Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Représentation [Marie-Rose; Hendrix; Loumie; Mizuki et Leck]
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
Tenebro Noir
Messages: 487
Mais c'est pas vrai ! Tu veux pas tomber K.O une bonne fois pour toutes ?!

*Marie-Rose en avait vraiment marre de ce type. il était assez fort pour lui résister, bien que sur terre, ce ne soit pas rare, mais il était aussi très saoulant. M-R fit se saisis alors de son épée qui était pas très loin de là où ils se trouvaient à présent.*

Tu ne perds rien pour attendre !


*D'un coup d'épée latéral dans le sens inverse de la rotation de Ren, Marie-Rose essaya de l'envoyer voler. Essaya c'est le mot. Dans sa tête elle c'était imaginée le voir faire un vol planer d'une dizaines de mètres alors que celui-ci se rétama par terre. Il avait été tellement vite qu'il ne pouvait pas l'éviter.*


J'espère que ce sera suffisant. je suis à cours de solutions sinon là.

*Malheureusement ce n'était pas le cas. Ren se releva avec le nez en sang, toujours aussi motivé semblait-il. Marie-Rose eu juste le temps de se retourner qu'elle entendit un coup de feu et l'appel d'air d'un projectile. Elle se retourna pour voir que Hendrix avait tiré.*

Mince !

*Elle ignorait si la balle avait touché Ren. probablement pas elle, puisqu'elle ne ressentait aucune douleur.*

- Edité le 14/05/2015 à 01:09 -

image
Actuellement
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
HJ : Tenebro, merci de prendre en compte le post de modération et les posts des membres précédents (tu aurais su que Ren n'est plus vers toi mais vers Hendrix depuis le début de mon post). De plus, écrire noir sur blanc les conséquences d'une attaque physique (qui est impossible vu que ton adversaire n'est plus près de toi) et contrôler un PNJ ou autres PJs, c'est du God Playing (" Dans sa tête elle c'était imaginée le voir faire un vol planer d'une dizaines de mètres alors que celui-ci se rétama par terre. Il avait été tellement vite qu'il ne pouvait pas l'éviter [...] Ren se releva avec le nez en sang, toujours aussi motivé semblait-il". Que tu sois contre un PJ ou un PNJ ce n'est pas à toi de dire ce que tes assauts ou sorts ont pour conséquences sur le personnage adverse...Au mieux, tu le suggères, mais c'est tout.

Enfin, il y a une incohérence avec ton post et ceux des autres (et du mien) par conséquent. Et je te l'avais dit sur Skype, je ne vois donc pas ce que tu as édité du coup. En plus de cela, tu es là depuis la création de ce RP et je ne comprends pas comment tu puisses encore faire ça de temps en temps.

Bref, comme dit à Lisana, cette quête va prendre un énorme envol dans ce post. Si ce dernier vous déçoit, désolé d'avance.


*Ren et Jude regardait Hendrix au sol, se demandant ce qu'il lui arrivait. Enfin, le mage de vitesse, enquiquineur sur les bords, prit un bout de branche et grattouilla le corps du jeune homme de Golden Sun, pour vérifier une chose.*

C'est bizarre...On va voir si ça marche un peu plus bas...

*Jude, à côté, était exaspéré de l'enfant qui lui servait de subalterne. Mais, il n'avait pas vraiment le choix et devait se contenir. Ren, toujours avec sa branche, jouait avec Hendrix.*

******

*Mizuki invoqua un énorme ours en peluche afin de foncer sur ses adversaires. Pensant tout deux que ça allait être Sado la cible, ce dernier se décala mais...C'était bien Julietta qui était sur son chemin. Ainsi, la pin-up se prit une violente charge qui la fit s'écraser contre un arbre, quelques mètres plus loin. Puis, l'invocation prit le dernier adversaire dans son énorme patte droite afin de l'immobiliser au sol. Sado ne pouvait presque pas bouger sous le poids de son entrave.*

*Loumie, de son côté, en profita pour créer un raz-de-marée, recouvrant ses ennemis, incapable de bouger à cause de cage aquatique. Malheureusement, quand ce fut finit, il n'y avait plus aucune trace d'eux...Ni de "Kinder", mis à part un bras en peluche arraché.*

*****

*Jude sortit un lacryma de communication de sa poche pendant que Ren, en ayant marre de s'amuser avec sa branche, regarda Marie-Rose de loin en lui faisant des signes de la main, comme pour la narguer.*

...Oui, je comprends Boss...Oui...Oui...Comment?!...Ok Boss

Il se passe quoi? 

La mission est finie, on n'a plus rien à faire ici.

******

*Quelque chose atterri aux pieds de Mizuki. Il s'agissait de reste du corps de "Kinder". Les deux mages adverses étaient, on ne savait comment, adosser sur les massives branches d'un chêne, les regardant et les fixant comme des carnassiers.*

*Julietta chuchota quelques choses et, avec la légèreté d'une plume, chuta de son perchoir, tout en tirant avec ses armes. Son compère, lui, disparu complètement, comme "avalé" par sa magie du Big-Bang. Et, c'est à ce moment que les jeunes filles de Golden Sun eurent l'étrange impression qu'une énorme sphère invisible fonçait vers eux pour les détruire, purement et simplement.*

******

*Jude et Ren tournèrent les talons et étaient sur le point de rentrer. Ils n'avaient plus de raisons de se battre contre ces mages. Et, ce fut à ce moment que quelqu'un d'autre entra en scène...Portant quelqu'un sur ses épaules.

-Jetant le corps sans vit de Paul Henri aux pieds de Marie-Rose-
Dégagez sales cloportes, vous n'avez rien à faire ici.

