Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
[Fan Fiction] Une étrange rencontre!
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Nichaos83
Team et Anciens
HJ: En vert: Nikorasu le décédey mais pas trop!
En rouge: David Boliga: PNJ créé pour l'occasion

Pour comprendre cette fan fic', faudra savoir (ou se rappeler pour les plus anciens) les événements survenus avant la création de Golden Sun et Angel Crow, je parle bien entendu de la bataille contre l'ultra chimère qui a ravagé tout fiore.

Pendant la bataille, mon perso a lancé un ultime sort ultra cheaté de la mort qui tue pour empêcher la chimère de balancer un sort ultra puissant qui allait tuer plein plein de n'enfants (et adultes aussi quand j'y pense). Le contre-coup: étant un mage d'air comprimé, il s'est transformé en air comprimé, sauf qu'après utilisation de son sort, il s'est éparpillé dans l'air (un peu comme ul qui s'est éparpillé en mer quand j'y pense).

Voilà voilà, bonne lecture.

-----------------------------------
Chapitre 1: L'achat!

*David Boliga, jeune mage de vent de 17 ans s'essayait à des expériences diverses et variées pour s'améliorer en magie. En effet il ne maîtrisait sa magie que depuis peu et souhaitait intégrer une grande guilde. Beaucoup l'intéressaient comme Over the Rainbow, Poney Poney Power, Chaos Theory ou encore Golden Sun. Mais avant de faire sa demande, il voulait absolument s'améliorer pour faire une entrée en scène bien badass de la muerte de le vega, vous voyez le genre? Non? Ben m'en fous! Pour s'aider il avait acheté un livre donnant des conseils pour maîtriser sa magie à un niveau convenable: "La Magie pour les Nuls". Bien que le nom ne donnait pas l'impression qu'il allait apprendre grand chose, au final le bouquin se révélait bien assez utile.*

Bon alors... "L'une des principales règle pour les mages élémentaires est de se mettre en harmonie avec son propre élément"... Bordel ça veut dire quoi? Que je dois me foutre un ventilo sur la tronche?

*Il pensa aux différents lieux où il y avait beaucoup de vent, mais il n'avait rien de réellement proche. Il regarda ensuite son ventilateur avec un air blasé avant de soupirer... Il fallait bien essayer quelque chose non? Il prit alors son ventilateur et l'alluma en ciblant sa tronche. Du haut de ses 2 mètres! (David: 1 mètre 96, exagère pas!) Casse-toi de ma narration! Hum je disais donc du haut de ses 3 mètres! (David: Hey!). Fallait pas me souler! Pfff... Bref du haut de son mètre 96, il dû se mettre à genou (David: et pas de jeu de mot pourri!) (Nikorasu: Ouais d'abord!!) (David: Mais t'es qui toi?) (Nikorasu: T'inquiètes on me verra plus tard dans l'histoire) (David: Ah d'accord!) Mais laissez-moi faire ma narration pénard bande de pignoufs caramélisés à la connerie de Kim Kardashian! (Nikorasu: ça m'aurait pas plu) (David: Il parlait de toi aussi) (Nikorasu: Ah le salaud de narrateur!!) (David: Ouais! S'pèce de Donald Trump! ) (Nikorasu: Ouuuuuuuh c'est méchant! A sa place j'aurais...) DOUBLE SBAF!!*

*Hem hem... Je disais donc: ce cher David dut se mettre à genou pour que le ventilo posé sur la table puisse ventiler sa tronche d'empaffé (vengeance!). Il attendit 10 minutes sans bouger et finit par jeter son bouquin par terre. Il était soûlé. Il allait donc devoir trouver un lieu pour pouvoir pratiquer car pour le moment à part envoyer de petits souffles d'air, il était aussi capable qu'un zigoto. Il sortit donc prendre l'air histoire de se changer les idées. Il était pas près de devenir mage de guilde çui-là. Il sortit donc de chez lui pour se balader dans la ville de Batella, ville portuaire où le soleil brille 24h/24 7j/7 toute l'année (ou presque). Sur le chemin il croisa une échoppe de magie et ne sachant pas quoi faire, il entra pour saliver sur 2 ou 3 objets cools qui coûtaient bien trop chers pour lui (David: Les temps sont durs...).*

Salut salut, y a quelqu'un?

