Forum
Forum :: Vos créations
La galerie de Lucy-San3400
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Lucy-San3400
Bonjours à tous et à toutes !

Après des jours de doutes (2 jours en vrai ) j'ai décider ouais j'ai décidé toute seule et j'ai demander à personne c'est ça le talent XD  Bref j'ai décider de poster mes dessins donc tout commentaires qu'ils sois positifs ou  négatifs sont vraiment accepter ^^ Piter soyez pas trop dur... x' )

Enfin tout le monde s'en fiche de mon intro hein ? Ps je m’excuse d'avance de la qualité pourrie de mes photos (Samsung poooooower) Enfin bref en voila 5 pour commencer.

Spoiler

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Donc voila j'en ai déjà d'autre il faut juste que je les prennent en photo

Merchi d'avoir regarder tout le monde ! ^^ ♥

image 

Louna
J'ADORE TES DESSINS surtout le dernier *-*

Le rire est la meilleure médecine. il réduit le stress, soulage la douleur,
renforce le système immunitaire et protège le coeur.            

image
Lucy-San3400
Merci ma Lou ! ♥

image 

Dragon suprême
Contributeur
C'est adorable et trop choupi *les juges ont attribué leurs notes... 8,5 !!!!* Mon préféré est aussi le dernier

image
Jeu: Fire Emblem fates
Keycye
Dragon elle mérite plus. Lucy j'adore tes dessins ils sont magnifiques, sublimes !!! Comment tu fais pour dessiner de côté ? Je veux bien tes conseils
Lucy-San3400
Merci aussi Dragon bon vous avez l'air de bien l'aimer la dernière x' )De coter ? Je vois pas très bien tu veux dire la fille se tourne et tout ? Bas en générale j'ai un truc une sorte de figurine en bois je choisie la pose que je veux et je dessine en forme grossière après j'affine les traits et je rajoute de plus en plus les détails ^^ Je sais pas si c'était très précis ou si c'est ce que tu voulais mais bon ^^

- Edité le 14/07/2015 à 12:25 -

image 

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page