Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
[Mini-mission n°2] EN VOITURE !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Mini-mission n°2
Participants : Kaze Zoyouchi, Orned et Petra (flemme de me retaper vos fiches, la prochaine fois vous mettrez vos noms)

*Le voyage ne fut pas bien long pour les mages, peu importe d'où ils viennent. C'est à peine s'ils eurent le temps de se préparer. Une fois à Crocus, ils ne purent même pas observer les magnifiques restaurations de la ville après le passage d'Anima car déjà, un espèce de fou furieux avec une longue mèche violette qui semblait tenir contre toute forme de gravité en point d'interrogation sur sa tête leur jeta le grappin dessus. Il était tellement maigre et fin qu'il ressemblait à un bâton. Son costume de soie violette lui donnait un air de manager-monsieur-qui-s'y-connait en mode. Pendant qu'il faisait son speech, il touchait, palpait, jugeait les mages comme des légumes dans un marché*

Oui oui ? Mages ? Hum hum.. Vous venez pour l'annonce j'imagine ? Voyons voir ça... Oulà.. C'est à vous ces poignées d'amour et cette crasse ? Vous y tenez vraiment ? Non parce qu'on peut aussi tenter de vous en débarasser hein ? Bon on fait pas de miracles mais on va faire ce qu'on peut  comme on dit pas vrai ? (à Kaze) Bref ! On va commencer par un petit relooking présentation des modèles, de voiture pas vous hein ? Bref, ensuite vous aurez la journée pour jouer les taxis dans tout Crocus vous voyez ce que je veux dire ?.. Euh dites ce bras il s'enlève là ? Non parce que, vous le savez que c'est très laid ? Sinon vous êtes plutôt vendeur mais ce truc n'est pas du tout DU TOUT adéquat.(à Orned) Bref, ce soir vous logez à l'hotel, ce serait bien d'être discret hein ? Et demain vous reprenez le boulot on vous expliquera... MADEMOISELLE LES CHEVEUX SECS COMME CA VOUS SAVEZ QUE CA DEVRAIT ÊTRE INTERDITS ? Vous avez toujours été aussi ridiculement petite ? Bon tant pis, on fera avec des talons j'imagine, vous savez marcher avec des talons, AU MOINS ? (à Petra)

*Pendant son petit discours, l'homme les amenait vers ce qui semblait être les coulisses d'un grand événement. Le monsieur dont nous parlons est Jeez ! Expert en communication dans tout Fiore, il s'occupe aujourd'hui de la nouvelle collection d'Onibas Motors. Eh oui, il est très très chiant et pose TOUT LE TEMPS des questions. Une fois sous une des tentes de préparations, les mages (et surtout les mages mâles) purent savourer la présence des plus belles représentantes de guildes de tout Fiore, des mannequins non mages mais aussi de beaux jeunes hommes. Tout avaient l'air très à l'aise, magnifiques et resplendissants.*

Vous vous demandez ce que vous faites là pas vrai ? Eh bien, vous savez comment c'est le showbiz ? Pas le temps pour les derniers castings mais il fallait bien représenter les deux plus grandes guildes montantes de Fiore non ? Enfin, avec vous je ne suis pas sur que ce soit un point positif mais au moins vous serez représenté ! Roh et puis, Mademoiselle, tenez vous droite ! Déjà que vous n'êtes pas plus grande qu'un ... qu'un quoi ? Boh, qu'un truc petit ! Bref: des questions ?

Dragon suprême
Contributeur
*Après s'être préparée à sa chambre en optant pour sa magnifique tenue rouge et après avoir renvoyé Chino dans son monde pour ne pas donner de mauvaises impressions au client, Petra avait pris le train avec Orned depuis Harujion. Elle repensa à la rencontre quelques peu spéciale qu'ils avaient eu en sortant de la guilde avec Smelta... et Petra regretta de s'être rapprochée autant de Jun. Mais bon... elle y repenserait plus tard ! D'abord: se mettre en condition pour la mission ! Bien qu'elle fut prête à toutes sortes d'événements bizarres, Petra resta quand même perplexe face à l'homme qui les "accueilli" (et encore, c'est un bien grand mot...). Puis l'homme commença un speech interminable fait de tellement de remarques que Petra ne les compta plus... Puis vient son tour... Tout d'abord le monsieur il a un peu les mains baladeuses:*
-léger gémissement- pas là s'il vous plaît ! (excusez-moi mais c'est comme ça que j'ai compris le "il touchait, palpait, jugeait les mages comme des légumes dans un marché" XD)

*...puis il continua son lot de critiques sur Petra, d'abord sur ses cheveux, puis sur sa taille.*

-avec un air vexé- Je ne suis pas si petite que ça. Et bien sûr que je peux marcher avec des talons...

*L'homme, que Petra avait maintenant envie de mettre par terre à coup de prise spéciale mais qui se retient pour ne pas faire mauvaise impression accompagné d'un sourire légèrement forcé, les emmena sous des sortes de tentes où se trouvaient déjà de magnifiques mannequins, féminins pour la plupart. Qu'est ce qu'on fiche au milieu de tout ces top-modèles ? J'ai l'impression qu'on fait tâches maintenant... N'empêche que ces garçons sont vraiment pas mal... J'aurais bien envie de... Mais à quoi tu penses Petra ?! Concentres-toi sur le boulot ! Et niveau cerveau, ils doivent pas être top-niveau ces gens-là... peut être que certains sortent du lot... Puis voilà que Jeez en rajoute une couche, avec une dernière petite remarque pour Petra au passage:*

Ben le showbiz, je m'en balance complètement monsieur-je-suis-jamais-content... Vous avez de la chance que je sache me contrôler devant mes employeurs ! (oui elle rage) Mais je me tiendrais droite ne vous inquiétez pas ! -Oui, j'ai une question: on aura une tenue de travail spéciale ou non ? Je me doute que tu me fileras des talons mais je me demande bien se qu'il veut me faire porter...

HJ: le premier qui l'énerve, il finit comme ça:
Spoiler

- Edité le 17/11/2015 à 22:50 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
Orned
*Dès leur arrivé à Crocus, un étrange personnel, ou en tout cas, se qu'Orned jugeait étrange personnage, les accueilli. Sa coiffure remis en doute tout ce qu'Orned croyait savoir su la gravité. Il en arriva même à penser que cet homme maîtrisé une magie anti-gravitationnel qu'il utiliser sur ses cheveux. Cette théorie lui semblait plutôt douteuse et quelque peu inutile... Toujours et il que le dandy expliquer aux mages le déroulement de leur mission, sans pouvoir s'empêcher de caser des critiques aux mages. Lorsque vint son tour de se faire critiquer, Orned ne le pris pas trop mal, il s'en était mieux sorti que le mage d'Angel Crow. Il se contenta de répondre.*

Navré, mais je ne peut pas le retirer et si je le pouvait je ne le ferait pas, ça risquerai d'être dangereux. Et puis, ce qu'il y a endessous est encore moins beau à voir.

