Forum
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
Dragon suprême
Contributeur
HJ: c'est pas grave ne t'en fait pas ^^

*Les trois mages étaient bien décidées à se reposer après les émotions qu'elles ont eus à la mission. Après avoir barboter dans l'eau de longues minutes, Yozora sortit de l'eau et se dirigea vers le coin pour se laver. Elle s'assied sur une sorte de siège cylindrique (le truc typiquement japonais que je ne sais pas décrire, mais vous voyez l'idée), elle prit un gant de toilette, du savon, tout ce qu'il faut pour se savonner, puis se frotta le plus fort possible pour estomper l'odeur (HJ: d'ailleurs Aï a juste fait trempette sans se savonner ). Après avoir passé au moins 15 minutes pour se savonner chaque recoin du corps, Yozora se rinça en se versant une bassine d'eau sur la tête, puis elle retourna dans l'eau chaude.*

-Ah, c'est mieux quand on est plus propre. On va manger quand vous voulez.

*Finalement les filles sortirent de l'eau, plus détendues, Yozora s'essuya dans sa grande serviette. Elle remit ses vêtements (qui avons-le ne sont pas très propres) et suivit les filles dehors.
Elles marchèrent en ville jusqu'à trouver un restaurant (je me permet de choisir le nom) "Crocus' flavors" qui semblait proposer des spécialités de la région. Les mages y entrèrent et un serveur les amena à une table et leur donna le menu. Aï s'assit seule en face de Yozora et Jeida.*

-regarde le menu- -Voyons voir ce qu'il propose... Je pense que je vais me laisser tenter tenter par la spécialité au bœuf et une île flottante en dessert. Et pour faire passer ça l'acool local qui est conseillé ? Mais maintenant que j'y pense Aï est peut être trop jeune pour être autorisée à en boire...

*Elles passèrent commande, et après un temps d'attente qui est normal pour ce genre de resto, elles reçurent leurs plats devant elles.*

-Merci beaucoup !

*Yozora avait devant elle une grande assiette avec une part de viande de bœuf bien juteuse et assez grande, avec de la salade et quelques légumes en accompagnement.*

-Bon appétit à vous.

*Yozora attaqua alors son assiette. Elle avait de très bonnes manières et mangeait bien proprement, tout en prenant de temps en temps une gorgée de son verre. Malgré ses vêtements sales, les personnes qui lui jetaient un rapide regard pourraient penser qu'elle avait eu une très bonne éducation.*

-Vos plats sont bons ? Moi je me régale !

- Edité le 25/03/2017 à 21:47 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
Jopops
* Les trois mages se mirent d'accord pour aller dans un restaurant après s’être détendu. Ai, Yozora et Jeida décidèrent après un bon moment de sortir du bain public, mais avant cela Yozora pris un moment pour ce nettoyer. Elles reprirent leurs vêtements, ce changea et sortirent du bâtiment. Une fois dehors, le rouge-gorge put enfin rentrer dans son nid qui sentait moins mauvais *

Ah te voila enfin de retour, je suis pose que je sent moins mauvais alors.

* Donc, les filles se promenèrent en ville pour finalement trouver un restaurant du nom de " Crocus' Flavors ". Un serveur les installèrent à une table et leur donna à chacune le menu. Jeida balaya alors du regard le menu pour finalement choisir une grande assiette remplie de sushis l'un de ces mets préférés. Elle fit signe au serveur en montrant au montrant sur le menu ce qu'elle voulait avec un grand sourire et la salive qui se mit à dégouliné. Yozora demanda quant a elle une spécialité au bœuf, une île flottante et de l'alcool. Jeida n'est pas contre, mais elle va devoir s'abstenir pour pas que sa finisse comme la dernière fois. Après avoir commandé, elle devait patienté... Les plats finirent par arrivé, Jeida n'en pouvait plus d'attendre, quelque minute encore et elle aurait pas fait long feu. *

Bon appétit !!

