Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Le Dernier Rempart (Nakka et Cindylou)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Hj: A bah de rien et merci à toi! x) Si tu as des conseils hésite pas surtout :b

*Edila continuer de détruire tout ce qui trouvait autour de Nakka dans le but de tuer son adversaire. Son explosion de rage et de désespoir ne semblait pas pouvoir prendre fin. Bien que sa magie ne soit qu'une magie culinaire, elle avait su transcender tout son côté destructeur, on ne sait comment. Chaque obus projetaient un souffle semblable à un ouragan suivit d'une vague d'épices qui noyait et étouffait toute matière organique. Nakka se propulsa alors vers elle pour mettre fin à son carnage qui risquait d'aggraver encore plus la situation de cette ville déjà en ruine, mais il fut cependant plus ou moins blessé à deux reprises durant ce court vol.*

Les survivants d'Anima, c'est nous! C'est nous que se monstre à détruit, c'est à nous qu'il a prit nos parents, nos amis et nos voisins, alors ne vient pas me dire ce dont les victimes de cette saloperie ont besoin!

-Double rubans épices-

*Alors que Nakka était sur le point de porter un gros coup, elle sortit ses deux rubans qui étaient resté accroché à la petite ceinture qu'elle portait et agrippa le bras de son adversaire, puis, d'un geste extrêmement gracieux, se pencha en arrière au moment ou il arrivait. un de ces pieds décolla du sol et frappa la main du jeune puis poussa le reste de son cops de telle sorte que la jeune fille évita toute l'attaque. Une fois son adversaire derrière lui, elle tira sur ses rubans en hauteur pour faire pivoter le mage d'air droit dans le sol, ou il s'écrasa. Elle se retourna alors pour faire face à son adversaire et préparer sa prochaine attaque.*

-Nuagingembre-

*Dans le nuage qu'elle venait de créer, la jeune mage s'affaira à mettre en place un piège pour son adversaire, un dont il aura du mal à s'en remettre, car elle savait bien qu'un simple nuage ne stopperai un mage d'air.*

Et dire que quand j'étais petite je voulais juste être cuisinière dans une roulotte.. Aller, je t'attend la bourrasque!

*Elle provoqua son adversaire d'un petit mouvement de la main.. Il ne fallait apparemment pas se tromper sur son jeune âge, elle avait une complète maitrise de sa magie et des aptitudes physiques supérieur, elle devait probablement être une ancienne gymnaste!*

*De son côté, cindylou était obligé de courir pour échapper à son adversaire sur roulette. Son manque de magie l'obligeait à jouer pour l'instant la carte de la retraite tout en restant assez proche du jeune homme pour ne pas qu'il essaye de s'en prendre à son collègue qui semblait déjà en baver un max! Bagu était d'ailleurs d'une grande aide puisqu'il passait son temps à tirer des petites noisettes fumigènes qui ralentissait le skatteur, au moins assez pour qu'il ne puisse pas atteindre la petite.*

On va pouvoir tenir comme ça très longtemps, tu vas arriver à court de noisette et même si je cours assez vite avec mes jambes esprits, je vais finir par me fatiguer... Les papillons sont ils prêts? 

Dure à dire, Hoshi fait de son mieux surtout que Kegawa à du la briefer sur la situation.. Si seulement tu pouvais l'invoquer elle, ce combat serait déjà finit depuis belle lurette!

Oui, maman est plutôt forte, mais il nous faut un moyen de le battre sinon je crois bien que je vais plus invoquer qui que ce soit avant un bon bout de temps... 

Utilise ta mobilité, pour être aussi rapide que toi il doit se déplacer avec son skate et bien que ça n'influe pas énormément sur ses capacités vu qu'il est très doué, il devrait avoir du mal à te suivre si tu t'enfonce dans des ruines et des endroits ou il est dur de rouler.. Quitte les rues!

*Cette conversation se passa en un éclair, du fait du lien télépathique entre cindylou et ses esprits invoqués. La petite décida de suivre les conseils de son ami et s'enfonça dans les ruines ouvertes précédemment par Kegawa.*

Si tu crois que ça va m'arrêter le Schtroumpf, tu te trompes!

-Home Burn- (jeu de mot avec homme run )

*Le mage rebel créa un balle de baseball enflammée qu'il frappa de toute ses forces avec sa batte elle aussi en feu. Le projectile fonça droit dans les ruines et dès qu'il atteint le mur explosa dans une terrible gerbe de flamme qui propulsèrent cindylou hors du bâtiment, Bagu se cramponnant toujours à la jeune fille et protégeant son cou de la chute. La petite roula un peu à terre, de la fumée la suivant.*

Ah merde.. J'en peu plus Bagu, ça fait mal...

C'est pas le moment de lâcher, il va se pointer!

*En effet, le jeune homme apparu dans les ruines encore brulantes, sa batte à la main et son skate dans l'autre, un grand sourire au visage. Ses yeux brillaient à causes des flammes qui les entouraient et Bagu se mit courageusement entre son amie et le mage de feu.*

Que va tu faire l'opossum, me chatouiller à mort?! Allez, dégage et laisse moi finir le boulot... Si ça tenais qu'à moi je frapperai jamais une petite fille, mais elle je doit protéger ma petite soeur et la nourrir.. C'est pas ma faute, c'est celle de ce monde de merde!

Je m'en fous de tes excuses, ne la touche pas sinon je te crèverai les yeux!

