Forum
Forum :: Vos créations
Fanfictions de Dragon
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Dragon suprême
Contributeur
Les développeurs avaient fait du bon boulot avant d'abandonner le site.

Effectivement on peut faire des choix. Ces choix mènent à différentes scènes selon la volonté de l'auteur. Ce qui est le plus intéressant avec ce site c'est qu'on a pas besoin de télécharger le VN (Visual Novel) pour y jouer.

D'ailleurs mira', est-ce que je peux utiliser cette image pour représenter Jun et Petra dans une scène si on accepte que je fasse un fan-game:
Spoiler
.

Je remet mon post que j'ai écrit en page précédente:
Citation :
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps j'ai découvert un site qui permettait de créer soi-même un visual novel (de manière plus ou moins simple) appelé Visunove et qu'on peut ensuite lire en ligne directement grâce à un lien (Même si le site  a malheureusement été abandonné par ses développeurs).

J'ai d'abord eu l'idée de créer une histoire avec nos persos de RP. Mais en regardant plus en détail j'ai remarqué qu'une fois le VN rendu public, il l'était pour tout ceux qui visitaient le site.

Je voudrais donc l'avis des joueurs du RP (en fait surtout les MJs et Al) pour savoir si je peux utiliser l'univers du RP pour faire des Visual Novels tout en sachant qu'ils seront potentiellement visibles par les membres du site de création qui ne connaissent probablement pas notre forum.

Pour conclure voici à quoi ressembleraient les Visual Novels (j'ai fait une histoire lamba juste pour l'exemple):

J'attends vos impressions et réponses.

- Edité le 17/03/2017 à 21:39 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Perso ça ne me pose pas de problème.
C'est surtout aux créateurs des persos que tu utiliseras qu'il faut demander l'avis.

Si tu peux ajouter quelque part un petit lien vers FTM en indiquant justement que ce que tu crées est inspiré de notre RP, c'est mieux

image
mirajane14
Oui, bien sûr ! Mais le style du gars n'est paaaas du tout celui du Junot aha (mais bon, ce n'est qu'un détail) 

image
Dragon suprême
Contributeur
OK merci. Si tu as d'autres images que je pourrais utiliser je suis preneur (du genre image avec personnage avec un fond blanc ou sans fond: png)

Je repose donc la question aux autres membres du RP: êtes-vous d'accord pour que j'utilise vos persos pour faire des Visual Novels ?

image
Dragon suprême
Contributeur
Bonjour à tous !

Après un peu de travail de ma part voici le visual novel sur le RP de notre forum. J'espère qu'il vous plaira. Personnellement je me suis plutôt amusé à le créer. Si vous avez des idées de scénario ou des images à me soumettre je suis preneur.

image
Samedi
J'adore l'idée et tout ! Mais juste, je suis coincée au moment où elle quitte sa chambre et se dirige vers la guilde, est-ce que c'est normal ou pas ? :x
J'ai relancé l'onglet et toujours rien :/

(Et sur le premier, impossible d'aller plus loin que le premier choix à faire)

Mais continue ! C'est génial !

image
Dragon suprême
Contributeur
Oui c'est normal qu'il ait une coupure avant qu'elle arrive à la guilde. Pendant l'écriture on peut choisir de passer à un arc suivant sans faire de choix.

Normalement vous avez accès à 4 "arcs" pour l'instant:
-Matinée normale à Hargeon (9 lignes; oui je sais c'est court et du coup le titre va pas trop)
-Arrivée à la guilde (44 lignes)
-Balade dans la ville portuaire (55 lignes)
-La mage de neige et le mage de Go (63 lignes)

Vous allez tomber sur un "A suivre" à la fin des chapitres "balade" et "mage..." c'est normal, c'est juste l'inscription normale de fin d'histoire.

- Edité le 09/04/2017 à 18:52 -

image
mirajane14
Moi aussi je suis coincée à la guilde... Comment fait-on pour avoir accès aux 4 arcs ?  

edit : j'ai trouvé, il suffit de ne pas appuyer sur F11 et de cliquer sur le cadre où sont écrites les paroles !

- Edité le 09/04/2017 à 19:31 -

image
Dragon suprême
Contributeur
Bonjour !

Me voici de retour pour les aventures en Visual Novel de nos mages d'Hakobe:

Lien de lecture (Hakobe): http://www.visunove.com/vn.html?arc_id=5609

Nouveaux arcs disponibles:
-"La ville enneigée" (70 lignes)
-"Le retour de l'ambassadrice" (74 lignes)

Bonne lecture

- Edité le 07/05/2017 à 11:09 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Yo ! Pas mal ton travail sur les visual novels, tu as pensé à les organiser en une bibliothèque et à en faire quelque chose de régulier ?

Histoire d'avoir une espèce de parution mensuelle qui créerait une forme de fidélité du public. En ajoutant des cliffhangers et du suspens, tu pourrais te faire une chouette audience haha.

Dragon suprême
Contributeur
Merci, surtout que le site que j'ai trouvé (qui est surement le seul avec ce genre de fonctionnalités) a été abandonné en cours de développement et donc a un nombre limité de possibilités...

Étant donné que le nombre d'arcs allait augmenter, je me disais que j'allais créer un sujet pour ordonner tout ça.

Je ne pensais pas à la base en faire quelque chose de régulier (je n'y avais même pas penser). Mais connaissant le temps que je passe pour écrire un arc je vais y réfléchir ^^

image
Dragon suprême
Contributeur
Bonjour,

de nouveaux arcs sont disponibles à la ville d'Hakobe (à l'arc "la ville enneigée" faire le choix "suivre Yozora à la résidence)

3 nouveaux arcs:
"Le silence incarné en une mage de potions" (22 lignes)
"Laisser tomber" (57 lignes)
"Insister" (32 lignes)

image

Réponse rapide:

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page