Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Bénévolat pour l'AAVA [Mini-mission Test 1]
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ : Merci Mira ben écoute j'ai les résultats lundi mais je le sens plutôt bien haha !

*Le départ pour le camp de réfugiés avait eut lieu très tôt le matin avant même le lever du jour à la gare d'Hakobe. Après un voyage assez conséquent qui avait laissé le temps aux deux mages d'Angel Crow de finir leur nuit, le soleil avait bien commencé son petit trajet quotidien. Dans la gare flambant neuve de la ville quasiment reconstruite, leur commanditaire, un des membres de l'association leur faisait de grands signes de mains. Pendant le trajet qui menait jusqu'au camp, leur accompagnateur leur expliqua la situation. C'était un grand jeune homme brun avec un regard pâle imprégné des souffrances qu'il avait vécu. Il avait un air assez mélancolique et douloureux, pourtant son corps était tout en muscle et en énergie. Il n'avait pas l'air du genre à se laisser abattre et rien que la poignée de main forte qu'il leur adressa leur prouva qu'il n'était pas là pour raconter des histoires pour attendrir ces dames ! *

Bonjour mesdemoiselles, je me présente, Raphaël. Je travaille comme volontaire dans cette association depuis la catastrophe Anima, je ne croyais pas trop dans l'implication des guildes face aux conséquences. Je pensais sincèrement qu'après leur défaite, ils nous abandonneraient ! Mais toutes les guildes se sont relayées une part une en nous envoyant des mages volontaires ! Bon, je vous avoue qu'après trois mois, la plupart des blessés légers sont rentrés chez eux. Ceux qui restent ont perdus énormément. Certains des membres de leur corps, et d'autres des membres de leur famille. D'autres sont entiers mais ont tout perdu sans pouvoir vraiment reconstruire leur vie. Mais vous verrez tout ça en faisant leur connaissance ! Aujourd'hui, la journée sera découpée en deux temps : pour terminer la matinée, vous aiderez à la préparation du repas pour les réfugiés. Après le repas, vous passerez l'après midi en ma compagnie pour rendre visite à l'hôpital et apporter le soutien médical et moral dont ils ont besoin. Ce soir, vous resterez avec nous et demain vous aurez le droit à une matinée de reconstruction et une après midi avec les orphelins. Ils adorent la présence des mages qui les amusent parfois avec leur magie !
Je sais, tout ça va vous paraitre énorme comme tâche haha, mais c'est le quotidien des bénévoles dans ce centre d'accueil ! Je vais rester avec vous tout le long de votre séjour, alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas le temps du trajet ! Car une fois arrivés, vous mettrez vite la main à la pâte !

*Avec un grand sourire, le jeune homme leur annonçait un programme des plus chargés pour les deux jours à venir. Il les scruta longuement avant de reprendre la parole*

Au fait, nous avons l'habitude d'avoir des femmes qui travaillent avec nous, peu importe votre force ou votre sexe. Ce que nous voulons, nous, c'est votre détermination et votre volonté ! Je vous assure que vous en serez récompensé !

*Le beau jeune homme ponctua son intervention d'un clin d’œil sympathique mais il ne les laissa pas répondre*

Mais je vous préviens : votre tenue n'est absolument pas faite pour travailler dans la boue avec nous ! Alors dès votre arrivée, vous enfilerez ces tenues ! Elles vous faciliterons la tâche plus que vos escarpins et vos minis jupes !

*Avec un regard moqueur en direction de Célestia et de sa tenue un peu affriolante, il leur tendit un gros sac en toile rêche où logeait deux débardeurs blanc, deux salopettes beige en tissu léger, et deux bottes qui semblait pouvoir résister à la boue. Deux bouts de tissus très colorés faisait tâche dans ce tas de vêtements sobre et simple : il s'agissait de deux bandanas très jolis et, de façon surprenante, assez élégants mais très pratiques pour le dur labeur qui les attendait toutes les deux. Quand il eut enfin finit, il attendit leurs questions poliment avec son beau regard un peu triste.*

- Edité le 05/06/2015 à 17:49 -

mirajane14
HJ : Vu que Lundi sera sûrement passé quand tu répondras, alors tu l'as eu ? J'ai une question conne.... Est ce que je peux changer de couleurs dans le post ? Sinon, il y aura trop d'orange (et je ne sais plus si la couleur est attitrée dès le départ ou non... x) ) 

* Nami chercha rapidement un place libre dans le train peu bondé, à son arrivé dans la ville où siégeait la guilde Angel Crow. Traînant simplement un petit sac à dos avec elle, elle s'enferma dans un des compartiments-wagon, pour finir sa sieste sans souci. Les premières lueurs du soleil vinrent la réveiller, elle s'étira et descendit du train dès son arrêt en gare. Une seconde personne descendit en même temps qu'elle, peut-être la mage qui faisait cette mission avec elle ? Sans s'arrêter, elle fonça vers le jeune homme qui semblait attendre les deux inscrites. *

- Bonjour ! C'est bien pour la mission .... "AVAAAAAAA" ? -en souriant-

* Et ce fut la bonne personne ! La mage qui faisait cette mission avec la serveuse était là aussi, ils ne tardèrent donc pas à partit "visiter" la ville en pleine reconstruction. Distraitement, elle écouta les instructions de leur accompagnateur, évaluant et inspectant du regard les constructions et déconstructions des deux côtés de la grande avenue. Elle sourit à deux vielles femmes, traînant leurs cannes en criant sur les enfants qui courraient dans tous les sens. *

- Donc, on commence par un essai à la cuisine ? Ca me va, j'arrive à ne pas empoisonner les mages de la guilde, c'est déjà un bon début.

* Elle sourit pour souligner l'aspect ironique de sa phrase et continua ses inspections. La ville semblait reprendre peu à peu des couleurs, même si tout n'était pas rose : on ne comptait plus les maisons détruites ou à l'abandon. *

- Ca fait combien de temps que les reconstructions ont commencés ? Dites, ce n'est pas bien grave si on -tousse- casse quelques trucs... ? On a un peu de marge ou non ? Car je ne suis pas sûre d'être très utile au niveau des malades...! 

*L'intervenant fit une remarque sur les tenues, ponctuant celle ci par une œillade au niveau de sa partenaire. Nami lui jeta un regard en coin, ayant oublié de se présenter.*

- Au fait ! Moi c'est Nami, je suis d'Angel Crow. Je ne crois pas qu'on s'est rencontré avant, maintenant c'est fait ! -se tournant vers Raphael- Oh, on est obligé de se changer ? C'est juste que j'ai déjà une salopette sur moi, et puis l'hiver arrive, autant la bousiller un peu avant !

