Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Examen final de rang S interguilde - Bats-toi si tu peux !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Yue était face à l'impasse. De tous ces combats, elle avait l'impression d'être à un des plus importants sans y être. Elle était rongée par le stress, absente. La jeune femme observa la scène, son esprit tanné dans un coin de son corps, pendant que Rei agissait avec celui-ci. Yue avait l'impression de tout foirer, tout, tout, tout. La jeune femme se reçu une lourde décharge de Dolly sans capter trop ce qu'elle faisait. Elle était au sol, étalée par terre. Puis elle vit Tatsuya tomber vers elle. Fuser vers elle.*

- C'est foiré.

Grosse, grosse foirade je dirai même.

* Yûe reprit le contrôle et en un millième de seconde elle tilta sur une idée.*

- Gum Attack-

* La jeune femme, toujours étalée au sol transforma ses bras en chewing-gum et créa un énorme coussin isolant alors en partie la décharge électrique de Tatsuya et se protégea avec. au moment où l'homme l'atteignit, elle roula sur le côté et laissa le chewing-gum se mouvoir pour se transformer en une main géante qui "goba" Tatsuya dans sa paume, pour l'étouffer. Yûe n'était pas une grande stratège, mais elle savait créer, encore et encore, plus d'idée de construction. La main géante lui coûta beaucoup d'énergie, comme la bulle du début, si bien qu'elle se sentait épuisée. Elle se releva tant bien que mal puis contrôla une dernière fois sa main qui se souleva, retenant toujours Tatsuya et le jeta de l'autre côté de l'arène. Yûe était essouflée, son dernière coup l'avait épuisé.*

C'est la fin?..

Gum attack: Yûe a utilisé sa gum pour créer un coussin isolant l'attaque, puis l'a réutilisé pour le transformer en main géante qui a jeté Tatsuya.

Dragon suprême
Contributeur
*Gama se trouvait face à une drôle de situation... d'abord son précédent adversaire avait été séparé de lui et avait fini par préparer une attaque suprise dans les airs... puis la punk avait électrifié Yue/Rei pour qu'elle ne bouge plus... et Dolly fonçait maintenant droit sur notre sabreur...*

-Je suis pas à bout de souffle et j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Je vais me battre contre toi puisqu'il le faut !

*Oui, Gama ne semble pas avoir beaucoup de répartie... Puis Dolly se rapprocha étrangement de lui... si près qu'il pouvait presque voir les enfers au fond des yeux de la punk... ce qui le forçait à reculer...*

-Si j'ai tout ça, c'est parce que je pense que je ne dois pas vous sous-estimer ! Et puisque tu as tu sembles aimer les fouets, ça te dirait de faire une expérience ?! Pour que tu vois par toi-même ce que ressente les victimes de ces coups ?

*Gama remarqua à peine le croche-pied de Dolly mais fit quand même un grand bond en arrière avec un rattrapage très peu glorieux, quand il aperçu au loin Yue se démener contre Tatsu'... Il voyait sa partenaire qui semblait au bord de l'épuisement... tandis que Dolly semblait faire une petite pause en plein milieu d'un combat important... Décidément, cette mage énervait de plus en plus Gama... Et il décida qu'il était tant d'en finir.*

C'est maintenant ou jamais ! Elle semble être trop peu soucieuse à ce combat... ou bien elle cache vraiment bien son jeu...

*Gama prit une grande impulsion et fonça sur Dolly, il fit un mouvement avec son fouet, et même si Dolly essaierait de relever, elle n'aurait surement pas le temps car le fouet de Gama lui aurait déjà entouré la taille, et entravé ses bras... (moi je vois ça comme si entourait une personne qui a ses bras le long du corps...) et il continua de foncer, quand il arriva près d'elle, Gama fit un tour sur lui-même, histoire de faire tourner Dolly, surement entravée, et la déconcentrer, mais aussi pour donner un grand coup avec le plat de son sabre dans le dos de Dolly... Si ça marche, la punk ne devrait pas finir tranchée en deux, mais devrait quand même souffrir le martyr... , et Gama continuerait sa route pour rejoindre sa partenaire. Mais si Gama loupe son coup ou que Dolly réussi à esquiver ou réduire la puissance du coup... c'est Gama qui va morfler... car il se trouvera très près de la punk*

HJ: Mon avant-dernier post... il ne nous en reste plus qu'un chacun !

- Edité le 13/07/2015 à 15:33 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
Jeff
Team et Anciens
HJ : Megumi étant absente pour une durée indéterminée, je prends la relève. Je laisserai les derniers poster et, je finirai par un autre HJ cet examen. Je vous demande, à côté de me dire, par MP, le nombre de personnages que vous voulez voir rang S...Sachant que le chiffre maximal est de 3. 

Il s'agit, en gros, d'un vote assez important. Il y a 6 candidats mais, au maximum, juste 3 pourront être de rang S.