*Il ne rentra pas plus dans les détail, ne souhaitant pas forcement en parler. L'expert en communication continua son discours, sans forcément donné l'air d'avoir quoi que ce soit à faire de la réponse d'Orned. Son discourt donner l'impression à Orned, que la mission ne consisterait pas qu'à conduire la voiture en temps que taxi pour en faire sa promotion. Il se faisait peut être des idées mais il lui semblait que cet homme avait sous entendue qu'il feront autre chose le deuxième jour. Cela l'inquiétait un peu.*

miniature  image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Kaze, qui n'avait visiblement digérer ni le voyage, ni les "compliments de Jeez avait été d'office renvoyé à sa chambre d’hôtel ce qui avait eu pour effet de rendre l'organisateur encore plus exaspérant qu'il ne l'avait jamais été. En poussant des soupirs excédés pendant tout le trajet, l'homme aux cheveux défiant toutes les lois de la physique abandonna les deux mages aux mains (manucurées) de ses employés qui les regardaient avec un air totalement hautain. Aussitôt dit, aussitôt fait: Deux jeunes femmes blondes, maquillées et coiffées à la perfection saisirent les deux amis et les plaquèrent dans des sièges voisins. Aussitôt un ballet de shampoings, ciseaux, poudre, parfum et maquillage commença. Les deux mages furent donc assiégés pendant un long moment pendant que Jeez répondait à leur question d'un air absent en checkant les autres mannequins.*

Évidemment que vous aurez une tenue de travail spéciale jeune fille, vous ne croyez quand même que vous allez représenter l'image de la marque avec vos haillons crottés, non ? Jessica mon ange, peux-tu faire quelque chose pour ses cheveux ? Non parce que c'est IR-RE-GAR-DA-BLE, c'est regardable ça ? Non, c'est pas regardable ! Donc, oui vous aurez une tenue standard. Et vous, vous aurez des talons, parce que sans ce sera une... comment dire ça .... une honte ? Exactement ! Taylor, petit coeur, tu m'ajouteras un manche longue pour le monsieur ? On va cacher son affreux... truc ? Bon allez on se presse on se presse !

*Après une bonne demie heure de préparation, les deux blondes aidèrent les mages à entrer (avec difficulté) dans des tenues si étroites, courtes et moulantes que même la respiration était difficile. Aux couleurs d'Onibas motors (bleu et blanc) la jeune fille portait une espèce de tenue d'hôtesse de l'air ridiculement petite et le jeune homme une sorte de tenue de champion de course stylisée (qui ressemblait plus à une tenue de patineur pour le coup) avec une seule manche longue qui cachait tout son bras. Mais étrangement, malgré le ridicule des tenues, les deux sphinx blonds avaient du faire un bon travail puisqu'ils ressemblaient à deux mannequins de vitrines. Petra du haut de ses talons aiguilles vertigineux arrivait presque à la taille des autres mannequins et Orned, sans ses "imperfections" pouvait clairement concurrencer les autres messieurs. De vrais petites perfections sur pattes totalement pas naturels. Pourtant, Jeez leva au ciel en voyant la transformation*

Bon, on fera avec pas vrai ? Vous avez fait du bon travail les chéries ! Comme on dit, on ne peut pas faire de l'or avec de la boue non ? Bon, c'est parti, on a perdu combien de temps déjà ?

*En tapant bien fort dans ses mains, il appela tous les mannequins à se mettre en place. Aussitôt une véritable armée de mannequins tous plus magnifiques les uns que les autres vinrent se présenter en rang face à lui*

Tout le monde est en place ? Bien, alors, vous allez avoir deux heures de conduite devant vous avant la première pause. Vous savez que vous allez devoir être beaux, vendeurs, sublimissimes et des ambassadeurs du bon goûts. Je veux du tact, des magnifiques petits toutous s'il le faut est ce que c'est clair ? Si j'entends ne serait ce qu'une seule plainte, vous dégagerez TOUS, me suisje bien fait comprendre ?!

*Apparemment, Jeez était surtout un bosseur. Il était totalement sérieux pour une fois et il donnait ses ordres avec précision. Il n'était pas là pour déconner et on sentait son expérience dans le domaine de la publicité.*

HJ2: Je vous referai encore un post pour donner le top départ et ensuite, vous allez avoir une partie d'automodération où vous vous inventerez vos clients okay ? Donc commencez a y réfléchir !

- Edité le 05/12/2015 à 17:12 -

Dragon suprême
Contributeur
*A peine le premier contact avec Jeez terminé qu'on perd déjà un mage... Petra se retrouva donc seule avec... enfin elle fut vite attrapée par deux blondes superbement maquillées qui les entrainèrent de force... pour le maquillage justement... Ne me dites pas que je ressemblerais à ça au final ?! Pendant que Petra et Orned reçoivent des quantités astronomique de produits cosmétiques en tout genre, Jeez répondait enfin à leurs questions; Oui ben je voulais juste savoir dans quel tenue j'allais être quoi... Encore des reproches ! Mais tes cheveux aussi ils sont IR-RE-GAR-DABLES ! Mais on est censés recevoir quel genre de clients enfin ? Petra est malgré tout très patiente et supporta tout le temps qu'il fallait pour la maquiller. Puis viens enfin le moment de l'essayage de tenue... Ils choisissent toujours des tenues avec deux tailles de moins que leurs mannequins ou quoi ? ça me semble super court... Et elle n'a même pas encore essayé de l'enfiler... les deux assistantes blondes de Jeez "aidèrent" (ou forcèrent) pour faire entrer Petra dans sa tenue (et notre mage étant déjà pas super développée physiquement, je me demande où ils ont trouvé une tenue pareille... Au rayon enfant ?) Une fois la tenue enfilée, Petra se sentit super serrée de partout et avait du mal à respirer, en plus la tenue est vraiment courte là en bas... A son avis si elle faisait un seul mouvement trop ample tout se déchirait... Et surtout si elle fait pas gaffe tout le monde pourrait dire de quelle couleur sont ses sous-vêtements... Petra se regarda devant la glace, trouva malgré tout qu'elle avait un semblant de style de mannequin, dans sa tenue bleue et blanche.  On lui présenta des talons absolument immenses et elle en frémit d'avance. Il ne lui fallu heureusement pas longtemps pour saisir le truc mais elle sentit les regards moqueurs des mannequins expérimentés. Après quelques tentatives qui semblaient concluantes et avec le souffle court et à moitié coupée, Petra se présenta devant Jeez avec Orned, et notre styliste fou dit que les assistances on fait "du bon travail". Tu parles !... je suis à moitié en train de mourir là-dedans ! Et les tenues que j'avais à l'armée était encore moins serrées que ça... Après un claquement de main de Jeez, une ribambelle de mannequins s'attroupe pour la mise au point. ça y est j'ai compris ! Le fabricant de voiture est nul pour choisir quelle agence de mannequins doit les représenté ! *

-Oui monsieur c'est très clair ! On ne vous décevra pas !

*Petra aurait bien fait un salut militaire mais elle se retient pour ne pas déchirer sa tenue et fit juste un hochement de tête approbateur. Puis les mannequins se dissipent, la tenue de Petra semble moins la serrer à présent, de fait qu'elle arrive à mieux respirer, mais question mouvement, c'est pas encore ça... Elle se tourna alors vers Orned:*

-Prêt pour la conduite ? Moi je suis parée à toutes les situations !

