Forum
Forum :: Vos créations
[Sondage] CONCOURS LOGOS DE GUILDE - Angel crow
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Quel logo désirez vous pour la guilde d'Angel Crow?
Celui de Jeff

Celui de Jopops

Celui de Mirajane14

Celui de Lisana

Auteur Message
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Hola! Voici les logos qui m'ont été envoyés pour la guilde ANGEL CROW.

Tout le monde peut voter, le vote se fait grâce au sondage; en cas d'égalité, les MJs adviendront.
Le logo choisi sera retravaillé selon sa propreté et sera transformé en format PNG pour être utilisé sur les cartes, signatures etc... Ne jugez donc pas les logos sur leur propreté, les participants étant invités à pouvoir les rendre ainsi. Les règles se trouvaient ici:http://fairytail.utiliweb.fr/sujet213322/relancement-du-concours-les-logos-des-guildes.html

- petit mot à l'intention des participants-
Je remercie incroyablement les candidats, même ceux de dernière minute. Très peu de membres se sont lancés, le concours a donc dû être rallongé d'un mois, dans l'espérance qu'il y ai un peu plus de participations. J'avais moi même entamé la préparation de quatre logos, deux pour chaque guildes, pour que vous ayez du choix, car le total de participations pour LES DEUX GUILDES était de 5, par seulement trois personnes. Ce nombre ayant augmenté, je n'ai finalement pas présenté mes logos et je remercie encore les candidats de leurs efforts! Peace sur vous!

LES VOTES SE CLÔTURERONT LE SAMEDI 21 NOVEMBRE  À  MINUIT

Logo de Jeff
image

Logo de Jopops
image

Logo de Mirajane14
image

Logo de Lisana
image

Merci à tous les participants et bonne chance à chacun!
mirajane14
Ici aussi ils sont réussis ! Raaah j'hésite entre celui de Jeff et de Lisana ... Juste, pourquoi un corbeau pour les deux premiers logos ?

image
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Parce que crow signifie corbeau en anglais, tout simplement

C'est serré en tout cas

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Ce n'est pas pour influencer votre choix hein mais bon, moi j'imagine plus mon mage porté un tatoo comme celui de Lis ou de Mira plus "stylisé" que celui de Jeff

Après j'dis ça j'dis rien j'ai pas de mage à Angel Crow o/

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Pour trancher, je me dis toujours "ohalalala quel logo je pourrais porter comme tatouage? est ce que ça ferait bien?" x)
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
C'est exactement ça haha xD

mirajane14
Aaaah. Je savais que j'aurais dû aller ouvrir un dictionnaire Je vote pour celui de Liliii, je vois bien Nami le porter ^^

image
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Le choix est nettement plus dur, ils sont tous très bien réalisés, mais personnellement j'opte pour celui de Jopops :3

image
Kolkolkol
J'aime beaucoup tous les tatouages et j'avoue avoir néanmoins un penchant pour celui de Jeff et de Jopops mais mon choix c'est porté sur celui de Jopops finalement !

image
Jain Husbond/Leones Rydre
NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHE!
Wakaimi

Team
Team et Anciens
Pareil que mes voisins du dessus, j'aime beaucoup celui de Jopops.

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Super boulot à tous, là ils sont tous géniaux, surtout le tient mira, j'adore le travail que tu as mis dedans Mais malheureusement, lis' a réussit à frapper dans mon point faible de l'adoration de l'art amérindien et ça y ressemble trop, je ne puis être objectif sur ce coup la xD

image     image
Lisana
xD Je t'ai eu anesh ! Niark niark ! Moi j'adore celui de mira je trouve qu'il est très bien fait et qu'il colle bien avec la guilde ! Pour l'instant je peux pas voté comme ma chère soeur la déjà fait mais dés que je trouve un autre ordi j'arrive !

Dragon suprême
Contributeur
Sachant que je ne pourrais moi même pas faire un logo simple qui ressemblerais à quelque chose, je suis en totale admiration devant ceux-là... Choix pas facile à faire ici non plus... Celui de Jopops est vraiment pas mal. (les autres aussi ! )

image
Jeu: Fire Emblem fates
mirajane14
Je me rends compte que je n'avais pas du tout penser au logo de la guilde comme tatouage xD En fait, je pensais que le logo serait sur le drapeau, peind sur les murs de la guilde mais pas sur les mages eux-mêmes... J'aurai dû y penser et ne pas mettre de lettres...

image
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
FIN DES VOTES!

Vainqueur: JOPOPS!!
Merci à tous pour vos dessins!

Les logos au propre seront bientôt disponibles!
  Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page