*Juste en le regardant, on savait qu'il s'agissait du "Boss". Aknaïr était maître de guilde et, anciennement, mage saint. Anciennement car, déchu il y avait quelques années déjà, pour avoir tué un haut membre du conseil et voulant reversé le gouvernement de Fiore.*

*Il était aussi grand et massif qu'un ours brun de deux mètres, couverts de cicatrices partout sur le corps. Sa tête était extrêmement menaçante et donnait l'impression qu'il pouvait tuer juste en ouvrant la bouche.*

Si vous tenez à votre vie, dégagez. Je n'ai rien à faire de chiens légaux comme vous.

*Un ombre apparu subitement derrière lui et le temps s'arrêta, ainsi que les deux mages présents, à savoir Marie-Rose et Hendrix. Aknaïr, se dirigea alors vers le jeune homme et lui donna un énorme coup de pied dans les côtes avant de revenir à son point de départ et de faire redémarrer le temps. À présent, Hendrix pouvait souffrir sans comprendre pourquoi il ressentait cette douleur.*

HJ : désolé du retard (j'avais dit "fin de semaine" à Lisana mais, on est en début...)

- Edité le 02/06/2015 à 14:34 -
Dakon
Messages: 1534
*Hendrix n'était plus vraiment en état de se battre et malgré le fait que son "double" belliqueux est pris le dessus, il était incapable de se relever. Aussi il laissa les deux mages adversaires l'humilier sans broncher. Il recouvra ses esprits au moment où les choses s’accélérèrent.*

Qu'est ce qui se passe bordel? 

*Hendrix fini par comprendre que leur adversaire avait reçu l'ordre de se retirer.*

Bandes de lâches vous fuyez alors que le combat n'est pas finit

*En réalité le combat était bel et bien finit pour lui, sans des soins efficaces et rapides il serait sans doute convalescent un moment, et s'il ne cessait pas rapidement le saignement il en mourrait sans doutes exsangue.*

Putain fais chier après mes yeux voilà que ma jambe fait des siennes.

*Un autre mage débarqua, pas très informé sur l'histoire du conseil Hendrix n'avait aucune idée de qui il était. Cependant avec son air imposant et menaçant il ne faisait nul doute que c'est lui qui donner les ordres. Soudain une douleur fulgurante le saisi aux côtes. Personnes n'avait bougé cependant, rien n'avait changer de place et pourtant quelque chose l'avait frappé. Hendrix n'avait même plus conscience que leur ultime adversaire était toujours là.*

- Loumie? Mizuki? Lieutenant? Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider à me relever?

Lisana
Messages: 3563
* Mizuki était très fière d'elle et surtout de son Kinder ! Ils avaient bien travaillés, Julieta se trouvait désormais a quelques mètres plus loin près d'un arbre tandis que Sado était coincé au sol. Loumie lança à son tour son attaque mais au moment ou l'eau se retira, leurs deux adversaires et Kinder avaient disparut. La petite fille regarda le bras arraché de l'ours en peluche, elle avait la tête baissé et on ne voyait pas son visage. Une goutte s'écrasa au sol, puis une deuxième et une troisième bientôt Mizuki se releva, le visage rouge et humide rempli de larmes. Elle s'avança lentement du membre détaché du reste du corps. *

- Po... Pourquoi ... Pourquoi ils t'ont fait ça ? Tu es innocent ! Je suis la fautive pas toi !! C'est moi qui t'en ai donné l'ordre ! Kinder !!! Vous allez le regretter !! Ou que vous soyez, je vous ferai la même chose que vous avez fait a ma pauvre peluche !!

* Elle continuait de pleurer quand elle vit à ses pieds le corps de son ours. Elle vit aussi les deux mages du coin de l'oeil mais n'y prêta pas attention. D'un seul coup elle déchira un morceau de sa jupe, s'agenouilla et enroula le morceau de tissu de façon à "raccroché" le membre. Elle leva les yeux lentement et ne vit que la pin-up qui venait de descendre d'un branche en tirant des coups de fusils. Sado avait disparut. Mizuki avança sur d'elle, en essayant de ne pas être sur la trajectoire des balles. Elle était totalement neutre et sans expressions. Julieta était maintenant au sol et quelque chose semblait attaquer les deux jeunes filles seulement elle ne s’arrêta pas, marchant droit vers l'adversaire. D'un seul coup elle sortit son ciseau et se mit à courir vers la femme. Une fois à sa hauteur elle passa derrière elle, et planta ses ciseaux un peu partout, essayant de toucher un maximum d'organes vitaux. La petite brune avait reçut une balle dans le pied et une autre dans le bras mais elle continuait, ils n'avaient pas tuer Kinder, ils l'avaient démembré ce qui était pire encore ! Mizuki n'avait qu'une chose en tête, venger son ours de cette horrible torture. Julieta devait être salement amoché à cette heure ci seulement ce n'était pas elle le problème ! Le problème était surtout la "force" quelle avait sentie tout à l'heure et que Loumie avait aussi du sentir. La petite ne savait pas quelle était cette chose mais elle sentait que ça ne présageait rien de très bon.*

Lucy-San3400
Messages: 1119
*Loumie regardait sa jolie petite vague s'abattre sur les méchants mais quand elle allait lancer son petit air satisfait elle releva la tête et vit..Plus rien. Et c'était bien ça le problème ils avaient littéralement disparue. Loumie était tellement surprise qu'elle ne remarqua pas que la seule chose que la vague n'avait pas emporté était une des pattes de l'ourson. Mizuki pleurait et son visage était rouge et dégoulinant de larmes. Elle se mit à pleurer se qui fit un pincement au cœur de Loumie qui s'approcha et passa ses main sur les épaule de la jeunes fille, qui hurlais maintenant. Puis son ourson réapparu et la jeune fille le soigna. Loumie elle fixait les ennemies. Elle murmura quelque mot dans sa barbe.*

Bande de sal..