*L'homme fit un pas de plus et Bagu se jeta corps et âmes contre lui, crocs et griffes sortis, mais le garçon l'envoya voler d'un coup de batte contre un mur non loin. Cindylou essayait elle tant bien que mal de se relever mais elle n'y voyait déjà plus rien à cause des chaudes larmes qui lui noyaient les yeux, elle sentait la fin approchait...*

- Edité le 27/07/2015 à 04:06 -

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Au final, il n'eut vraiment pas de chance pour son attaque, il avait pas prévu qu'Edila soit souple à ce point ! Il était endoloris de partout avec cette nouvelle chute et ce qu'elle lui répondit n'eut pour effet que de l'agacer encore plus.*

Ne crois pas que vous êtes les seuls à avoir tout perdu dans la vie ou souffert à cause d'Anima ! Ca fait des années que je suis complètement seul et quand je commence enfin à m'en sortir, ce monstre sort de nul part et détruit tout ce que j'aime ! Mais désolé, je ne me suis pas mis à détruire des villes pour apaiser ma colère ou pour survivre, au contraire, j'essaye d'aider les autres dans le besoin ! Même toi je veux t'aider !

*Elle l'interrompit avec un nuage d'épice. Il allait le faire disparaitre avec sa magie mais il entendit un bruit d'explosion pas très loin. D'un coup, il se souvint de Cindylou, qui luttait elle aussi contre un autre adversaire. Ils s'étaient séparés dés le début du combat et il ne savait pas du tout si elle s'en sortait ou pas. Il avait un mauvais pressentiment et décida de ne pas faire disparaitre le nuage et encore moins de s'attaquer à Edila.*

Rien ne t'empêche d'être cuisinière, surtout vu ta magie, pourquoi renoncer si facilement à ce que tu veux faire ? Pour détruire ce qui est précieux pour les autres ? C'es sûr, qu'est ce que c'est mieux comme but dans la vie ! On dirait le même que celui d'Anima tiens.

-Drift Wings-

*Même s'il était apparemment remonté dans l'estime de la mage des épices vu son nouveau surnom "la bourrasque", il allait vite redescendre car il prit la fuite en s'aidant du nuage de gingembre et de la distraction de ses paroles. Il prit la direction de l'explosion de tout à l'heure à la recherche de sa camarade. Il regardait où il y avait de la fumée, et il aperçut finalement... un lémur. Ca, c'était forcément Cindylou. Plus il se rapprochait, plus il sentait que quelque chose clochait et lorsque Cole envoya voler Bagu, il n'hésita plus à attaquer.*

-Tear of Air-

*Trois lames de vent filaient tout droit vers le mage à la batte pour l'empêcher de faire du mal à Cindylou. Il ne savait pas si Edila le suivait, si son attaque allait arrêter Cole et s'il allait pouvoir rejoindre sa coéquipière mais s'il lui arrivait quoique se soit, les deux autres allaient le regretter amèrement.*

Tu ne dois pas abandonner Cindylou, tiens le coup j'arrive !

HJ : Je sais pas si ton piège peut m'empêcher de m'enfuir du nuage, auquel cas je modifierais donc hésites pas à me le dire. ^^

- Edité le 27/07/2015 à 15:21 -

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: j'aurais préféré que tu t'enfuis pas mais tu fais ce que tu veux hein xD J'ai qu'à m'adapter, y'a pas qu'à toi de le faire! :3

*La mage d'épice écouta les complaintes et chacune d'entre elle la mettait plus en colère, cet homme qui ne savait rien d'elle osé la juger, et elle le haïssait pour ça. Elle savait aussi quelque part qu'il n'avait pas tort ce qui l'énerva encore plus. Elle attendit quelques secondes, persuadé que son nuage allait disparaitre d'un moment à l'autre, mais c'est alors qu'elle se rendit compte que son adversaire était lent rien de s'enfuir... Pour attaquer son frère! Elle partit alors à sa poursuite. De son côté, Nakka tira ses lames d'airs vers Cole mais cet attaque était trop ouverte et l'homme n'eut qu'à reculer un peu pour ne pas subir l'attaque.*

Edila, tu fous quoi, j'ai pas la foi de m'occuper de lui aussi!

Nakka arrête toi! 

*Le cri de cindylou surpassa celui du mage de flamme. La petite semblait tout à coup plus déterminée, pour on ne sait quel raison. Ses larmes s'arrêtèrent de couler et elle pu même se relever et arrêter de trembler. Son bras était bien brulé et ses habits noircies par la fumée, mais les flammes reflétaient la volonté renouvelée de l'invocatrice.*

Si je suis pas capable de me défendre toute seule alors je ne mérite pas d'être une mage de la guilde, depuis le début vous passer tous votre temps à me protéger.. j'ai besoin de faire ça seule, ou d'échouer seule Nakka... 

*Bagu se releva, intrigué, la petite semblait avoir quelque chose derrière la tête...*

Lui? Tu pense avoir encore assez de force pour..

On va bien voir, il est assez rapide pour le faire...

Tu penses vraiment pouvoir me vaincre, alors que tu es blessée et que tu ne peut plus appeler ton ours à l'aide? Moi je laisserai l'imbécile flottant te filer un coup de main!

-Sukeru-

*Une lumière bleue s'échappait d'une ruine à côté de Cole, puis la lumière disparut. Le jeune homme regarda par la porte de l'ancienne habitation, qui donnait sur le noir absolu, et c'est alors qu'il remarqua deux yeux s'ouvrirent.*

Sssssstupide humain, ne mets tes ssssssssales pâtes sssssssur ma ssssindylou!

C'est quoi ce bord...

*Avant même qu'il ne finisse ça phrase, un immense serpent d'un bleu sombre se projeta hors de la pénombre du bâtiment droit sur le mage de flamme qui, surprit et transit de peur par le regard meurtrier de la bête, ne bougea pas pour esquiver l'attaque. La créature l'enlaça rapidement et serra son étreinte privant l'homme de toute capacité de mouvement. La prison d'aether se referma sur sa proie et ce mage qui basait sa magie sur sa vitesse en skate ou avec sa batte se retrouva complétement désormais. On pouvait entendre ses os craquer légèrement alors que la bête l'étouffer de tout son corps, long de 5m.*

Cole!

