Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
La nuit au musée [Mini-mission Test 1]
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Où était la petite ? Pour la retrouver, c'était très simple : il suffisait de suivre le bruit des tremblements de genoux qui s'entrechoquent et des claquements de dents. Tapie dans un coin de la salle, la petite fille aux cheveux courts avait suivi toute la scène en hoquetant de terreur. Encore sous le choc, elle était blanche comme un linge et ne semblait pas vraiment en forme. Lorsqu'elle vit que l'attention se reportait sur elle, elle poussa un petit cri de peur étouffé et se recroquevilla encore un peu plus contre le mur. Mais avant que les deux gardiens de musée ne commencent à mettre en place une cellule psychologique, un autre danger (le dernier promis) se fit entendre. En effet, une multitude de petits cris stridents commencèrent à se faire entendre et bientôt une horde, une meute, non mieux une tribu des souris géantes. Visiblement, la famille de la grosse amie d'Aiko n'avait pas apprécié qu'elle se serve de leur amie/soeur/cousine comme une arme. Mais les rongeurs semblait avoir quelque chose d'étrange... comme du marron barbouillé autour de la bouche... Visiblement, pour se donner des forces, les rats avaient fini de nettoyer la salle en se régalant. Mais, ultra motivés par le sucre, les rongeurs étaient survoltés. La petite armée avait même un leader : une souris de la taille d'un rat de couleur violette (un peu comme la vache milka) conduisait la troupe de manière impérieuse et qui lançait une attaque... QUI LANÇAIT UNE ATTAQUE EN DIRECTION DES DEUX MAGES !! Et aussitôt toutes les souris se mirent à courir droit vers les mages : une seule solution, la fuite !! Iorek était bien trop fatigué pour se battre et Aiko devait aussi prendre en charge la petite figée de terreur*

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*S'étant clamé, Iorek sortit des bras de son amie qui l'avait sauvé dans cet épreuve. Qu'aurait il bien pu faire sans elle?! Il serait probablement mort! Les deux compères s'intéressèrent alors à la petite vandale qui allait avoir une fenêtre à rembourser! Elle fut facile à trouver, la petite était terrorisée... Mais en même temps elle le mérite! C'est elle qui rentre par effraction!*

Bon, pourquoi être rentré par la fenêtre?! C'est pas malin ça, tu as tout cassé! Ma collègue à raison, on va te garder jusqu'à demain, le responsable du musée s'occupera bien de...

*Iorek fut interrompu par une marée de souris mutantes faisant la taille de petits chiens et couvert de chocolat! Iorek regarda Aiko deux secondes...*

D'autres amies à toi?

*Cependant, Iorek ne mit pas longtemps à se rappeler le fait qu'il avait dévoré une des leurs pouvant alors expliquer leur fureur. Tant pis pour elles, si elles ne sont pas contente avec la chaine alimentaire elles auront qu'à se plaindre au SAV du paradis! Le nordique y vu l'occasion de tester son niveau partenariat psychologique. Un croisement de regard mental suffit pour que l'instinct prenne la place de l'humain, ou plutôt que l'humain laisse volontairement sa place à la bête! Le corps de Iorek avait presque atteint ses limites, et l'animal comptait bien les atteindre. Iorek, toujours sous forme d'humain, à moitié couvert de sang et avec pour seul vêtement un short déchiré se lança vers les nouveaux ennemis.*

Je vais vous rappeler vos places rongeurs!

*Le choc de la marée et de Iorek fut violent, le corps de Iorek reçut de nombreuses griffures peu profondes, tout comme des petites morsures, mais il rendait chacune de ces blessures superficiels par des coups de pieds violents, des morsures et des écrasements. Sauf qu'il suffisait de voir le regard de Iorek pour comprendre qu'il s'amusait comme un fou même si il faisait du mal, il était enfin libre et en paix!*

Allez, viens Aiko, on va leur apprendre à ronger nos manuscrits! Zigouille la grosse violette là!