*La blondinette remonta ses mains comme pour étouffer son insulte. Elle eu a peine le temps de regarder Mizuki et l'ours que la petite fille courrait des ciseaux dans la main vers Julietta. La brune se reçus des balle mais ça ne l’empêcha pas de planter ses ciseaux un peu partout dans la fille au pistolet.Loumie s’apprêtait à allait l'aider mais elle sentie une force qui lui glaça le sang. Le cœur de Loumie battait tellement fort qu'elle pouvait l'entendre. Elle courra jusqu'à la Brunette et se jeta sur elle. Elle l'entraina au sol et lança son sort.

-Bulle de Protection-

*La bulle entoura donc les deux filles.*


image 


Tenebro Noir
Messages: 487
HJ : "En plus de cela, tu es là depuis la création de ce RP et je ne comprends pas comment tu puisses encore faire ça de temps en temps."



Réponse : Ca fait longtemps donc je sais plus pour tout mais j'avais compris certaines choses différemment. Vu l'heure et la fatigue. Je vais essayer de pas reproduire la même chose vu que c'est comparable. Et Le "god play" c'était juste pour faire essayer d'avancer les choses. Sorry, sorry.


***Marie-Rose se remettait difficilement de la "tornade". Ce type, Ren, n'était peut-être pas assez puissant pour créer une vraie tornade, ou en tout cas, il n'avait pas essayé assez fort cette fois-là, car elle ne s'était pas envolée. Sans ses protections, de métal lourd, elle n'aurait pas tenu au sol. Néanmoins, cela lui avait donné le tournis et pas qu'un peu. Elle avait maintenant bien mal au cœur et l'envie de rendre son dernier repas se faisait sentir. Le coups précédent ajouté à cela, son estomac était vraiment malmené

Elle se mit à genoux et repris son souffle quelques instants. Elle n'aurait pas pu faire mieux de toute façon. si elle s'était mise à marcher elle aurait zigzagué ou trébuché. Heureusement, ce Ren n'était plus dans le coin pour le moment et n'était pas venu la déranger.

près d'une minute trente plus tard ...***

Huff ... huff ... je ... je crois que ça va mieux ... un peu ...

***M-R se redressa une nouvelle fois. Elle vit Ren un peu ... un peu beaucoup plus loin. Damned ! son pouvoir ne faisait pas le poids avec un réel pouvoir de vitesse et ses stratégies n'avaient rien fait de mieux. Elle leva le pied droit pour s'avancer dans sa direction jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre vers la gauche et finisse par retomber par terre. Elle toussa, se releva difficilement et remarqua alors qu'il y avait quelqu'un devant elle. Qui était-ce ? une véritable armoire à glace. Bien grand, surtout que M-R se tenait encore un peu penchée.Et physiquement, il n'a pas l'air d'être pacifiste. Mais on ne juge pas un livre à sa couverture.***

- Loumie? Mizuki? Lieutenant? Est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider à me relever?

***C'était Hendrix qui demandait de l'aide. Elle n'avait aucune idée qu'il venait de se faire frapper, car pour elle, le temps n'avait en rien été modifié. Bien, il était quand même à 35m.
Marie-Rose était encore en état de se battre, MAIS seulement si son ennemi restait fixe et ne résistait pas trop. son mal au ventre et le reste de tournis qu'elle a l'empêche de se déplacer comme elle voudrait. Cela lui donne un sacré handicap. Quand à la fatigue accumulée, cela l'empêchait de trouver la force de frapper correctement.***

On aurait besoin de renforts ... Hendrix a l'air out et je suis à deux doigts de le rejoindre. Quand aux filles, j'espère qu'elles vont bien. Je crois qu'on ne peux compter que sur elles maintenant.

***M-R se déplaça lentement et surement vers Hendrix pour l'aider. Elle ne pouvait plus se battre mais restait attentive en espérant pouvoir éviter un coup d'un de ses mages. En attendant, elle analysait les stratégies possibles à employer pour une telle situation.***

Tiens ... bon ... je viens ...

HJ2 : si vous voulez accélérez le rythme des posts, moi ça me va. je tâcherais de répondre plus rapidement. o/

image
Actuellement
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
*Mizuki, par colère, essayait de poignarder la pauvre Julietta par de multiples coups de ciseaux. Son adversaire essayait de se défendre comme pas possible mais, de nombreuses perforations l'atteignirent à différents points vitaux. Et, maintenant, la femme crachait et se vidait de son sang, tout en souriant.*

*Son regard commençait à se vider de sa lueur de vie tout en fixant la petite mage de Golden Sun. Elle put, dans un dernier mouvement, saisir l'épaule de sa meurtrière, tout en gardant ce sourire figé dans le temps. Était-ce pour dire qu'à présent, Mizuki était devenue comme elle? Qu'elle avait du sang sur les mains, elle aussi? Qu'elle avait tué une personne, non pas pour survivre, mais avant tout pour se venger et, par conséquent, avait fait surgir des instincts de prédateur?*

******

*Malgré les supplications des deux, Aknaïr arrêta le temps une nouvelle fois. Libre dans son monde, il en profita pour faire tomber violemment une Marie-Rose figée afin de se diriger vers Hendrix.*

*Puis, arrivé près de lui, il le souleva comme s'il ne s'agissait que d'une plume. Et, le temps reprit sa route...Montrant le Boss en face du mage de Golden Sun.*

...En fait, non...Je vais vous tuer...