* Jeida contrairement à Yozora qui mangeait avec classe, elle mangeait avec rapidité avec de grande portion, il arrive que le coté sauvage de sa nature soit plus forte que le savoir vivre en societé. Elle répondit à Yozora la bouche pleine. *

-bouche pleine- C'est très bon.  

*Dans le "Crocus'flavors",le restaurant où mangaient les jeunes mages,il y avait pas mal de monde. L'endroit était plutôt bondé et très bruyant. Un serveur s'approcha des trois filles. Il tendit des cartes au mage. Jeida avait pris des sushis,tandis que Yozora commanda une spécialité au boeuf,une île flottante en dessert et...de l'alcool.*

De l'alcool ? Et bien je n'ai jamais bu d'alcool...euh de toute façon je préfère m'apstenire. 

*Aï se préoccupa plutôt sur la carte,que lui avais donné le serveur. Elle fini par ce décider. Elle pris une soupe de légumes. Tandis que Jeida manger sans aucun soin,Yozora elle était très à l'aise et élégamment. Aï elle ne voulait pas trop faire la fille de riches,alors elle essaya de trouver un juste milieu entre Jeida et Yozora.*

Je ne savais que tu mangeais avec autant de grâce Yozora. Tu as presque des manières de nobles.

*Les mages mangeaient dans le silence. Yozora était très contente de son plat et s'assura que Jeida et Aï étaient elles aussi satisfaitent. Jeida répondu la bouche pleine. Tout comme elle,Aï trouver son plat très bon.*

Oui. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de monde.

*Le repas se termina en silence avec des mots par si par la. Aï fini sa soupe et attendit les deux autres. Elle commença à réfléchir à ce qu'elles allaient faire après avoir quitté le restaurant. Les jeunes filles sortirent du restaurant,après avoir précisé au serveur que les frais étaient au nom du capitaine. Elles se baladerent dans la ville de Crocus. Arrivée près d'un banc,elles s'arrêtèrent quelques minutes.*

Bien,on fait quoi maintenant ? On rentre,on continue de visiter ou bien on reste dormir ici ? C'est qu'il fait tard.
-regarde le ciel- On peut déjà voir les étoiles...le temps passe vite.-soupire-

image
Dragon suprême
Contributeur
*Dans le restaurant Yozora appréciait la compagnie des deux mages pour manger, trouvant la manière de manger de Jeida un peu trop "rapide et simple", mais ça la faisait plus rire qu'autre chose. De son côté, Aï semblait calme et sereine. De plus la jeune mage annonça qu'elle s'abstiendrait en matière d'alcool*

-Merci Aï. En fait pour parfaire un rôle de noble j'ai décidé de plus me mettre dans la peau du personnage, et pour ce faire j'ai aussi appris à manger de manière distinguée. Quand je vais dans un restaurant cet entrainement me revient en mémoire. Mais en temps normal je mange de manière plus "décontractée" si tu veux.

*Yozora semblait contente d'avoir choisi ce restaurant étant donné que les deux mages appréciaient les plats.
Un serveur apporta le dessert de Yozora, à savoir l'île flottante. Mais Yozora sembla plus préférer la crème anglaise que le dessert en lui-même.*

-J'adore la crème anglaise. En plus celle-là est excellente.

*Après avoir annoncé que l'addition serait payée par le capitaine, les trois mages sortirent du restaurant et marchèrent un peu. Quelques instants plus tard Aï demanda ce qu'elles devraient faire. Yozora mit ses mains derrière sa tête tout en continuant de marcher.*

-A l'heure qu'il est je vous avoue que je préfèrerais aller dans un hôtel. Mais soyons réalistes: si on rentre dans un hôtel dans ces tenues à cette heure-là et qu'on dit que la chambre sera payé par la garde je doute qu'ils nous croient. Qui plus est le capitaine doit être en plein dans ses rapports et n'aura pas le temps de confirmer notre paiement. Dans cette logique je pense qu'on devrait prendre le train de nuit.