HJ: on a donc une voiture différente chacun ? On choisi si on est accompagné par un autre mannequin ou si on le fait en solo ? J'ai une idée de client sympa XD !

- Edité le 05/12/2015 à 18:28 -

image
Orned
*Le mage qu'il ne connaissait pas était partit. Non pas sans raison au vue des remarques de Jeez. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Orned, malgré qu'il soit le genre de personne à n'user que de la force brut, n'était pas spécialement impulsif. Le manager les emmena voir des femmes bien trop maquillé, pour que celle-ci s'occupe des deux mages. Il fut donc coiffé, parfumé ainsi que, au grand damne d'Orned, maquiller. Il n'aimait être ainsi peinturluré. Il le supporté cependant car s'était sa toute première mission dans la guilde et ne voulait en aucun cas en donner un mauvaise image.*

Sérieusement, il sont obligé de nous faire ça? Pourquoi il demande des mages si c'est pour les transformer en mannequin...

*finalement, on vint leur enfilé une tenue pour le travail. Orned n'aurait pas put deviné qu'il allait s'agir de la partie la plus ardue de la mission. En effet cette tenue était beaucoup trop étroite pour lui, d'autant qu'il apprécié porter des tenues larges lui offrant  une bonne liberté de mouvement. Celle-ci, contrairement à ce qu'il avait l'habitude de porté, le moulait révélant sa musculature marqué. Ils avait mis une manche longue à son bras. Là, ça commençais à être trop pour lui, il était au bord de craquer puis se rappela qu'il représenté la guilde. Cela n'empêche que cette tenu étroite l'étranglait, et qu'il craignait de la déchirer en ne faisant ne que respirer, il appréhendait d'autant plus de devoir bouger. Le pire été sans aucun doute son bras qui enfermé dans le tissu, menaçait de se libéré à cause des "dents" situé sur l'épaule. Il ne pu s’empêcher de dire en cachant du mieux qu'il pouvait son agacement*

Vous voudriez pas tant qu'à faire que je mette des gant, je sais pas, en cuir ou en nylon! Après tout on peut toujours voir le gantelet sur ma main.

*Le dandys appela ensuite tous les autres mannequin pour expliquer ce qu'il attendait d'eux. Une fois ce rapide débriefing achevé, Orned vint lui posé une question, à la quelle il répondit à voix basse:*

Je suis pas sûr. J'ai l’impression que si je bouge ces habits vont finir en loque! Et je peut plus plié mon bras sinon là c'est sûr que je les déchire. J'ai l’impression que l'on va passer deux jours monstrueux.

miniature  image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alalala, Jeez était visiblement déchainé et il avait du falloir bien du courage à nos deux mages pour supporter autant... Mais la mission allait enfin commençait pour de vrai, sans l'insupportable homme aux questions sur le dos. D'un geste théâtrale, il tira sur un rideau pourpre qui découvrit les tous derniers modèles de voitures magiques.... Onibas motors avait fait fort une fois de plus. Ces voitures magiques étaient splendides et embaumaient une délicieuse odeur de cuir neuf. Comme il avait était dit sur l'annonce il s'agit du tout dernier modèle... Le MK-P8, avec sa vitesse maximale de 240 km/h et sa consommation en énergie magique réduite. La date de sa prochaine mise en vente provoquait toute cette effervescence et il suffisait de s'y connaitre un peu en mécanique pour savoir qu'il s'agissait d'une révolution !
Dans les mêmes couleurs que les magnifiques tenues des deux mages, les véhicules étaient particulièrement classe. Bien qu'en modèle familiale, ils avaient une certaine allure sportive.

Bref, cessons de parler auto-moto.La mission allait être simple et les véhicules, faciles à conduire ! Il vous suffira de relier votre bras avec le câble, ensuite votre énergie magique passe automatiquement à la voiture par le mécanisme du Se-plug. Un seul soucis ? L'économie d'énergie car vous allez devoir faire le maximum de voyage tout en voyant votre réserve magique "fondre". Jeez qui recomptait et repomponnait ses mages, remarqua qu'il manquait quelques véhicules.. deux pour être précis !
(HJ:A vous de voir si vous voulez jouer ensemble, inviter d'autres mages d'autres guildes ou si vous voulez être chacun de votre côté tranquillou. Vous allez devoir inventez des passagers (pas trop quand même, pensez que vos persos sont débutants) Vous allez donc devoir faire des visites guidées de Crocus, donc n'hésitez pas à vous renseignez sur la ville !)

Après avoir vérifié chaque détails et avoir soupiré rageusement devant les cheveux de Petra, l'homme aux cheveux violets donna alors le top départ*

Vous êtes prêts les kids ?! Top départ ! Je ne veux vous voir revenir qu'une fois vidé de votre magie jusqu'à la moelle et le dernier touriste ravi qui me demande où il peut trouver cette fichu bagnole compris ?

HJ2: A vous d'imaginer des rivalités, des courses ou autres avec les autres mages d'autres guildes... N'oubliez pas que s'ils ont des physiques de mannequins vous pouvez en imaginer qui sont dans la même situation que vous ! Amusez vous bien je reviens vous modérez dans quelques posts !

- Edité le 07/12/2015 à 13:48 -

Dragon suprême
Contributeur
HJ: je me suis un peu lâché je crois XD Vous me dites si vous n'arrivez pas à lire le bleu fluo !

C'est pas ma faute si j'aime pas les coiffeurs... * Voilà ce que Petra se disait quand elle observa toucha ses cheveux coiffés. C'était surtout cette partie-là de la séquence maquillage qu'elle n'avait pas aimé... Maintenant en compagnie d'Orned quelques instants avant d'être lâchés sur les voitures, elle lui répondit aussi à voix basse:*

-Je disais surtout ça pour nous motiver... Si tu veux savoir, je pense la même chose de mes vêtements... évite de me reluquer ça m'aiderait à mieux me concentrer. (regarde autour d'eux) il me semble que d'autres personnes dans la même situation que nous sont là... Je crois que ça va être deux jours d'enfer pour eux aussi...

*Sous la tente, tous les mannequins (ou mages en mission...) étaient impatients (ou morts de trouille en se demandant se qu'ils fichaient encore là) quand Jeez tira un rideau dévoilant les modèles de véhicules qu'ils allaient devoir conduire.*

Top départ ! OK. mais qu'on revienne seulement quand on est à cours de magie ça me plaît moins... et si c'est vraiment de l'économie d'énergie ça va être super long...