- Edité le 10/07/2015 à 02:36 -

image     image
Lisana
*Iorek s'était dégagé des bras de la jeune femme, il cherchait l’intrus ce qui ne prit pas très longtemps. Elle était recroquevillait dans un coin de la grande salle, tremblante de peur. Aiko vit que son ami se dirigeait vers la fillette, elle fit un petit sourire et le suivit en trottinant. La mage chocolatière rigola quand elle vit la tête de l'intrus se décomposer lorsque Iorek lui parla.*

- C'est vrai que tu n'as aucunes excuses ! Si tu t'infiltres dans un bâtiment où tu n'as pas le droit d'aller, tu assumes les conséquences ! Comme par exemple te faire bouffer par un loup géant assoiffé de sang...

*Aiko accompagna ses paroles d'un grand sourire pour ne pas "trop" effrayer la fillette. Après s'être penché sur ce sujet, Iorek fit remarquer la présence de ... souris ! La famille de la défunte !! Il y avait beaucoup de rongeurs, beaucoup trop d'ailleurs ! La jeune mage observa un peu mieux les attaquants et vit pleins de traces marrons autour de leur petites bouches.... *

- Mais yes !! J'adore vraiment ces souris !!! Elles ont mangé mes bêtises !! J'espère qu'elles ont tout finit ...

* La chocolatière était actuellement morte de rire ! Les rongeurs étaient vraiment gentils avec elle et ils venaient de la sauver ! Le propriétaire du musée n'aurai peut être pas apprécier de voir une salle rempli de truffes en chocolats ^^' Enfin bref, Iorek était en train de donner des coups de pieds un peu partout et écrasait des souris mais le problème n'était pas la ... Il y prenait plaisir et Aiko ne savait pas du tout comment réagir elle décida donc de le laisser faire.*

- Oui bien sur ! Je m'en occupe ! Elle va pas faire long feu. Choc......

* La jeune femme avait préparé ses mains, comme si elle tenait un canon imaginaire. Elle n'avait cas prononcé le sort et tirer sur la souris violette .... Seulement elle n'y arriva pas et s’arrêta en plein milieu de son sort. La chocolatière s’approcha calmement, s'accroupit et lui tendit la main comme pour la caresser. Évidemment la souris ne bougea pas.  Aiko fit un petit sourire et fit apparaître dans ses doigts un bout de chocolat.*

- Oh .... T'es encore plus mignonne !! Viens... Allez viens .... Je vais rien te faire promis !

* La souris se rapprocha doucement puis goba le morceau de chocolat. La jeune mage lui en tendit un autre un peu plus prés d'elle que la souris ne manqua pas de manger. Le rongeur était maintenant juste devant Aiko. Elle avança lentement la main, la bestiole s'approcha encore plus, et commença à se frotter. La chocolatière prit la souris dans ses bras et se retourna vers son ami un grand sourire sur les lèvres.*

- C'est bon ! Je m'en suis occupée ! Elle est super douce !!!

* Enfin bref ... la jeune fille commençait à ressentir la fatigue, et e contact tout chaud et doux de la souris violette contre sa poitrine la berçait, ses yeux commençait à se fermaient régulièrement même si elle essayait de résister au maximum, elle ne tiendrait pas très longtemps.... Elle espérait que Iorek, lui était plus en forme !*

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alors que les reproches se mettaient à pleuvoir sur la petite fille, une autre attaque survint en lui laissant un instant de répit. Mais, en voyant la joie que Iorek avait à détruire les nuisibles, la petite fille d'à peine 10 ans se remit debout et fonça d'un pas décidé vers Iorek pour se mettre à le taper (avec une force de mouche certes, mais visiblement elle avait de la volonté)*

Laisse *tape* les *tape* tranquilles !! *tape* On sait qu'il y a des souris ici et que le directeur voulait dératiser le musée ! Avec les copains on voulait aller les chercher ce soir pour les faire sortir ! La fille du gardien est notre amie et elle a fait semblant de tomber malade ! On ne savait pas que vous viendrez !! Et même que si vous le disez au vieux on va venir avec les copains pour vous taper !!