*Ceci ferait aussi moins de lessive en rentrant.... Cependant, elle enfila les bottes assez épaisse et s'empara du bandana orange, l'attachant à son bras. Comme ça, on saura la repérer de loin, la p'tite.*

- T'inquiète Raphael, tu as entre les mains deux supers mages qui vont remettre la ville sur pied ! -souriant de toutes ses dents en se tournant vers Céleste- Bon, on a du boulot sur la planche, on y va ? Pas de temps à perdre ! 

*Son ventre gargouilla pour conclure ses tirades. Gênée, elle se surprit à siffloter, décidée à ne pas se laisser envahir par la morosité et la démotivation environnante. *

- Edité le 07/06/2015 à 15:59 -

image
Lucky
*Onibus, la mage avait de mauvais souvenirs de cette ville, mais si souvenez vous de cet horrible moment ... Anima, le monstre le plus horrible que Fiore n'ai jamais connu, à côté de ça les Dragons sont de magnifiques anges. Parlons plutôt de la réaction de Célestia face à cette mission, toute la nuit avant de prendre le train pour commencer la mission fut un véritable cauchemar, elle s'imaginait retrouver Anima voire même les fameux mini-Anima l'ayant bien emmerdé durant sa mission précédente d'il y a quelques jours. Enfin, donc la nuit fut terrible pour elle, le matin, huit heures, elle était debout, lavée, prête, la jeune femme avait préparée son sac durant la nuit, elle avait d'immondes poches relativement grosses sous les yeux. L'heure était venue de partir, elle regarda autour d'elle, rien d'oubliée parfait.*

Ouai ... direction Onibus!!!

*Après trente minutes de marches dans Hakobe la jeune femme monta dans le train et remarqua qu'une autre femme y entra aussi, elle n'était pas comme les autres du train ... une mage? Ce serais donc celle qui accompagne notre jeune archer durant leur mission. À peine le train démarre t-il que Céleste s'endort d'un coup.

Il y eut bien deux heures de train, après ces deux heures il s'arrêta net, la jeune mage faillit tomber de son siège, ses gouttières en dessous les yeux avaient disparu, à elle la joie de vivre, elle allait pouvoir aider les orphelins. Elle descendit rapidement du train et aperçut l'autre femme qu'elle avait vu et analysée comme étant sa compagne de mission, juste!!! Elles s'avancèrent vers un homme relativement beau même très mignon, il se présenta et expliqua le but de leur mission ici, elles allaient rester deux jours, en commençant par enfiler une tenue, la jeune mage vit que Raphael matait son corps parfait ... ah non? Donc elle devait se changer.*

Non merci, ne vous inquiétez pas, j'vais pas rester en mini jupe, je savais qu'une mission comme ça allait demander à se changer, j'ai emmenée un sac avec un vieux pantalon gris et des baskets. En maillot j'ai prit un débardeur bleu ciel.

*Racontage de vie bonjouuuur ♥ oui elle aime étaler sa garde robe. Elle vit que sa compagne de mission parlais plus qu'elle, non mais allo quoi, quelqu'un qui parle plus que Célestia c'juste pas possible. Elle se présenta donc sous le nom de Nami.*

Coucou, moi c'est Célestia, mage d'Angel Crow aussi, il me semble t'avoir aperçu au bar à la guilde. -se tournant vers Raphael- deux secondes je vais me changer.

*La jeune femme sans aucune pudeur partit se mettre derrière une porte où tout le monde pouvait la voir, même Raphael et Nami et enfila ses vêtements. Elle revint assez vite. Elle est bête des fois ... plusieurs fois ... la plupart du temps ok!!! Nami proposa de bien commencer et de foncer, l'archer ne manqua pas d'entendre le ventre de Nami gargouiller.*

T'inquiète pas, dans la cuisine tu va pouvoir manger quelques trucs. Allez, on fonce, tu viens Raphael? On sait pas où se situe les cuisines nous!!!

*La jeune mage sautillait partout et prit la main de Nami et se mit à courir.*

- Edité le 07/06/2015 à 22:19 -

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ : Eh bien... JE SUIS OFFICIELLEMENT JEUNE CONDUCTRICE ET DÉTENTRICE DU PERMIS DE CONDUIRE ! J'ai amené Lis' au lycée ce matin héhé !

*Le paysage qui défilait n'était pas celui d'une ville à l'abandon. En effet, le royaume avait agit très rapidement, Onibus étant une ville charnière du pays, le Roi lui même avait envoyé de nombreuses aides qu'elles soient financières ou matérielles. Les chevaliers runiques avaient aussi mis la main à la pâte et à présent c'était pratiquement une ville à neuf qu'ils traversaient dans la voiture magique. Répondant ainsi partiellement à la question de Nami, le paysage indiquait qu'ils étaient proches du but.*

Les reconstructions ont recommencées une fois le délai de deuil terminé. La ville a d'abord était entièrement nettoyée des gravats puis le Grand Tri à commencer. On n'avait pas l'argent pour les matériaux donc il fallait réutiliser tout ce qui pouvait l'être ! Le camp a été complétement construit à partir des "restes" de la ville...

*La voiture s’arrêta rapidement dans ce qui ressemblait plus à un petit village proche de la ville que d'un "camp de réfugiés". Curieusement Celestia décida de se changer devant tout le monde, en haussant les sourcils d'un air un peu curieux, le jeune homme se tourna vers une des "maisons" du camp et tendit le bras*

Sinon il y avait des vestiaires par ici ! Mais je vous en prie haha.

*Après avoir laissé le temps aux filles de déposer leurs affaires, il les conduisit vers une autre maison. Partout autour d'eux des enfants courraient, riant et jouant sans faire attention aux nouveaux venus. Parmi eux, un certain nombre étaient estropiés. Il leur manquait une jambe, un bras, parfois une main ou bien un bandage couvrait la moitié de leur visage, pourtant dans leur jeu, aucun des valides ou des non valides ne semblait voir leurs "différences". Malheureusement, les mages ne s'attardèrent pas longtemps devant ce spectacle pour avancer rapidement vers les cuisines. En entrant, la première chose qui attira leur regard fut un IMMENSE tas de pommes de terre suivit d'un non mois imposant tas d'oignons. Avec un clin d'oeil, Raphaël leur tendit un grand couteau chacune*

Ne m'égorgeait pas mais vous allez avoir du boulot, je vous l'avait dit haha !

mirajane14
HJ : BRAVOOOOOOO !