*Une ombre immense surgit de derrière cet ennemi qui, pour l'instant, semblait invincible. Cette dernière, fantomatique, ressemblait, quelque peu, à un guerrier. Elle enchaîna les coups de poings sur le pauvre jeune homme pendant plusieurs secondes. Puis, Aknaïr jeta sa proie au sol, comme un vulgaire sac de patates.*

-En riant en éclats-
Suppliez-moi d'épargner vos vulgaires vies, insectes que vous êtes!...Suppliez-moi et j'y réfléchirai peut-être!

******

*Loumie fit une bulle de protection autour d'elles, afin de se défendre de Sado. Malheureusement, ou heureusement, cette chose invisible fonça sur le corps de Julietta, tenant encore debout. Et, en un instant, son torse, ainsi que toutes les parties jusqu'aux chevilles, furent arrachés, comme avalées par cette sphère invisible.*

*Leur adversaire stoppa sa course et redevint visible. Les parties de cadavre réapparurent un peu plus loin...La tête, elle, était tombée entre les mains de Mizuki à présent et ses pieds étaient toujours à la même place.*

-En plaçant une de ses mains devant sa tête et l'autre sur ses hanches, prenant la pose-
Les choses sérieuses vont, à présent, commencer...Craignez la magie originaire du Vyet Mahn...Craignez nous.

-En éclatant de rire-
Fiore a vraiment des mages pitoyables...PI-TO-YA-BLES. 

*Puis, on ne sait comment, des runes apparurent tout le long de son corps. Il en fut paralysé. Un homme sortit de l'ombre de la forêt alors, un fantôme spectrale, ressemblant à une momie couverte de bandelette runique, à ses côtés.*

Malheureusement pour toi, je suis attaché à Fiore...Et particulièrement à Golden Sun.

*Ächar, après avoir quitté la guilde quelques jours auparavant, et essayant de fuir son pot de colle de chasseur de primes à ses trousses, s'était arrêté ici pour quelques heures.*

-Regardant les deux jeunes femmes-
Rejoignez vos amis et partez le plus vite possible si vous ne voulez pas mourir.

THE DARKNESS!!

*Les runes se resserrèrent autour de Sado, l'interdisant même de respirer. Puis, la momie, au côté de ce sauveur, fit propager de son corps des bandelettes de runes tout autour sa cibles, comme s'il s'agissait de tentacules, et la projetèrent au ciel.*

-Se tournant vers Mizuki et Loumie-
Qu'est-ce que vous attendez?!

******

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!

*Le temps se figea de nouveau et l'adversaire se dirigea vers Marie-Rose afin de la soulever de sol, rien qu'à la force d'un bras. Il refit prendre le cours du temps ensuite.*

Lieutenant...Supplies moi de te laissez en vie...Supplies moi!!
Lisana
Messages: 3563
HJ : Bon beh je me lance ! Tu posteras après Dakon

* Mizuki avait tué Julieta qui était a présent sur le sol avec un sourire au coin des lèvres. La jeune fille avait très bien compris son message seulement ... ce n'était pas sa première victime ... La jeune fille avait déjà prit la vie de quelques personnes emportant avec elle, les souvenirs de leur visage livide et de leur de yeux crevés. Enfin bref, elle se libéra de son étreinte assez rapidement. Mizuki essuya ses ciseaux et s’apprêta à exercer son rituel quand Loumie se jeta sur elle formant un protection. La jeune fille écrasée au sol se releva et lui fit un signe de la tête. Elle n'avait pas fait attention à la "force" invisible mais la serveuse si et elle lui était redevable. La chose fonça sur Julieta en démembrant la jeune femme. Mizuki ne put s’empêcher de ricaner en voyant Sado au loin.*

- Tu as démembré Kinder a ton tour maintenant ! Et par ton tendre collègue en plus ! Courage ma belle.

* La petite brune se reconcentra immédiatement cet homme était beaucoup trop fort même pour les 4 mages réunis. Elle sentit un poids dans ses mains, la tête de Julieta s'y trouvait.*

- Très bien je m'occuperait de tes jolis yeux après.

* Elle déposa la tête à ses pieds (de la tête aux pieds !!!) et observa le mage en train de poser. Mizuki entendit un nom, surement celui d'une ville, qu'elle s'efforça de retenir. Des informations en plus pour plus tard !! Puis il se mit à rire tout en insultant pour une fois le royaume de Fiore. Seulement la jeune fille perçut des écritures sur le corps de Sado qui n'étaient pas la auparavant. Elle se tenait prête pensant  que le mage se préparer à un nouveau sort encore plus puissant signant leur défaite seulement à la place, un homme arriva.... Mizuki était encore sur ses gardes mais elle fut ébahie quand elle vit à ses côtés une sorte de momie vivante ! Elle ne savait pas vraiment quoi ni quoi faire, elle attendit un petit déclic au moins pour savoir sur quel front ils se battaient. Elle ne tarda pas a avoir sa réponse. L'homme les regarda et leur donna une chance de s'enfuir vers leur deux autres amis. Mizuki prit la tête de Julieta sous le bras et commença a courir, la momie et son acolyte, ou l'inverse, ne devrait pas trop avoir de mal a se débarrasser de Sado en tout cas ils auraient moins de mal que les deux jeunes mages ! Elle commençait à partir, elle entendit un cri surement le nom d'un sort, mais ne se retourna pas, sauf à la fin de la clairière ou elle vérifia d'un coup d'oeil furtif que sa collègue la suivait. Elle se rendit donc la ou elle se rappeler avoir établi le campement, ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps. Seulement ici, la situation n'était pas mieux ....  Hendrix était en train de se métamorphoser en punching ball, une énorme ombre le frappait, et un autre homme demander à M-R de le supplier pour qu'elle reste en vie. Finalement, les deux jeunes ne s'en était pas si mal tiré de leur côté ! Vivement que quelqu'un les aide ces pauvres enfants ! *