-Canonnelle- 

*Des obus d'épices commencèrent à fuser dans toute les directions, et l'un frappa le serpent qui dut libérer sa proie. Sukeru rampa auprès de cindylou qu'il enlaça pour la protéger de son gros corps écailleux. Bagu lui aussi revint auprès de cindylou et se posa sur sa tête. Elle s'était posé au côté de Nakka et les mages de chaque camp se faisaient maintenant face.*

Merci pour le coup de main Nakka, sans toi j'aurais jamais repris mes esprits.. Je te présente tonton Sukeru!

Ssssssalut sssssurfeur de l'air.

A la conne, elle a du me péter l'épaule! Cette saleté de serpent m'a surpris!

Arrête de pleurnicher, c'est à peine luxé, tu as de la chance que je sois arrivée, sinon c'est tout ton corps qu'elle aurait pu réduire en bouillie! -relève son frère- Bon, va falloir qu'on sorte le grand jeu alors, on va les exploser!

*Les mages de Golden Sun avait apparemment une ouverture pour attaquer, probablement la dernière, car leur adversaire semblait préparer un gros coup, et Cindylou, ainsi que Nakka en toute logique, devait tout deux arrivaient à leur limite magique!*

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Son attaque fit reculer Cole mais sans pour autant le stopper complètement. Alors qu'il accélérait de plus en plus pour rejoindre Cindylou, son cri l'arrêta net. Il l'écouta calmement avant de regarder avec surprise sa nouvelle invocation. Un énorme serpent bleu ! Même lui était un peu effrayé par cet animal alors il n'imaginait même pas ce que pouvait ressentir le mage adverse. C'est à ce moment qu'il remarqua Edila, qui l'avait suivie et qui sauvait maintenant son frère. Cindylou se posta auprès de lui et le remercia.*

.... T-Tonton Sukeru hein ? Enchanté ... hahaha...ha.... Ahum ! *fait une pichenette à Cindylou* C'est justement parce que tu es une mage de guilde que je peux pas te laisser combattre seule et encore moins échouer seule ! J'ai compris ce que tu veux mais tu te débarrasseras pas de moi comme ça héhé ! Allez, faut qu'on en finisse, ça m'a donné faim tout ça !

-Tear of Air-

*Il s'élança en direction de ces adversaires et puisa dans ces dernières réserves de magie pour lancer quatre lames de vent, deux pour chacun des jeunes. Puis il passa en -Air Style- afin de s'occuper d'Edila. De cette manière, il espérait pouvoir rivaliser avec sa souplesse. Il s'approcha en restant sur ces gardes et une fois à portée, il fit une balayette ou du moins le geste de la balayette en s'arrêtant avant de la toucher. Il rembobina son mouvement, tourna sur lui même et finit son attaque en donnant deux coups de paumes devant lui, comme s'il la poussait. Il voulait la déstabiliser et la concentrer sur lui pour qu'elle ne tire pas d'autres obus. Il avait confiance en Cindylou et ses esprits, il s'était jeté sur ces adversaires mais il savait qu'il pourrait tenir un peu avec son style de combat et que Cindylou l'aiderait. De toute façon, il était à sec, il n'avait plus d'autres choix que le corps à corps.*

- Edité le 03/08/2015 à 11:25 -

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Nakka avait apparemment écouté sa partenaire et était resté en retrait le temps nécéssaire pour que Cindylou s'affirme un peu. La petite l'en remercia même si elle savait pertinemment qu'il avait raison dans le discours que lui fit son ami juste après. Elle senti que son collègue n'était pas tout à fait confiant avec son tonton mais elle ne lui reprocha pas du tout, Sukeru faisait ça à tout le monde, même les autres esprits! Faut dire qu'il est flippant d'apparence et de comportement.*

Sukeru n'aime que moi Nakka, ça le dérange pas de travailler avec les autres esprits mais même quand on est dans le monde des esprits il préfère être tout seul. Bon, allons leur mettre une bonne raclé partenaire!

*Cindylou regarda son collègue lancer ses quatre lames de vent vers ses adversaires, et décida d'utiliser la couverture que ça lui offrait pour lancer Sukeru vers le skateur. Bagu lui aussi était de la partie et il sauta sur la tête du serpent géant qui se déplaçait rapidement vers sa proie. Cole frappa les deux lames de sa batte, ce qui lui fit vibrer les bras jusqu'aux os, et Edila les esquiva sans trop de problème, mais elle ne pu plus tirer ses obus après, et du donc faire face à Nakka.*

On repart en 1 contre 1 alors?!

*Edila essaya de frapper Nakka de ses -rubans épices- mais son adversaire étant sur ses gardes, elle échoua! Elle se prépara à esquiver ensuite le coup de pied de ce dernier mais celui ci ne vint jamais, et elle reçu à la place un double coup de paume qui l'envoya tomber un mètre plus loin. De son côté, Cole essayait d'empêcher le serpent de s'approcher avec des -Home Burn- répétés, mais chacune de ses balles exposées avant même d'atteindre leur cibles grâce à la précision redoutable du -mitranoisette- de Bagu. Finalement, le serpent fut assez proche pour porter un coup et epecher son adversaire de tirer plus de balle.*

Sssssssoufre imbéssssssile!