*Ainsi donc, c'était un mini commando Green Peace qui avait tenté d'attaquer le musée. L'armée des rongeurs, elle commençait à s'éclaircir entre la force de Iorek et l'abandon par calinou de leur leader. Bientôt, toutes les souris avaient pris la fuite sauf la chef qui trouvait forte délicate la manière de se battre d'Aiko et qui en semblait assez séduite. Ce gros rat violet (et qui sentait le chocolat à des kilomètres) était une jolie métaphore de ce qu'Aiko avait failli devenir pour Iorek : une proie (owi que de poésie o/). Elle semblait même avoir adopter la jeune fille et en effet, la meute de souris avait mangé l'intégralité du bazar de la femme aux cheveux violets. Le jour n'allait pas tarder à se lever....*

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens

HJ: j'adore tes mini missions Funky :3 je voulais juste le dire xD 

*Alors que Iorek s'amusait à causer le chaos dans les rangs des rongeurs, Aiko calinait gentiment leur chef ce qui fait rigoler Iorek. Combattre par la peur et l'amour, c'est qu'il faisait un bon duo les deux! Le géant fut cependant sortit de ses pensées par des petits coups sur la jambe. Il se retourna pour voir et écouter la complainte de la militante écolo format bonsaï. Le géant rigola et l'attrapa à un bras pour la soulever et la mettre au niveau de ses yeux.*

Vous vouliez protéger ces petits mammifères? Typiquement humain, protéger le faible si il est mignon tout plein, héhéhé. D'accord, je vais arrêter de jouer alors, mais n'oublie pas que dans la hiérarchie naturelle, si elles avaient été au dessus de toi, elle t'aurait volontiers dévoré. 

*Iorek la reposa par terre et lui montra toute les souris qu'il avait frappé. Oui elles titubaient, ou elles souffraient un peu, mais aucune n'étaient morte ou grièvement blessé.*

Je suis humain mais je suis aussi la nature, je ne tue jamais pour rien une autre bête. Maintenant tu vas rester la bien gentiment jusqu'à que le directeur arrive et tu lui racontera tout ça, avec un peu de chance il laisserai Aiko guider les souris à l'extérieur -se tourne vers son amie- Hey le moulin à câlin, repose toi un peu, tu risque d'avoir encore un peu de travail plus tard!

*Le grand nordique s'assit dans la salle principale un oeil sur le jeune écolo  tout en souriant à son amie et la petite.*

Quelle soirée!

image     image
Lisana
* Aiko avait toujours le rat dans les bras, le câlinant régulièrement, un sourire aux lèvres. Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et elle devait lutter pour les laisser ouvertes. Heureusement la petite fille seleva et mit un peu d'action se qui réveilla un peu la mage. L'intrus était en train de ... de ... de taper Iorek ??? Beh je crois que j'ai oublié un passage ! Enfin bref elle était très déterminée à "sauver" les souris !! Aiko était actuellement plié en deux de rire et elle le fut encore plus, si c'est possible, lorsque papa Iorek expliqua la dure loi de la nature à la jeune fille.*

- Vas-y, apprends lui la vie !!

* La chocolatière s'approcha tranquillement d'eux et entendit la fin de leur discussion. Elle se tourna vers l’intrus et lui sourit calmement.*

- Tu apprendras que mon chien n'est pas autorisé à tuer pour le plaisir sauf quand il chasse ! Je le tiens !! ... Bon tout à l'heure c'est parce que je l'ai laissé un peu seul ! C'est tout !

* Elle fit un clin d'oeil à son ami et se remit à rire lorsqu'elle entendit son nouveau surnom. Elle comprit ensuite que la jeune fille avait une raison d'être rentrée par effraction même si elle n'était pas acceptable... Ce que la jeune femme comprit surtout c'est qu'elle devrait s'occuper de toutes les souris !! Évidemment ce serait un jeu d'enfant, un tas de chocolat dehors et tous les rongeurs partiraient ! Les deux amis, la souris et la fillette se rendirent donc dans la salle principale, le jour commençait à se lever et Aiko rêvait de son lit douillé !*

- Tu parles, j'en voyais plus le bout ! Mais bon c'était quand même pas mal ! Je n'ai envie de qu'une seul chose, mon lit ! J'espère que je vais croiser personne en rentrant, je veux juste dormiiiiiiir !!