Dakon
Messages: 1534
*Hendrix venait d’émerger, son cerveau trop fatigué pour maintenir deux personnalités avait tout simplement choisi « d’éteindre » celle qui était la plus coûteuse. Le « double » d’Hendrix disparut, celui-ci refaisait surface dans une douleur atroce, il avait l’impression d’avoir été roué de coups. Un rapide coup « d’œil » confirma le diagnostic, des myriades d’ecchymoses lui recouvraient le corps, il était à la limite de perdre connaissance. Il lutta pour rester éveillé.*

Putain, comment c’est possible ?!

*Les pertes de mémoire n’aidaient vraiment pas, le jeune homme n’avait pas de plan, aucun moyen de se relever par lui-même. Et aucun moyen de venir en aide au lieutenant aux prises avec le dernier arrivant.*

— Lâche là ! Viens te battre contre moi !

*Une idée venait de germer dans sa tête, une idée qui lui coûterait sûrement la vie, mais peu importait, sa priorité absolue était de secourir sa camarade. Tout ce qu’il fallait c’est que leur adversaire s’approche de lui et relâche M-R.*

— T’as peur de moi ? Tu flippes face à un aveugle ? Aller viens par là sale lâche. Je te donne même un avantage : je ne me relève pas...

*Hendrix espérait vraiment que la provocation suffirait. Sa tête lui tournait, il fallait agir vite, sans quoi il tomberait dans les pommes, qui sait quand il se réveillerait.

Aller viens par là

*Dans un ultime effort, il rassembla le peu de magie qu’il lui restait, il puisa dans ses toutes dernières forces, il tenta même de piocher dans son énergie vitale. Il vérifia qu’il lui restait suffisamment de munitions.*

Ça devrait faire l’affaire

*Loumie et Mizuki venaient d’arriver, elle n’aurait pas le temps d’agir. Il fallait que son plan fonctionne, son plan ? On ne pouvait même pas appeler ça un plan ! Jouer au kamikaze en tentant de faire exploser ses munitions sans les tirer, c’était plutôt de la folie.*

— Alors tu viens ?

*Hendrix murmura l’incantation, le plus faiblement possible et, il ne lui restait plus que deux mots à prononcer « MagicBullet » (oui ça fait deux mots : P). Il attendit patiemment que son adversaire vienne le rouer de coups.*

Lucy-San3400
Messages: 1119
*Loumie croyais vraiment que c'était la fin. Que la force allait les tuer elle et Mizuki. Elle eu à la fois la bonne et mauvaise surprise de voir que Julietta c'était tout pris et qu'elle avait finis démembrée. Quand Loumie vu la tête de la femme au pied de Mizuki elle se retenu de vomir. Mais elle ne pu pas s'arrêter sur se détail trop longtemps. Il leurs rester un ennemi à battre. Elle était fatiguée et ses membres étaient pour la plupart en  train de saigner. La jeunes fille entendait son sang battre dans ses tempes. Ceci cacher donc les paroles de Sado. Elle le regarda attentivement pendant quelques secondes et vu qu'il se couvrait d'écriture.*


C'est quoi se délire..On dirai une incantation. 

*Loumie regarda attentivement et vu deux hommes aussi bizarre l'un que l'autre leurs dire de partir. Et qu'il se chargerais du mage. Loumie comprit très vite et chuchota un discret petit "Merci beaucoup" avant de se mettre à partir même si elle boitait et qu'elle avait mal partout. Les filles arrivèrent très vite au camps qui c'était transformé en champ de bataille. Hendrix était coucher au sol et le Lieutenant devait supplier son adversaire de la laissait en vie. Loumie était terrifiée mais elle ne voulait pas laisser ses amis comme ça. *

Hey toi là bas ! Au lieu de t'en prendre a un aveugle viens me voir aller je t'attends ! Me dis pas que t'as peur d'une armée de deux gamines à moitié morte quand même ! De toute façon que sommes nous pour toi ? Des personnes à exécuter peu importe l'ordre alors viens un peu ! 

*Loumie était déjà en position d'attaque. Elle espérait vraiment que le type allait lâcher ses camarades pour pouvoir s'en prendre à elle. Elle ne voulait pas en voir un seul mourir. Pour elle c'était certain. Tout le monde devait rentré à la maison.*

image 


Tenebro Noir
Messages: 487
***M-R marchait toujours vers Hendrix. Quand, l'instant d'après elle se retrouva projetée au sol. Mais comment ? Elle soupçonnait que l'ennemi pouvait manipuler l'espace. il existe un magie perdue pour cela. Peut-être que c'était cela. Elle aurait pû deviner que c'était en réalité le temps qui était arrêté mais l'ennemi était bon et n'avait laissé aucun indice.
Heureusement, ce n'était pas fort. Elle n'était déjà pas bien en forme alors un autre choc ne l'aurait possiblement mis K.O.

M-R redressa la tête pour voir l'ennemi en face de Hendrix. Celui-ci avait été projeté à terre mais l'ennemi était devant lui en train de se moquer de lui. Marie-Rose eu exactement trois secondes de réflexion sur "que faire ?" avant que l'ennemi ne soit devant elle. Ok ! elle en était sure maintenant. Il pouvait se téléporter !