-Esprit Acide-

-Esprit Farceur-

*Bagu sauta du corps de Sukeru, qui devenait alors vers émeraude et gluant, et enroula sa queue de rongeur autour de la jambe de Cole pour le faire trébucher. Cole perdit donc l'équilibre et se retrouva à terre face à l'immense queue (ou corps) de Sukeru qui venait l'écraser au sol. Il réussit à rouler sur lui même partiellement si bien que la queue frappa seulement sa veste et le sol. Il se releva, se retrouvant dos à dos avec sa soeur qui faisait elle face à Nakka, horrifié de voir que sa veste avait était dissoute par l'acide recouvrant le corps de Sukeru et que le sol avait craqué sous le poids du coup.*

Merde alors, j'aurais bien pu me faire réduire en bouillie la... Bon, à nous de jouer!

On les finit en un coup frérot!

-Hot and...

...Spicy-

*Les deux mages s'attrapèrent chacun la main faisant face à leur adversaire, toujours dos à dos, comme deux artistes sur le point de lancer le grand final à leur spectacle. Soudain, une marrée de poudre d'épices sorties de sous leurs pieds et se propagea partout en seulement quelques secondes, trop rapidement pour que Nakka ne la dissipe. C'est alors que Cole fit sortir un véritable brasier de ses pieds qui enflamma dans une explosion le sol. L'explosion était sur le point d'atteindre Nakka et les esprits, mais tout ce passait trop vite pour qu'aucun ne l'esquive, et Cindylou assista impuissante à...*

-FINAL BOOM-

*Une roquette brillante et aussi grande qu'une mouche fila à une vitesse incroyable droit dans le maelstrom avant qu'il ne rentre en contact avec qui que ce soit, et explosa dans un bruit sourd. Cette nouvelle explosion souffla la précédente dans une direction opposé, laissant apparaitre un magnifique feu d'artifice rouge. La frère et la soeur furent tout les deux projeter à terre, un expression de terreur sur le visage.*

Noooooon, je croyais que tu l'avais!!

Je... Je... 

ÇA SUFFIT VOUS DEUX!

*Un voix forte et familière sortit de derrière cindylou, qui sentit alors une grande main se poser sur son épaule. C'était Tamaya, que le remue ménage provenant des combats avait réveiller. Il avait un regard furieux sur le visage et on pouvait sentir toute la force magique qui émanait de son corps immense. Cole et Edila tremblait tout les deux de peur, mais Cole se ressaisit et décida d'attaquer le géant.*

-Home Burn-

Nooooon!

*Le cri de supplication de sa soeur fut suivit par un petit murmure de la part de Tamaya qui leva sa paume gauche dans les airs. Tout à coup, un véritable ouragan de fusée sortirent les une après les autres de sa main, détruisant la balle enflammée et envoyant voler Cole à l'autre bout de la rue... Puis le faisant revenir. Cindylou décida enfin de parler avec le sumo.*

Ta.. Tamaya? Vous allez bien?

Ne t'inquiéte pas pour moi, je suis désolé de vous avoir mêler à ça toi et Nakka, vous avez du combattre bec et ongles avec ces deux là... Je m'en charge à partir de là. Va te reposer le temps que je finisse mon affaire, je vous expliquerai après... -se tourne vers Nakka- La même chose pour toi Nakka-san, va t'asseoir là bas et repose toi, je vous dois à tout les deux des excuses pour les problèmes qu'ils vous ont causé.

*Cindylou ne se fit pas prier et renvoya ses esprits dans leur monde, en remerciant chacun d'eux mentalement pour leurs dur travail. Elle attendit Nakka qui n'allait surement pas tarder à la rejoindre, ça l'étonnait que ce flemmard vétéran s'oppose à un sumo en colère capable de faire voler les gens d'un bout à l'autre d'une rue d'un simple murmure. Ce n'est qu'alors que Cindylou remarqua que le jour commençait enfin à pointer le bout de son nez et que les incendies avait tout subitement prit fin.*

Je suis crevé moi... je vais dormir en attendant qu'ils finissent!

*La petite posa sa tête sur les jambes du mage de vent et s'endormit aussi tôt dans un lourd sommeil. Nakka, si il restait éveillé, pouvait voir la fâcheuse correction que se prirent chacun des mages adverses. Ils furent secouer dans les airs par les fusées d'artifices de Kegawa sans pour autant qu'aucune n'explose, puis chacun reçut un bon paquet de baffes géantes du sumo. Une fois finit, Tamaya alla revoir les mages de Golden Sun.*

Rentrons au dojo, il y a des explications à donner je pense... 

*Et ils partirent donc tous en direction du dojo, le jour étant complètement levé maintenant, Tamaya en tête, Cindylou accroché à Nakka et... Les deux mages rebelles marchant derrière eux un air pitoyable sur leur visage.*

HJ: Bon, j'ai un tout petit peu contrôler ton perso sur la fin, c'était juste pour donner un coussin à Cindylou, c'est encore une jeune tout de même xD Je n'attend pas un grand post (pas aussi grand que celui ci en tous cas xD) là de ta part, y'a pas grand chose à dire je pense, mais je voulais juste pas tout balancer dans un pavé illisible xD 

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Nakka souriait, il tenait enfin tête à Edila et son plan fonctionnait, ce qui était assez rare pour en sourire ! Mais son sourire disparut lorsqu'il vit un peu plus loin l'immense serpent s'abattre sur Cole. Le sol avait cédé et il y avait des traces d'acide un peu partout. Il remercia le ciel que ce serpent n'aime que Cindylou et que cette dernière était son allié, un coup pareil aurait tué n'importe qui. Cole avait réussi à esquiver et les deux ennemis étaient maintenant dos à dos avec l'air de vouloir en finir. Nakka ne savait pas s'il devait reculer ou foncer sur eux, de toute façon il n'eut pas le temps de finir sa réflexion qu'une double explosion se produisit devant lui. Et sans vraiment savoir pourquoi, il était indemne ! Il se tourna vers Cindylou pour savoir si c'était elle et il vit à ses côtés Tamaya. C'était donc lui ! Il avait l'air d'aller mieux, si on ne faisait pas gaffe à ses yeux remplis de colère dirigés vers les deux jeunes. Il se retourna enfin vers Nakka pour lui demander de se mettre à l'écart. Bizarrement, il décida d'obéir au sumo, il avait eu sa dose de combat pour la nuit et quelque chose (son instinct de survie sûrement x) ) lui disait qu'il ne valait mieux pas aller contre sa volonté. Il rejoignit Cindylou et la laissa l'utiliser comme un coussin. Elle en avait bavé, il était pas assez cruel pour la faire dormir à même le sol !*

Tu peux dormir tranquille, je vais profiter du levé de soleil et de la petite correction de Tamaya perso !

