Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
[Fan-Fiction] "Magie et tests en tout genre"
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Dragon suprême
Contributeur
Fan-fiction: Magie et tests (sorts en tout genre et unison raid)

Yozora: couleur
Aï: couleur
Jeida: couleur
attaque

ça fait un petit moment que je pense à des futures sorts des mages ou des unisons raids, mais il faut croire que le moment d'utiliser ces fameux sorts n'arrivera pas avant un moment... Je propose donc ici de mettre en contexte des sorts ou unison raid qu'on a pas encore vu dans le RP, faute d'entrainement suffisant (n'importe qui voulant en faire de même peut poster une attaque mise en scène à la suite de ce sujet):
PS: j'ai hésité à mettre ceci en fan-fiction ou bien dans un sujet Out of game

Nous allons commencer notre première mise en condition dans la mission "les tréfonds", au moment où les trois mages sont entourées par une bande de ratoïdes (à la page 2 pour les futurs lecteurs). Je vais faire comme si Yozora et Jeida s'étaient entrainées à la réalisation d'un sort combiné (si on peut appeler ça comme ça...) Je vous laisse en juger:

*Les trois mages faisaient maintenant face au ratoïde de 3 mètres de haut. Yozora le trouvait vraiment horrible. Un groupe de ratoïdes les entouraient en même temps, ne leur laissant aucun échappatoire, à part le couloir les menant droit au monstre. Il avait une lame géante en guise d'avant-bras gauche. Bien qu'il devait être plus lent que ses congénères il valait mieux ne pas le sous-estimer. Quelques ratoïdes un peu plus bête et impatients que les autres se jetèrent sur les trois mages. Aï saisit rapidement une de ses épées en main et, d'un geste habile dû à son entrainement, elle découpa la patte armé d'un des rats. L'épée près du sol, Aï appliqua une torsion à son poignée pour le faire remonter et trancha le torse de la créature surprise, faisait gicler son sang. L'épée passa au dessus de la tête d'Aï dans un long arc de cercle qui coupa net en deux le ratoïde qui arrivait dans son dos. Les deux bêtes s'écroulèrent au sol dans un bruit hideux dont Aï ne se soucia même pas. Le dernier ratoïde préféra faire demi-tour.*

Peut être qu'on va s'en sortir finalement.

-Bien joué Aï ! -se tourne vers Jeida- Je crois que c'est notre tour.
-Je compte sur toi.
-T'inquiètes pas !

*Yozora fut entourée d'un halo blanc et changea de forme pour devenir une petite fille. Elle prit l'épée de deux mains et Jeida attrapa la petite mage par la taille. La femme-lézard commença à tourner sur elle-même en utilisant -Seconde peau- sur Yozora. Les ratoïdes se demandaient se qui étaient en train de se passer et ne bougeaient pas, même le géant de 3 mètres. Au bout de longues secondes Jeida lâcha enfin Yozora qui fonça à vitesse grand V vers le monstre. En cours de vol elle reprit sa forme initiale, serra le manche de l'épée, et la mit devant elle comme une lance.*

Unison Raid -Fly Ink Impact-

*L'épée s'enfonça jusqu'à la garde dans le torse du ratoïde, qui lâcha un hurlement de douleur et d'incompréhension. Après avoir lâcher l'épée, Yozora alla s'écraser sur le ratoïde de tout son long, le faisant tomber à la renverse. Heureusement qu'il avait un gros tas de graisse celui-là. Avant que le rat n'utilise ses dernières forces pour lui mettre un coup d'épée, Yozora s'écarta sur sa gauche et lui explosa un flacon de parfum droit sur le museau. Le ratoïde voulu se mettre les pattes devant le museau pour chasser l'odeur mais il aggrava son cas en se mettant un coup de sabre dans le "visage". Yozora pensa qu'elle avait hors d'état de nuire le monstre et ne prit pas la peine de s'écarter d'avantage. C'est alors que le ratoïde se releva, la tête et le torse en sang, et toujours vivant ! Et merde ! Elle fit un pas en arrière en toute hâte mais ce n'était visiblement pas assez: le sabre tranchant du rat lui fonçait déjà dessus et était trop imposant pour être stoppé. Yozora vu sa vie défiler devant ses yeux et l'épée arriver vers elle avec un slow-motion extrême.*

-Votre plan est vraiment stupide...