Il l'attrapa par le plastron d'un bras. Rappelons que son équipement est presque aussi lourd qu'elle. elle est proche des 120 Kg. son ennemi est vraiment fort !***

Lieutenant...Supplies moi de te laissez en vie...Supplies moi!!

bon sang. On n'a vraiment aucune chance ! Je ne sais pas quoi faire ...

***Manque de bol pour Marie-Rose, elle est une soldat. Couplé à son éducation et à son manque de préoccupation pour elle-même, elle n'envisagea même pas la possibilité de supplier pour sa vie. elle l'aurait fait pour quelqu'un d'autre. Mais si sa vie est utile pour laisser plus de temps à ses alliers pour se sauver, c'est une bonne chose. enfin pour elle.
RE-manque de bol, c'était plus le contraire qui se passait puisque Loumie et Mizuki arrivaient dans cette direction. Elle n'étaient pas encore là, mais dans quelques secondes, l'ennemi risquerait de les voir ...

M-R était à bout de forces. elle n'en avait définitivement plus assez pour se battre. Aussi, elle resta sans se débattre, dans la prise de son adversaire. Elle entendait Hendrix provoquer l'ennemi. Elle ne pouvait le voir de sa position. Il n'avait plus de force non plus. ils étaient tous deux fichus.***

Sauvez-vous les filles ... sauvez-vous ...

***Encore une fois, tout ne se passait pas comme M-R le désirait. Loumie décida elle-aussi de provoquer ce sale type.***

Hey toi là bas ! Au lieu de t'en prendre a un aveugle viens me voir aller je t'attends ! Me dis pas que t'as peur d'une armée de deux gamines à moitié morte quand même ! De toute façon que sommes nous pour toi ? Des personnes à exécuter peu importe l'ordre alors viens un peu !

***bon sang ! M-R ne pouvait pas laisser faire ça !***

Attends ! ... tue ... tue moi ... mon ami aussi ... mais ... ... ... laisse les filles en vie !


***La fatigue se comprenait dans cette phrase. Mais également, vous avez déjà essayez de parler quand vous pendez par un plastron fixé à votre poitrine ? Sérieusement ! peux plus respirer !
Marie-Rose regardait son ennemi en souriant. Sourire moqueur ? peut-être allait il le prendre ainsi. En réalité, elle souriait pour s'excuser. Pour dire "désolé Hendrix, mais on est déjà mort de toute façon." Si elle avait su qu'il prévoyait lui aussi de mourir.***

image
Actuellement
Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
*À présent, tout le monde était au campement. Les mages, face à leur nouvel ennemi, jouaient les héros. Aknaïr n'avait que faire d'eux...Ils ne les intéressé pas. Non, lui, les personnes qu'il voulait blesser et faire souffrir étaient les membres du conseil, les maîtres de guildes et, pour finir, le gouvernement.*

-En parlant bien assez fort pour qu'ils puissent entendre-
Vous me dégoûtez...Tant de niaiseries face à un adversaire qui pourrait, s'il le décidait, vous tuer d'un instant, sans que le moindre de vos cils ne puissent battre. "Il vaut mieux tomber et fuir une fois plutôt que de foncer tête baissée et mourir bêtement"...Mais, apparemment, vous n'êtes pas assez évolués pour comprendre le sens de la vie, des combats et, de la mort.

*Il laissa tomber, assez brutalement, Marie-Rose au sol. Puis, le temps s'arrêta de nouveau et, tranquillement, Aknaïr se dirigea vers Hendrix. Il avait réussit à voir ce qu'il voulait faire et, pendant que le temps n'existait plus, il lui confisqua ses munitions et, fit ouvrir sa bouche pour qu'il rate sa formule en y ajoutant le son "Oh".*

*Il se plaça en face de Mizuki et Loumie, réactivant le bon déroulement du temps au même instant. Il leur prit la tête de la pauvre Julietta et leur donna, en échange, les munitions de leur collègue.*

Voilà ce qu'aurait donné ce combat :

Votre ami se serait fait sauté en essayant de me tuer, votre amie serait morte car j'aurai exaucé son souhait, et...Comme je n'aurai pas été rassasié, j'aurai fait en sorte que l'une tue l'autre avant de se suicider...Alors, réfléchissez avant de vous frotter à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

*Puis, il partit, la tête de sa subordonnée sous son bras. Mais, à quelques mètres, il se tourna vers eux.*

Votre chanteur...Ce n'était qu'un prétexte pour que des mages viennent. Ça a marché à la perfection...La manipulation, ça s'appelle. Faire croire que l'on veut s'en prendre à un insecte pour amener quelque chose de plus gros. 

-En pointant, tour à tour, les quatre mages-
Voilà, à présent, une autre guilde qui nous connait...La réputation, il n'y a rien de mieux pour asseoir sa présence et la crainte.

-Se tournant de nouveau, en direction de la forêt, commençant à partir-
Votre Johnny est vivant...Pour combien de temps? Je ne sais pas...

*Puis, le temps s'arrêta de nouveau. Il en profita pour cogner un des arbres le plus proche de lui et, ensuite, partir, définitivement. Quelques secondes après, le temps reprit son cours. Mais, ce n'était pas la joie pour autant car, de l'arbre, émergea une personne pendue au bout d'une corde. Il s'agissait du chanteur...Et, il ne lui restait que très peu de temps à vivre. Les mages, tous épuisés, ne devaient, probablement, plus avoir de magie pour couper ou détruire la corde...Et, les ciseaux de Mizuki n'allaient pas aider. Il fallait trouver un autre moyen, et vite!*

*C'était tellement bête que personne n'avaient pensé à chercher dans les arbres la star. Elle était, tout ce temps, proche d'eux, sans qu'ils puissent le savoir...Ou, alors, Aknaïr l'avait déplacé dès sa première apparition...*

HS : Mission finie.