*Mais la petite dormait déjà à poings fermés. Il rigola en voyant les mages adverses voler dans tout les sens et encore une fois, remercia le ciel de ne pas être à leur place. Peut-être que cela allait leur remettre les idées en place ! Puis, à la fin de la correction, tout le monde prit la direction du dojo pour enfin connaître le fin mot de l'histoire !*

HJ : Pas de soucis, c'est un plaisir de servir de coussin ! x) & pas de soucis pour la taille et tout ^^

image
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Une fois arrivé au dojo, les mages s'assirent tous autour de la table du petit salon qui avait servit de table pour le diner la veille. Les enfants comprirent rapidement qu'il ne valait mieux pas qu'ils ne se fassent trop remarquer et restèrent donc dans leur chambre, aussi silencieux que possible. Tamaya s'assit en bout de table, et fit asseoir Cole et Edila de chaque coté de la table. Il attendit que Nakka et Cindylou se parce eux aussi, et la petite resta tout de même accroché à son ami, elle n'en pouvait plus et tout son corps ne demander qu'une chose, dormir ou prendre un bain!*

Bon... Je vous présente Edila et Cole Ducros, ils sont frère et soeur, mais ça vous devez déjà l'avoir compris. Ils faisaient partis de ma guilde, les Infinity Knights, comme leurs parents, dont ils ont appris la magie. 

*Tamaya marqua une petite pause, il semblait avoir commencé à parler d'une époque douloureuse pour lui, et on pouvait sentir le poids de chacun de ses mots dans sa voix.*

J'étais le chef de cette guilde, qui était de taille moyenne mais en expansion. J'ai ouvert ce dojo à côté juste pour m'assurer d'avoir quelque chose à faire le jour de ma retraite, et aussi car c'est ma passion. Les parents de ces deux mages étaient mes meilleurs éléments et aussi mes plus grands amis. Leur père était un mage de feu et leur mère une mage d'épice, deux magies très homogènes. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à que Anima attaque... 

*Une nouvelle pose fut marqué, laissant aux deux mages d'Harujion d'emmagasiner les infos qu'ils venaient de recevoir. Edila et Cole avait tout deux le regard sombre et plein de haine, ce récit était apparemment aussi très douloureux pour eux.*

Le jour où Anima a attaqué, j'étais à la guilde avec leurs parents. Le village à reçut la nouvelle de l'attaque du monstre très tardivement, c'était bien avant qu'il atteigne Onibus et qu'un groupe de valeureux mages ne le stoppent assez longtemps pour que des évacuations se mettent en place. Du coup la surprise fut presque totale quand il traversa les cieux et frappa le village. Un quartier entie disparut en quelques secondes seulement. On décida alors avec Rob, leur père, et Eline, leur mère, d'aller secourir les enfants qui se trouvait dans l'école juste à côté du quartier en ruine. Une fois sur place, les autres mages de la guilde partirent affronter la bête tandis qu'on faisait sortirent les enfants et qu'on les rassemblaient, en vue de les emmener dans mon dojo qui se trouvait loin de la route de la créature. je fut cependant blessé durant l'évacuation lorsqu'un énorme mur s'écrasa sur moi. Rob me sortit vaillamment des décombres et c'est à ce moment qu'on se rendit compte que les bruits des combats entre les mages et anima avaient cessé. Il les avait tous tués, et nous faisait maintenant face, son regard putride posé sur le groupe d'enfants. 

Et donc tu as abandonné nos parents en les utilisant comme appât pour pouvoir t'enfuir avec les gosses!

Oui, tu les as abandonné, toi en qui il croyait!

*Les mages de Golden Sun commençait alors à saisir la situation qui leur faisait face. Et il ne fallait pas être devin pour comprendre à la face qu'affichait Tamaya que ce que venait de lui dire les enfants de ses défunts meilleurs amis était en effet ce qu'il pensait.*

Je suis tellement désolé, Je...

C'est pas vraiiii!

*Une marée de mioche déboula alors dans la pièce autour de Tamaya, chacun très en colère contre les deux mages. Il entourèrent Tamaya pour s'assurer qu'il allait bien.*

Tamaya-sama il a pas abandonné vos parents, c'est eux qui se sont abandonnés tout seul! Vu qu'il était blessé, il ont décidé de courir dans la direction opposé, vers votre guilde, pour attirer le monstre. Tamaya-sama a hurlé et hurlé, mais il pouvait pas bouger assez vite pour les rattraper, et il pouvait pas nous abandonner non plus!

*la conversation avait prit une drôle de tournure, les enfants disaient parfois en coeur parfois les uns après les autres ce qu'ils avaient à dire, sur comment Tamaya n'avait pas eu le choix, et sur la bravoure de ces deux mages qui servirent volontairement d'appât pour Anima.*

Finalement, on est arrivé au dojo et on a pu voir les deux mages à l'autre bout de la ville, sur le toit de la guilde. Ils se tenaient la main et il y a eu une énorme explosion qui fit peur au monstre, qui s'envola au loin! Quand il était sur qu'on était en sécurité, Tamaya-sama et partit en courant vers votre guilde, mais elle était plus là, y'avait plus qu'un gros trou. Du coup il a commencé à creuser pleins de petit trou pour y mettre les corps de ceux qu'il trouvait, et puis il mettait des croix en bois pour tout les mages qui étaient plus là!