* Etait-ce la poussière dans les yeux de la jeune mage qui l'avait fait voir une ville détruite ? Peut-être. Un coup de vent emporta les particules de poussières s'étant accumulé devant ses yeux et elle pu apercevoir la ville en reconstruction dans toute sa splendeur. Hélas, son imagination lui avait fait quelques tours, elle fut surprise de voir les bâtiments tels qu'ils sont réellement.... Elle se retourna et survola les maisons qu'elle pensait détruite, étonné mais ne s'attarda pas plus dessus. En effet, leur "agent de tourisme alias patron alias Raphael" les laissa déposer leurs affaires dans une endroit clos, c'est donc avec joie qu'elle lança son sac à dos sur une pile, sans se ménager. Ils repartirent de plus belle et arrivèrent (enfin ou hélas ?) dans la cuisine, l'immense besogne attendant de pieds ferme les deux filles. Nami déglutit, cherchant du regard un peu d'aide vers sa coéquipière de mission. Un couteau se matérialisa dans ses mains, elle soupira une nouvelle fois, plongeant tête la première vers la chaise en bois, face aux deux montagnes. *

-très sérieuse- Bien sûr, on a toute l'année pour le faire.

* Elle attrapa deux oignons qui roulait dans sa direction, les lança en direction des deux personnes face à elle et expliqua. *

- Y'a pas un bac d'eau dans les parages ? Histoire de ne pas créer un nouveau cours d'eau dans la ville avec nos pleurs. Eh mais c'est du suicide que de nous en mettre autant !! Il doit y en avoir.... quoi, 400 oignons ? 

* Toujours en exagérant, elle essaya de compter le nombre de patates présents sous la table, commentant aussi le fait que la table tienne encore debout sous les kilos de légumes; elle finit sa tirade en épluchant sa première patate et continua de parler. *

- Comment ça se passe pour les reconstructions ? Vous y arrivez, à tout reconstruire ? Et pour les malades, on va faire comment ? On va leurs amener leurs repas ? Celui qu'on prépare maintenant ?

* Elle commençait à prendre la main (les éplucheurs de l'extrème ) et se tourna vers Célestia. Elle lui sourit, l'invitant à parler elle aussi. Parce que la serveuse a quand même bien accaparé la discussion, mais passons... 10, 20 patates étaient maintenant épluchés de son côté, cela avançait rapidement.... Nami appréhendait tout de même le moment d'épluchage des nombreux oignons.... *

HJ : C'est une info pas intéressante hein mais vous savez que, pour ne pas pleurer quand on épluche un oignon, il faut mettre un bac d'eau proche ? En fait, le gaz irritant va vers la plus proche zone d'eau (soit nos yeux), c'est pour ça qu'on pleure (le corps envoie un signal pour dire que nous avons un corps étranger irritant sur nos yeux) ! [vous venez de lire un résumé de mon tpe XD]

- Edité le 13/06/2015 à 17:12 -

image
Lucky
HJ: Intéressant Mira ^^

*La jeune femme voyait la ville se reconstruire au fur et à mesure, il y a de cela au moins cinq mois elle était entièrement détruite, tout ça à cause d'Anima, comment un monstre aussi puissant peut il exister et surtout ... par qui a t-il été créer pour avoir autant de puissance en lui, enfin ce n'était pas le sujet, tandis qu'elle posa sa main sur ses hanches Raphael leurs assigna le travail d'éplucher des patates et des oignons.*

Bon ... il faut bien y passer.

*La mage céleste prit le couteau d'un coup et n'attendit pas l'approcha de Nami pour aller s'asseoir, elle vit que sa compagne de mission se débrouillait vraiment très bien, elle devait en être à vingt patates d'épluchez, tandis que notre archer n'en était qu'as sa dixième, elle est épluchent bien mais très lentement, Nami posa une question sur les malades.*

J'ai un sort de soin, si je peux aider dans les infirmeries j'accepterai avec grand plaisir, mais avant on va terminer nos patates et les oignons.

*La jeune mage souriait, elle était mine de rien content d'être ici, de pouvoir aider les personnes qui font tout leur possible pour rendre une vie paisible au rescapés.*

Trop de gens ont perdus de la famille ... nous n'étions pas assez pour tuer ce monstre, la prochaine fois que je le croise je donnerai même ma vie pour le tuer. Si une vie peut en sauver des milliers, c'est avec plaisir que j'accepterai ce sacrifice.

*Célestia épluchait les patates en plongeant son regard dedans, elle revoyait cet horrible jour, qui était tellement sombre. D'un coup son regard revint à un bleu ciel, et elle épluchait beaucoup plus vite en souriant à Nami puis Raphael.*

Bon, éplucher tout ça va nous prendre du temps, et si nous parlions, Nami tu été dans quelle guilde avant de venir à Angel Crow? Et Raphael, vous avez déjà fréquenté une guilde?

*La jeune mage instaurait une ambiance plutôt cool dans cette cuisine, il ne restait que dix patates avant de passer au oignons que les deux jeunes filles regrettait.*

Heureusement que j'ai pas mit de maquillage, j'aurais tout fait foiré.

*Célestia acquiesça un sourire et continua d'épluchez les aliments en regardant les deux personnes face à elle.*

- Edité le 13/06/2015 à 20:43 -

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ : Au final, c'est moi qui vous fait attendre ! Désolée encore pour mon long temps d'adaptation à mon boulot haha ! Bref, je vous fait avancer ! Mais rappelez vous hein : si vous voulez discuter entre vous parce que je mets trop de temps à poster : vous avez le droit !

*Pendant que les jeunes mages c'étaient mis au boulot, de nombreuses petites mains étaient venues à leur rescousse. Les bénévoles assignés  la cuisine étaient arrivés et n'avaient pas perdus de temps, la pile avait descendu bien plus rapidement que ce que les jeunes femmes attendaient. En réalité, les bénévoles, bien qu'un peu curieux avaient du comprendre que les mages et Raphaël étaient déjà plongé dans une discussion et ils se mirent à parler entre eux ce qui donnait une bonne ambiance de brouhaha permanent avec pas mal de rires, de plaintes concernant la charge de travail aussi, mais surtout des banalités que l'on s'échange les mains dans le cambouis. Au milieu de ce concert de palabres, Raphaël répondait de sa voix aussi claire que ses yeux aux interrogations de Nami*

Les reconstructions ont été bien plus rapides que prévues. Bien évidement tout n'est pas totalement réussit et la plupart de la population vit dans des baraquements autour de la ville reconstruite le temps de regagner petit à petit l'argent qu'ils ont perdus et de pouvoir retrouver leur vie d'avant. Les artisans et les mages sont au coeur de la nouvelle économie de la ville ! Ceux qui n'arrivent pas encore à faire face financièrement au choc trouvent ici une sorte d'oasis.. Le "loyer" des petites maisonnettes que vous avez vu est ridicule, il permet au plus démunis de travailler en ville et de vivre ici jusqu'à retrouver assez de moyens pour retourner dans la cité qui s'agrandit ! Bien sur tout ne sera pas reconstruit à l'identique, mais je pense que ça peut permettre à la ville de devenir encore plus belle. En profiter pour tout améliorer vous voyez ! Enfin c'est ce que j’espère... Vous ne vous occuperez pas à proprement parler des malades, ils ont en cantine plus adaptés à leurs besoins. Nous nous occupons actuellement du repas des plus démunis et des orphelins. La cantine centrale rassemble tout le monde pour chaque repas, c'est très convivial vous verrez ! Pour les malades... Je pense que vous viendrez seulement apporter votre aide aux infirmières débordées ! Et vous jouerez plus le rôle de "magicien distrayant" que de médecin !