*A cet instant un homme sortit tout sourire de sous son bureau avec la réaction d'un renard. Il était en costard cravate et ressemblait d'avantage à un pur commercial qui cherchait à floozer les gens. David fronça les sourcils en voyant son sourire à la fois faux et bien trop grand. Il ne put même pas ouvrir la bouche ni bouger que le bonhomme fonça sur lui telle une hyène en proie à la faim*

Et bien bien bien quel beau beau beau client nous avons là!

Euh...

Oui oui oui je sais que vous cherchez the the the objet qui répondra à toutes vos attentes!

A la base je voulais juste...

*Le commercial aux allures de corbeau pris un air 1000 fois plus sérieux et leva la main comme pour faire taire notre pauvre client.*

N'en dites pas plus... Vous vous trouvez au bon endroit...

*Et il repartit d'un air 1000 fois plus enjoué et speed*

Peut-être vouliez-vous notre Canardator? Ou alors le superflux ZX? Ou bien même... Non... Ne me dites pas qu'en réalité... Vous chercheriez le le le célèbre Zigomaton de la muerte de la vega??!! *Dit-il en montrant tous les objets aux look douteux un à un*

.... A la base je voulais juste regarder par curiosité... J'ai pas trop trop de sous en poche...

*Le marchand pris un air terriblement blasé et morne ce qui contrastait totalement avec son attitude jusque là, il avait l'air d'avoir vécu 1000 ans sans avoir vendu un seul article. Il retourna jusqu'à son bureau les bras pendants en l'air tel un zombie qui n'a même plus les muscles pour les faire fonctionner. Il s'assit en regardant super mal David tout en chuchotant comme quoi qu'il fallait que son client soit un péquenaud de derrière les fagaux. Bref il était pas content et fit un signe rapide de la main pour montrer que David pouvait regarder ce qu'il voulait. Le jeune homme soupira et regarda donc tout et rien*

Vous avez des objets en rapport avec la magie du vent?

Pfffff... Vous avez combien sur vous?

Euh... *Ouvre son porte-monnaie*

*Il faut savoir que David vit seul dans un taudis et qu'il taf la où le vent le porte, c'est à dire souvent dans le fast-food du coin comme extra une fois tous les 36000 ans, et comme technicien de surface pour dire les choses gentillement, dans un autre restau un peu pourri et perdu de Batella. Bref il avait pas masse d'argent de poche*

J'ai 2000 Jewel's.

Pfffff.....

Encore un "pfffff" et je l'entarte la tronche avec son canardator!

Regardez dans les tonneaux là... Non pas çui-là, çui qu'est à côté bon sang! Tout est à prix cassé, comme certains de ces objets d'ailleurs. 1500 Jewel's... Non mais sérieux vous venez dans ma boutique avec seulement 2000 Jewel's?

Vivement que je me casse d'ici... Mais bon peut-être que je peux trouver un ptit truc cool?

*Il farfouilla donc dans le tonneau, il y avait de tout... Des cures dent magiques, des jouets auxquels il manquait des morceaux, de la poussière et des mites. C'était pas top classe à côté du Canardator. Il risquait pas de trouver un objet magique intéressant à première vue, ni à toutes les autres vues non plus d'ailleurs! Mais il finit par mettre la main sur un lachryma. Il fut surpris parce que ça valait largement plus que 1500 Jewel's quelle qu'en soit l'utilisation de manière générale. Il montra donc sa trouvaille au vendeur*

Euh ça aussi c'est à 1500?

J'vous l'fait même à 1000 tiens! C'est de la pure daube ce truc! C'est un vieux décrépi qui m'la ramener

Keskecè?

C'est un lachryma qui permet de se connecter aux énergies environnantes pour soit disant te mettre en harmonie avec la magie ambiante... Un truc pour être zen quoi... Sauf que ça a fait un flop vu que ça a jamais marché! En plus faut le mettre sur le crâne pour que ça marche. Bref inutile de un, et de deux tu as une caillasse sur la tête. Pas super esthétique.

