Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
[Fan-Fiction] "Noël à Golden Sun"
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Dragon suprême
Contributeur
Bonjour,
comme je suis d'humeur généreuse je vous propose une deuxième fan-fiction en ce jour de noël.

Personnages:
-Arianne Mac Manigan couleur
-Kayla Yukiko couleur
-Isilis Maay couleur
-Jun Akilis couleur
-Petra Von Rivaille couleur
-Yûe Daiki couleur
-Cindylou Chante-Esprit couleur

Comme vous l'aurez compris, cette histoire se déroule le jour de noël. Pour fêter l'événement, les membres de la guilde ont décidé d'organiser un petit événement spécial. Il se sont réunis dans le hall de la guilde:

*Le soir de noël, dans le hall de la guilde, les mages de Golden Sun se sont rassemblés. Ils sont arrivés au compte-goutte durant la fin de l'après-midi. Pour rendre la soirée un peu plus spéciale ils avaient décidés de venir en tenue de noël. Voici à peu près à quoi ressemble leur tenues respectives:*

Spoiler

*Comparées aux tenues fourrées de toutes les filles, Arianne (arrivée la dernière soit dit en passant) portant une rouge rouge très festive mais qui faisait moins mère noël que les autres. En tout cas Jun savait qu'il allait passer une bonne soirée avec toutes ces mères noël. Et aux milieu du groupe, on ne sait pas comment, mais Isilis a réussi à s'incruster à la fête. Elle aussi portait une tenue de noël, et cette dernière mettait très en valeur la poitrine de la mage aux potions.*

(A) -Bonsoir à tous ! On dirait que c'est encore moi qui arrive la dernière. -rire- La soirée de noël peut officiellement commencer ! Profitez-en à fond les filles. Je pense aussi à toi Jun mais il se trouve que les autres garçons ne sont pas libres ce soir.
(J) -à lui-même et avec ironie- Quel dommage...

*Heureusement que notre cher Jun n'est pas pudique car il va passer la soirée entouré de 6 magnifiques filles ^^. Comme d'habitude Tatsuya était introuvable, ce qui fit râler Kayla mais elle l'oublia plus ou moins et se mit dans l'ambiance de la fête. Les filles se rassemblèrent et en profitèrent pour parler de ce qui avait eu lieu durant l'année écoulée, ce qu'elles voudraient faire l'année à venir, etc, tout en mangeant le contenu du buffet. De son côté, Jun restait en retrait, un verre à la main, assis au bout du bar. Petra, le voyant ainsi, lança un petit "excusez-moi" aux filles avant de s'écarter du buffet. L'invocatrice se dirigea vers le bar, posa deux verres sur le bar à côté d'un bol rempli de sucres d'orge, et s'assied à côté de Jun, entamant la conversation:*

(P) -Pourquoi tu ne viens pas au buffet avec nous ?
(J) -Parce que je voulais savoir laquelle de vous s'intéresserait le plus vite à mon pauvre sort. Tu es la grande gagnante au bout de 4 minutes. Félicitations !
(P) -Et dire que je m’inquiétais pour toi... -commence à se lever-
(J) -la retient en lui prenant le poignée- Restes un peu là voyons.
(P) -Et pourquoi je ferais ça ?
(J) -Parce que je ne t'ai pas encore dit à quel point tu es ravissante dans cette tenue.

*A ces mots les joues de Petra commencèrent très légèrement à rougir. A contrecœur elle resta vers Jun mais ne s'assied pas.*

(J) -Donc je disais que tu était ravissante dans cette tenue...

*Laissons nos deux "tourtereaux" seuls et retournons du côté du buffet, où Yûe s’enfilait les petits fours un à un, observant du coin de l'oeil Petra se rapprocher de Jun. Yûe, la bouche pleine, s'adressa à Kayla:*

(Y) -Dis ? chu crois qu'ils vont che pécho quand ches deux-là ?

*D'abord prise par surprise, Kayla laissa s'échapper le petit-four qu'elle allait porter à sa bouche et il tomba par terre. Elle râla et regarda du côté que lui montrait Yûe.*

(K) -D'abord bravo pour ton franc parler. Deuzio ils font ce qu'ils veulent ça ne me regarde pas. -rougis un peu-
(Y) -Moi je parie 500 jewels sur ce soir.
(K) -D'habitude je ne suis pas joueuse mais là j'ai de grandes chances de gagner.

*Kayla tapa dans la main de Yûe en signe d'accord. Sans aucun rapport un "DING" retentit alors de derrière le bar.*

(K) -Ah ! Ils sont enfin cuits !