* La jeune femme s'assit aux côtés du lycran, ils n'avaient plus qu'a attendre l'arrivée du propriétaire et tout serait finit !*

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Les souris avaient accouru, irrésistiblement guidées par leur unique et vrai cerveau : leur estomac. La horde était donc devant le musée puis c'était peu à peu dispersée en voyant le lever du jour. Il ne fait pas bon batifoler dans les rues quand on est une énorme souris bariolée ! (Je parle comme Molière peyse mon swag du blabla)Mais toutes les souris étaient-elles vraiment parties ? Visiblement repue et satisfaite de son traitement, la souris violette et un peu replète avait commencé sa sieste dans les bras de la mage qui sentait si bon la nourriture... encore meilleur que le parchemin... presque aussi bon que le fromage....  Bref ! Les deux compères pouvaient à leur tour apprécier la vue du lever du petit jour sur la ville encore endormie qui servait de QG à leur guilde... Et tels des héros vachement super, la chevelure au vent ils purent se féliciter d'un fier "Encore une mission de faite !".

Plus sérieusement, la gamine avait commencé à ronchonner, visiblement pas très contente que le papi responsable du musée vienne s'occuper de ses bêtises. Mais il ne fallait pas être un mage de rang S pour avoir deviner la présence de plusieurs paires d'yeux curieux dans les ruelles alentours, comme quoi les courageux "copains" n'étaient pas très loin...

Comme tout le monde était rentré à l'intérieur, et qu'une mini mission ne dure pas éternellement, le petit papi directeur de musée arriva bien vite. Avec un grand sourire, il réveilla la sympathique et somnolente jeune mage aux cheveux violets et salua d'un grand geste Iorek.*

Bonjour les enfants ! Alors ? Tout c'est bien passé ?

- Edité le 11/07/2015 à 00:48 -

aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek ne pouvait lui non plus pas s'empêcher d'un bon lit, une première pour lui qui ne dort que sur le sol! Alors qu'il regardait Aiko évacuer les souris, sauf celle confortablement blottie contre la poitrine de la jeune mage, le nordique regarda bien la petite.*

Je ne suis pas contre ce que tu as essayé de faire, mais évite la fenêtre la prochaine fois, c'est cassant et dangereux, surtout pour une petite comme toi. Surtout qu'on avait même pas fermer la porte, ahaha. 

*Iorek vit alors rentrer son amie, la mission accomplie, elle se posa à ses cotés pour lui dire qu'elle était bien crevé.*

On est deux chocolate girl, on est deux... Tiens, prend mon épaule, je te réveille quand le vieux sera la!

*Malheureusement pas le temps de dormir, le petit monsieur nerveux arriva en trombe et leur demanda si tout c'était bien passé sans même remarquer la petite fille en plus.*

Oui, on a réussi à vous débarrasser d'un terrible problème de rongeur, enfin, la chocolatière surtout, et moi j'ai trouvé cette petite fouineuse. D'ailleurs elle vous a couté une fenêtre! Sur ceux, ce fut un plaisir, mais moi j'y vais! Je te ramène chocolate girl?

*Iorek offrit ses épaules, mais ses épaules d'humain du coup, il n'avait vraiment pas la foi de se transformer!*

image     image
Lisana
*Le plan d'Aiko avait parfaitement fonctionné et mise à part la souris violette endormie dans ses bras, tous les rongeurs étaient à présent dehors ! La fillette ronchonnait, elle ronchonnait beaucoup trop d'ailleurs ! Tant de rage dans un si petit corps ... Enfin bref les 2 amis et leur intrus étaient installés tranquillement en attendant le propriétaire, somnolant et épuisée. Iorek proposa une épaule à la jeune femme qui saisit très rapidement l'occasion !*

- Oui !!! Merci beaucoup, j'en-peux-plus ! J'espère que le trajet jusqu'à la gui.....