*Avec un grand sourire le jeune homme continuait inlassablement sa tâche d'éplucheur de l’extrême, il fit ensuite face à la seconde mage qui proposa généreusement son aide pour les soins des blessés. Avec un grand éclat de rire chaleureux, le jeune homme lui répondit*

Haha, tu es bien généreuse. Mais les sorts de soins sont plutôt à utiliser dans l'urgence d'un combat. Les blessés qui nous restent sont plus des.... comment dire... à présent, ils sont inadaptés à leur vie d'avant. Les mages de soins nous ont énormément aidés durant la première phase post-Anima. Nous étions vraiment dans l'urgence et pour toutes les blessures, même très graves, nous pouvions mandater leur aide. Malheureusement, au bout de trois mois... ceux qui restent sont ceux qui ont besoin de beaucoup de temps pour guérir. Et ceux qui ne guérirons jamais...

*Son regard s'assombrit et les mages purent aisément comprendre qu'ils parlaient des enfants amputés qu'elles avaient vu jouer dans la cour, mais surement aussi d'autres blessures, bien plus profondes que celles qui saignent, s'infectent ou brûlent mais qui sont toutes aussi douloureuses. Puis le nuage sombre s'éloigna de son regard et il reprit avec son sourire un peu triste habituel*

Mais aujourd'hui vous allez libérez un de mes plus grands amis de ses plâtres haha !

*Mais lorsque Celestia reprit la parole, le silence s'abattit violemment dans toute la cuisine. Tellement lourd que même les bruits des couteaux résonnait comme un cri. Évidement, tout le monde dans la salle avait vécu le traumatisme. La plus grande partie des bénévoles venait d'Onibus et ils avaient perdus dans le meilleur des cas que leurs biens et dans le pire des membres de leur famille. Une des bénévoles qui ne devait même pas avoir plus de 16 ans fondit en larmes et s'enfuit en courant de la cuisine. Pour prévenir de tout mouvement gênant, Raphaël retint un autre jeune bénévole qui voulait partir à sa poursuite.*

Laisse la seule un instant.. Elle reviendra quand elle se sentira mieux. Elle connait son planning et sa tâche.

*Avec un énorme effort, il relança le brouhaha pour que le fond sonore des discussions reprenne. Peu à peu, l'ambiance revint malgré la difficulté. Et assez rapidement, la blague de Célestia détendit l’atmosphère, les corvées furent vite terminées. Raphaël essuya négligemment ses mains sur un tablier pendu à un crochet et passa en invitant les deux mages à le suivre par une petite porte simple. Aussitôt la porte passée, le brouhaha qui régnait dans la cuisine se mit à ressembler à un murmure comparé au chaos qui régnait dans la salle commune. Les enfants, les adultes, les vieillards, tout le monde attendait impatiemment le repas à venir en discutant avec leurs voix fortes des nouvelles du jour, de leurs espoirs et de leurs projets. Raphaël sourit aux deux jeunes femmes.*

Les bénévoles n'ont pas de table spéciale, installez vous où vous voulez ! Au menu : purée pour tout le monde, gruau de mais, salade de pomme de terre et escalope ! Je vous conseille de manger autant que possible : ce qui vous attend va vous demander pas mal d'énergie !

HJ2: Vous allez pouvoir poster plusieurs fois de suite pour discuter, ne m'attendais pas et MP moi dès que vous avez fini Je vous laisse imaginer ce que vous voulez !

mirajane14
HJ : D'accodac ! Lucky, on post plusieurs fois alors

*La serveuse écoutait attentivement ce qu'on lui racontait, concentré aussi sur ce f*utu oignon qui ne voulait pas se couper en deux parties bien distinctes. Un petit cri de rage et elle l'envoya s'écraser par terre dans un excès de rage; sans se démonter, elle en reprit un nouveau, devant l’œil étonné de certains habitants peu habitués à cette scène. Non il ne s'est rien passé... *

- Vous vous êtes bien organisés. Les mages, c'est à peine si nous nous sommes retrouvés au tout début : chacun, chacune est partie à son compte, certains sont revenus dans des guildes, d'autres non...

*Célestia parla de ce fameux jour funeste, Nami lui sourit pour saluer son courage, elle-même ne savait pas si elle en serait capable. Si un dragon apparaissait au loin, ce sont ses jambes qu'elle prendrait à deux mains, non pas son courage dérisoire... Mais, avec la malchance qu'ils avaient eu en moins d'une année, on pouvait aisément espérer qu'une nouvelle journée apocalyptique ne revienne pas de si tôt ! C'est alors qu'elle remarqua le silence pesant dans la pièce... Elle grimaça, regardant s'éloigner une jeune fille aux cheveux roux flamboyants qui avait sensiblement son âge. Elle tourna ses yeux vers sa tâche, s'affairant sans dire un mot. Pendant quelques secondes, quelques minutes ? Les raclements de couteau ne cessaient, créant l'atmosphère sinistre, un bruit de battement de cœur, des cris grinçants à n'en plus finir. Elle écouta Raphael tenter de relancer une ambiance un peu plus joyeuse, effort qui furent récompenser par le brouhaha qui reprenait peu à peu ses droits. Nami sourit à Célestia pour lui signifier que ce n'était pas grave, en parler était la meilleure chose à faire pour mieux y réagir la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. Avec un peu plus d'entrain, elle reprit la conversation. *

- Oh oui, j'étais dans une guilde ! Mais je n'y suis pas resté très longtemps, à vrai dire c'est à peine si j'y suis resté quelques mois... Je me suis baladé dans la région et me suis rendus dans quelques lieu de cette fameuse guilde, sans plus. Pour te dire, je ne me rappelle même plus du nom...