*Kayla alla donc derrière le bar, s'équipa de gants de cuisine et sortit une plaque du four. Sur cette plaque il y avait une vingtaine de biscuits en forme de père noël, de sapin, etc. Elle la posa sur le plan de travail et ferma le four. Petra et Jun, curieux, observèrent ces gestes. Kayla utilisa sa magie pour refroidir un peu les biscuits brulants. Elle prit ensuite un bol où elle mit les biscuits, avant de les tendre vers les deux personnes les plus proches.*

(K) -Vous en voulez ?
(P) -Avec plaisir ! -en prends un- Merci.
(J) -en prends aussi un- -Merci.

*Jun fut le premier à croquer dans son biscuit. Il avait le bon goût du biscuit de noël traditionnel mais il avait un je-ne-sais-quoi en plus que Jun ne trouvait pas. Petra aussi appréciait le goût. Kayla était fière que ses biscuits plaisent. Elle en proposa alors aux autres. Pile au moment où Yûe refusa d'en prendre un, Jun et Petra commencèrent à quitter le sol lentement, et ils flottèrent maintenant à quelques centimètres du sol.*

(P) -Mais qu'est que...?
(J) -Il se passe quoi ?
(A) -Ah d'accord ! Tu as fait des biscuits flottants c'est ça Kayla ? (voir premier chapitre spin-off Sabertooth)
(K) -Oui ! J'ai enfin réussi à réunir les ingrédients.
(Y) -Finalement je vais en prendre un ! Aboule le bol !

*Alors qu'ils sont en train de planer, Petra, bien qu'elle ne flotte pas très haut, agrippa le bas de son vêtement pour cacher sa culotte. Jun quand à lui, était placè derrière Petra et l'enlaça en plaçant les mains sur son ventre. Il mit alors ses pieds contre le bar et les propulsa facilement vers le buffet. Sauf qu'ils passèrent au-dessus et des filles durent s'écarter de la trajectoire. Jun se marrait bien mais Petra un peu moins. A ce moment Yûe décolla aussi et fit des mouvements de bras et de jambes comme une nageuse pour arriver à leur hauteur.*

(Y) -Je m'éclate nom d'un mérou ! Kayla faut que t'en fasses plus souvent !

*Yûe fut rapidement rejoins par Cindylou qui flottait maintenant maintenant à côté d'elle.*

(Y) -Toi aussi t'as pris un de ces biscuits pour s'envoyer en l'air ?
(C) -Non chez moi c'est naturel grâce à mes jambes!

*Pour montrer ce qu'elle dit Cindylou se mit tête à l'envers pour que Yûe puisse bien voir ses jambes fantômes. Sauf que contrairement à la mage, sa robe était soumise aux lois de la gravité et se retroussa donc, donnant à tout le monde une vue de ses sous-vêtements. La jeune mage se retourna en quatrième vitesse en rougissant aussi fort que le rouge de sa robe, se cachant le visage avec ses mains.*

(Y) -rire de folle- -Je ne m'attendais pas à ce que tu en portes une aussi classique. Une rouge aurait été plus dans le thème HAHAHA ! / -Humph

*Au moment où elle rit, Yûe se prit une coup de tête d'une Petra qui s'était propulsée vers la mage aux sucreries.*

(P) -Tu devrais plutôt soutenir ton amie honteuse plutôt que rire à ses dépends !

*Jun, voyant ceci, prit Cindylou dans ses bras et cette dernière posa sa tête sur le torse de Jun, en fusillant Yûe du regard, la tenant pour responsable.*

(Y) -Cette soirée devient de plus en plus géniale ! HAHAHA

*N'oublions pas notre chère Isilis qui, dans son coin, était en totale admiration devant ces biscuits. Après en avoir pris 1 et en avoir fourré 2 autres dans ses poches, elle se fit une note intérieure pour trouver la recette. Ces biscuits semblaient clairement plus pratiques que son balai (même s'ils n'ont pas le même charme) et qu'elle devrait en faire une potion.*
*A son tour, Arianne mangea un des biscuits et rejoignit ses mages dans tout l'espace que le hall de la guilde leur offrait. De longues minutes plus tard, après l'insistance de Yûe, Kayla en prit aussi un pour faire le folle dans les airs, malgré le fait qu'elle était clairement mal à l'aise.*

La première partie de la soirée se déroula ainsi.