EDIT après lecture du HJ: Aï et Jopops si vous voulez terminer cette mission plus ou moins vite vous pouvez prendre en compte ou non ce qui est écrit juste après (je sais pas si je dois supprimer la suite de ce post ou non).

*Yozora attendit donc les autres et ils partirent vers la gare.
[...] Les trois mages finirent par arriver à destination. Yozora regarda les horaires et trouva que le train pour Hakobe arriverait dans 30 minutes.*

-Visiblement on va devoir patienter un peu...

*Pour patienter Yozora sortit de la gare (après avoir pris les tickets) puis s'assied sur un banc. Elle leva alors la tête pour regarder les étoiles:*

-Est-ce que l'une de vous sait reconnaître les constellations ? Moi j'en suis incapable...

*Avoir avoir parlé des étoiles, de tout et de rien, et après beaucoup de silence, le train arriva enfin.*

-Allez on rentre.

*Les trois mages s'installèrent dans les banquettes confortables du train.*

-Allez-y vous pouvez dormir. Je reste éveillée pour surveiller nos affaires durant le trajet. A moins que quelqu'un d'autre ne se dévoue. Ne vous inquiétez pas pour moi je dormirais en rentrant. Bonne nuit.
.

- Edité le 09/04/2017 à 21:26 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ du MJ: Dragon, même si techniquement il n'y a plus de modération pour cette partie du jeu tu ne deviens pas modérateur d'office. Que tu choisisses une fois ça passe mais tu ne peux pas faire le God master et contrôler les autres persos et décider qui part, qui reste, qui dort et qui ne dort pas. Donc respecte les autres joueurs et le fait qu'ils puissent te dire non parce que là, ils n'ont aucun choix de jeu et ils sont obligés de te suivre. J'interviens à ce moment précis du jeu mais je t'ai trouvé très autoritaire tout au long de cette mission sans que ce ne soit vraiment "direct". Là, c'est clairement de la triche donc je t'arrête.

Aï et Jopops, vous êtes aussi légitimes que Dragon Suprême de décider de l'après jeu il n'y a pas de règle sur l'ancienneté ou quoi que ce soit. Vous avez tous les deux fait de gros progrès (que les MJs ont pris en compte) donc n'hésitez pas à vous imposer: vous êtes tous très créatifs et imaginatifs alors laissez vous mutuellement le droit d'exprimer ces capacités.

Jopops
* Yozora, Ai et Jeida après avoir prie un repas bien mérité se fessait apporté l'addition par serveur qui mirent de suite sur le nom du capitaine Kingslay et sortirent du restaurant. Elles commencèrent à se balader en croisant quelques personnes qui peut être terminait leur travail très tard ou peut être ils se baladent comme eux. Yozora tout en marchant se dit qu'elle voudrait aller dormir a l’hôtel mais qu'on ce ferait remarqué avec nos vêtement sale comme des chiffons. Elle proposa alors de rentrer à Hakobe par le prochain train. Au bout de quelques minutes pour rejoindre la gare, elles durent attendre trente minute avant que le train arrivent. Après avoir attendu longuement, ce qui ne plaisait pas du tout à Jeida, train arriva et elle purent s'installer. Yozora ce proposa de rester éveiller pour surveiller nos affaire *

Merci, encore en peu et je dormais sur place... - ferme les yeux- Zzzzz Zzzzz.

* Jeida tomba rapidement dans un sommeil paisible ce qui ne change pas de ces habitudes. Une minute, Une heure, difficile de dire combien de temps avant que ses rêves ce manifeste. Alors que tout est dans l'obscurité, Jeida pouvait entendre des voix familière de son passé, des souvenirs *

Jeida.....
Jeida du dort ou quoi ? C'est à ton tour de jouer.
Quoi, à oui excuse moi. Hmmm je déplace mon fou pour attaqué ton cavalier.
Jeida tu est incorrigible, tu as encore laissé ton roi sans défense, en plus de cela la reine est trop éloigné pour pouvoir le protéger donc je te mets échec et math encore une fois.
ENCORE... je suis vraiment trop nul... encore une partie et cette fois je vais gagner.