*Malgré le fait qu'il manque des véhicules pour certaines personnes, Petra en prit un modèle pour faire sa mission seule (oui finalement je le fais en solo XD) Elle brancha le système Se-plug à son poignet et démarra la voiture. Une mage d'une autre guilde présente sur les lieux pour les mêmes raisons que Petra vient s'appuyer sur le bord de la fenêtre ouverte:*

-Vous espérer vraiment vendre un de ces modèles avec un physique si peu avantageux (montre les formes de la conductrice du doigt) j'aurais plutôt honte à votre place; ça ne pas pas trop serrer à ce niveau-là... moi je suis bien trop à l'étroit... Je sens qu'on va bien s'amuser alors je viens avec vous ! Par contre, je refuse de m'installer à l'avant !
-Je ne vous permet pas de vous moquer ! Les charmes d'une fille ne se limitent pas à leur tour de poitrine non plus... Comment ça vous montez ?! (bon ben finalement y a une squatteuse XD) Et tu t'appelles comment ?
*La mage ouvrit la portière arrière, s'intalla, puis claqua la portière.*
-Au moins ça résisterait à des gamins en colère... Hein, pardon ? Moi c'est Himawari !
-Je suis Petra.
-Au fait, vous connaissez la ville ?
Je suis déjà venu mais ça fait bien trop longtemps... Ben euh...
-Moi oui ! Donc tu conduis et moi je fais la blabla ! T'as de la chance que je connaisse suffisamment la capitale.
-OK... comme tu voudras...

*Apparemment Himawari avait choisi pour ses cheveux une teinture bleue qui allait bien avait sa tenue. Petra conduisit la voiture hors de sa place de parking et se gara vers un groupe de personnes désirants surement monter à bord des nouveaux modèles d'Onibas Motors. Himawari descendit de la voiture et interpella les clients:*

-Bonjour mesdames et messieurs et merci d'avoir choisi notre groupe automobile ! Aujourd'hui nous vous proposons de vous emmenez en ville faire une visite ou bien nous vous déposerons ou vous le souhaitez ! Tout cela dans le confort de notre nouveau modèle de voiture familial que vous avez eu le temps d'admirer depuis tout à l'heure !

*Un couple se rapprocha d'Himawari et cette dernière les invita à monter. Le client monta à l'avant au côté de Petra tandis que sa compagne monta derrière le siège de Petra. Himawari prit la place restante.*
-Que pouvons-nous faire pour vous ?
(cliente) -En fait nous voudrions surtout tester le confort de ce véhicule ! Nous envisageons d'adopter et ce modèle serait parfait pour un achat familial. Et si vous pouviez nous faire visiter la ville ce serait vraiment sympathique de votre part !
-Comme vous voudrez madame ! Petra, nous pouvons y aller !

*Notre conductrice commença alors à faire le tour des rues de la capitale. Le client assis à ses côtés regardait principalement par la fenêtre et ne semblait pas trop intéressé par ce que racontait Himawari, qui donnait quelques anecdotes aux clients. Ces derniers étaient en réalité des gens de la bourgeoisie et leur mariage avait été arrangés quelques mois plus tôt par leurs familles. Le marié devait bien avoir plus d'une trentaine d'année et la demoiselle à peine 23 ou 24...*

Mais qu'est ce qu'il a ? Il doit surement ce tenir à carreaux car sa femme est là... si c'est sa femme... Du moment qu'il ne me déconcentre pas ça me va !
-Vous venez d'une guilde Petra ? Je vois un tatouage sur votre jambe. *Sur ces mots, la cliente caressa la jambe de Petra au niveau de sa cuisse (là où est le tatouage)*
-Oui exactement... Pourquoi elle m'a touché... Mage invocatrice pour être précis madame !
-C'est bien ce qu'il me semblait. Vous savez que vous êtes très mignonne ?
-C'est vraiment gentil madame. *rougit*

*Le voyage continua encore et Himawari semblait avoir trouvé un moyen de discussion avec le client. Mais, du côté de Petra... (EDIT) La cliente commençait à devenir un peu insistante et Petra avait de plus en plus de mal à rester concentrée et à contrôler le véhicule. En gros, Petra était dans la panade... Si elle ne voulait pas que la cliente se plaigne du service, elle devait jouer le jeu et ne pas se faire remarquer... alors que la cliente avait apparemment un faible pour Petra. Après 1/4 d'heure de cauchemar, Petra et Himawari déposèrent les clients apparemment très satisfaits (surtout madame), là où ils le souhaitaient et ses derniers se disent très intéressés par la voiture:*
-Voilà la carte de notre constructeur ainsi que l'emplacement du magasin (courbette) nous espérons vous revoir dans notre boutique !

*Les clients repartent bras-dessus bras-dessous et avec le sourire aux lèvres. La cliente lança un dernier regard à Petra et cette dernière se sentit mal à l'aise.*
-Qu'est qui t’arrive Petra ? T'es toute rouge et en sueur...
-C'est rien ne t'en fais pas... Peut être le stress (petit rire forcé)

*Les demoiselles prirent ensuite un autre client qu'elles déposèrent au bout de 10 minutes, pas parce qu'il était mécontent mais parce qu'il était arrivé là où il le voulait. Ensuite elles firent une visite de la ville tout en faisant la liste des accessoires du véhicule à une femme riche qui semblait vouloir faire un cadeau à quelqu'un (son fils qui allait bientôt être papa). Après l'avoir déposée, les filles décidèrent qu'elles allaient prendre leurs derniers clients. Il s'agissait d'un collégienne d'environ 13-14 ans et de son père.

-Bonjour mesdemoiselles on voudrait aller au café "Rabbit house" !
-Pas de problèmes, veuillez monter chers clients !

*A l'annonce du nom du café, Petra sortit de la voiture et reconnu ces deux personnes: il s'agissait de Kobato et de son père, qui dirige le café, où Petra avait séjourner plus de 2 semaines par le passé !*
-Kobato c'est toi ? Tu te souviens de moi ?
*A cause des talons, Petra glissa et manqua de tomber si elle ne s'était pas rattrapé à quelque centimètres du sol.*
(Kobato) Petra ! Bien sûr que je me souviens de toi ! Tu était la seule à part moi à rentrer dans ma tenue à cause de... (montre sa poitrine plate) (jette un œil à Petra et sa jupe trop courte) Oh~ à rayures ?
*Petra se redressa vitesse grand V et mit la main sur la bouche de Kobato pour la faire taire. Mais cette dernière réussit à dire quelque chose que seule Petra entendu:*
-Rose, blanc, rose, blanc...
*Petra devient rouge pivoine avant de demander aux deux clients et anciennes connaissances de monter dans la voiture. Kobato s'installa sur le siège passager à l'avant et son père, ainsi qu'Himawari se mettent à l'arrière.*

Suite de la balade plus tard XD

EDIT: suppression d'un passage

- Edité le 09/12/2015 à 22:20 -

image
Orned
*Il semblait que Petra partageait l'avis d'Orned au sujet de vêtement. La remarque de l'invocatrice au sujet des autres mages servant de mannequin fit réfléchir Orned au sujet de quelque chose:*

Si quelqu'un d'autre que je connais me voit dans cette tenue d'Arlequin s'en ai fini...

On est d'accord que cette tenue restera un secret entre nous? Je veux dire que l'on ne l'évoquera plus jamais et surtout pas à un autre membre de la guilde.