* Elle éclata de rire devant son manque de mémoire et vit Raphael les inviter à passer dans une salle annexe, la tâche des oignons étant finit. Un chaos de paroles les assomma (presque !), elle se figea face au monde grandissant s'entassant dans la pièce en bavardant. Leur tuteur les laissa là, elle regarda Célestia, attendant de savoir ce que allait faire, où on allait aller et qui seront nos voisins de table. Nami balaya la salle, s'attardant sur les vieillards parlant avec des enfants, des jeunes mamans avec leurs nourrissons égayés dans les bras, des adolescents marchant de longs en large dans la salle. *

- Ça te dit qu'on amène d'abord la jeune fille de toute à l'heure, qui est partit en trombe... ? Peut-être qu'elle ne pourra plus manger après, il vaut mieux la prévenir, non ?

- Edité le 23/06/2015 à 10:59 -

image
Lucky
HJ: No problemo ^^

*S'étant proposée à soigner les personnes avec son sort de soin, Célestia était très motivée pour la journée, mais Raphael lui expliqua que les médecins sont beaucoup plus efficaces en plein combat pour soigner les blessés. Elle fit un geste de la tête en signe de compréhension, enchaînant sur une phrase relatant ce funeste jour, une jeune fille fondit en larme pour partir pleurer plus loin, la jeune Célestia se tourna vers la jeune fille qui partait, son visage était froid ainsi que son humeur. Ses yeux étaient totalement dans le flou.*

Excusez moi ... je ne voulais pas ...

*Nami regarda Célestia et l'encouragea, elles continuaient de préparer à manger, le teint de la jeune demoiselle était revenu. Nami enchaîna en expliquant qu'elle était dans une guilde pendant quelques mois, mais elle ne se souvient plus du nom de son ancienne guilde.*

Dit moi, mais tu es douée, même moi j'ai une meilleure mémoire que toi.

*Raphael les emmena ensuite dans un genre de réfectoire, où tout le monde mange, Nami proposa d'aller chercher la jeune fille qui était partie pleurer tout à l'heure. Célestia hocha la tête en faisant naître un sourire sur son visage, la jeune demoiselle prit rapidement la main de Nami et partit dans la réserve en courant.*

Dès que je déprime je vais dans un endroit sans passage ni rien, la réserve est l'endroit parfais...

*Elle tourna dans un angle et tomba directement sur la jeune fille qui avait l'âge de Célestia. La jeune mage lâcha la main de Nami (si elle l'avait suivie) et se mit à sa hauteur en mode accroupit.*

Ecoute, je ne voulais pas te faire de mal, regarde, tout le monde ici se motive pour essayer de luter contre ce malheur, relève la tête, il fait bien plus beau en haut. Et puis, tu semble avoir quinze ou seize ans, j'ai exactement le même âge que toi, et regarde moi, mage dans une guilde. J'ai combattu fièrement pour mon Royaume. Prend ma main et lève toi.

*Célestia aida la jeune demoiselle à se relever et passa son index sous son oeil pour lui faire sécher une de ses larmes. Elle lui sourit ensuite et la prit par le bras.*

Ah, le repas est prêt, tu as quelque chose à ajouter Nami?

*La jeune rousse esquissa un sourire destiné à son amie de guilde.*

mirajane14
* Nami, dans toute sa gentillesse idiote, ne lui avait pas demandé d'où sa coéquipière d'un jour venait... Elle s'empressa de lui quémander.*

- Au fait, tu viens de quelle ancienne guilde ? Tu es dans laquelle maintenant ?

*Célestia semblait bien renseigner, puisque la jeune fille disparue des cuisines se trouvait dans l'endroit indiqué. Elle suivit son amie dans les couloirs, recoins sombres et l'écouta remotiver la jeune fille. Elle acquiesça, ne sachant pas trop quoi ajouter. *

- Heu, non...

* Son ventre gargouillait de plus en plus, sa faim grandissante la faisait se tourner constamment vers la salle, où le cliquetis des couverts commençait à se faire entendre dans toute la ville en reconstruction. Nami s'excusa auprès de la jeune fille (peut-être voulait-elle être encore un peu seule ?) et s'empressa de repartir à contre-sens, vérifiant que sa coéquipière la suivait. Elle courrait presque, rêvant de tout et n'importe quoi. Juste, pas de poissons, par pitié. Son ventre la porta vers les premières places libres qu'elle trouva, elle regarda comment cela marchait. Il fallait faire la queue à droite de l'entrée pour pouvoir avoir à manger. Sans chercher plus loin, elle se rua vers un plateau, trépignant d'impatience face au repas. La cuisinière au fourneau servit une assiette remplis de.... Quelque chose [choisis le plat Lucky], elle attrapa dans la foulée un verre et une tranche de pain avant de repartir dans la foule. Une jeune femme enceinte la bouscula en s'excusant, son plateau vola un peu plus loin. *

- NOOOOOOOONNNNNNNNNNN

* Son cri de désespoir ne se fit pas entendre, avec un regard abbatu elle vit son assiette faire quelques saltos en l'air avant qu'une main l'attrapa au vol. Nami regarda l'auteur de cet acte, son héros du jour et s'empressa de remercier l'homme aux cheveux parsemés en s'asseyant à ses côtés.

- Merci pour tout ! Je suis là pour une journée, une mage envoyée de Angel Crow.

-d'une voix grave- Pas de présentation ici, nous sommes simplement ce que notre nom désigne. Je suis Hijoe.

-intimidée, Nami. Par contre, je ne vois plus ma coéquipière....

* En effet, avec toute cette agitation, Nami avait perdu de vue et d'esprit sa nouvelle amie, mais où pouvait-elle être ?*

- Edité le 26/06/2015 à 12:54 -

image
Lucky
*La jeune serveuse demanda à Célestia de quel guilde elle était et où elle est actuellement. La jeune rousse lâcha un dernier sourire à la fille qu'elles avaient aidées à relever la tête.*

Moi? Je ne faisais parti d'aucune guilde, mais je voulais rejoindre les méchants, la guilde de Dark Chees. Maintenant? Je suis à Angel Crow depuis un mois voire un peu moins.

*Célestia et Nami avancèrent vers la queue pour aller manger, une femme enceinte poussa Nami qui lâcha son plateau, un jeune homme l'aida à le ramasser et elle le suivit de suite. Célestia tapa une main sur sa tête elle se fit ensuite bousculer au niveau du dos, elle prit son plateau à deux mains pour éviter de le lâcher. Un beau garçon blond au yeux verts s'arrêta pour demander si elle allait bien.*

Ne vous inquiétez pas, je vais bien héhé.

*Le jeune d'environ 17 ans se présenta sous le nom de Jule.           L'homme demanda à Célestia de venir manger leurs choucroutes ensemble, c'était clairement un plan de drague, mais, la mage des arthernos a déjà un homme en vue, qui n'est nul autre que Iorek Frostclaw. Elle se contenta d'un non léger avant de lui dire quelque chose de plus posé.*

Ne t'inquiète pas, on auras l'occasion de se revoir dans la journée.

