Forum
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Keycye
Hey !!! Ici Keycye, souveraine des sadiques !!

Alors aujourd'hui est un grand jour !! Je vais vous montrer mon sadissisme (what ?!) À travers mes histoires d'horreurs mais pas trop effrayantes. Je m'excuse pour les fautes. Je n'ai pas pu mettre le texte sous spoil...

Êtes vous prêt à avoir les chocottes ?
À pleurer ?
À crier ?
À ne plus dormir ?
À voir le monde autrement ?
À mourir de rire ? (Pour les sadiques)

Première histoire : musique destructrice.

La musique est ma raison de vivre. Mais, c'est aussi la raison de ma mort...                                                             
Un jour comme les autres, je rentrais de l'école. Mes parents n'étaient pas encore rentrés, pour ne pas changer de d'habitude. Je balançais mon sac sur mon lit et me precipitais vers mon poste radio que j'allumais. Je cherchais une station qui me convenait.                                            
 C'est bon, j'ai trouvé. Je mis le volume à fond et commençais mes devoirs. La musique qui passait était entraînante, rythmée et joyeuse. Elle me plaisait bien. Je tapais mon stylo contre le bureau au rythme de la mélodie quand la musique s'arrêta. 

Surpris, j'allais vérifier les branchements. Rien d'anormal...                                            
 Le son revint. Les musiques avaient disparus, à la place, une voix grave et rauque parlait.                                
 "PETIT INSIGNIFIANT !!!"        

Sûrement une pub assez spéciale. Je tournais pour changer de station mais cela ne fonctionnait pas. C'est quoi ce bordel ??!!                                 
Je pris la radio et la balançais contre le mur. Sauf qu'elle ne bougeait pas de l'emplacement. C'était moi qui avait atterrit contre le papier peint bleu. Mon épaule ainsi que mon genou me provoquaient une vive douleur. Je tentais de me relever, en vain... Mon regard se porta sur le poste. Qu'est ce que c'est ?! Du sang coulait depuis les enceintes. Le liquide rouge devenait de plus en plus abondant. Il envahit toute la pièce.                                       
  -Tu vas mourir, ricanait la voix. Prépare toi à me rejoindre ainsi que tous les autres.                                    
 Une musique se déclencha. C'était un choeur formé d'enfants.On pouvait croire que les personnes criaient au lieu de chanter.

Le sang inonda la pièce. Il avait maintenant atteint mon torse. J'avais beau m'appuyer sur le mur, je n'arrivais pas à me relever. La peur m'envahit. Je vais donc mourir...                                              

Le sang entra dans ma bouche ainsi que mon nez. Il m'empêchait de respirer. Je mourrus noyé dans du sang et mes cries se melèrent à ceux du choeur...                                

Faites attention, la musique peut briser des vies.

BLOOOP :3
Dragon suprême
Contributeur
Tiens, c'est cadeau !

Spoiler

image
Jeu: Fire Emblem fates
Lucy-San3400
Sadique o.O >< o/

image 

Keycye
Oh merci dragon elles sont super *0* haha oui lucy

Lucy-San3400
Tu veux l'adresse du psy de ma soeur ? Parce que là... x' )

image 

Keycye
Non merci je suis normale ^^

Dragon suprême
Contributeur
Tiens une petite musique (je suis sûr que tu vas aimer les paroles...)

Spoiler

Sinon, plusieurs nouvelles images:
Spoiler

image
Keycye
C'est pas le manga que tu m'as proposé ?

Dragon suprême
Contributeur
Si c'est ça ^^ c'est un avant-goût Et les images alors ? XD

image
Keycye
Ce sont des nekos :/

Roulement de tambours !!!
Voici une autre histoire !!
Elle s'intitule...

Ne fais pas pipi par terre !!!!(D'accord, le titre fait pitié mais bon ^^)

La sonnerie annonçant la pause se fait enfin entendre. Super, j'avais trop envie de pisser...