Il en a une pour chacun de vous d'ailleurs, j'étais persuadé que vous étiez mort... 

On était partit en mission la veille, on est revenu que pendant l'attaque au moment ou toi et les enfants étiez en train de courir dans ton dojo...

Quoi que les enfants disent, c'est en partie ma faute, je n'ai pas était assez fort pour combattre Anima et sauver vos parents ou nos amis, je m'en veux tellement, si seulement vous pouviez me pardonnez..

*Edila et Cole se regardèrent longuement, ils étaient en effet en train de se rendre compte que leur version des faits n'était pas tout à fait juste, et que la colère qu'ils avaient mûrit durant des semaines, des mois, et qui avait finit par exploser en ce jour, était mal placé. Ils avaient oublié à quel point leurs parents et Tamaya étaient proche, et que Tamaya n'aurait jamais fuit face à Anima en les abandonnant. Il n'était pas non plus surpris que c'était leurs parents qui étaient partis se sacrifier de leur plein gré sans laisser le choix au sumo.*

C'est à nous de nous excuser Tamaya, la rage et le désespoir nous avaient rendu complètement fous, on a passé les derniers mois à s'entrainer dans le seul but de pouvoir nous venger sans pour autant réfléchir deux secondes sur les causes des événements et les conséquences de ta mort.. On était prêt à voir les enfants pour lesquels nos parents se sont sacrifier mourir... On était prêt à tuer de sang froid deux mages qui n'avaient rien à voir avec cette histoire.

*Les deux jeunes se tournèrent alors vers Cindylou, que l'histoire tragique avait sortit de sa somnolence, et Nakka. Ils implorèrent alors à genoux le pardon des deux mages de Golden Sun, mettant Cindylou très mal à l'aise...*

Bas j'aimerais bien passer l'éponge, mais c'est pas rien d'essayer de nous tuer quand même... Je comprend que la situation vous a poussé à la folie, mais c'est de votre faute de ne pas vous être arrêté un moment pour réfléchir sur le poids de vos actes. J'ai rencontré de mauvaises personnes au cours de ma petite vie, et vous leur ressembliez beaucoup il y a à peine une demi heure...

*Cindylou ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas dénoncer les deux jeunes aux gardes magiques du conseil, mais elle se rappelait encore les balles enflammés et les nuages d'épices brulantes. Elle pouvait cependant comprendre la fureur qu'ils avaient ressentit, elle aussi se parents étaient morts assassinés, mais elle avait eu la chance d'être avec les esprits des bois pour traverser cette épreuve, et le temps tua tout les hommes responsables. Elle ne savait que faire. Tamaya eut alors une idée.*

A moins que Nakka ai une meilleure idée, j'ai peut être une punition pour eux.. Et si ils faisaient cotre travail à votre place? Vous avez déjà presque tout finit et vous devez être épuisé, du coup vous pouvez aller vous reposer et ils finiront le boulot que je vous ai donné. Vous recevrez vos paiements et en échanges de ça, vous oublierez leurs actions? 

Je vais laisser Nakka décider moi...

*La petite se tourna vers son collègue. Elle n'envoyait à nouveau plus et n'avait qu'une seule envie, dormir. Elle suppliait presque du regard Nakka d'accepter cette offre généreuse, surtout qu'un flemmard comme lui, il devrait pas hésiter une seconde hein! Et puis c'est pas comme si ils avaient pas déjà eu droit à une bonne punition les deux zygotos xD*

HJ: Bon, je m'excuse, la ce sont surtout de grands monologues qui demandent que peu d'interaction de ta part, mais j'arrive pas vraiment à trouver une autre moyen de finir cette mission :/ J'espère que tu trouvera pas ça trop tiré par les cheveux, j'ai essayé de faire une histoire plutôt humaine tout en me rappelant du dicton "la vérité sort de la bouche des enfants" xD Sinon excuse les fautes et tout, la je post à une heure du mat parce que sais pas si je pourrais posté avant quelques jours du coup je me relirais quand je pourrais

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
*Quand ils arrivèrent tous au dojo, ils purent enfin s'assoir et souffler un coup. Les nuits blanches réussissaient rarement à Nakka-le-dormeur et encore moins s'il se battait ! Il n'était pas étonné que Cindylou s'accroche à lui, à sa place il aurait fait pareil. x) Il la laissait faire, amusé. Tamaya, Edila et Cole étaient eux aussi assis autour de la table. L'heure des explications étaient arrivée. Nakka écouta en silence l'histoire de ces trois individus. Le nom d'Anima le fit frissonner et il avait l'air touché par tout ce que Tamaya racontait. Edila et Cole avaient perdus leur parent trop tôt par un coup du sort, comme lui, et Tamaya se sentait responsable de leurs morts. Et comme s'il n'avait pas l'air de souffrir assez, ces jeunes lui reprochaient tout leurs malheurs. Alors que Nakka allait intervenir, tout les gamins arrivèrent pour soutenir Tamaya. Finalement, Edila et Cole comprenait enfin la porté de leurs actes., ils étaient même à genou devant eux. Nakka regarda Cindylou et vit qu'elle était gênée et ne savait pas trop quoi faire. Il soupira. Tamaya avait raison, ils avaient largement dépassé les limites et ils auraient même pu les tuer, Cindylou et lui, avec leur dernière technique. Mais d'un autre côté, il se sentait responsable. A la base, Anima existait à cause de son sang. C'est parce qu'il a échoué contre le scientifique fou à Seijin que ces jeunes avaient perdu leurs parents et Tamaya sa guilde. Il vit que Cindylou l'implorait du regard. Il fit mine de réfléchir très sérieusement à la proposition de Tamaya avec un sourire au coin des lèvres.*

Alors voyons, si j'ai bien compris, soit on reste ici et on continue les travaux extrêmement fatigants au dojo, voir même dans toute la ville vue qu'une certaine Edila s'est senti obligée de nous bombarder de missile, soit on laisse faire les autres à notre place en étant quand même payé ? Hum, j'hésite.... Huuuum.... D'accord ça me va, on vous laisse travailler à notre place mais à une condition !

