorge.*

On a gagné, j'espère que  les autres aussi on gagné.

*Du coté d'Oméga et Logia, ils avaient fini leur combat bien avant Lucky et Teneko.*

Merde, les Teen Wolf on perdu, ton disciple et son compagnon sont vraiment doué et même vos fils aussi, je doit les féliciter comme il se doit *rire lugubre*

-Dans la tête des 6 mages-

Vous m'entendez les gamins?

C'est Seis!

Oui bien joué Lucky bonne réponse, mais se n'est pas parce que vous avez juste battu c'est incapables de Teen Wolf que vous avez gagné la guerre, ils vous restent un obstacle, MOI, je vous attendrait prêt des restes de la guilde de Waterfall, et si vous me battez je vous rendrez vos proches.

-La connexion fut coupé-

Allez, si on le bat Lucky retrouveras son maitre et nous nos parents.

Allez Lucky on fonce!

Allez Logia on y va, debout!

*Les 6 mages étaient chaud bouillant sa allait être le combat final. En quelques minutes tout le monde étaient au ruine de la guilde.*

Ou sont ils ?

Ah, mes hôtes? Pas loin.

Leck s'il te plait ...

Oui je sait je vais les chercher.

*Leck invoqua ses ailes, mais il se mangea un mur invisible, un enchantement.*

Merde, un enchantement!

Quelles sont les règles de cette enchantement?

Cette enchantement est problématique pour vous comme pour moi, si je veux sortir je devrait vous battre et si vous voulez sortir vous devrez me battre.

Modifie cette enchantement!

Depuis quand les minables donne des ordres au haut placé? -Fire Ghoul-

*Un grand cercle magique fi son apparition sous nos 6 mages, des fantômes entouré de flammes sortirent du cercle magique, Lucky absorba les flammes des fantômes et Teneko créa des ombres pour absorber les fantômes maintenant dénué de type.*

Alors? Vous êtes sur de pas vouloir nous laisser sortir?

-Festival of Ghouls-

*Un nombre incalculable de fantômes sortirent du cercle magique tous de différent type, feu, glace, foudre etc ... les 6 mages essayèrent de s'occuper des fantômes ayant le même type de magie qu'eux, en vainc, il y en avait beaucoup trop. Mais ils firent sauvé par une mage qu'ils connaissaient bien, Seis arrêta son attaqua.*

Toi, modifie cette enchantement!

*Et oui c'était belle et bien Haru qui menaçait Frost de modifier cette enchantement, Frost était un mage de solid script donc il peut le modifier super vite. Surtout quand la fille en question vous pointe un flingue sur la tempe vous êtes un peu obligé. Frost le modifia et Haru entra vite.*

Débile ...

Merci pour l'accueil Lucky, mais grâce à moi le vieux a arrêté ses fantômes.

Mais ... on aurait pu sortir et toi tu demande à modifier l'enchantement pour que tu puisse entrer. Et bien sur Frost c'est barré.

T'aurait pu me le dire gros naze!

Bon c'est pas bientôt fini les amoureux?

On est pas amoureux!

-Fire Ghoul-

-Dark Cloud-

*Haru créa un nuage noir qui brouilla la vue du fantôme qui se dispersa en se cognant contre l'enchantement.*

Sale peste je voit plus rien!

-Thunder Ball-

*Haru créa une bulle jaune donc foudroyante dans sa main droite qu'elle lança dans le nuage noir, Seis fut foudroyé et projette contre l'enchantement puis s'écrasa au sol.*

*se relève tant bien que mal* Sale ... vous allez le payer!

Allez tout le monde fonce!

*Les 7 mages foncèrent sur Seis, il était incapable de bouger, il avait été paralysé par l'attaque foudroyante de Haru. Leck invoqua ses ailes et prit Lucky.*

C'est le Leck express: *lance Lucky sur Seis.*

Leck express combiné à -Invocation épée du diable- tranche en pentagramme.