*Jeez annonça enfin, après avoir révélé les véhicules, le top départ. Petra étant parti de son côté, Orned se dépêcha de prendre une voiture dans laquelle il ne sera pas en compagnie d'un autre mannequin. Quitte à choisir, il préféré être seul qu'avec un inconnu. Surtout ainsi vêtue. Des clients, impatients de découvrir les véhicules étaient déjà présents. Une jeune femme sans doute dans la vingtaine, vint le voir. A son style vestimentaire, il devina qu'elle était sans doute une fille issue d'une famille aisée.*

Beaucoup des personnes déjà présentes devaient avoir la même situation financière qu'eux. Après tout, ce sont eux qui pourront sans doute acheter ces véhicules à la sortie.

Bonjours mademoiselle (Oh là la j’utilise un mot désormais interdit!). Où puis-je vous conduire.

*Il accompagné ses mots des gestes du parfait gentleman: s'incline en repliant le bras droit, euh... le bras gauche plutôt car il ne peut pas plier le bras droit, l'autre bras légèrement derrière son buste, les jambes plutôt proche mais avec un pied en avant et l'autre légèrement incliner et enfin la tête un peu plus incliné que le buste. Ces gestes firent sourire la damoiselle. Elle dit alors:*

Hum... Voyons voir, je suis là avant tout pour tester la voiture alors,... Amenez-moi jusqu'au centre-ville.

*A ces mots, Orned acquiesça de la tête, ouvrit la porte à la femme en l'invitant à rentrer dans le véhicule. Il y entra à son tour se connecta au système Se-plug, fit tous les réglages du post de conducteur pour assurer une bonne conduite et attacha sa ceinture, en s'assurant qu'elle est fait de même, puis démarra le véhicule. Ils eurent une petite conversation durant le voyage mais tout à fait anodine. Il ne put cependant s’empêcher de remarquer les nombreux coups d’œil qu'elle portait à son torse. Rien détonant en somme étant donné les habits qu'il portait, ne laissant que peu de place à l’imagination sur sa musculature. Il n'apprécié guère ça, mais ne s'en offusqua pas pour autant. Enfin arrivé, la jeune fille sortie, et il lui demanda:

Vous voudriez que je revienne vous chercher à un certain moment?

Ah! Si ça ne vous dérange pas, dans 1h se serait parfait.

Dans 1h? -regarde l'heure- C'est dans les temps.

Très bien! Vous pouvez compter sur moi! Je vous retrouverai ici même.

*Il eut ensuite quelques instant pour réfléchir.*

Il n’apprécierait pas l'idée que je prenne deux fois le même client je suppose. Tant pis, je ne vais pas non plus agir contre mes principe non plus et il ne le saura jamais! Sinon, la voiture et plutôt confortable.

*Cette fois-ci ce fut un garçon, sans doute légèrement plus jeune que la présidente cliente qui se présenta à lui.*

Yo! J'aimerais voir ce que le bolide à dans le ventre!

Bonjours, si c'est ce que vous voulais, je vous emmène en dehors de la ville pour ça.

Très bien, pas de problème!

Ce n’est pas bon pour mon endurance la pleine puissance mais ce serait bête de pas le faire, ce gosse de riche est un client tout désigné pour ce genre de machine.

*Arrivé à l'extérieure, Orned fit gronder le moteur, en accélérant au maximum que le pouvait le bolide, sous les cris d’excitation de l'adolescent.*

Je ne sais même pas si j'ai le droit de faire ça mais tant pis, il avait qu'à nous le dire si on n’avait pas le droit.

*Après quelque minute à pleine vitesse, ils revinrent en ville et il déposa le jeune homme qui fut suivit par une femme dans la quarantaine quelque peu enrobée, vêtu d’une robe violette la serrant un peu trop au goût du mage, avec son caniche. Elle demanda une simple course mais la distance l'inquiéta, après tout il avait promis d'être à l'heure pour reprendre la jeune fille. Il fit donc le parcours avec une allure assez soutenue bien que restant raisonnable. Cela ne semblait pas inquiéter la dame qui bichonnait sa pauvre bête. Il retourna ensuite au centre-ville, toujours à la même allure et arriva juste quelque minute avant. La première arriva bientôt avec quelque sac de shopping et lui demanda de la ramener chez elle. Elle n'habitait pas très loin du loin de départ.*

miniature  image
Dragon suprême
Contributeur
*Après avoir fait monté les clients (qui sont aussi les propriétaires du café où l'on doit les déposer) Petra se remis au volant et rebrancha le système Se-plug, mais elle ressentit une sorte de fatigue. J'ai déjà utilisé combien d'énergie magique depuis tout à l'heure ?... De son côté, Kobato sautait presque sur son siège:*

-Ils sont trop confortables ces sièges ! Papa ! On achètera la voiture ? On pourrait emmener toutes mes amies en balade comme ça !
-J'y réfléchirais Kobato...
-Vous feriez un très bon choix monsieur ! Ses sièges sont dans dans une matière dite [...]

*Apparemment Himawari connaissait bien le produit qu'elle devait vendre. Petra, en roulant sur une grande rue, remarquant un petit nombre de magasins chics. ça me rappelle des souvenirs... Je rêvais toujours devant ces boutiques quand je vivais dans le coin... Et je n'ai pas encore les moyens d'aller acheter quelque chose ici encore aujourd'hui... Elle sourit nerveusement et fit un bond de surprise quand Kobato lui attrapa le bras pour se coller à la conductrice. A un stop, Petra lâcha le volant et ébouriffa les cheveux de sa jeune amie comme geste amical. [...] Enfin, la voiture arriva à destination et s'arrêta devant le café. Petra descendit de voiture et ouvrit la portière de Kobato. Himawari en fit de même pour le père.*

-Attend un peu Petra ! Je reviens !

*Kobato entra dans le café et reviens quelques instants plus tard avec un papier entre les mains:*

-Tiens ! Le numéro du café ! On l'a changé depuis que tu étais parti... Et il y a aussi l'adresse au cas où tu l'aurais oublier !
-Merci ! Et pour me contacter tu peux m'envoyer une lettre à la guilde de Golden Sun, à Harujion !
-Je t’enverrais une carte et des photos !
-Je les recevrais avec plaisir !

*Les deux amies se firent la bise et Petra remonta en voiture ! Kobato et son père lui fit des gestes d'au revoir quand la voiture s'éloignait. Dans la voiture, Petra regarda le reflet  d'Himawari dans le rétroviseur et la demoiselle semblait bougonner à l'arrière:*

-Tu as de la chance d'avoir des connaissances dans la ville...
-C'était juste un coup de chance !...
-Bon... le temps de visite est fini ! C'était nos derniers clients ! Je pense qu'on peut rentrer !
-Tu peux parler... c'est moi qui a été pompée de ma magie... Tu penses retourner au Rabbit House un de ces jours ?
-Ben... (elle semble gênée) j'en sais rien ! Si j'ai le temps et que j'y pense je verrais !
-T'es mignonne quand tu es gênée !
-Je ne te permet pas de dire ça !!!
-Oh ça va je rigole !