Deuxième partie de soirée:

*Après qu'elles aient toutes ré-atterris, tout le monde avait les jambes un peu engourdies et elles s’assirent autour d'une table (oui je sais Jun est là mais j'ai pas envie d'utiliser le masculin alors Zut ! ) pour manger la dinde qu'Arianne avait commandé. Après ce repas Arianne fit une petite annonce:*

-Chers mages il est maintenant temps d'aller ouvrir les cadeaux ! Rendez-vous au sapin.

*Sans qu'on quand elle était partie, Cindylou ne se trouvait déjà plus à table et cherchait déjà ses cadeaux au pied du sapin. Pour info ce sont des cadeaux offerts par les mages pour les autres mages. La jeune mage trouva enfin ses cadeaux et les mit de côté. Elle se proposa alors pour faire la distribution. Arianne fut la première à avoir un paquet et l'ovrit: elle y trouva une montre de couleur dorée.*

(A) -Ouah. Merci. J'imagine que la personne qui me la offerte n'avait pas assez pour du vrai or...

*A ces mots Kayla baissa légèrement la tête, mais ne révéla pas que le cadeau venait d'elle, et la maître ne remarquait pas l'attitude de la mage. Kayla ouvrit aussi son cadeau et fût émerveillée de trouver un collier avec une pierre blanche taillée qui brillait étrangement bien à la lumière. Elle remercia l'inconnu qui lui avait offert et demanda à Petra de lui accrocher. Quand à elle Petra déchira le papier de son cadeau et découvrit une lampe de chevet avec un abat-jour rouge et une coccinelle collée sur le pied la lampe. Petra était un peu gênée de recevoir ceci mais ce rappella que quand elle avait dit qu'elle avait besoin d'une nouvelle lampe elle se fichait de savoir à quoi elle pourrait ressembler. Petra la reposa délicatement dans la boîte. Jun ne fut pas spécialement déçu mais plutôt amusé quand il trouva dans son paquet un livre appelé "la drague pour les nuls" (offert par Petra ^^). Yûe anéantit le papier cadeau et découvrit un éphéméride avec une photo d'animal différent chaque jour. Après avoir lâché un "OH..." de surprise, elle remercia quand même la mystérieuse personne qui lui avait offert un truc pareil. Et nous finissons par Cindylou qui trouva un lapin dans le paquet. C'était en fait un jouet très ressemblant à un vrai et on pouvait le contrôler avec une télécommande. Elle bondit de joie aussi fort que le pourrait son lapin. Et comme Isilis n'était pas prévue à la fête donc elle observa de loin en silence. Pour continuer dans la farandole de cadeau: Arianne reçu aussi de nouvelles fournitures de bureau. Pour info Sunny, le chien d'Arianne, a aussi eu le droit à un petit cadeau: un bon de nourriture de luxe pour chien. Petra eut encore un lot de barrettes à cheveux avec des petits visages d'animaux dessus. Jun eu droit à une chemise à carreaux. Yûe, après avoir encore ruiné un emballage, trouva un bon pour une séance dans un institut de beauté réputé. Et pour Cindylou le dernier objet magique que tout les enfants s'arrachent dernièrement.*

(A) -Kayla il y a un dernier cadeau pour toi. De la part de nous tous.

*Arianne partit dans une autre pièce et reviens en tenant une robe blanche protégée par une sorte d'emballage en plastique.*

(A) -En tant qu'ambassadrice de la guilde tu n'as pas d'autre choix que de briller en soirée.

*Kayla prit le plus délicatement possible, tout en étant très gênée, la robe qu'on lui tendait. Elle l'observait sous toutes les coutures et se dit qu'elle ferait des jaloux si jamais elle la portait. Elle trouvait que c'était une vraie robe de princesse. Elle le posa sur une table comme si la robe était en porcelaine. Elle se pencha en avant pour remercier tout le monde, si bas que sa tête toucherait presque le sol. Quelques instants plus tard une voix se fit entendre de derrière le sapin.*

(C) -Ohé y a encore des paquets derrière !