6 500J pour Marie-Rose
6 500J pour Hendrix
6 500J pour Mizuki
6 500J pour Loumie
Lisana
Messages: 3563
*Mizuki observait en silence les mages et leur états toujours son trophée sous le bras. Elle était silencieuse et discrète, elle souhaitait rester la, voir comment ça évoluait, elle savait très bien qu'elle ne tiendrait pas 30 secondes conte ces gens elle avait donc prévu de rester en retrait voir même dissimuler. Seulement Loumie n'avait pas réfléchi, et elle s’élancer déjà vers la mort. La petite brune essaya de l'arreter mais il était trop tard elle avait lancé sa tirade et avait donc par ailleurs signalé sa position et celle de sa collègue. Mizuki se frappa le front ébahi par l'idiotie de cette serveuse.*

- Non ! Loumie stop ! Tais toi ! Revie.....

* La jeune mage s'arreta, coupé par la vue de l'homme juste devant elles. Elle ne comprit pas trop trop ce qui se passait mais elle sentit un poids se soulagé sur son avant bras puis se recharger. Elle baissa la tête et vit des munitions à la place de la tête de la pin up. Elle leva les yeux et vit son trophée dans les bras d'un autre. Comme quoi le destin s'acharnait, elle ne pourrait pas crever d'oeil ! Elle était très énerver mais ce n'était pas le moment. Elle entendit quelques mots et s’intéressa un peu plus aux conversations.... Marie Rose venait clairement de dire qu'elle voulait se tuer et tuer par la même occasion Hendrix si à la place ils épargnaient les deux jeunes filles.*

- Comment oses tu décider de la mort d'Hendrix ? Si tu es suicidaire soit le, mais n’emmène pas des gens avec toi !

* Mizuki était outrée mais une fois de plus ce n'était pas le moment ! Elle ne s'éternisa pas, et s'approcha pour mieux écouter en gardant une distance raisonnable. Aknaïr révéla enfin son intention ainsi que celle de ses collègues. Il expliqua aussi que la réputation de sa guilde était une partie très importante de son "plan". *

- Merde j'ai oublié le nom de leur guilde ! Beh bravo ! J'en ai vraiment aucune idée ... Bon tant pis ...

* Mizuki avait totalement oublié le nom de leur guilde ... Apparemment leur mission n'avait pas beaucoup servit pour la jeune fille mais elle se doutait qu'elle ne serrait pas dans le flou longtemps et qu'elle connaitrait très vite leur nom ... L'homme annonça enfin LA révélation !!  John se trouvait tout près d'eux, attaché a un arbre toujours en vie seulement pas pour longtemps. La jeune femme était avec Loumie l'une des plus en forme ! Elle se mit à courir vers l'arbre désigner par Aknaïr.... Seulement .... Un énorme problème s'opposer à elle ....Sa taille !!!!! Elle n’atteignait pas la corde ! Elle se retourna vers Loumie d'un air totalement désespéré...*

- J ... J'y arrive pas ... Je suis trop petite !! Portait moi ou faite le mais vite ! Bougeait vous le cul !! 

* Mizuki ne savait pas du tout quoi faire, sa taille l'handicapait beaucoup trop et John était dans une très mauvaise solution. Elle regarda autour d'elle et voyant que ses collègues n'étaient pas encore elle attrapa les jambes de l'homme en essayant de le porter pour ne pas qu'il souffre plus... La petite brune ne remarqua même pas la disparition de l'homme ! Elle le portait comme elle le pouvait mais elle savait qu'elle ne pourrait pas l'aider longtemps. Le temps lui était compté et ses amis devait se dépêché pour ne pas qu'il soit compté à Mizuki par la même occasion ! *

HJ : Enfin ! Merci Jeff !

Tenebro Noir
Messages: 487

*Marie-Rose n'écouta pas le long discours d’Aknair. Enfin si, pour le début mais elle était si épuisée qu'elle n'allait finalement retenir qu'une information : il les laissait en vie mais comptait les tuer. Après, c'est plutôt flou car quand il la laissa tomber, de tout son poids, donc beaucoup avec ses protections, ce fut la petite fatigue supplémentaire qu'elle ne pouvait supporter. Elle finit par fermer les yeux lentement et s'endormir.
On pourrait croire qu'elle piquait une sieste mais en fait elle était littéralement dans un sommeil profond. Il lui faudrait plusieurs jours pour s'en remettre et après, plusieurs jours pour guérir de ses blessures.
Au terme de cette première mission, le chanteur était en vie.

Cependant, M-R considérait plus cela comme une défaite. Oui, la mission ne demandait que de le protéger et oui, ils l’avaient protégé. Mais ce n’est que pure chance que tout se soit bien passé. M-R, Hendrix, Loumie et Mizuki n’étaient pas à la hauteur de la tâche. Cela laisserait une blessure dans le cœur de Marie-Rose qu’elle allait devoir travailler pour effacer.*

image
Actuellement
Lucy-San3400
Messages: 1119
*Loumie n'en pouvait plus. Son geste elle le regrettait déjà. Marie - rose avait proposé au gars de laissais les deux filles en vie contre la sienne et celle de Hendrix. Loumie protesta du moins essaya mais elle arrivait à peine à articuler. *

Non Marie - Rose. .. s'il te plaît pas de sacrifice inutile.....