*Il marqua une pause pour faire durer le suspens et regarda fixement Edila.*

Trouves toi une roulotte et deviens cuisinière ! C'est ton rêve non ? Ta magie est bien trop cool pour que tu ne l'utilises que dans un combat. Une fois que ça sera fait, je veux être le premier à goûter à tes plats ... après Tamaya évidemment ! ... Et Cole peut être aussi....et Cindylou éventuellement.... Alors, marché conclu ?

*Il leur fit un grand sourire à tous. Ce qu'il souhaitait par dessus tout, c'est que ces deux là ne cherchent pas à se venger d'Anima et profitent de leur nouvelle famille, Tamaya et les enfants, loin des combats. La vengeance, c'était son affaire, il se l'était promis.*

HJ : Y'a pas de soucis, ça ne me dérange pas les monologues sans trop d'interaction. L'histoire est agréable, tient la route et comme tu dis, c'est humain ! Et np pour les fautes !

- Edité le 19/08/2015 à 13:43 -

image
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Les deux jeunes furent remplies d'espoir quand Nakka, et donc cindylou qui avait délégué la décision de la manière la plus couarde possible, décida d'accepter qu'ils se rachètent en faisant le boulot de reconstruction du dojo, mais il furent aussi effrayé quand ils entendirent parler d'une condition, surtout Edila que le mage de vent fixait d'une manière bien étrange.*

Bien sur, tout ce que vous voudrait...

*Son visage s'illumina en entendant la condition requise pour le pardon, l'ouverture de son food truck! C'est qu'il était malin le Nakka (plus malin que moi en tous cas, j'avais oublié que j'avais parlé de ça xD). Tamaya lui explosa de rire et Cole était un peu perplexe, il se demandait comment Nakka savait ça!*

Promis, je le ferais dès que je pourrais, Cole aurait qu'à m'aider à la cuisson!

Heu, j'ai jamais dit que... -Se prend un petit coup sur la tête de la part de Tamaya- Hey, pourquoi vous avez fait ça?!

C'est le rêve de ta soeur et elle te demande de l'aide pour l'accomplir, c'est un grand honneur... Et puis je suis sur que les steaks cuit avec ta magie seront délicieux..

*Cindylou était heureuse que tout ai l'air de s'être calmé. Elle se demanda si le pouvoir du pardon n'était pas la plus grande magie de ce monde ravagé par les monstres et les individus malveillants. C'est sur cette pensée qu'elle fit une petite courbette à la populace présente.*

Je vais me coucher moi, je suis très fatigué, et puis j'ai un peu mal quand même... Bon travail à tous!

Pas de problème Cindylou, tu en as déjà bien trop fait, je vous suis reconnaissant pour toujours! Et toi aussi Nakka va dormir, tu as une tête à faire peur, héhéhé.

*Cindylou allat se coucher et murmura une dernière chose dans son futon avant de tomber dans le pays des songes.*

Si tu veux on ira en même temps à ce food truck Nakka...

*Et pouf, elle est out! Si Nakka décidait de rester debout, ce qui aurait était surprenant, il aller pouvoir voir les trois autres mages et les enfants reprendre les réparations. Ian McGill, le pilote du zeppelin, serait de retour le lendemain, il n'avait donc plus qu'une soirée à passer avec leur nouveaux amis, et Cindylou avait l'air déterminé à dormir une grande partie de la journée! Elle ne se réveillait d'ailleurs qu'en milieu d'après-midi, le corps toujours un peu endolorie, mais surtout une terrible faim qui lui tenaillait le ventre. Elle alla trouver le sumo.*

Mr Tamaya, j'ai assez faim, vous auriez quelque chose à manger? 

*Edila sortit de derrière le sumo, qu'elle aidait à clouer des planches sur un des murs, et sourit à la petite fille. Elle tendit le bras vers elle et une petite boule de poudre y apparut, avant de laisser place à... Un cinnamon roll! (pain à la cannelle, c'est délicieux T^T). La petite l'attrapa et commença à la grignoter à la manière de Bagu. Elle passa une partie de la soirée à s'occuper des mioches et a discuter avec Edila et Cole. Elle apprit beaucoup de chose sur ce monde qui lui était toujours inconnu, et en retour elle apprit à ses confrères mages beaucoup de chose sur le monde des esprits. Cole fut surtout choqué de savoir qu'elle avait 642 ans la petiote! Le temps passa à une vitesse étonnante et l'heure du départ pour les deux mages de Golden Sun arrivait déjà.*

Bon, Nakka, je suis prête! Ian devrait pas tarder, je t'attend dehors!

*La petite avait hurler ces mots à travers le dojo, un sac à dos à la main et son parapluie dans l'autre. Elle passa en face du petit potager qui était déjà plein de fruits et légumes des esprits, qui brillaient d'une couleur bleutée, que les enfants regardaient avec étonnement. Mais elle n'eut pas le temps de rester plus longtemps, le bruit des grosses machines du zeppelin se faisant entendre à travers la ville calme et silencieuses.*

Allez les petiots, j'ai pas beaucoup de gaz, du coup vous avez intérêt à vous grouillez si vous voulez pas qu'on tombe du ciel en plein vol! Pas que ça ai l'air de vous faire peur plus que ça à vrai dire, puisque vous flottez tout les deux, ahahahaha!