Je laisse mes potes en plan et cours jusqu'aux toilettes. Je ferme la porte derrière moi, descend ma braguette et me vide. Oh punaise...

Crac...

Un bruit me fait sursauter. Je tourne la tête rapidement et me la tape contre la porte. Zut, j'avais oublié. Ça fait mal. Je retourne à mon "occupation" quand je remarque que j'en ai mis partout en voulant voir d'où venait le bruit.

Tant pis, c'est le rôle de la femme de ménage pas le mien. Et si... ? Pourquoi pas ?! Je me force à uriner sur les murs.

Voilà, mon oeuvre d'art est finis. Elle représente un fuck en l'air. Je suis fier de moi, j'ai réussi à dessiner correctement.

Je me lave les mains et tire la porte pour sortir, mais celle ci est comme coincée. Fallait que ça arrive à moi... Non c'est sûrement brandon qui me joue un mauvais tour.

-Brandon !! Je sais que c'est toi !!

Aucune réponse, je retente d'ouvrir mais elle ne bouge pas. Soudain, j'entends un bruit. Tous les robinets sont ouverts.

C'est quoi ce bordel ?!! Je commence à prendre peur. Je les visse pour pouvoir les éteindre. Ouf... J'ai réussis...

Je me redirige vers la porte mais une main me tient par l'épaule. Je tourne la tête et découvre une fille.

-Casse toi !! Tu fais quoi dans les chiottes des mecs ??!!

La fille ne répond pas. Elle me regarde avec ses grands yeux jaunes.

Mes chaussures commencent à prendre l'eau. Je baisse donc ma tête, c'est la que je remarque que les pieds de la fille ne touchent pas le sol.

Je lâche un cri de surprise et recule jusqu'au mur. Elle s'approche de moi et me met dans un coin.

-Ce n'est pas bien, dit elle en secouant la tête.
-Je...
-Il va falloir tout nettoyer. Tu vas le faire.
-...
-Avec ta langue.

Quoi ?! Elle est folle ma parole ?!! Son regard insistant me prouve qu'elle ne rigole pas. Je secoue la tête négativement. Elle attrape ma langue avec sa main droite, avec son autre main, elle fait apparaître un ciseau. Elle l'approche doucement de ma bouche. J'ai beau me debattre, je n'arrive pas à m'enlever de son emprise.

Zip...

Ma langue se retrouve en deux. Du sang coule dans ma bouche. Je n'ose pas fermer ma machoire.

La fille me tend la langue avec un grand sourire.

-Maintenant tu peux nettoyer.

Je continus de refuser. Elle prend son ciseau, il se change en couteau. Elle le tend vers ma cuisse...

Zip...

Arggghhh !!! J'ai trop mal !!! Du sang coule au sol. Ma cuisse ne fait plus partit de ma jambe droite. Je tombe par terre. Elle balance mon membre derrière moi.

-Alors ?

Je refuse encore.

Son couteau se change en hache. Elle l'approche de mon dos et...

Zip...

Il est fendu en deux... je hurle de douleur mais personne ne m'entend. Je m'appuie sur un lavabo pour me relever. J'ai du mal à trouver mon équilibre mais j'y arrive.

Je tend ma main, elle dépose ma langue. Je la tiens avec dégoût... Je saute à cloche pied jusqu'à la cuvette et nettoie la pisse. Je reviens en rampant vers la fille.

-C'est bien. Maintenant tu nettoie ton sang.

J'accepte par peur. Je frotte le sol. Le liquide rouge s'enleve difficilement. Je suis obligé de gratter avec mes ongles.

La fille m'aide à me relever. Elle me fait un grand sourire.

-Laisse moi partir... S'il te plait...
-Non. Tu vas venir avec moi. J'ai d'autres toilettes à nettoyer.

Elle me tire par le bras jusqu'à la cuvette. Elle saute dedans et disparaît. Enfin tout sauf sa main qui me tient fermement. Je résiste mais un moment après, je lâche.

