Forum
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*La sorcière bleue se prélassait dans son bain géant lorsque qu'une voix fit éclater la bulle de ses pensées. Sans ses lunettes, Isilis n'arrivait pas à distinguer à quel corps cette voix appartenait. Elle se contenta d'attendre que cette voix capricieuse et sans forme ne s'approche.

Visiblement, la voix la connaissait, premier indice. Deuxième indice, la voix s'était entrainée dans les montagnes.. voilà qui réduisait les chances à un mage de sa guilde. Troisième indice, la voix pouvait se transformer en chien.
BOUM, en trois briques: Iorek. Malheureusement pour le séduisant jeune homme à moitié nu, son charme physique allait avoir beaucoup de mal à agir puisque pour notre mage des potions, Iorek n'était qu'un amas plus ou moins beige de pixel géantes.
Plutôt fier d'avoir une fois de plus démontrer son propre génie et sa perspicacité légendaire encore inconnus au monde des misérables mortels, Isilis laissa échapper un sourire. Un deuxième en un jour, ça commence à faire beaucoup.

La voix se lança dans une petite série de question (décidément, cette voix ne se fatiguait jamais). Sobrement, la mage des potions se contenta de répondre à la première en soufflant doucement à la surface de l'eau, provoquant une petite marée de mini bulles.*

Nouvelles potions, pas encore testées.
Analyse et calculs des probabilités pour les sorts aléatoires en cours.
Hausse des capacités de tirs.

*La mage indépendante avait peut être un égo surdimensionné mais elle n'avait pas vraiment de mal à exprimer clairement ses qualités autant que ses défauts. Dans tous les cas, sa dernière affirmation ne convaincrait peut être pas le mage de rang S puisque, toute aveuglée qu'elle était, Isilis, au lieu de le regarder dans les yeux, semblait s'adresser au rocher à la droite de Iorek*

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek toujours dans le bain, se prélassai doucement en écoutant la mage de potion parler à un rocher. Il comprit rapidement qu'elle n'y voyait pas grand chose sans ses lunettes, ce qui le fit sourire car lui aussi souffrait de perte de vue de temps en temps, un effet secondaire de sa magie d'amélioration sensorielle peut etre.*

Ça fait longtemps que tu as un problème de vue? Parce que je suis pas sur que le rocher auquel tu t'adresses te réponde. Si jamais ça t'intéresse, je peut t'entrainer à aiguiser tes autres sens, comme l'ouïe ou l'odorat. Les humains ont trop tendance à ne vivre qu'en voyant

*Tout en parlant, Iorek commença à tapoter le seau de bois avec ses doigts, émettant un bruit continu, pour indiquer à Isilis sa position. Il recommença à parler, s'arrêtant de tapoter lorsque il s'adressait à elle, mais reprenant dès qu'il avait finit.*

Pour tes sorts c'est bien, tu me montreras ça quand tu le voudras. Connaitre ses alliés et tout aussi important que de connaitre son ennemi, et je compte bien utiliser chacun d'entre vous à son plein potentiel. 

*Dans la formulation, Iorek ne laissait pas le choix à la mage. En temps que mage de rang S, il s'estimait etre le chef de mission, et donc garant de sa réussite et de la survie de ses comparses. Il devait donc se montrer stratège et meneur pour accomplir ses objectifs. La première étape logique était donc de former des liens avec ses alliés.*

Y'a des choses à savoir sur toi avant la mission? Tu es une personne très discrète, ce qui est un avantage, mais t'ouvrir aux autres de temps à autres peut avoir ses bons cotés aussi. 

image     image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek lui fit délicatement remarquer sa myopie. Dès qu'il commença à lancer un rythme continu en tapotant sur un saut de bois, Isilis se tourna vers lui et fixa sa main avec une précision intense qui montrait une bonne ouïe de la jeune femme si elle se concentrait vraiment. Elle hocha lentement la tête lorsque le mage de rang S lui proposa d'apprendre à maîtriser ses autres sens. Entraîner son corps n'avait jamais été une priorité pour la mage des potions et l'entrainement de sa magie et de ses capacités l'intéressait bien plus mais après tout, pourquoi pas ?

Tandis qu'elle délassait ses épaules en les faisant doucement rouler dans l'eau chaude pour les détendre, elle entendit la demande de Iorek de connaître sa magie plus précisément. Le fait d'être "utilisée à son plein potentiel" n'était pas un problème. Si Isilis était un mage indépendant, c'était avant tout car elle n'avait pas de valeur, de foi, de morale. Son but était d'atteindre son objectif, elle n'avait que faire de son rang, de son honneur. Elle avait besoin d'argent pour protéger la seule personne qui comptait pour elle, qu'est ce que cela lui importait de se faire utiliser ? Les guildes n'utilisaient elles pas les mages ? Pourquoi Iorek n'en ferait-il pas de même ?