*Après un bon moment de route, Petra arriva de nouveau à son point de départ et gara la voiture. Elle retira le système Se-plug et se sentait affaiblit mais pas crevée... J'imagine pas ce que ça aurait été s'il n'y avait pas le système d'économie d'énergie... Himawari descendit aussi et tendit la main à Petra:*

-Merci pour cette journée ! C'était amusant au final !
-lui serre la main- -De rien ! J'espère qu'on se reverra !
-Si jamais tu repasses en ville on se croisera peut être...

*En prenant le chemin qui allait les mener à la tente où elles avaient démarrer la journée, les deux jeunes filles se demandaient ce qu'allait leur dire leur employeur. Bon, les clients étant satisfaits de leur balade et de la voiture. Mais on ne sait jamais avec un emmerd*ur comme Jeez... Petra s'attendait aux pires remarques possibles.*

HJ: ça convient si je finis la journée comme ça ?

- Edité le 12/12/2015 à 11:52 -

image
Orned
*N'étant pas très loin du lieu de départ et ayant encore près d'une heure devant lui, Orned se dit qu'i devait rester des personnes impatientes de tester le nouveau model de voiture qui n'avait pas trouvé de chauffeur  à temps. Il retourna donc sur les lieu et pris un couple et leur fils, encore là. A leur demande, il les amena jusqu'à un musée. Le petit garçon qui devait avoir dans le 8 ans semblait être tombé en admiration devant le mage et son imposante carrure. Il lui posa sans cesse des question sur ça vie de mage, aux quels Orned essaya de répondre au mieux, tout en restant concentré. Cette passion que ressentait le garçon amusait Orned et le fit sourire à quelque reprise. Ainsi, la course (j'emploie le terme par apport au taxi, pas une course automobile.) se déroulant tranquillement, avec une famille qui semblait très sympathique, et il en été heureux car s'était sans doute celle qui avait durée le plus longtemps. Une fois la famille déposé, il alla se garer dans un lieu bien en évidence, en attendant un nouveau client. Et bien oui, les clients de se balade pas avec une pancarte avec "client!!" écrit dessus et il est donc bien plus facile à un client de repérer un taxi que l'inverse. Pendant cette courte pose, il put se rendre compte qu'un épuisement magique commençait à apparaître en lui. Il pouvait encore largement tenir mais il devina sans peine, que, ce soir, il allât grandement apprécié sa nuit. Après une dizaine de minute d'attente, un nouveau client, au allure d'homme d'affaire et qui semblait quelque peu pressé, vint à lui. Il lui demanda de l’amener à un certains quartier. Après quelque minutes de conduite sans qu'aucun des deux n'eut dit mot, le passager rompit le silence en disant:*

Est-ce la nouvelle voiture d'onibas?

C'est bien cela!

Humm, elle est confortable. Ça pourrait être un bonne investissement!

En principe je devrait vous dire que vous avez tout à fait raison et que ce model et le meilleur qui existe aujourd'hui. Mais c'est pas mon truc de faire de la pub à vrai dire. Et je ne la connait pas encore assez pour l'affirmer

Je vous rassure, de toute façon ce genre de blabla ne m'aurait pas convaincu, bien au contraire.

Vous semblait être un homme sensé. Après, il faut avouer qu'elle n'est pas désagréable à conduire.

Eh bien je suis flatté du compliment! Et l'économie d'énergie, comment est-elle?

Elle a l'air d'être efficace. Je pense que l'on peut conduire presque une journée, si l'on prend le soin de se restaurer pour se ménager. Après, si on le fait je pense tout de même que le soir on apprécie de manière incomparable notre repos.

*Le silence retomba alors puis au bout d'une ou deux minute, le client lança un:*

C'est ici, vous pouvez me déposer!

Très bien, bonne journée.

Merci à vous, bonne journée.

-regarde l'heure- Bon et bien je pense qu'il est temps de rentrer maintenant!

*Ainsi, Orned entreprit le chemin de retour.*

miniature  image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Le retour des mages ne fut pas des plus chaleureux. En effet, tapant du pied un rythme si frénétique qu'un être humain normal aurait même du mal à voir le dit pied bouger, le plein d'énergie Jeez accueillait les mages qui rentraient de leur journée de trajet, pleines d'aventures et de rencontres en tout genre. Visiblement, durant la journée, il n'était pas devenu un papa poule mielleux.*

C'EST CE QUE VOUS APPELEZ DE LA FATIGUE ? MISS DELAUNAY, PUIS JE VOUS DEMANDER POURQUOI VOUS TENEZ ENCORE DEBOUT ?! NON MAIS REGARDEZ MOI CES MAGES TOUT FRINGANTS, EST CE QU'AU MOINS L'UN D'ENTRE VOUS A FAIT PLUS D'UN FOUTU KILOMÈTRE AUJOURD'HUI ?!

*Pourtant, il suffisait de jeter un coup d'oeil aux mages pour voir que même le fond de teint ne suffisait pas à cacher le teint blafard de certains donc les cernes s'étaient déjà creusées. Un des jeunes mannequins était d'ailleurs soutenu par sa collègue de guilde, tremblant et chancelant. Selon les rumeurs et les chuchotements rapides, le jeune homme avait croisé la princesse de Fiore et avait voulu exécuter un tour complet de la ville à pleine vitesse pour la faire rire. Il avait pu entendre le plus beau rire du monde pendant plus d'une demie heure chuchotait-il, et il assurait que ça en valait largement la peine. Avec un long soupir, l'homme aux cheveux violets réclama l'attention des mages.*

Vous avez une demie heure pour nettoyer le bolide que vous avez utilisé aujourd'hui. Peu importe à combien vous le faites, je veux que dans une heure, toutes les voitures soient flambantes neuves et que vous soyez à l’Hôtel, est ce que c'est bien clair ? Il se trouve juste en face de la gare donc je vous conseille de revenir à pied même si vous n'êtes surement pas assez fatigué pour ne pas vous empêcher de rentrer avec le Se-plug pas vrai ? Bon, il y aura inspection des voitures demain matin... Si je trouve ne serait-ce qu'un papier ou un chewing-gum sous les sièges.... je vous laissez imaginer la suite....

*Avec un geste théâtrale digne d'une pièce de Shakespeare, ce génie de la vente disparut, suivi par sa troupe d'assistant caquetant. Les mages se retrouvèrent seuls avec une montagne d'instruments en tout genre pour nettoyer leur voiture. Certains mages étaient plus faibles que d'autres....Plus on lave de voitures, plus on sauve des vies o/ L'entraide va changer la donne les amis !*

HJ: Là encore, vous avez un ou deux posts entre vous, je reviens ensuite ^^ Amusez vous bien ! C'est la dernière mission du jour et il ne reste que le lendemain, courage ! x)

Orned
*Après ces 2 heures à conduire, Orned fut très heureux de retrouver ce très aimable Jeez! Avec, comme toujours de voluptueux compliment... C'est dire, à la limite de l'insulte firent bouillir Orned mentalement:*

Il est sérieux celui-là? En plus, l'un des principaux arguments de ces voitures est l'économie d'énergie. Ça ferait une mauvaise pub si on revenait tous crevé. Il est sensé être un bon publicitaire! Il devrait y avoir pensé! Mais non, Monsieur préfère crier sans raison que de réfléchir!