Alors que l'eau des wc m'emmenait, j'entendais la porte des toilettes s'ouvrir.

-Joan tu es la ?? Allé je voulais pas te faire peur à t'enfermer !! Mais c'était tentant !!

C'est brandon... malheureusement, je suis emporté loin de lui...

xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Un peu glauque, quelques fautes d'orthographes/grammaires mais c'est vraiment bien :3
Je t'ai add au sommaire des créations.

image
Keycye
Merci myst ^^ oui je sais le français est encore à retravailler ^^' je vais y arriver un jour

Louna
J'adore ce que tu as écrit surtout celui noyer dans son sang *-* (xD)

Le rire est la meilleure médecine. il réduit le stress, soulage la douleur,
renforce le système immunitaire et protège le coeur.            

image
Keycye
Duo de sadiques x)

Louna
et ouai que veut tu

Le rire est la meilleure médecine. il réduit le stress, soulage la douleur,
renforce le système immunitaire et protège le coeur.            

image
Dragon suprême
Contributeur
Je crois que je ne vais pas m'en remettre...

- Edité le 14/07/2015 à 11:58 -

image
Lucy-San3400
La dernière j'aurai pas du la lire en prenant mon petit déj..Vraiment pas .... Sinon elle est bien x' )

image 

Keycye
Dragon tu as une âme trop sensible XD Lucy ne t'étouffe pas x)

Tatatatata !!! Et voilà !! Je reviens en force avec une nouvelle histoire !! Celle ci, je l'ai écrite pour un concours dont le thème est : publicité effrayante de kinder. Mon histoire est moins glauque que mes précédentes, je m'excuse d'avance pour les fautes, je l'ai écrit à 3h du matin car je ne trouvais pas le sommeil ^^' commentez et dites moi s'il y a des choses qui ne vont pas. Je n'ai pas oublié l'histoire de lucy et louna ;-)

"NON !!! Pourquoi vous arrêtez maintenant ??!!!"

Et voilà... Ma série préférée affiche ma "phrase" détestée... !! Après la pause !!! À tout de suite !!

Et tout ça pour quoi ?! Pour des foutus publicités à la noix !! Ras le bol !!! Pfff...

Je me lève de mon canapé et me dirige vers la cuisine. Maman ne rentre pas avant 23 heures, j'ai donc 2 heures pour faire ce que je veux... autant en profiter !!!

J'ouvre les portes du placard et farfouille dedans. Café... Thé... cacao... Ah j'ai trouvée !! Mes Kinder !! Je prends les "chocobons", les "buenos" et un paquet de trois "surprises". Une boisson sera la bien venue...

Je referme les placards et plonge ma tête dans le réfrigérateur. COCA CHERY !! Mon préféré !! Y en reste juste assez !!

Je prends un plateau, pose tous dessus et retourne sur le canapé. Je m'installe confortablement.
Milka, ma chienne, se pose à mes côtés.

-Enfin la !!

La télévision passe encore des pubs. J'ai le temps d'aller au toilette alors...

Attends !! La publicité qui passe attire mon attention. Des nouveaux kinder !! Je les ai jamais vu ceux la !! Miam... Des sucettes kinder avec du chocolat fondant à l'intérieur et des fragments de choco sur l'extérieur. J'en salive...

"Toi derrière ta télé ! Oui toi ! Tu rêve de gouter ses sucettes ?! C'est ton jour de chance !!"

Le bonhomme qui parle est assez bizarre. Il a la forme d'un oeuf marron avec un chapeau sur la tête et de grands yeux jaunes.

"Et oui !! Aujourd'hui seulement tu peux manger ses fabuleuses confiseries !! Il te suffit de tendre la main !!"

Ça me rappelle quelque chose... Mais oui !! Charlie et la chocolaterie !! Mon film préféré !! Dans le film, Charlie arrive à prendre la tablette... peut-être que je peux aussi...