*David étant bien trop curieux et n'ayant rien trouvé d'autre de cool finti par acheter l'objet avant de sortir de la boutique sans même dire au revoir à ce fezbhgfb de marchand qui faisait encore la gueule. Il était presque mieux quand il faisait son faux-cul çui-là. Bref il retourna chez lui en regardant le curieux objet qu'il venait d'acheter. Il allait le tester fissa en rentrant histoire d'avoir quelque chose à faire avant de partir au travail.*

image
Nichaos83
Team et Anciens
*Ouaaaaaaaah... Hein que quoi? J'ai dormi un an et demi? Ah merde elle en est où l'histoire?!... Ouf ça a pas bougé d'un iota on va essayer de se souvenir de ce qui était prévu toussa toussa. Pas facile la vie de narrateur. Bref chapitre suivant!*

-----------------------------------
Chapitre 2: La rencontre!

Mh? j'ai eu l'impression d’avoir eu un petit blanc.

*Pas qu'un peu vu que tu es resté en pause pendant 20 mois (David: quoi sérieux?). Ah non recommence par à casser le mur de la narration! David venait de rentrer chez lui avec le mystérieux objet dans sa main. Il soupira en regrettant déjà d'avoir acheté ce lachryma car il était un peu impulsif niveau utilisation de sous, c'était d'ailleurs pour ça qu'il était souvent à l'arrache sur ses fins de mois, là où il pouvait économiser et bien il ne le faisait jamais. Il aimait se faire plaisir quitte à en subir les conséquences plus tard financièrement parlant. Avant de faire des tests il prit sa douche mangea un sandwich parce qu'il n'aimait pas faire quoi que ce soit avant d'être 100% tranquille concernant les tâches de la vie de tous les jours.*

Bon aller voyons ce que vaut ce truc

*Il essayait de s'auto persuader que ce "truc" valait quelque chose alors que dans un sens c'était déjà l'inverse dans sa tête. Il s'asseya en tailleur en pyjama avant de le poser sur sa tête comme le lui avait indiqué le vendeur, chose qui lui faisait encore plus penser que cet achat était une de ces erreurs d'acheteur compulsif dont il avait une certaine habitude malheureusement. Après 20 secondes, toujours rien. Il enleva le lachryma de sa tête en se demandant si c'était tout ce qu'il fallait pour l'activer. Etant novice, il sentait une faible énergie magique mais sans plus et ça ne l'aidait pas vraiment. Il se demandait s'il pouvait trouver un mode d'emploi dans une bibliothèque ou truc du genre. Mais ces pensées s'assombrirent rapidement car la rage montait de plus en plus jusqu'à ce qu'il balance le lachyma sur une de ses lampes qu'il cassa au passage*

Bordel de merde! J'arriverai jamais à rien...

*En se calmant petit à petit il partit ramasser l'objet sauf que... Cela n'avait plus une forme de lachryma? En effet ça ressemblait plus à un casque audio mais sans oreillettes. Petit à petit le fameux casque changea de forme jusqu'à reprendre son était initial de lachryma. Son petit cerveau de novice se réactiva peu à peu avant de comprendre que pour activer un lachryma, certains tu as besoin de... Attention: magie!! Oui merci à tous et surtout à toi David. Il est vrai que certains lachryma n'en ont pas besoin en temps normal mais il n'est pas rare pour autant de voir l'inverse. Et en le balançant sur une lampe qui marchait aussi à base de lachryma, TADA! Le jeune mage de vent se tapa le dront contre le sol en comprenant ça mais au moins il savait comment ça fonctionnait et surtout que ça fonctionnait à minima.*

Bon ben ce coup-ci voyons vraiment ce que ça vaut.