-Lame des ténèbres-

- Canon à particules explosifs-

-Bazooka foudroyant-

-Tornade Aquatique-

-Thunder Ball-

-Seis ne pouvait plus bouger, Lucky trancha dans le mille et ses flammes issu de son épée prirent une forme de pentagramme, Teneko invoqua une lame noir qu'il lança dans l'épaule droite de Seis, Haitori combinas son attaque avec celle d'Oméga, Oméga créa un bazooka foudroyant, il appuya sur la détente et une pluie d'explosif entouré de foudre touchèrent gravement Seis, Logia combina son attaque avec cette de Haru. Il créa une grande tornade d'eau, Haru lança sa Thunder Ball à l'intérieur et tout le monde sait que l'eau et la foudre c'est très dangereux, toutes les attaques avait touché leur but, se qui créa une grande explosion et l'enchantement disparu par la même occasion.*

On ... as ... gagner?

Yes enfin on a réussi!

Merci de ton aide la fugitif!

M'appelle pas comme sa, je suis ravie de vous avoir aidé.

*Le combat contre la passé de Lucky était fini. Les 4 frères retrouvèrent leur parents, pareille pour Lucky ui retrouva son maitre.*

Merci Lucky, de tous nous avoir sauvé!

Ouai merci!

*posa une mais sur son cœur* Les sentiments sont comme une épée il peuvent fragiliser ou transpercer.

Oh c'est bien dit sa.

C'est toi qui m'as appris sa, maitre.

Oui quand tu n'avait que 7 ans, mais maintenant tu es un adulte tu as 18 ans, Leck ton compagnon et tu as des amis dans une guilde.

Maitre ... *lui saute au cou* je te croyais mort quand même tu m'as fait grave peur.

*Le maitre et le disciple étaient enfin réuni, pareille pour Teneko et ses frères avec ses parents. Leck lui été en pleine déprime il ne sait pas qui sont ses parents ni d'où il vient. Haru s'approcha*

Leck ,tu sait moi mon passé ferait pleurer n'importe qui. Des fois il vaut mieux ne pas connaitre son passé.

*Leck retrouva le sourire et remercia Haru, il sauta sur Lucky et l'embrassa sur la joue*

~Epilogue~

Allez tout le monde, on se taille, le conseil va bientôt arriver vu la grabuge qu'on a fait.

*Tout le petit monde monta dans le véhicule toujours conduit par Teneko, la première à descendre était Haru à Shirotsume.*

Merci de m'avoir emmené et surtout Lucky si tu veux refaire des paris vient me voir (:

*Tout le monde dit au revoir à Haru, ensuite les prochaine à descendre sont la petite famille. A Magnoria*

Merci Lucky et Leck de nous avoir accueilli si gentiment avec vous. Au plaisir de vous revoir.

SALUUUUUUT!

*Et ensuite dans le véhicule il ne restait plus que Lucky, Leck et Lord.*

Bon on va ou?

Tu fait partie d'une guilde non? Vu la marque que tu a sur ta mains droite et Leck sur son dos, vous devez faire partie de Golden Sun non? A Harujion?

Exacte direction Harujion.

*En quelques heures la petite équipe était à Harujion à la guilde de Golden Sun.*

Il fait beau ici, c'est un belle endroit et j'ai trop envi d'habiter ici.

C'est cool comme sa on pourras se voir quand tu veux comme sa.

*Lord prit ses bagages et fit un au revoir à son disciple et son compagnon. Et oui les vacances de notre épéiste et son chat-valier sont fini, elles sont passé vite, ils ont fait de belle rencontres et vaincu le mage ayant détruit ses amis, sa famille et son village, cette quête était fini, maintenant ils voulaient visité le phare hanté pour se faire un peu flipé.*

HJ: Et voila c'est la fin ^^ pour le phare je l'ai déjà visité avec Tatsu' et Kayla. C'était pas trop long?

Jeff
Team et Anciens
Je valide. Tu peux marquer ce que tu as gagner dans la banque pour que je le rajoute à ton compte.

Par contre, fais attention, il y a trop de dialogues et presque pas de narration par moment et on peut s'y perdre (ex : les sorts quand tout le monde les lance en même temps).
Lucky
Ok d'accord, je ferait gaffe pour mes prochains post, ^^ ok je vais post à la banque.

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page