Quand je te retrouverai on pourra faire des parties comme avant et cette fois je vais gagner

* Jeida sortit de ces souvenirs pour revenir à la réalité, ils semblerait qu'elle ce soit réveiller au bon moment, le train venait d'arriver à destination. *

Enfin arriver... bon ce n'est pas que je fause compagnie mais je rentre chez moi pour me reposer et vérifier certaine chose, on se voit plus tard a la guilde, à plus - sort du train et fais signe de la main -

HJ : D'accord funky fairy et Ds je pense que nous prendrons en compte la suite de ton poste.

*Après concertation, les filles décidèrent de rentrer en train de nuit. Il fallait attendre un bon moment avant que le train n'arrive. Quand celui-ci fit arrêter les trois jeunes mages montrèrent dans un des wagons.Yozora proposa de rester éveillé pour garder les affaires des mages.Jeida approuva et s'endormit aussitôt. Elle avait l'air de plutôt bien dormir. Aï ne pouvait pas dormir. Elle observa un peu autour d'elle. Et finit par poser son regard sur une petite fille, non loin de là, qui dormaient sur les genoux d'une femme, sûrement sa mère. Et l'homme a côté d'elle devait être son père. Aï détourna ensuite son regard. Elle regarda Yozora.*

Tu es sûr de ne pas vouloir dormir  ? Tu n'es pas fatigué ?  Si c'est pour les affaires ne t'en fais pas je peux les surveiller. De toute manière je ne dormirais sûrement pas quoi qu'il arrive -regarde Jeida- Elle dort profondément on dirait.

*Pendant les heures qui suivent,Aï ne parvint pas à trouver le sommeil. Même si Yozora et Aï été éveillées le silence régna dans le wagon. Aï préfèra la situation actuelle qu'une situation où elle devrait discuter avec Yozora.
Quand le train été arrivé à Hakobe Jeida se réveilla. Les mages descendirent et finir par se séparer. Jeida rentrer chez elle. Aï,elle essaya de tuer le temps pour ne pas rentrer tout de suite à la résidence. Pour ne pas dire "qu'elle ne voulait pas rentrer avec les filles".*

Dans ce cas je te souhaite la bonne nuit.

*Aï se dirigea à l'opposé de Jeida et Yozora et fit un détour jusqu'à la résidence et entra dans sa chambre.*

HJ : Et voilà ça devrait être mon dernier posté.

- Edité le 09/04/2017 à 20:57 -

image
Dragon suprême
Contributeur
HJ: Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai qu'en prenant du recul je me rend compte que j'en ai fais un peu trop...

*Dans le train Aï proposa de rester éveillée à la place de Yozora.*

-Si je suis fatiguée. -baille- C'est gentil de proposer. Dans ce cas-là je te fais confiance.

*Yozora s'installa le mieux qu'elle put sur la banquette et essaya de s'endormir. Au bout d'un long moment Yozora y arriva enfin, puis elle glissa et sa tête se posa contre le bras de Jeida. Blottit contre Jeida, Yozora semblait bien dormir, ayant le sourire aux lèvres. Au bout d'une heure Yozora émergea lentement en se redressant. Elle se frotta les yeux et remarqua qu'elle était toujours dans le train en direction d'Hakobe.*

-J'ai dormi combien de temps ?

*Elle ne trouva pas qu'elle heure il était et en fait elle s'en fichait presque.*

-Laisses tomber finalement.

*Yozora regarda Jeida dormir paisiblement à côté d'elle. La mage change-forme essaya de nouveau de trouver le sommeil mais n'y arriva. Elle regarda rapidement autour et voyait des gens endormis, visiblement paisibles.
[...] Le train arriva enfin en gare. Yozora mit son sac dans son dos et sortit du train. Elle se dirigea avec Jeida vers la résidence, traversant les rues enneigées.*

- Edité le 09/04/2017 à 22:48 -

image
aneshobu
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Et c'est terminé! Encore Bravo, postez ou vous voulez

image     image
Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page