Merci.
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: 5ieme et dernier post

*L'attaque de tatsuya avait presque marché, à on va dire une seconde près. Grâce à un bon reflex, la mage de chewing gum parvint à stopper l'attaquer du mage de foudre en l'enfermant dans une grande main. A l'intérieur l'air manquait, il commençait à étouffer, mais finalement elle le balança à travers l'arène. Après ce coup, Yûe venait de se relever difficilement, elle devait être très épuisé. Cependant son adversaire, en l’occurrence Tatsuya lui aussi était à  bout de force, c'est à peine si il arrivait à rester debout. Le combat ne pouvait pas continuer ainsi, un des quatre mages allaient finir blessé très gravement. Tatsuya se laissa tomber sur les fesses, soupira un coup, s'essuya le front avant de s'adresser à Yûe.*

Je te propose d'arrêter ce combat là, on va finir par gravement ce blesser. Egalité ça te convient ? Sinon par du fait que j'abandonne, j'en ai marre de combattre.

*C'est la fin du combat, les quatre mages s'étaient bien battus, mais chaque chose à sa fin !*

image
Jeff
Team et Anciens
*Dolly, toujours assise en tailleur, commença à se crisper car elle venait tout juste de se rendre compte de sa douleur à l'abdomen, dû à la brûlure. Ce fut à ce moment que le fouet de son adversaire l'entrava...Sauf que, comme elle s'était complètement pliée en deux, elle ne fut prise que par une seul de ses bras.*

*Gama, fonçant toujours, tourna sur lui-même. La mage, en se relevant et le voyant faire, commença à rien tout en s'avançant vers lui. Ce stratagème fit que le bras enlacé faisait n'importe quoi et, au bout d'un moment, força la punk à suivre les mouvements pour pas se faire mal...Et, elle en profita pour faire quelques pas de danse, comme si de rien n'était. Sans le vouloir, grâce à son opposant, la lame du sabre fut évitée. Et, tout ça grâce à la brûlure causée par Yue et à ces quelques pas de danses!*

-En enlevant l'extrémité du fouet-
...C'était amusant, je l'avoue!

*La jeune femme s'approcha alors de lui comme une furie et, au dernier moment, sauta dans les airs, faisant une pose menaçante. Mais, au final, retombant face au jeune homme, elle l'embrassa sur le front avec un grand sourire.*

C'était pas mal, tu pourrais être un bon chorégraphe quand tu seras grand.

*Puis, elle courut vers Yue, chargea comme un rhinocéros. Arrivée à bonne distance, elle la plaqua au sol tout en se mettant à rire de nouveau.*

T'as fini, toi? On fait quoi maintenant? J'ai faim!!!!!
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Yûe regarda Tatsuya et lui sauta dessus en le chatouillant.*

- bwahahaha c'était un bon combat, j'ai bien kiffé petite nouille des forêts! Allez on s'arrête là!

* La jeune femme observa de loin Gama et Dolly Doll en souriant, remit ses cheveux en place et épousseta sa robe noire, refit ses lacets et ajusta son corsage avec se gros tétés. Puis elle se fit plaquer au sol par son amie en riant qu'elle prit dans ses bras.*

- Couuuuupiiiine! Après on ira se manger un bon steak! Je te l'offrirai!

* Yûe la jeta en explosant de rire, comme une vieille banane, puis choppa Gama dans ses bras.*

- Merci de ton soutien Gama. Merci vraiment.
Dragon suprême
Contributeur
HJ: bon, je crois que je suis le dernier... je vais faire ce que je peux...

*Gama essaie d'attaquer une dernière fois Dolly, mais cette dernière esquive de manière (plutôt) facile et artistique... Gama fut plutôt impressionné mais quand Dolly bondissait vers lui... Gama ne savait absolument pas comment réagir... il n'avait pas le temps aussi... Alors quand Dolly l'embrassa sur le front, Gama sut tout de suite que c'était vraiment fini... (je parle de l'épreuve là ) *

-...Merci, Dolly...

*Il n'eut rien le temps de dire de plus car Dolly fonçait déjà sur Yue. Gama rengaina ses sabres et s'approcha des autres. Il remarqua les deux filles qui se roulait par terre en rigolant. Il sourit à cette vision. Puis Dolly fut écarter par Yue "comme une vieille banane" et Yue serra Gama dans ses bras.*

-Mais de rien Yue. C'est un plaisir !

*Gama n'étant pas habitué au câlin (ben oui c'est quelqu'un de plutôt strict à la base...) il ne savait pas trop quoi faire, donc il serra Yue contre lui aussi...*

-Bon c'est pas tout ça mais...

*Après cette accolade amicale, Gama se rapprocha de Tatsuya et lui tandis la main pour l'aider à se relever.*

-Je voulais te dire que c'était un super combat ! Si tu es comme ça face aux ennemis en mission, il ne doivent pas faire long feu ! Tu peux te relever ?

*Mais Gama ressentit une faiblesse dans ses jambes et posa un genou à terre, histoire de rester digne un minimum, mais on pouvait lire sur son visage qu'il pourrait se sentir mieux...*

-Finalement je crois que je vais attendre un peu... histoire de reprendre un peu mes forces...

image
Jeu: Fire Emblem fates
Jeff
Team et Anciens
HJ : Comme annoncé dans la dernière news en date, les nouveaux mages de rangs S sont Iorek et Yue. Comme la majorité voulait deux seuls élus pour des questions d'équilibres de force, le nombre de "supérieurs" est donc de deux.

Félicitation à tous les participants!
Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page