Forum
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Une pièce sobre, avec un ordinateur posé sur la table. Il y a un léger désordre. Je vous conseille de ne rien toucher: Al y travaille régulièrement. Mais les ecchis sont dans le tiroir de gauche,  ne vous en  faites pas.*
Dragon suprême
Contributeur
HJ: suite du post au salon

*Comme il se l'était promis à lui-même et ayant bravé son angoisse, DS se retrouva enfin devant la porte du bureau d'Al. Il tourna la poignée, constata que la porte n'était pas fermée à clef, et commença à l'ouvrir lentement en restant plaqué contre le mur, au cas où un dangereux meurtrier se trouvait derrière. Mais comme personne ne lui avait encore sauté dessus avec une hache, Dragon en déduisit qu'il n'y avait personne là-dedans. Il s'avança dans la pièce, le regard posé sur la table comme si cette dernière l'appelait.*

Comment ça se fait que le maître des lieux ne soit pas dans son bureau ? Et je lui dis quoi s'il revient ?

*Laissant ses doutes de côté, DS passa derrière la table et vu de plus près le désordre sur le bureau. Il n'y fit pas attention et ouvrit sans gène les tiroirs (il ne parlera pas de lui-même de la découverte qu'il a fait dans le tiroir de gauche). Après une analyse plus ou moins minutieuse de la pièce, DS émit son hypothèse:*

-Je pense que c'est Mira' avec le dictionnaire d'espagnol dans le bureau.

Fin de mon tour

HJ: Mon post fait plus Survival game qu'enquête policière.

- Edité le 23/12/2016 à 21:43 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
mirajane14
* La petite Mira arriva, toute déterminée à entendre les accusations du tueur. Car, oui, mesdames et monsieur, le suspect numéro 1 est toujours celui qui éloigne les accusations de sa personne.... On me dit à l'oreillette que c'est juste le déroulement normal du tour. Tss... Donc, la petite Mira arriva, encore toute chamboulée qu'on puisse penser qu ELLE, non des dieux de Fiore, soit la meurtrière ! Lançant un regard noir au suspect, elle vint énoncer ce qu'elle avait à dire. *

*toussements* Eh bien ! En voilà, de l'assurance ! Je ne suis en aucun cas la meurtrière, et je peux même te le prouver !

* Sans plus de cérémonies, elle repartit dans le couloir, attendant que son tour arrive pour pouvoir faire à son tour ses suspicions. *

HJ : est ce je dois attendre dans la même pièce, le temps que  FF et Lisa postent ?

- Edité le 24/12/2016 à 13:15 -

image
Mwa:3 + Twa
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Non, pas nécessairement!
Dragon suprême
Contributeur
Étant donné que ces sujets et ce jeu (pourtant très intéressant à la base) n'ont pas eu de réponses depuis longtemps je voulais savoir:

c'était qui le meurtrier ?

image
Jeu: Fire Emblem fates

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page