*La jeune mage partie vers la serveuse qui était elle aussi avec un garçon beaucoup plus froid que Jule apparemment.*

Alors Nami, on tient pas debout? C'est qui lui? Tu mange pas ta choucroute, y nous faut des forces pour cette après-midi.

*La jeune fille s'assied à côté de Nami et commença à manger en regardant autour d'elle, l'homme paraissait étonnement froid.*

Et bien, quel ambiance.

mirajane14
-Angel Crow ? Eh mais moi aussi, je suis au bar de la guilde ! Je te payerais un coup en rentrant, on l'aura bien mérité !

* En y réfléchissant bien, Nami avait vu Céleste se faire draguer par un jeune homme; mais elle ne s'en rappelait déjà plus. Elle observait, suspecte, la bouillasse d'une horrible couleur grisâtre devant elle. *

- Choucroute pas bon pour le casse-croûte ....

* S'ensuit une multitude de grimace plus ou moins répugnantes, avant de laisser son assiette au beau milieu de la table. Bah, quelqu'un allait bien passer par là. Elle attrapa son pain et se leva vivement. Autant aller faire un tour. *

- Tu me suis ? On va visiter les tables.

* Elle mangea durement son bout de pain et (oh miracle !) aperçut d'autres tranches de pain intacte laissées à l'abandon sur une table voisine. Se faufilant un chemin, elle piqua les tranches en en tendant une à sa coéquipière et regarda les tablées autour d'elles. *

- Eh vous ! Vous venez d'où ? -lança une jeune femme sur la table à droite-

- Nami. On vient pour deux jours.

- Venez ici, on va vous apprendre quelques trucs.

* C'était l'un des amis de la jeune femme qui avait répondu, elle les remercia avec un sourire et s'assit à leur table. La jeune femme se présenta, Eadlyn, la vingtaine passé et bricoleuse dans tous les endroits qui avaient besoin d'elle. Ses cheveux d'un rouge vif détonné dans cette marmelade de couleurs pastels qui les entouraient, mais cela plaisait bien à la jeune fille. *

- Et donc, vous faites quoi c'te aprèm ?

* Nami laissa Céleste répondre, mangeant un morceau de pain en lorgnant sur celui de son voisin. Le jeune homme le vit et lui offrit sans rien dire, restant froid et distant. *

- T'inquiète, c'est comme ça depuis... Enfin, tu sais. Même si il n'inspire pas confiance le p'tit filou, c'est un médecin hors-pair ! -relevant sa manche- Regarde, c'est lui qui m'a recousu le bras quand on m'a sauvé, et plus rien ! Pas une égratignure en vu, si c'est pas de la magie !

- Ah oui ! Bravo ! C'est parfait, je crois qu'on va aller à l'infirmerie après.

* Elle mangea sa dernière tranche de pain, rassasié et s'enquit d'informations sur la ville et les différents métiers sur le tas. Eadlyn ne fut pas peu fière d'affirmer qu'elle retapait les maisons des anciens, s'attelant à parfaire un des nombreux orphelinats de la ville. *

- Et tout ça, sans magie !

- En parlant de magie. Vous pratiquez laquelle ? Vous en avez plusieurs ?

* Nami se retourna vers son voisin "froid", nommé Kubrick, répondant avant sa coéquipière [si elle est toujours là].*

- On en a pas plusieurs... Et on ne la choisit pas, j'ai plus l'impression que c'est une forme de magie qui s'adapte à nous, la plus ... -elle marqua une pause- Cohérente ? s'initiant à nous. Je manipule les lianes, mais je ne suis encore qu'une débutante !

HJ : il se peut que je parte un peu avant la fin de la mission..... Je suis désolée ^^' J'essaie de poster le plus rapidement pendant la dernière semaine, pour avancer un maximum !

- Edité le 28/06/2015 à 00:06 -

image
Lucky
*Nami se présenta comme une mage d'Angel Crow, sur le coup Célestia eu un léger sourire, elle aimait énormément sa nouvelle famille. Elle se leva ensuite, Céleste la suivit, toutes deux arrivèrent à une table de déprimés. Il restait du pain et calmement la jeune femme en attrapa un bout avant de l'enfourner dans sa bouche d'un coup, la choucroute n'étant pas vraiment bonne en fait, il fallait bien se rabattre sur quelque chose, le pain est le meilleur ami de l'homme (ou la femme pour le coup) quand il est affamé. Une table voisine les appela et leur demanda ce qu'elles allaient faire cette après-midi.*

Cette après-midi on s'occupe .... -trou de mémoire- principalement des blessés.

*La jeune demoiselle s'était vraiment bien rattrapée sur son gros trou de mémoire. Un homme à côté était apparemment un médecin hors-pair, Célestia n'en cru pas ses oreilles de part son attitude, mais après vérification du bras de la femme elle en était certaine, les fils étaient correctement posées et étaient presque invisible, un travail de pro. Il parla ensuite, il demandait si elles maîtrisaient une magie et si oui, laquelle.*

Je n'ai qu'une magie, celle des Aethernos, une magie vraiment très compliquée, mais elle est basée sur la magie céleste, elle consiste à mélanger ma magie aux Aethernos ambiant pour combattre avec. Rien de plus .... compliqué?!

*Célestia écouta ensuite les paroles posées et douces de Nami et s'empressa de le lui faire remarquer en lui souriant.*

Et bien, tu es devenue très philosophe d'un seul coup, je ne te reconnaîtrais presque plus, héhé, je plaisante, mais te voir autant motivée à parler de ta magie ça me touche.

*Elle vit ensuite plusieurs personnes prendre leurs plateaux et les donner à la femme qui était chargée de les nettoyer, apparemment le travail allait reprendre, cependant elle ne voyait pas encore Raphael. Elle se retourna et vit une femme prendre leurs plateaux, avant qu'elle les emporte, Célestia prit son verre et le termina.*

Je sent que cette après-midi va être très éprouvante. Attendons Raphael, il va nous donner notre planning de l'après-midi.

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Le repas avait visiblement été une grande parenthèse sans pour autant être de tout repos et les deux jeunes mages s'étaient fait pas mal de nouvelles connaissances. Raphaël sortait tout juste de table, la bouche encore pleine, totalement repu.*

Aaah ! J'espère que vous avez pris des forces les filles, on repart de plus belle !