Sans vraiment se gêner, la mage aux cheveux bleus sortit tout son corps nu de l'eau et tira vers le bord du bassin sa besace qui ne la quittait jamais et déposa sur le rebord une séries de fioles pour chacune, un petit mot la décrivant suivait un geste de sa mains qui la désignait*

Protection.
Explosion.
Guérison.
Feu, eau, terre, vent.
Métamorphose.

*D'un geste elle replongea ses potions dans son sac et retourna se blottir dans l'eau, tournée vers le mage de rang S, guidée par le bruit. Mais soudain, la volonté du jeune homme de découvrir ses alliés devint un peu plus gênante pour la mage des potions. Si sa magie n'avait rien d'un secret, elle même avait besoin de sa discrétion pour sa propre force. Avec un haussement d'épaules, les cheveux bleus d'Isilis glissèrent un court instant sous l'eau avant de crever la surface et chuchota avec son ton de voix neutre habituel:*

J'ai un chat.
Je ne vois pas quoi dire d'autre.

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Y'a pas à dire, soutirer des informations à Isilis est compliqué au mieux, sauf pour ce qui est de la forme de son corps, elle l'exhibe étrangement sans gène, bizarre pour celle qui est toujours couverte par un accoutrement si dense et particulier. Le nordique n'avait vu que peu de femme nu dans son enfance d'ermite, mais décida de ne pas y prêter trop attention, histoire de ne pas passer pour un vil pervers (et de ne pas être maudit pour avoir posé les yeux sur le corps de la jeune femme)! Au moins Iorek avait eu ce qu'il voulait, enfin, plus ou moins: des infos sur sa magie, notamment des potions de métamorphose, et surtout celle qu'elle avait un chat. Il en conclut qu'il n'en serait pas plus aujourd'hui et qu'il aurait aussi besoin d'une démonstration grandeur nature de sa magie, dont il a un souvenir plutôt positif.*

Bon, puisque tu partages un peu, je peux le faire aussi, c'est la moindre des choses. J'ai un frère, enfin, un loup. Il est assez rabat-joie et terre à terre, après c'est normal vu ce qu'il est. Et question magie ça a pas trop bougé depuis quelques temps, je suis juste plus fort et plus résistant, notamment au froid. Je m'entraine à d'autres trucs mais rien de concret pour le moment. 

*Il plongea la tête sou l'eau et se frotta les cheveux pour les rincer un coup, et resta quelques secondes sous la surface, les yeux fermés. La plupart de ses sens étaient amoindries dans cet environnement sous marin, chose rare pour lui, et c'est dans ces moments la qu'il se sentait le plus humains. Il ne se souvenait même plus vraiment de ce que ça voulait dire qu'être humain, lui qui avait désormais vécu plus qu'un un demi homme et une demi bête que comme un homme. Il remonta ensuite lentement à la surface, laissant Iorek l'Homme au fond de l'eau, comme toujours, pour redevenir lui même. Une fois à la surface, il décida d'arrêter de tapoter le seau, et juste de laisser sa voix guider la sorcière. *

Tu veux savoir d'autres trucs sur moi? Tu as besoin d'info avant la mission? Je vais pas tarder sinon, le travail n'aime pas trop attendre, surtout quand il s'appel Corvino! Ah, et j'espère que cette mission te convaincra à nous rejoindre, tu verras, sa paye plutôt bien de travailler pour le boss à temps plein. 

- Edité le 23/12/2016 à 16:35 -

image     image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Isilis avait rangé ses potions et profiter de pouvoir se baigner dans l'eau brulante malgré le froid mordant de l'hiver et sa petite sortie lui avait permis de savourer encore plus le bonheur qu'elle ressentait de s'envelopper d'eau. Elle plongea elle aussi sous la surface mais pour elle, c'était plutôt un geste d'apaisement, le silence enfin venait l'assourdir avec ce timbre si particulier qu'avait les bruits depuis les abîmes. Elle s'y sentait enfin protégée des autres qu'elle n'entendait plus tout comme ses lectures la coupait du monde. Avant de remonter elle laissa tout l'air contenu dans ses poumons s'échapper à grosses bulles, la précédant à la surface comme pour annoncer son arrivée prochaine. Remonter devenait alors une nécessité, seule raison valable de briser ce silence si reposant.