*Orned commençait à peine à se calmer quand, le dandy parla du nettoyage de la voiture.*

Ah Bah oui! Maintenant c'est à nous de nous occupé de ça. Après tout au temps nous maltraité jusqu'au bout. Et puis c'est vrai que l’affiche parlait bien de conduire une voiture en tant que taxi pour en faire la pub ET de servir de larbin. Et puis quoi? Qu'est ce que tu vas faire si tu retrouve un papier demain? Nous crier dessus? Ça changera de d’habitude tient! J'espère au moins qu'il a bien prévu de nous aider à retirer ces vêtements! Si c'est pas le cas, il se costume va finir en lambeaux.

*Malgré que cela ne l'enchanté guère, le mage se mit tout de même au travail. Il n'y avait pas grand chose à nettoyé. Seulement les roue et le bas de caisse qui avait pris la poussière lors de sa course en dehors de la ville à pleine vitesse. Une fois fini, n'ayant pas encore repéré Petra il alla aidé le personne qui semblait le plus avoir besoin d'aide.*

miniature  image
Dragon suprême
Contributeur
*Enfin de retour avec les différentes courses en ville, Petra et Himawari avaient rejoins leur points de départ. Elles se retrouvèrent au milieu des autres mannequins et mages en mission et Petra se fit la plus discrète possible pour éviter le regard de Jeez en se cachant derrière la foule. Bien évidemment notre cher Jeez n'était pas devenu plus aimable en quelques heures...*

Ce ne serais pas très bon pour le business si on était tous à moitié affalés par terre... En tout cas celui-là là-bas à dû en baver... -écoute les chuchotement- La princesse ? Il a eu de la chance...Enfin... ça lui a couté pas mal de magie de magie on dirait...

*Et enfin, le moment que vous attendez tous: celui où notre passe-pied  annonce qu'il va falloir nettoyer les voitures !*

Et me*** Mais bon il fallait s'y attendre... En route mauvaise troupe ! Mon dieu je commence à faire des jeu de mots pourris...
-Bon Himawari, je m'occupe de l'intérieur ou tu le fais ?
-Occupes-toi en ! Je me charge de faire briller cette voiture plus qu'elle ne l'était quand on est arrivées !

*Les jeunes filles auraient bien retrousser leurs manches mais c'était malheureusement impossible... Bref Himawari récupéra un seau d'eau savonneuse et une éponge et commença son boulot. Quand à elle, Petra se pliait en quatre dans la voiture pour vérifier s'il n'y avait pas de déchets dans les recoins du véhicule. ça allait: le véhicule n'était pas si sale que ça et elles en avaient fini en moins de 10 minutes.*

-Bon ben c'était plutôt rapide...
-C'est parce qu'on a eu de la chance de tomber sur des clients propres...

*Les deux demoiselles fermèrent la voiture et la laissèrent sur la place de parking. Petra pensa alors à la question de l'hôtel:*

-ça te dérange si on partage la même chambre ? Et à mon avis je me pourrais jamais retirer ce truc toute seule...
-Désolée mais je suis déjà avec quelqu'un... Mais tu n'étais pas venue accompagnée ?
-Si si... mais...

* Petra laissa cette discussion en suspens, légèrement gênée. Elle allait donc devoir faire chambre commune avec Orned... ou bien elle serait seule. Mais elle n'arrivera jamais à retirer sa tenue sans la déchirer... Les deux filles allèrent ensuite voir comment s'en sortaient les autres: un en particulier était déjà bien affaibli et c'était pas le top pour nettoyer la voiture. Voulant éviter que cette personne ait des problèmes, Petra l'aida à laver la voiture. Malheureusement, le jeune homme à qui Petra avait proposé son aide a dû en baver durant les trajets: l'intérieur était bien sale avec de la boue au sol et les roues étaient pleine de terre, comme s'il avait fait une balade en forêt. Petra et Himawari se demandèrent comment elles allaient faire quand Orned passa pas très loin:*

-Orned !! Tu peux venir on a besoin d'aide ici ! Bon au grand maux les grands remèdes !

*Petra aurait bien ramené une lance à incendie mais tout ce qu'elle trouva semblait être un tuyau d'arrosage (peut être à haute pression je sais pas...)*

-Qui se propose pour laver ces roues dégoutantes ?

HJ: Même chambre du coup Orned ? XD

- Edité le 20/12/2015 à 22:32 -

image
Orned
*Orned venait d'aidé une personne qui avait une voiture légèrement plus salle qu'était la sienne, mais qui apparemment ne savait pas vraiment s'y prendre pour nettoyer efficacement une voiture. Il se dirigeait vers une autre voiture lorsqu'il entendit l'appelle de Petra. Ni une ni deux, Orned la rejoignit. Il contempla le massacre qu'avait subi une voiture. De la boue et de la poussière recouvrait le bas de la carrosserie et les pneus.*

Ah! D'accord, je comprends ton appelle à l'aide. Bon ben, va falloir tout passer au karcher.

*Petra été apparemment accompagné. Une fille aux cheveux bleus était à ses côtés. Orned se présenta donc à cette dernière, de cette façon qu’il chérissait tant : en s’inclinant.*

Bonjours, Orned de Golden Sun, enchanté !

*Sans trop perde de temps, Orned alla chercher un karcher pour aider Petra à retirer le gros de la saleté présente sur la voiture. Il valait mieux commencer par ça, avant d’y allait avait une éponge ou quoi que ce soit.*

hj: pour la chambre, ça dépend: si Jeez à prévue de nous retirer les vêtements sans doute pas, mais sinon, il n'y aura pas trop le choix que l'on s'entraide, pas question de dormir avec ça

miniature  image
Dragon suprême
Contributeur
*Ayant entendu l'appel de Petra, Orned les avait rejoins devant la voiture qui semblait avoir fait une épreuve de rallye XD*

-Je suis désolée de t'avoir appeler pour ce genre de tâche... Oui sors le karcher on en aura grand besoin...

*Himawari observa Orned quand ce dernier se rapprocha d'elles. Elle se dit alors qu'il devait être la personne de la guilde qui avait accompagné Petra pour cette mission. Elle lui répondit alors:*

-Enchantée ! Moi c'est Himawari ! Et redresses-toi voyons...

*Une fois les présentations faites, il allait falloir concentrer les efforts sur cette voiture. Mais Petra était un peu curieuse et demanda à celui qui s'était servi de cette voiture:*

-Comment ça se fait qu'elle soit dans cet état ?
-En fait... au début tout allait bien j'ai déposé mon premier client près des limites de la capitale et ensuite j'ai pris un autre client... mais il était plus... comment dire... moins propre que ceux que vous auriez pu avoir... Et ça ne s'est pas arrêter là... *le garçon ne semblait pas se sentir très bien en en reparlant*
-C'est bon je crois que j'ai compris...