*Sans plus attendre, il prit la direction de grands baraquements gris clair à grandes enjambées tout en regardant sa montre. Avec un hoquet de surprise, il remarqua le retard qu'ils avaient pris avec ce repas un peu long. Il accéléra et entra avec un grand sourire dans la salle climatisée*

Bonjour les enfants !! C'est la relève des nounous, bande de petits crapauds ! Aujourd'hui on accueille Nami et Celestia, je vais les laisser se présenter elles mêmes ! Je repasserai les chercher dans quelques heures ! Essayez de pas me les casser ces deux là !

*Avec un signe de tête discret, il salua les deux bénévoles déjà en place qui lisaient un conte à une horde d'enfants. Visiblement, elles n'étaient pas fâchées qu'on vienne les remplacer et elles accueillirent avec un grand sourire les deux mages. Les enfants étaient les orphelins du camp et la grande majorité étaient estropiés, mutilés. Il leur manquait un membre, un œil, parfois un peu de tout.*

Les filles, je vous laisse vous occupez d'eux. Pas de soin : juste une sorte de .... baby-sitting géant ! N'hésitez pas à être ferme, ils ne sont pas là pour être chouchoutés ! Ne vous laissez pas faire et amusez vous !

*Alors qu'il allait partir, un petit s'accrocha à ses vêtements.Visiblement Raphael était assez bien vu par les enfants, plutôt comme un grand frère qu'ils regardaient avec admiration. Après un bref câlin, le jeune homme repartit en laissant une des deux femmes, Natalia, répondre à leurs éventuelles questions. Il avait du travail.*

mirajane14
- Pris des forces ? On peut dire ça...

* Ils repartirent de plus belle en dehors de la salle et s'aventurèrent dans de grands baraquements grisés. Des bruits et des cris d'enfants s'entendaient, ils entrèrent dans l'un d'eux. *

- Hein ?! Une présentation ?! -chuchotant vers Céleste- Dis donc, j'espère que t'as une idée pour les calmer, je ne me suis jamais occupée d'enfants...

* Les enfants les regardèrent avec des gros yeux, elle essaya de ne pas s'attarder sur certains corps mutilés. Ils ne voulaient sûrement pas de pitié, mais bien un peu de réconfort dans des jeux et des animations... Enfin, c'est comme cela qu'elle aurait résonne si elle s'était retrouvée dans leurs cas. *

- Attends Raphael !! On fait comment ? 

* Mais le voilà déjà partit, laissant les deux mages avec les deux occupantes majeurs du lieu. Nami soupira en regardant sa coéquipière, attendant ses ordres. Une petite fille s'approcha, un bras dans un plâtre. *

- Vous êtes qui vous ?

* Une dizaine d'enfants se retournèrent vers les deux mages mal à l'aise, écoutant leurs réponses. *

- Nami, je suis une mage qui vient aider.... On va passer la journée ensembles, petit garnement !

* Elle essayait d'être le plus décontractée possible, mais cela ne changeait rien à la peur qui commençait à poindre : et si elle leurs faisait mal ? Si ils commençaient à pleurer ? Si ils ne les aimaient pas ? Si, par dessus tout ils s'apercevaient de son regard emplit de pitié ? *

- écarquillant les yeux- Oooh ! De la magiiie ! Montre !!

* La petite la supplia du regard tandis que le reste des enfants se regroupés autour d'elles. Elle regarda Céleste, lui faisant signe pour que chacune montre sa magie en même temps. *

- Très bien ! Asseyez vous et restez sage ! 

- Little green -

* De minuscules lianes apparurent autour de la mage, s'aventurant dans l'assemblée constitué face à elles. Elle se concentrait pour ne faire de mal à aucun, s'attachant simplement à observer un nouvel objet de son regard, les lianes changeant de direction simultanément. Puis, elle aperçut un enfant dans un coin, qui regardait émerveillé les deux magies successives des mages d'Angel Crow. Nami souri furtivement avant de se concentrer sur le petit garçon, assit sur une chaise. Il la regarda étonné et baissa son regard en voyant celui de la jeune fille, avant de s'exclamer face aux lianes qui s'avançaient vers lui. Elle se concentra tandis que les lianes entouraient le garçon, se forçant à ne pas le serrer trop fort et s’aperçut que ses jambes avaient étés amputés. Un sentiment de dégout s'empara de son être, tandis que les sensations de ce coprs meurtri se ressentait par ses lianes. Dans une immense effort, elle fit abstraction de la chair putrifié qu'elle ressentait et emporta la garçon au-dessus de tous les enfants. *

- Je vole !! Je vole !!

* Il criait et rigolait tandis que ses camarades le montraient du doigt. Nami le laissa en lévitation près d'elle un petit moment avant de le faire asseoir au premier rang. En un clin d'oeil, elle fit disparaître les lianes et observa la magie de sa coéquipière. *

- Edité le 02/07/2015 à 13:52 -

image
Lucky
HJ: Comme dit dans mon absence je fais un dernier post ici, désolé de vous laissez comme ça mais voyez bien que je met de plus en plus de temps à répondre et que je ne suis plus du tout inspiré par aucun de mes RP's, je vous souhaite donc bonne chance pour la suite.

*Célestia sortit de table et sentit quelque chose qui le mettait mal, quelque chose de très mauvais, une magie extrêmement sombres. Elle mit sa main devant sa bouche pour éviter de vomir le peu de repas qu'elle avait ingurgité, Raphael pris la parole et les emmena dans une genre de garderie, Céleste en avait fait les frais avec la fille de Alaska et elle aime bien les petites têtes blondes en vérités. Une petite fille vint questionner les deux mages.*

Oh bonjour, moi c'est Célestia, je suis une mage.

*Les enfants supplièrent les deux jeunes filles d'user de leur magie pour les faire rire, du côté de Nami elle fit apparaître une liane et s'amusa avec les enfants. Quant à Célestia elle ne savait vraiment pas quoi faire, sa magie n'était pas très artistique, mais bon il fallait faire avec. Elle mit ses mains devant elle et rassembla de la magie pour faire voler des lances célestes qui semblaient molle.*

Ne les touchez pas, elles pourraient vous faire mal ...

*La même sensation que plus tôt fit tomber la mage au sol, elle voyait les enfants commencer à arriver vers elle, elle mit une main devant elle pour les stopper net.*

Arrêtez, ne vous approchez pas plus ... excusez moi Natalia il faut que je m'entretienne avec ma partenaire de guilde. Ne vous inquiétez pas les enfants, Nami reviendras vite ...