En sortant la tête de l'eau, Isilis inspira une grande goulée d'air frais voire froid vu la température. Une longue traînée de buée s'échappa de son premier souffle hors de cet élément qu'elle adorait. Visiblement, elle était sortie pile à temps pour entendre le récit de Iorek sur sa "famille". Isilis ne put s'empêcher de pencher la tête sur le côté comme un oiseau intrigué. Pourquoi diable cet homme lui présentait-il quelqu'un de sa famille ? Elle ne comprenait le rapport ni avec la mission ni avec elle mais se força à croire que l'explication avait été donnée lors de son bain sous marin.

Iorek fit par du fait que sa magie était restée la même et Isilis se contenta de cette information.

Un long silence suivit cette confession. Peut être le lycan avait-il était touchée par sa propre révélation ? La mage aux cheveux en profita pour relever ses cheveux qui lui tombait sur les yeux. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention à cause de sa cécité provisoire. Lors de son retour, Iorek annonça qu'il n'allait pas tarder à partir.*

Est ce que tu appréhendes ? Il s'agit de ta première mission à ce niveau d'exigence, non ?

*Visiblement, cette interrogation serait la dernière que poserait la jeune femme. Elle haussa ses épaules nues lorsque le mage de rang S tenta de la recruter en regardant le ciel qui s'assombrissait lui annonçant que l'heure de rentrer approchait.*

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alors que Iorek se préparer à sortir de l'eau, il fut interrompu par une question qui le prit un peu à dépourvu. Appréhendait il la mission? Avait il peur de l'échec? Ce qui le surprit le plus était de se rendre compte qu'il ne s'était jamais posé la question au départ, il voyait plus la mission comme une action nécéssaire ou il ne pouvait pas échouer car il n'y avait pas le droit.*

Si j'appréhende? Je sais pas, c'est vrai que c'est ma première mission de rang S après tout. Je suppose que mon coté prédateur me fait comparer la mission à une partie de chasse ou à la défense d'une tanière. Le loup n'a pas peur de l'échec, il n'en comprend pas le concept. Si il échoue, il évoluera en conséquence, cherchant une nouvelle tanière et chassant d'autres proies, sans avoir de regret pour son échec. Je pense même pas à la possibilité d'un échec. Je suppose que si ça arrive, j'y ferais face le moment venu. 

*Il prit un petit moment pour réfléchir à nouveau, il essaya de se souvenir de tous ses échecs dans la vie, de tout ses sentiments et conflit, mais à chaque fois ils étaient distants, floues. Comme insaisissable, existant mais enfoui par quelque chose à tel point que même en pouvant s'en rappeler, ça ne lui faisait pas grand chose.*

Quand Anima à détruit Onibus, j'ai ressenti le sentiment d'un échec je crois, mais j'ai juste agit en conséquence, je suis parti dans le permafrost seul pour m'entrainer. 

*il fit une autre courte pause en se rendant de ce qu'il s'apprêtait à dire. Il le pensa rapidement, mais le garda pour lui même, sans vraiment savoir pourquoi. Encore une fois, beaucoup des actions de Iorek restent un mystère même pour lui.*

Lorsque toutes les personnes chères à mon coeurs sont mortes, j'ai été brisé, mais j'ai ensuite agi en conséquence, j'ai tiré les corps un par un, je les ai enterré et voila. 

A chaque fois que je suis face à une situation ou mes sentiments normaux devraient me submerger, c'est comme si la bête en moi prenait le contrôle pour me protéger d'eux, en me rendant simplement efficace... Ça ne fait surement aucun sens pour toi, tu dois me prendre pour un fou... Tant pis! Bon, je décolle!

*Il se releva, sortit du bain et, dans le nuage de vapeur qui s'élevait de la source chaude, commença à prendre la forme de l'Alpha-Wolf. La transformation prit quelques temps, et si ce n'est pour les bruits surement désagréables de ses os qui se fracturent et se remodèlent, de ses muscles qui se déchirent et se reformes, rien ou presque ne fut visible. Ce n'est qu'une fois la transformation accomplie, et que Iorek expulsa la vapeur autour de lui simplement en contractant les muscles de son corps, que la transformation fut visible. Une créature de 2m50 au regard rouge teinté de vert, se tenait dans les bains.*

Je te retrouves à la mission je suppose, farvel! (HJ: "au revoir" en danois)

*Il prit la direction des vestiaires, saisit ses vêtements qu'il rangea dans un sac plastiques puis prit la direction de la sortie, ou il remercia le personnels avant de disparaitre dans les rues enneigées de la ville. Il se rendit alors compte qu'il avait peut être un peu trop réfléchit à voix haute devant quelqu'un, mais se rappela qu'il s'agissait d'Isilis, et qu'elle était une personne pour la moins silencieuse.*

image     image

Réponse rapide:

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page