*Orned sembla nettoyer l'intérieur de la voiture donc Petra décida de s'occuper de la carrosserie et des roues. En pensant qu'elle allait peut être éclabousser tout le monde avec son tuyau d'arrosage, elle testa d'abord la puissance du jet en ne pointant pas ses amis. Finalement, après vérification, elle fit le tour de véhicule et commença à asperger les roues pour les décrasser. Une fois le plus gros enlevé, elle fait les finitions en frottant les jantes pour qu'elles brillent. En ayant attendu que Petra finisse avec son tuyau d'arrosage pour ne pas être mouillée, Himawari s'était penchée sur la carrosserie et la nettoya comme elle l'avait fait avec leur voiture. Tout le monde passait du temps sur ce modèle (même le conducteur en petite forme essaya de les aider mais avec quelques soucis) et espérait que ça donnerait un résultat agréable à l’œil et brillant.*

HJ: à la fin je propose qu'on dise qu'on arrive au hall de l'hôtel et on verra comment FF a prévu l'organisation !

image
Orned
*S'afférant, à nettoyer l'intérieure de la voiture, Orned n'en revint pas de l'état de celle-ci. Que l'extérieure soit boue, c'est compréhensible, mais avoir m'y l'intérieure ainsi! Il plaignait le conducteur de la voiture. Après avoir passé du temps à nettoyé minutieusement l'intérieure de la voiture avec cette étrange sensation de voir le jet d'eau s’arrêter juste devant lui pour nettoyer les vitres, Orned sortit enfin ça tête de cette voiture infernale, rendue enfin propre. Ou en tout cas au temps que faire ce peut.*

Pfioouuu! Une vrai tornade doit être passé par là pour la mettre dans cette état.

*Orned pris un peu de recule sur la voiture pour l'observé. Il savait l'intérieure propre et l'extérieure semblait lui aussi reluisant. Il revint parler à Petra.*

Et bien, c'était pas une partie de plaisir (j'ai eu un trou pour retrouvé cette expression.). Enfin bon ça semble être bien maintenant.

-Observe les alentours.-

On dirait que presque toute les voitures sont propres. On peut aller à l'hôtel je pense? Quoique, ils ne compte pas nous retirer ces vêtements? Pas question que je le garde pour la nuit moi!

miniature  image
Dragon suprême
Contributeur
*Petra accompagnée d'Himawari, avaient fait de leur mieux pour rendre brillant l'extérieur de cette voiture. Après de longues minutes de dur labeur, Petra pris du recul pour observer leur travail: la voiture ne semblait pas toute neuve mais cela semblait très acceptable ! Si leur travail ne force pas l'admiration des autres mannequins c'est qu'il y a un problème. Une fois qu'il avait fini l'intérieur Orned rejoignit Petra:*

-Et ben... oui c'était pas une partie de plaisir mais c'est fait. -regarde elle aussi les autres voitures, mais vois aussi un des mannequin trempé- Oui les autres ont aussi fait du bon boulot... Mais il y en avait des plus doués que d'autre -pointe discrètement du doigt le mannequin trempé- j'aimerais pas être à sa place ! Après cette journée je ne suis pas contre un peu de repos ! -s'étire les bras- / (en ironisant) Qu'est que tu racontes ? Elle te va très bien ta tenue ! Pourquoi tu veux pas la garder ? Elle est trop serrée mon pauvre chou? (de nouveau sérieuse) Tu nous accompagne jusqu'à l'hôtel Himawari ?

*Dans Petra croisa le regard d'Himawari, il semblait lui dire "c'est trop mignon comment tu lui parles !" Petra secoua la tête de droite à gauche pour faire signifier que non. Les trois mages se mirent ensuite en route pour la gare, près de laquelle se trouvait l'hôtel comme l'avait dit Jeez. A mon avis nos valises sont déjà à l'hôtel... La balade à pied fut longue pour atteindre la gare mais une fois arrivés, ils trouvèrent vite l'hôtel et entrèrent dans le hall, attendant quelque chose... Genre le service hôtelier et leurs bagages !*

HJ: ça te conviens Orned si je dis ça comme ça pour l'hôtel ?

- Edité le 26/12/2015 à 11:24 -

image
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Bien que vous soyez en mini-mission, nous vous rappelons que vous pouvez assister à l'évent de Noël en parallèle.
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Donc pour que ce soit très clair, vous pouvez à la fois continuer votre mini mission ici et profiter du rp.. En plus vous allez y retrouver votre MEILLEUR AMI ! (Bon plus sérieusement, on considère que la mission est déjà terminée et que vous revenez tout juste dans la temporalité de l'event okay ?)

EDIT HJ 2: Désolée, je crois que j'ai bouffé le tour d'Orned mais sinon tu n'aurais pas eu grand chose à dire haha. Je vous fait la réception et la chambre à l'hotel, comme ça ça fait un peu avancer l'histoire ^^

*Les mages arrivants étaient accueillis par le staff de Jeez. Une jeune femme brune à couper le souffle leur fit signe avec un visage aussi doux que les critiques de Jeez étaient acides. Lorsque tous les mages furent rassemblés, elle commença son speech d'une voix aussi angélique que son visage mais assez ferme pour couvrir le bruit dans le hall de l'hotel. Elle avait l'air de connaitre son métier et malgré son apparence, on sentait une autorité palpable.*

M.Jeez a encore beaucoup de travail pour gérer l’événement de demain. Je suis son assistante. Anaïs. Il m'a donc chargé de vous accueillir. Vous allez vous retrouvez à une chambre par guilde.

*Autant Jeez ne s'exprimer que par questions, autant la brune à chignon foutait des points partout ! Visiblement, tout le monde a des tocs ici ! Bref, elle distribuait une clé à chaque guilde (enfin une par groupe de mages quoi. Au passage, elle avait l'air d'une femme d'affaire normale. Pas du tout dans le look habituel de Jeez ou de son staff...*

Vous avez vos clés.Maintenant nous ne sommes pas là pour jouer les animateurs de colonies de vacances. Vous vous organisez donc ensembles et au mieux. Tout ce qui nous intéresse c'est de vous avoir frais et dispo demain matin.

*En gros le message était clair : on sait que vous avez tous des jolis minois mais pas de chambres persos pour fricoter. Démerdez vous niveau organisation haha. La chambre qui intéressez les mages de Golden Sun était une chambre simple mais confortable avec une petite salle de bain. Une lacryma diffusait les programmes de la journée et en l’occurrence on pouvait voir l'émission météo de Jun qui passait à l'antenne ! Le coeur du problème résidait dans le fait qu'il n'y avait qu'un LIT DOUBLE. En haussant les épaules, la magnifique brune leur expliqua la situation.*

Nous avons cru qu'Orned était un prénom de jeune fille. Désolé.

*Bon, euh... oui il faut avouer que ça n'est pas vraiment un prénom sexué Orned ! Du coup il va falloir se débrouiller les cocos ! A vous de vous faire votre petit plan de lit *

Bon pour finir. Il y a un bar dans le hall. Vous y avez gratuitement accès. Des assistantes passeront dans vos chambre vers 20h pour récupérer vos tenues et vous apporter celles de demain. Il y aura un repas dans le restaurant de l'hôtel mais vous pouvez aussi faire appelle au room service si vous ne voulez pas descendre. Demain à 8h tout le monde est prêt et m'attends, moi ou M.Jeez, dans le hall.

- Edité le 26/12/2015 à 15:48 -

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page