*Céleste attrapa la main de la barmed et sortirent toutes deux du bâtiment.*

Nami ... depuis que je suis arrivée ici je ne me sent pas bien et je sent une magie très proche d'une guilde qui a anéanti ma famille quelques années plus tôt. La magie d'Anima règne encore ici, elle est proche, comme sous nous. Si jamais je ressentait ça je me suis promis de tout faire pour l'arrêter, ce qui entraînerais mon renvoi de la guilde. Oui, je décide de quitter Angel Crow ... désolée ... je ne l'ai dit à personne, j'aimerais quand arrivant à la guilde tu aille prévenir le maître, c'est urgent, mon destin est tout proche. Je m'excuse aussi auprès de Raphael qui s'est donné du mal pour nous ... et à toi, de t'abandonner ici, je suis affreusement désolée.

*Célestia fit défiler son passé dans sa tête et tourna sa tête vers la sortie de la ville.*

Et puis ... je ne suis pas du camp des très bons, je suis mal vue par le conseil car j'ai tuée plusieurs des mages runiques il y a deux ans, bien que j'ai rejoint une guilde j'ai pris des risques en la rejoignant, maintenant je sais qu'il faut que je fasse ma propre route. Je décide donc de partir loin ... et pour longtemps ... à bientôt Nami. Tu est très gentille.

*Céleste déposa un bracelet dans la main de Nami, un bracelet vert de la couleur de sa magie qu'elle avait trouvée il y a quelques années. Elle sécha une larme et monta sur un toit.*

A bien.. Adieu Nami ... Adieu Angel Crow ...

*Célestia sauta de toits en toits elle n'avait pas laissé le temps à Nami de répondre avant qu'elle parte, son envie de partir était bien trop forte, arrivée à l'entrée de la guilde elle se changea pour enfiler ses vêtements normaux ainsi qu'une cape, elle mit une capuche et se tourna vers la ville.*

Je n'ai jamais été vraiment légale ... l'illégalité m'attire vers elle de plus en plus, je vais rejoindre les ultimes profondeurs et faire mordre la poussière à Anima ... voila mon but en tant que ... mage noire ...

*Sa nouvelle vois était toute tracée, elle avait décidé de quitter Angel Crow pour se plonger au plus profond des ténèbres pour ne faire qu'un avec une puissance inconnu et tuer Anima pour ensuite détruire le Conseil et les guildes légales ...*

HJ: Terminé, post un peu brouillon, amuse toi bien Nami pour la mission et à très vite. ♥

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*La journée avait pourtant tellement bien commencé pour la douce Natalia. Après son petit déj' elle avait eu le droit à sa matinée de pause où elle avait pu rendre visite à son petit ami sur le chantier. Après avoir pu savourer son plat préféré au réfectoire, elle avait été assignée à son poste préféré : la garde des enfants avec sa meilleure amie. Et Raphaël venait tout juste de lui accorder seconde pause !! La journée était trop belle pour ne pas cacher de piège. Pour une fois que les mages bénévoles n'étaient pas de grosses brutes maladroites, ni d'affreux monstres avides de baston, elle avait même pressentit un certain feeling entre Nami et les petits ! Ce fut presque avec soulagement qu'elle accueillit le drame qui se déroula ensuite, une des mages venait d'abandonner purement et simplement sa guilde et sa mission pour une simple choucroute qui ne passait pas bien. Pourquoi fallait-il que tout retombe toujours sur elle ? Elle en était presque... blasée ! Alors que la jeune femme commença son discours, Natalia partit en courant vers le bureau de Raphaël qui n'allait pas être content... pas content du tout !*

.... ELLES ONT FAIT QUOI ??

*Le hurlement de Raphaël résonna dans une grande partie du camp. Et aussitôt, son habituel sourire tomba en miette et ce fut avec ses yeux verts pleins de colère mal contenue qu'il fila vers le baraquement des orphelins. Il y découvrit une seule et unique mage totalement choquée par le départ de sa partenaire. Ce comportement était...*

INTOLÉRABLE !! Ce genre de choses n'est pas admissible ! Il s'agit d'un bénévolat pas d'une mission que l'on peut abandonner pour un simple état d'âme ! Je ne permettrai pas qu'on prenne l'AVAA pour un simple passe-temps !! Nous sauvons des vies ici, nous ne sommes pas une garderie pour mage immature et irrespectueux !!

*Fulminant de rage, le jeune homme en charge de la mission dirigeait sa colère contre Céléstia et non pas directement vers Nami. A force de crier sa colère, il finit peu à peu par baisser d'un ton.*

Jeune fille, je vais te donner une mission, si toi tu es capable de l'accomplir.... Rentres à ta guilde et préviens ton maître que tout Fiore connaitra votre incapacité. Toutes les guildes du royaume ce sont relayées gratuitement pour nous offrir leur aide ! Angel Crow est la seule à me lâcher en plein travail !

*Voyant que sa colère repartait de plus belle et que la jeune femme ne devait pas en mener bien large non plus, il tenta à nouveau de se maitriser. Il indiqua poliment à Nami le chemin vers le parking.*

Désolé de ma colère jeune mage, mais tu dois pouvoir comprendre l'état dans lequel je suis. Ta collègue m'abandonne en pleine mission, fais pleurer des jeunes filles de ma troupe et ne réveille que de mauvais souvenirs ! Je ne peux pas me permettre de refaire appel à vos services. Ce n'est pas contre toi, uniquement pour apprendre à ton maître de guilde que l'on n’intègre pas n'importe qui dans ses rangs.

*Il n'y eut pas de méchanceté contre la jeune femme mais on pouvait clairement voir qu'il se maitrisait à grand peine. Il offrit sans aucun regret de payer le voyage du retour mais il ne proposa aucune récompense à la jeune mage. Le travail n'avait pas été fait et il ne pouvait pas se permettre de n'avoir qu'un seul mage pour faire le travail de deux, autant appeler d'autres mages. Avec un petit sourire triste, il claqua la porte du taxi qui la ramenait vers la gare. Cette mission se terminait très brusquement...*

HJ : Comme Lucky nous quitte (en plein milieu d'une mission merci TT.TT) et que je sais que Mira part en vacances, je clos la mission brusquement. Je te laisse poster une conclusion Mira. Ton personnage recevra quand même un peu d'argent (la même somme que Iorek et Aiko) pour avoir participé mais bon voilà !
J'espère que ça vous a plut ! N'hésite pas à me commenter tout ça soit par MP soit sur le sujet des minis missions ! En tout cas moi ça m'a bien amusé o/

Donc HJ 2:

Mission finie :

+2500 jewels pour Namie Blue.

- Edité le 06/07/2015 à 02:03 -

mirajane14
Hj : Je ferai un vrai post dans 20jours mais c'est pourfaire une pré-conclusion

Moi aussi j'ai adoree ! Dommage que tu nous quittes Lucky (enfin l'un de tes persos), et je m'excuse de m'en aller en plein milieu aussi.... Et merci de renflouer ma cagnotte

image
  Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page