* Aiko avait déjà baisser le ton, sa tête était trop lourde et la phrase trop longue. Mais voila ! La micro sieste de 10 secondes fut vite interrompu par la présence du vieux monsieur. *

- Tout c'est très bien passé, il n'y a eu que deux petits accrochages qui se sont bien terminés, aucunes répercutions... Enfin sauf pour la fenêtre ...

* La chocolatière ne jugea pas utile de préciser la disparition d'un certain parchemin, disparut comme par magie dans le mystérieux musée ... Aiko sortit toujours sa nouvelle amie dans les bras puis se fit offrir galamment deux épaules cette fois ci ! Elle accepta sans problème.*

- Merci encore Iorek !! Dis moi si tu es trop crever! On échangera !!!

* Évidemment Aiko plaisantait, elle n'aurait jamais la force de porter son ami surtout sur ses frêles épaules ! Elle se rendit enfin compte que la souri était toujours avec elle, la jeune femme ne savait pas s'il fallait la rendre mais ce dont elle était sure c'est qu'elle n'en avait pas la moindre envie ! Elle resserra donc son étreinte tout en se décalant légèrement afin de "cacher" le rongeur endormi. Aiko était presque en train de partir quand elle s’arrêta net. Elle n'osait pas trop le dire mais elle espérait qu'un des deux hommes la comprenne par on ne sait quel prodige. En tout cas une chose était sure elle ne partirait pas sans sa récompense ! L'argent l'argent l'argent ...*

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens

*Tout surpris de découvrir la présence de la fillette aux cheveux courts, il lui posa la main sur l'épaule. *

Tiens mais c'est pas la petite du boulanger celle ci ? Eh bien, qu'est ce que tu viens faire dans mon musée toi ? Tu ne devrais pas plutôt jouer avec tes copains ?

*Face au silence boudeur de la petite, il haussa les épaules en lui promettant qu'il aurait une discussion avec son paternel. Autrement dit, ça allait chauffer pour le matricule de notre militante en herbe.Avec une grimace elle salua tout de même les deux mages, mais alors qu'elle allait s'éloignait ils entendirent distinctement sa petite voix fluette dire avec une fierté digne d'un soldat qui revient de guerre :*

Tu sais, moi j'y crois pas à ton histoire de musée hanté mais même s'il y avait un gros monstre et ben j'aurai même pas peur de lui ! Même s'il a plein de dents !

*Le vieux directeur du musée lui tapota la tête avant de la laisser rentrer chez elle. Puis il se retourna vers les deux mages qui attendait encore leur prime, apparemment bien crevés de leur première mission de nuit. *

Oh, je suis désolé que les jeunes du quartier soient venus vous embêter pour votre première garde mais bon, ça vous a peut être empêchés de dormir ! Mon gardien me parle souvent de leurs frasques... En tout cas ne faites pas attention à cette histoire de monstre qui hante le musée, c'est un attrape touriste qui raconte que le squelette de dragon s'anime la nuit... Enfin c'est pour mettre un peu de « frisson » dans ma visite guidée !

Ah ! J'allais oublié votre salaire ! En tout cas n'hésitez pas à repasser un jour au l'autre, la visite sera gratuite pour vous et vos amis ! C'est mon petit bonus pour avoir résolu mon problème « rongeant » haha ! Ou bien repassez une nuit, ça fera des vacances à mon gardien !

*Il leur tendit des bourses anciennes bien remplies qui tintèrent délicieusement aux oreilles des deux mages lorsqu'il les déposa dans les mains de la jeune mage aux cheveux violets. Alors que les deux mages allait partir, il ajouta avec un grand clin d’œil : *

Alors ? Ça fait pas de mal une petite mission sans magie de temps en temps pas vrai ?

HJ : Mission finie

Anesh : +2500 jewels
Lis : +2500 jewels et une grosse souris violette

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page