*Cindylou était à 4 pattes derrière le sapin et ramena des paquets à la vue de tous. Ils étaient assez fin, surement des vêtements, à part une petite boîte. La jeune mage distribua les cadeaux à tout le monde ainsi que la petite boîte qui est destinée à Jun. Seules Yûe et Isilis ne reçurent pas de mystérieux paquets. Pour Isilis c'est normal parce qu'elle n'était pas prévue. Elles déballèrent toutes leurs paquets en même temps et découvrirent aussi leur contenu. Elles avaient chacune reçu un assortiment de... sous-vêtements. De couleur dorée pour Arianne, en dentelle blanche et plutôt sexy pour Kayla, en dentelle rouge pour Petra, et même Cindylou en fit les frais avec un ensemble rose et un push-up... Tout les regards se tournèrent vers Yûe qui se roulait par terre de rire après avoir vu la tête qu'elles avaient fait. Seul Jun était resté lui-même après avoir vu la boîte de préservatifs que Yûe lui avait offert. Étant la plus près, Cindylou fut la première à se jeter sur la mère noël perverse pour empêcher qu'elle s'échappe. Ensuite Petra et Kayla attrapèrent chacun un bras de Yûe pendant que la maître se rapprochait de sa mage de rang S. Bizarrement, en voyant le visage d'Arianne Yûe commença à perdre son sourire et à se liquéfier.*

(Y) -Euh... Désolée ! Je vous en prie épargnez-moi !!!

*Pour toute réponse Arianne lui mit la culotte jaune sur la tête et lui mit le soutif sur le visage.*

Fin deuxième partie

Troisième partie de soirée (un peu plus chaude que les autres je l'avoue):

*Il était maintenant plus de minuit. Petra commença à bailler et fut suivi comme une drôle de vague par les autres. Il fut décider qu'après ce verre, ceux qui voulaient partir le pouvaient. Isilis et Arianne allèrent remplir des verres de campagnes derrière le bar et les posèrent sur le bar. Un verre avec un jus de fruit fut donner à Cindylou tandis que les autres prenaient leur verre.*

(tous) -Joyeux Noël !

*La première à partir après ça fut Arianne, laissant ses mages seules dans le hall, mais en leur disant qu'il faudrait éteindre en partant. Cindylou avait les yeux qui la démangeais et les frottait assez souvent. Kayla la vu et lui prit la main, et lui dit qu'elle ferait mieux d'aller se coucher.*

(C) -Je vais aller dormir à l'infirmerie. Réveillez-moi si quelque chose ne va pas.
(K) -Je vais t'y conduire alors. -lui sourit-

*Elles se dirigent donc vers l'infirmerie. Et elles ne purent donc pas voir ce qui se passait dans le hall à ce moment-là: les chaises de Petra et Jun s'étaient étrangement rapprochées, et ces deux derniers ne semblaient pas au meilleur de leur forme. Ils semblaient avoir étrangement chaud et rougissaient. Isilis étaient à côté de Yûe et, silencieusement, lui montra Petra et Jun du doigt. Yûe les observa alors avec toute l'attention possible, sentant que quelque chose se passait. En effet, Jun posa la main sur la joue de Petra et elle posa sa main sur celle de Jun. Leur visage se rapprochèrent et... ils s'embrassèrent ! Pas de doutes possible pour Yûe: ils ne jouaient pas la comédie et il n'y avait pas de trucage. Ils éloignèrent leur visages rouges et posèrent leur front l'un contre l'autre. Quand Kayla revient dans le hall Yûe lui sauta dessus et la prit dans ses bras en sautant sur place:*

(Y) -J'ai gagné mon pari Kayla ! Ils se sont pécho ! Tu me dois 500 jewels.
(K) -Hein que quoi ? Quand ?

*Kayla regarda dans la direction de Jun et Petra et les vu s'embrasser de nouveau. Elle devient rouge et lâcha un cri, avant de se recouvrir, elle et Yûe, de neige sans le vouloir. De son côté Isilis cacha avec un main un sourire qu'elle n'arrivait pas à retenir, mais l'on ne sait pas pourquoi. Les "deux amoureux" partirent alors vers la résidence, suivis par Isilis qui se déplaçait sur le pointe des pieds. Toujours dans leur état étrange, Jun et Petra arrivèrent dans la chambre du mage de Go. Jun la plaqua contre le mur en l'embrassant. Ils retirèrent leur chaussures (parce qu'ils sont quand même bien élevés) et Petra fit tomber Jun par terre avant de l'embrasser.

Spoiler

Pour continuer els s'affalèrent sur le lit. (je vous épargne les détails mais ils finissent quasiment nus et sous la couette) ... mais avant de pouvoir faire le grand acte tant attendu, Petra commença à avoir la tête qui tourne, de plus en plus fort, et Jun eu le même effet. Petra tomba allongée sur Jun en respirant fort. Peu de temps après ils dormaient tout les deux. Isilis, qui était planqué jusqu'à présent derrière la fenêtre, entra par cette dernière dans la chambre. Elle se pencha alors au dessus du lit pour observer les deux mages. Isilis prit alors des notes dans son carnet.*

(I) -Aurait fallu augmenter doses...