Je me dirige vers ma télévision. Je ferme les yeux et tends mon bras. Je m'attends à sentir la vitre de l'écran sous ma paume... mais rien !! La moitié de mon membre est dans la... télé !!

C'est donc possible !!

J'enfonce donc mon bras un peu plus quand quelque chose m'aggripe à l'intérieur. Cette personne a une forte poigne !!

-Milka aide moi !!!

Ma chienne est cachée sous le canapé. Elle se décide à sortir venir m'aider. Je sens sa machoire sur mon haut de pyjama. Elle me tire vers elle. Sans succès... Le tissu lâche et me voilà projeté dans la télévision...

Je cogne contre la vitre pour retourner dans mon salon mais cela ne marche pas. Milka griffe la télé en vain...

Je me retourne et vois d'autres enfants de tout âge, 6 enfants... Au milieu, se trouve l'homme-oeuf.

-Je veux rentrer chez moi, chuchotais je...
-C'est impossible... Viens avec nous...

Le groupe s' engouffre dans un tunnel. La pièce où je suis deviens sombre, je me dépêche donc de les rejoindre.

Une forte luminosité m'aveugle quelques instants. Mes yeux s'habituent. Je suis dans une grande salle. Pleins d'ustensiles de cuisines s' y trouvent tels que des fouets géants, des gros bols...

Le bonhomme étrange nous fait monter sur un pont sans barrière.

-Ce que vous voyez en dessous, dit il, est un fouet. Il remue le chocolat, le fouette, le rend léger, plus appétissant. Faites très attention à ne pas tomber dedans.

À côté de moi, deux garçons se disputent pour pouvoir gouter la mixture.

-Pas de bagarre dans ma fabrique !! Vous pourriez glisser !!

Trop tard... Les voilà dans le gros bol... Le fouet géant s' approche dangereusement d'eux.

-Il faut les sauver, crie une petite fille !!
-C'est trop tard...

Le fouet s'abat sur eux. Leur tête se décroche de leur corps. Leur bras et leur jambes font de même. Leurs boyaux ressortent. Leur sang se mélange au chocolat. Leurs yeux globuleux remontent à la surface. Je peux voir leurs visages effrayés.

-Bien. Nous allons descendre pour éviter tout autre accident.

J'avale difficilement ma salive et suis le groupe. Cette visite tourne mal...

Nous arrivons devant une nouvelle machine. Des sucettes sont posées dessus.

-Prenez en une.

Tous les enfants y goutent donc.

Le chocolat a un goût merveilleux, unique, sensationnel !!

-C'est trop bon !! Hurle un enfant.
-Vous savez c'est à quoi ? Demande l'oeuf.
-...
-À vos copains qui viennent juste de mourir.

Nous recrachons tous la sucette et la regardons avec dégoût. Comment avons nous pu !! Une des jeunes filles s' évanouie.

Sa tête cogne contre le pied de la machine. Elle s'ouvre le haut et saigne abondamment. Ses lèvres se crispent de frayeur. Ses yeux regardent en l'air.

-Bien. Vous n'êtes plus que 3. Suivez moi. Mes infirmiers s' occuperont d'elle.

Je regarde avant le plafond. Une étrange bête toute poilue aux dents pointues saute sur le sol et s' approche de la fille par terre. Il enfonce ses dents dans le torse de l'enfant quand il remarque ma présence. Nos regards se croisent. Je prends peur et rejoints le groupe.

Nous sommes dans une seconde pièce. Ici, les robots mettent les bâtons dans les sucettes.

-Nous voilà dans l'avant dernière pièce !!

Nous nous approchons de la machine avec beaucoup de précaution.

Le bonhomme oeuf se poste derrière la derniere jeune fille... et la pousse !! Elle tombe sur le tapis roulant, allongée. Elle tente de se remettre debout mais le tapis va trop vite. Elle relève la tête et prends peur. Les batons se rapprochent d'elle à toute allure !! Elle lâche un petit cri et... Son sang gicle sur le mur. Le baton lui transperce le dos. Un autre l'épaule gauche, un troisième le postérieur et un dernier la jambe droite. Elle s'ecroule... Elle est... morte... Je n'ai rien pu faire...