*Il mit le lachryma sur sa tête et y infusa sa propre magie dedans et effectivement la pierre se transforma à nouveau en casque qui prit l'exacte forme de sa tête. C'était déjà ça, maintenant il se concentra d'autant plus pour savoir si vraiment ce truc pouvait le mettre en harmonie avec son élément. Peut-être que ça aurait été plus facile dehors d'ailleurs parce qu'à l'intérieur forcément il y avait de l'air mais ça sentait un peu le renfermé. David ouvrit sa fenêtre et s'y accouda en respirant un grand coup. On peut dire qu'il n'avait ni l'habitude de ce genre d'exercice magique ni l'habitude d'ouvrir sa fenêtre ce jeune crado. Effectivement il sentait d'étranges sensations de bien être dans sa tête. Sa fenêtre donnait directement sur la rue, n'ayant pas les moyens de choisir un bon appartement, il était donc au rez de chaussé et croisait les gens qui à cet heure là revenait plus du restaurant ou équivalent que de pure balade de soirée. Un couple proche de la trentaine passa en dévisageant un peu le jeune homme. Il entendit un*

Il a l'air un peu con çui-là avec son casque.

*Ayant un certain sang-froid quand il est en présence d'autres personnes il fit semblait de ne pas entendre surtout que cette merde fonctionnait, il avait l'impression d'être comme qui dirait en phase avec l'air.*

Mais alors vraiment... La mode change autant en peu de temps?

Bon c'est bon j'ai compris fichez moi la paix

*Finit-il par répliquer tout en restant calme. Le couple se retourna à nouveau en le dévisageant vraiment cette fois-ci mais pressèrent le pas pour éviter d'avoir plus à faire avec le jeune homme. David soupira, qu'est-ce que les gens de la ville pouvaient être chiant parfois.*

Il parle tout seul ce mec?

Vous allez vous casser ou n... Euh y a quelqu'un?

Ben oui évidemment qu'y a quelqu'un! Y a moi héhé

Euuuuh vous êtes qui et vous êtes où?

Qui je suis? Et bien sache que pour ta gouverne je.... HEEEEEEEEEEIN? Tu peux m'entendre?!

Ben ouais! Et merde je savais que le vendeur m'avait dit de la n'importe quoi... Voilà que me fais le même effet que de fumer 5 joints d'affilée...

Ah tu fumes ça toi?

Non c'est pour la comparaison... Mais d'où tu me fais la causette? T'es un mec invisible je sais même si tu viens de mon esprit ou, de ce foutu casque... Ah mais oui j'ai qu'à enlever c'te merde et ça s'arrêtera sûrement.

*David enleva promptement le fameux casque et effectivement la voix s'arrêta... David fut rassuré par ce constat même si pas mal de questions se bousculaient. A qui appartenait cette voix? Pourquoi en mettant un foutu casque sensé le mettre en phase avec son élément il pouvait l'entendre? S'était-il fait drogué la veille quand il avait trop bu? Pourquoi ça ne faisait que effet maintenant? Autant de questions sérieuses (ou pas) qui restaient sans réponses. Mais autant il n'avait pas envie de remettre ce casque chelou (qui reprenait déjà la forme d'un lachryma) vu qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, mais autant il était super curieux. Une curiosité de novice qui ne savait pas du tout ce qu'il touchait au final et qui s'en foutait relativement complètement au final. Bref c'était le semblant d'une aventure qui se dessinait devant lui.*

Que faire, si ça se trouve ce mec est un fou, un ancien mage noir voulant détruire tout Fiore. Mhhhh... Bon si je ne fais que parler rien ne peut m'arriver normalement même s'il est taré.

*Il refit donc le processus et se retrouva à nouveau avec son casque de compet' sur la caboche. Il recommença à parler mais se fit directement couper par l'inconnu*

Non mais ça va pas la tête? Tu raccroches alors que ça fait plus de 2 ans que j'ai pas parlé à qui que ce soit? Ah bah belle mentalité mec!

Hein que... 2 ans? Mais vous êtes qui et vous êtes où au final?

Héhé! Heureux que tu le demandes parce que je l'ai déjà crié sur tous les toits mais vu que j'ai plus de corps personne m'entends et c'est chiant. Du coup j'instaure le suspense!..........

.... Et donc?...

Je suis le célèbre, que dis-je le géniallissime Nikorasu Kinokikubo mage de rang S de Waterfall!

..... Qui ça?

*Gros blanc*

Suite au prochain chapitre

- Edité le 18/05/2018 à 22:45 -

image

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page