Forum
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
BONJOUR! Les votes du dernier concours étant clôturés, je vous propose un nouveau concours et même deux, de...

STYLISME !!!!

Ahahahahaa ! Et là vous vous dites  «  Heu ça à l'air cool mais poukwa du stylisme nom d'un muffin vert ? » ! Souvenez-vous des sujets des dressings dans chaque villes... Ça sera le même principe !

Concept

Vous allez devoir dessiner 5 tenues correspondant au thème Rentrée chez les guildes, en choisissant vos ou votre égérie. Vous aurez jusqu'au 24 octobre, minuit. Il n'y aura pas de délai supplémentaire.

Une égérie?

Parmi les personnages du RP, que ce soit perso joueurs ou PNJ, vous devrez choisir VOTRE EGERIE :celui ou celle qui portera vos couleurs et représentera l'esprit de votre travail.

(Vous pouvez choisir d'utiliser votre personnage mais un autre concours de stylisme aura lieu dans le RP donc bon...)

Donc oui, il faudra dessiner l’égérie EN PLUS de la tenue !

Un mauvais choix d'égérie peut vous pénaliser dans le vote, choisissez bien !

Parlons Tenues

Au niveau du médium, du format etc... Bien sûr vous pouvez travailler seulement au crayon gris mais seront valorisés, naturellement, les travaux colorés et complets.
Envoyez moi tout ça par mp, en format JPG ou PNG. Vous pouvez envoyer une simple photo si vous ne pouvez pas scanner votre travail.

Néanmoins petit conseil : Vous pouvez dessiner une silhouette et la calquer 5 fois, ça vous prendra moins de temps.

Niveau tenue : Mieux vous respecterez le thème en étant original, plus vous aurez de chance de vous démarquer.

Vote et Dates

VOUS AVEZ JUSQU'AU 24 OCTOBRE MINUIT, APRES JE N'ACCEPTERAI PLUS !

Pour le vote, devrons être valorisés – car vous serez juges- ( du plus important au moins important)
La collection en respect avec le thème, l'originalité, le choix de l’égérie, la qualité du travail

Il y aura un sujet avec un sondage pour le vote à partir du 25 oct. normalement !

Keycye
La rentrée chez les guildes ?
J'ai pris de la distance avec ce manga, alors, si quelqu'un peut me rappeler en quoi ça consiste, s'il vous plaît
..

BLOOOP :3
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ALORS JUSTEMENT J'AVAIS ESSAYE DE PRENDRE UN THEME SANS RAPPORT AVEC LE MANGA HUHU

Rentrée => Juste l'idée de l'automne, des cours, ou du travail...
Chez les guildes=> Pour concorder avec l'idée du RP, se rappeler que nos mages ont aussi parfois un look un peu excentrique!

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page