-Plus que deux... Allons y !!

Je veux rebrousser chemin mais une force inconnue m'y empêche. Nous nous retrouvons devant deux tables comprenant chacune un plateau entier de kinder !!

-Vous devez manger le plus possible de friandises !! Le premier qui vomira aura perdu !! Est ce clair ?!
-Oui !! Dit mon adversaire.

Celui ci est plus grand que moi avec une allure de rebelle avec ses piercings partout et ses cheveux noirs en bataille.

Nous nous installons. Le bonhomme oeuf sort un pistolet et le pointe sur le plafond.

-Partez !!

Le coup retentit mais je me dépêche d'avaler toute cette nourriture. Mon ennemi fait de même. Nous enfilons chaque friandise à grande allure... je me retiens de tout recracher. Je tourne la tête vers le garçon.

Il tombe de sa chaise. Sa peau devient verte. Il ouvre le bouche et recrache tout. Devant cette vision, je ne peux pas m'en empêcher et rejette la nourriture. Les yeux de mon adversaire sortent de leur orbite. Sa langue pend bizarrement. Ses membres se font mous. Il devient une flaque verte toute gluante.

-Petit !! Viens !!

C'est le bonhomme oeuf. Je me dirige vers lui. Malheureusement, j'avais oublié la flaque et glisse dedans. Je me retrouve le cul au milieu de toute cette substance visqueuse.

-Dépêche toi !!

Je me relève et enleve la chose verte sur moi.

Je suis dans la dernière salle.

-Assis toi sur le lit.

Je m'exécute. Je vais enfin rentrer chez moi.

Le bonhomme oeuf m'attache au lit.

-Hein ?!

Je me débats en vain. Il sort une malette et l'ouvre. Il prend une aiguille qui contient un liquide marron. Il cogne faiblement dessus et me regarde.

-Tu as gagné !! Tu vas devenir comme moi !!
-Non... je ne veux pas...

Je pleurs mais il ne s' arrête pas. Il enfonce sa piqûre dans mon bras droit. Une vive douleur me prend. Je crie, hurle, le supplie d'arrêter.

Il enlève l'aiguille. Ma peau devient marron. Je gonfle énormément. Ma tête ne fait plus qu'une avec mon corps... Il me détache et me fait rouler jusqu'à un endroit éloigné. Je perds mes oreilles et mes doigts pendant le trajet. Mon nez et ma bouche aussi, je ne peux plus crier...

Il me remet droit. Devant une petite table, se trouve des ustensiles... un marteau et une hache... il prend le marteau et me frappe le haut de la tête avec. Une fissure apparaît, je gemis à l'intérieur de moi.

-Voyons quelle surprise tu cache...

Il repose le marteau et tiens la hache au dessus de moi. Il la lâche... je me retrouve en deux... Je peux voir à l'intérieur de mon propre corps... je peux voir mes boyaux, mon estomac, mes reins... tous mes organes sont en sang...

-Zut... c'était pas le bon...

Il porte mon intestin grêle à ses lèvres et ouvre sa bouche. Ses dents transpercent mon organe. Je ferme les yeux pour ne pas voir l'horreur. Il prend maintenant mon coeur. Je me retiens de regarder. Mes yeux se ferment à jamais. La télévision s'éteints. Milka gratte toujours l'écran sans succès. Je ne reviendrais pas...

Keycye
Désolé pour le double post ^^ je précise,  a la fin,  garçon devient un oeuf au chocolat ^^

- Edité le 14/07/2015 à 12:33 -

Keycye
Je comprends pas pourquoi se met deux fois :/

- Edité le 14/07/2015 à 12:40 -

Réponse rapide:

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page