*La voix forte du pilote sortait d'un haut parleur placé judicieusement en dessous de l'appareil, et il se fit ainsi entendre dans toute la ville. Cindylou repéra l'appareil qui arrivait avec une certaine vitesse et qui n'allait pas tarder à passer au dessus du dojo. Il était donc venu le temps de dire adieu au petit peuple de cette ville désolé.*

Merci pour tout Tamaya et les enfants, prenez soin de vous, je repasserais un jour pour voir à quel point vous avez réussit à tout reconstruire! Et Edila, dès que tu as ta camionnette tu passe par Golden Sun, c'est plein de touriste et c'est là ou il y a la guilde! Bisous!

Merci à vous deux, on espère vous voir bientôt! (je mets pas de couleur puisque tout le monde parle la! )

-Pauda-

*Une armée de papillon sortirent des bras de cindylou et la soulevèrent dans les cieux en formant deux ailes dans son dos grâce au Vol de l'esprit et elle se dirigea droit vers le zeppelin, à une vingtaine de mètre du sol. Elle atterrit sur le pont puis attendit Nakka... Si il venait le sagouin!*

Bon, Nakka, je te rappelles que je dois te mettre la pâtée au concours de qui reste dessus le ballon le plus longtemps sans tomber!

*Et c'est ainsi qu'il prirent la route du retour avec le nain barbu qui rigola à gorge déployé tout en gardant un oeil inquiet sur son altimètre et son fuel.*

HJ: Voila, c'était mon derniers post je pense, je te laisse carte blanche pour la soirée (un peu comme moi j'ai fait, tu raconte cce que ton perso fait, si il a dormi, parlé, ... tu peux aussi le faire pour le matin! :3) , tu peux jouer les pnjs et même cindylou un peu si tu veux  Je m'embête pas à écrire le voyage de retour, je pense pas que ce soit si utile xD 

- Edité le 19/08/2015 à 22:21 -

image     image
Wakaimi

Team
Team et Anciens
HJ : Oki merci beaucoup pour la mission en tout cas, je l'ai faite un peu traîner désolé mais c'était super sympa !  

*Nakka était tout content qu'Edila soit d'accord et encore plus que son frère l'aide ! On pourrait croire que Nakka était très malin de s'être souvenu de ce petit détail mais c'est plus son estomac que sa tête qui avait réfléchi sur ce coup. On ne le changera pas ! Quand Tamaya lui dit qu'il avait une tête à faire peur, il n'en douta pas et décida de suivre Cindylou aussi.*

Bonne nuit à tous !

*à Cindylou, une fois couché*

Ca marche, on ira ensemble. On l'a bien mérité après tout hein ?

*Lorsqu'il la regarda, il vit qu'elle dormait déjà comme une masse. Il sourit et sombra peu de temps après. Il se réveilla bien plus tard, en milieu d'après-midi. Il fit un brin de toilette et s'habilla avant d'aller à la rencontre des autres. C'est là qu'il vit Edila donner à manger à Cindylou. Voir la petite fille se régaler dû avoir un effet sur son estomac car il se mit à faire un énorme bruit. Tout le monde se tourna vers lui et rigola en le voyant courir vers Edila en criant.*

Moi aussi j'ai faiiiiiiiiiiim nourris moiiiiiiiiiii !!

*Cole n'avait pas l'air d'apprécier cette ruade sur sa sœur et le stoppa net.*

Hého, tout doux toi fais gaffe à ce que tu fais !

Roh voyons Cole, il faut le nourrir aussi le pauvre. *donne un minuscule bâton de cannelle à Nakka*

Je... vous hais !

*Après que tout le monde ait mangé à sa fin, même ce goinfre de mage de vent, tout le monde se mit à discuter. Il resta près d'eux et écouta tout le monde en restant allonger sur le dos, les bras croisés derrière la tête. Il n'intervint presque pas dans leurs discussions sauf à propos à l'âge de Cindylou.*

T'inquiètes Cole, les 642 ans, c'est juste une façade, en vrai elle a plutôt 10 ans d'âge men...

Tu sais Nakka, Sukeru aimerait beaucoup te rencontrer, je peux l'invoquer si tu veux...

Ha ha... Cindylou est la personne la plus mature que je connaisse, elle n'a QUE 642 ans vous imaginez ? C'est fou !

*Petit à petit le départ approchait et lorsqu'il entendit Cindylou l'appeler dans le dojo, Nakka se dépêcha de plier ses affaires et de la rejoindre. C'est à ce moment là que le pilote arriva en leur faisant remarquer qu'il n'avait plus beaucoup de carburant. C'est sur cette belle pensée qu'il fit ses adieux.*

Merci pour votre accueil, j'espère que tout ira bien pour vous et si vous avez besoin de quoique se soit, n'hésitez pas, vous savez où nous trouver ! Ciao !

-Drift Wings-

*Il suivit Cindylou jusqu'au pont qui avait l'air prête à en découdre. Le défi ! Il avait failli l'oublié ce crétin ! Il entrechoqua ses deux poings avant de prendre la direction du ballon.*

Ouais ouais la pâtée ouais... on va bien voir, je t'attends petite !

- Edité le 22/08/2015 à 13:22 -

image
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Bon bah super mission, j'ai adoré RP avec toi, c'était bien sympa, puis ça me servit de petit test perso pour mon nouveau rôle de MJ comme ça xD En tous cas merciiiiiiii! Je ferme la mission du coup!

image     image
Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page