*Puis quelque chose d'étrange arriva. L'ennemi fis un discourt et partie. Leurs révélant la position de John. Mizuki courra l'aider mais elle était bien trop petite. Loumie s'apprêtait à allée l'aider quand elle sentie une vif douleur dans tout son corps. L'adrénaline qui l'avait fait tenir jusqu'à là avait disparu. Les balles et les coups tout se mit à devenir douloureux. La blonde tomba à quatre pattes et se mit à vomir du sang. Elle resta quelques minutes par terre avant de marchait péniblement vers Mizuki pour l'aider. Elle essaya de soulever la fillette mais e le n'y arriva pas.*

S'vous plaît les gars venez nous aider...

*Loumie jette un dernier coup d'oeil à John avant de regarder la où les balles l,avaient perforé.*

Hj: Désolé pas de couleur sur la tablette 😄

- Edité le 29/06/2015 à 14:22 -

image 


Dakon
Messages: 1534
HJ : désolé du retard j’avais un exam sur Paris

*Hendrix ne comprit pas bien tout ce qui s’était passé. Il constata que tous leurs ennemis s’étaient volatilisés et que l’homme qu’il était censé protéger pendait au bout d’une corde. M-R venait de sombrer, Loumie était elle aussi hors service, seule Mizuki pouvait le sauver. Et c’est ce qu’elle tenta de faire*

Aller ! Un petit effort, tu peux y arriver

*Malheureusement non, la jeune fille était trop petite, soudain Hendrix réalisa que ses munitions gisaient non loin de l’arbre dans lequel John était suspendu. Il inspira un grand coup tandis que tout devenait flou autour de lui*

— MIZUKI ! UTILISE MES MUNITIONS ! BALANCE-LES DANS L’ARBRE !

*Hendrix entama de nouveau l’incantation qui avait pour but de faire exploser les balles, il espérait que ça fonctionnerait, la distance n’aidait pas et faire sauter la poudre sans tirer les balles était complexe. Hendrix pria pour que la petite s’exécute*

Fais-le, ne pose pas de questions, fais-le !

*Finalement, il prononça les derniers mots*

— MagicBullet —

*Il ne vit pas si tout s’était déroulé comme prévu, si la branche à laquelle John était pendu avait rompu. Il cria une dernière fois*

— Mizuki ! Quand John sera hors de danger, il faudra que tu penses nos plaies, je donne pas cher de ma peau si je continue à perdre autant de sang !

*L’adolescent fixa le ciel, en attendant que sa camarade agisse*

Lisana
Messages: 3563

*Mizuki sentait ses bras s'épuiser, elle savait qu'elle ne pouvait pas tenir très longtemps surtout après un combat ! Loumie essaya donc de la porter mais se fut un échec. Une chose était sur elle ne pouvait pas y arrivait seule ... *

- Bon heu ok je suis ... plus en forme ... que vous mais .... mais ça veut pas dire que je... vais tenir !

* Mizuki avait quelques difficultés pour faire une belle phrase ! Elle aperçut M-R fermait les yeux et ne pas les rouvrir, la petite brune détourna rapidement le regard. Soudain une voix familière l'appela et lui lança un ordre. C'était Hendrix qui venait de parler et de lui donner par la même occasion une très bonne idée.*

-Je m'en occupe c'est bon !



*Elle se baissa doucement accompagnant le corps de John pour ne pas être trop brusque puis se libéra et regarda partout autour d'elle. Elle ne trouvait pas les munitions ! Seulement c'était la seule solution et elle devait les avoir rapidement ce qu'elle ne tarda pas à réaliser. Elles étaient posées pas très loin de l'arbre en effet. Elle courut la bas et prit dans ses bras les quelques munitions qu'il avait fait apparaître auparavant. Elle vit que Hendrix était près à lancer son sort, un peu trop près d'ailleurs ! Elle n'était pas tout à fait prête et même si l'arbre n'était pas loin elle ne voulait pas louper sa cible et se rapprochait au maximum !*

- Mais attends !!! Pas tout de suite !! Je vais crever espèce de schizophrène !!

*Mizuki cirait mais elle savait qu'elle allait avoir le temps, l'arbre se trouvait à moins de deux mètres. Elle visa correctement et lança de toutes ses forces les munitions qui vinrent exploser la corde, un peu trop près de la branche à son gout.*

- Yes...

* La fillette avait réussit ! Elle s'approcha de John et enleva la corde totalement pour plus de précaution. La marque de la corde était très rouge et assez importante mais elle le laissa la, hors de danger. Elle s'approcha d'abord de Loumie qui crachait du sang. Elle ne pouvait pas faire grand chose et en regardant tour à tour les deux autres mages elle se rendit compte qu'elle n'avait vraiment aucunes idées pour soigner ses collègues... Elle décida donc de les mettre tous dans un train ou plutôt un bateau si je me souviens bien, y compris John et de les ramener à la guilde... Le chanteur une fois rétabli partirait de son plein grès. La mission était finie pour elle. Mizuki n'avait plus qu'a rentrer dans son appartement à la guilde et se reposer un peu !*

HJ : Voili voilou je sais pas trop comment j'aurai put m'en sortir autrement donc on à qu'a dire que c'est finit ici

Dakon
Messages: 1534
HJ: Oki doki, je post directement à Harujion. C'était cool cette "petite" quête avec vous même si au final ça a traîné sur des mois :/. On se retrouve à l'infirmerie? XD

Lucy-San3400
Messages: 1119
HJ : J'me suis trop amusais avec vous merci les amis bon nos perso sont en morceau mais c'était chouette x' Merci pour les plus de 6 mois de missions x'

image 


Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page