*Aï avait sprinté vers Yozora et le ratoïde quelques instants plus tôt et se trouvait maintenant à une dizaine de centimètres d'eux:* -danse des épées-
*Cinq épées apparurent en cercle et se mirent à tourner pile sur la trajectoire du sabre du rat et le dévia vers le haut.*

..., je vous avais prévenu quand vous mettiez ce combo au point de ne pas l'utiliser trop précipitamment. Adieu mon gros !

*Aï attrapa une de ses épées avec rapidité et trancha d'un geste net le bras gauche du rat près de l’omoplate.*

-Zut elle est émoussée. Je me doutais que cet endroit était trop épais et dur.

*Sans chercher à comprendre Aï lâcha son épée et en attrapa une autre. Le sang du rat lui gicla sur le visage tandis qu'il tombait sur le dos. L'épéiste trancha alors le cou de la bête d'un geste net et précis. Le monstre lâcha un dernier râle tandis que son sang coulait abondement. Après quelques instants pour vérifier qu'il est bien mort, Aï fit disparaître ses épées et se tourna vers Yozora.*

-J'espère que ça vous servira de leçon. Je ne serais pas toujours là pour te sauver.
*Gloups* -Ne t'inquiètes pas je ne commettrais pas deux fois cette erreur.
-Retire l'épée du torse du rat et donne un très rapide coup dans le vide pour la débarrasser du sang dessus- -Bien. Mais on fait quoi maintenant ?

*Elles regardèrent autour d'elle et virent les ratoïdes se cacher au plus profond de leur ville.

-Je propose de terminer notre mission...

(Quasi) Fin

HJ: En plus du combo je voulais mettre en évidence Aï et ses possibles capacités.

Autre version plus rapide:

Revenons au moment où Jeida attrape Yozora "Innocent Charm":

*[...] Jeida l'attrapa par la taille. Elle cala Yozora contre elle et commença à tourner, tandis qu'Aï couvrait leurs arrières. Jeida utilisa -Seconde peau- principalement sur l'épée, qui devient noire d'encre, et aussi sur Yozora au cas où. Une fois qu'elle estima avoir atteint une vitesse suffisante, Jeida lança Yozora droit sur le ratoïde qui ne comprit pas ce qui arrivait.*

Unison Raid -Fly Ink Impact-

*Yozora fit le plus d'effort possible pour viser un point précis du ratoïde en serrant l'épée qu'elle tenait. Cette dernière se planta dans le torse du rat, à l'endroit supposé de son cœur. Yozora-petite-fille s'écrasa en position fœtale contre le tas de gras du rat qui commença à reculer et tituber. Quelques secondes après, l'encre qui se trouvait sur l'épée bougea et fit comme si c'était une extension de l'épée, sortant en pointe de l'autre côté du corps du rat. Ce dernier s'écrasa sur le dos, le cœur transpercé. Par précaution Yozora envoya un flacon de parfum qui éclata sur le museau du rat. Malgré quelques faibles réactions, le monstre de trois mètres était inerte et le regard vide quelques secondes plus tard.*

-Ouf ! J'ai eu peur pendant quelques secondes que ça ne fonctionne pas.

*Aï, qui avait sprinté au cas où, comme dans la version précédente, s'assura juste que le monstre était mort, gardant l'épée à la main dans le doute. Une fois qu'elle en eut la confirmation elle arracha l'épée dans le corps du rat et retira le sang. L'encre qui s'y trouvait tomba au sol et retourna vers Jeida.*

-Par contre je ne crois pas qu'on en finisse aussi facilement.

*En effet, les ratoïdes qui les entouraient commençaient à se rapprocher dangereusement d'eux.*

-plante l'épée aux pieds de Yozora- -Tu en auras besoin. -part en courant vers les ratoïdes-
-Merci...

*Yozora, toujours en Innocent Charm, attrapa le manche de l'épée et la retira du sol. Jeida se tenait maintenant à côté de la mage de transformations.*

-Je propose qu'on rattrape ce prêtre et qu'on lui vole sa pierre !
-Je te laisse le poursuivre, Aï pourrait avoir besoin de mon aide.
-Pas de problème !

*Jeida attrapa Yozora par la taille et l'envoya faire un vol plané au-dessus d'un groupe de rats qui étaient devant la direction qu'avait prit le prêtre. En touchant le sol Yozora fit quelques roulades et reprit sa forme normale, continuant sa route. Quand à elle, Jeida regardait avec une attitude provocatrice les ratoïdes qui l'entouraient.*

-A qui le tour ?

(Fin...)

miniature miniature
Jeu: Doki Doki Literature Club

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page