*Eh oui, pour ceux qui ne l'auraient compris, Isilis a piégé les verres de Petra et Jun avec une potion de sa conception. Sans gêne la mage de potion passa la main sous le drap, récupéra quelques échantillons de transpiration et d'autres choses (je ne sais pas du tou ce qu'elle peut en faire) et sortit ensuite de la chambre, les laissant dormir.*
*[...] Le lendemain matin, Petra se réveilla à moitié affalée sur Jun, et quand elle ouvrit les yeux elle remarqua que Jun la regardait et lui caressait les cheveux. Elle se redressa d'un coup en s'appuyant sur ses bras, offrant à Jun une magnifique vue sur sa poitrine. Elle retomba alors sur lui en gémissant de honte.*

(J) -Alors ? Tu as aimé ce qu'on a fait cette nuit ?
(P) -Quoi ? On l'a fait ?
(J) -Évidemment ! Sinon pourquoi on serait comme ça ?
(P) -J'ai trop honte ! -se met les mains devant le visage- le pire c'est que je ne me souviens de rien. Je sais qu'on a bu un verre de champagne à un moment dans la soirée mais après c'est le trou noir.

*Jun refusait de l'admettre mais lui non plus ne se rappelait de rien après avoir bu ce fameux verre.*

(P) -Tu m'as droguée c'est ça ?!
(J) -Mais jamais de la vie voyons ! Un homme comme moi ne ferait jamais ça pour mettre une fille dans son lit. C'est contraire à mes principes.
(P) -murmure- -Je te déteste !
(J) -C'est du sarcasme ? Bon je vais prendre une douche. Tu m'accompagnes ?
(P) -Jamais de la vie...
(J) -Ne parle pas trop vite. Et je te rappelle que tu es allongée sur moi, avec tout ce que ça implique...

*Petra se décala aussi vite qu'elle put et s'enroula dans la couverture en jetant un regard sombre à Jun. Il se leva sans gêne alors qu'il ne porte rien, s'étira, et partit vers sa salle de bain. Petra, bien malgré elle, ne pu s'empêcher de le reluquer alors qu'il lui tournait le dos. C'est seulement quand il n'était plus en vue qu'elle remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre. Elle retira la couverture et chercha ses sous-vêtements avant de les remettre. Elle remarqua alors un bout de papier chiffonné à ses pieds. Elle le déplia et put y lire:*

Citation :
Avant que vous ne vous posiez des questions: il ne s'est rien passé entre vous cette nuit. Suite à une petite expérience visant à tester mon philtre d'amour vous avez fini dans les bras l'un de l'autre durant la fin de la soirée. Je vous remercie néanmoins de votre participation.

*Ce mot était anonyme, mais Petra se promit de faire regretter ça au coupable. Elle pensa à un autre point: si ce papier était en boule au milieu de la pièce ça voulait dire que Jun l'avait lu et lui avait caché. Elle enfila le reste de ses vêtements. Elle alla ensuite dans la salle de bain alors que Jun est encore sous la douche.*

(J) -Tu t'es décidé à me laisser te laver le dos ?
(P) -Non, je suis venue pour te laisser ceci.

*Elle lança quelque chose au dessus du rideau de douche. Ce quelque chose lui attérit sur la tête et le temps qu'il dise quelque chose Petra était déjà sortie. Jun observa alors ce qu'il avait reçu était le soutif de la jeune fille.*

(J) -à lui-même- -Merci...

*Petra resta la plupart de la matinée dans sa chambre. [...]Le retour à la guilde fut assez gênant pour Petra... surtout quand elle dû tout expliquer à Kayla et Yûe, cette dernière refusant de croire qu'ils n'avaient rien fait.*

FIN.

- Edité le 15/09/2017 à 18:53 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
mirajane14
MDRRRR

Le Junot aurait quand même réagit face à l'exploitation d'Isilis ! Mais j'ai bien aimée quand même, surtout le tout début (je l'imaginais bien trop rester seul à ce bar, avec sa répartie).
En vrai, tu m'as redonné envie de jouer avec lui, alors je vais aller poster à Harujion de ce pas !

Bravo, en tout cas ! Et joyeux Noel

image
Dragon suprême
Contributeur
Merci beaucoup ^^

Tu peux toujours écrire ta propre troisième partie de soirée et la partager ici si tu veux Enfin je crois...

image
Jeu: Fire Emblem fates

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page