Forum
Forum :: L'Espace Jeux
[Jeu OoG] Il était une fois...
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
Dragon suprême
Contributeur
HJ: Étant donné que personne n'a posté depuis quasiment 2 semaines je me permets.

*Visiblement Sam était complètement in love devant la passagère clandestine qui l'avait sauvé.*

-Aiko ? Mais de qui tu parles ? Moi c'est Akagi.

*Mais pas le temps de parler plus longtemps ils durent se cacher dans une grande boîte et ils se serrèrent au milieu des tissus. La dénommée Akagi serrait Sam dans ses bras et ce dernier avait la tête sur la poitrine de la demoiselle.*

-Pas un bruit, compris ?

*Elle attendit que les bruits de pas s'arrêtent.*

-Tu m'as confondu avec Aiko... Tu connais ma sœur jumelle ? Suite à divers problèmes j'ai été effacé de sa vie et tout le monde a oublié mon existence... Ensuite j'ai fini dans ce monde où j'ai recommencé ma vie. Bref, une longue histoire.

*Akagi souleva le couvercle de la boîte pour voir s'il n'y a personne dans la pièce. Elle sortit alors et mit pied à terre, se cachant derrière la caisse.*

-Cet équipage est chargé de combattre la reine d'or qui peut contrôler quasiment tout les animaux. Quand ils ont fait des réserves dans un port je suis monté à bord, voulant les voir combattre. Mais les filles ne sont pas les bienvenus ici... Et je suis surprise d'avoir rencontré quelqu'un venant de mon monde d'origine. Si ça se trouve tu as aussi été effacé de la mémoire de tout le monde là-bas...

*Akagi attrapa la main de Sam et l'entraina derrière elle.*

-Tout au fond (les cales quoi) du navire il y a des barques volantes de secours, on va en voler une et filer d'ici. Espérons qu'ils ne l'ont pas anticipé et mis des gardes.

*Tandis qu'ils traversaient les couloirs la dénommée Akagi commençait à avoir des maux de tête de plus en plus fort. Qu'est-ce qui m'arrive ?... Aiko ? C'est vraiment ma sœur ou ?... En fait ce personnage est bien Aiko mais sa mémoire a été altéré...*

- Edité le 18/06/2017 à 20:52 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
mirajane14
* Saminouchet frotta ses petits yeux, avant de bien observer les contours du visage de sa compagne. Souriant, il mima sur ses lèvres. *

Mais siiiii t'es Aiko ! On ne me l'a fait pas à moi, j'suis un mage hein !

* Il sourit et ouvrit la boîte dans laquelle ils se trouvaient, hésitant à sortir un pied de dedans. Heureusement, la jeune fille prit les devants, proposant une sortie de secours et Sam la suivit de près, gardant leurs arrières. Cependant, la poigne de AIko/Akagi était de moins en moins forte, traduisant une certaine peur. Enfin, c'est ce que pensait l'esprit de Sam ! Croisant ses doigts à ceux de la jeune fille, il commença à courir vers les cales, poussant sans ménagement les différents obstacles devant lui. *

On fonce !!!!! Allez, vite !!!!

* Il voulait à tout près continuer à voler, alors personne ne l'arrêtera, ce petit . Akagi/Aiko allait-elle tenir le coup ? Ce sera l'objet d'une nouvelle histoire !*

Conformément aux règles, je propose que quelqu'un puisse devenir à son tour à la tête du héros ! Qu'il choisisse ou crée celui qu'il veut =) 

- Edité le 08/07/2017 à 21:50 -

image
Dragon suprême
Contributeur
Je me propose pour jouer un héros. Néanmoins j'aimerais proposé une fin pour l'aventure de Sam (sous spoiler):

Spoiler

J'ai bien envie de tenter l'aventure avec Mizuki Kobayashi. -fiche-
Comme lieu de départ je propose les rues de Crocus, capitale de Fiore.

- Edité le 09/07/2017 à 22:42 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Allez, vas y lance toi pour ton premier post, je ferai le premier guide haha !

Dragon suprême
Contributeur
OK j'y vais:

*Après un long voyage en solitaire de Fiore, Mizuki atteignit la capitale: Crocus. Tenant dans ses bras un lapin en peluche blanc, elle parcourait les rues remplies de fleurs. Elle attirait les regards sur elle avec sa tenue de gothic lolita et son cache-œil.*

-Oui je sais ils sont bizarres de te dévisager comme ça mais c'est pas ma faute s'ils n'ont pas l'habitude de voir un lapin en costume.

*Elle continua sur sa lancée et arrive sur la place centrale. Au loin, devant elle, elle pouvait apercevoir Mercurius, le palais royal. Plusieurs restaurants se trouvent sur cette place, des clients sont assis aux terrasses et l'ensemble est assez joyeux.*

- Edité le 10/07/2017 à 21:24 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Alors que la petite Mizuki se promenait tranquillement dans les rues de la capitale, une petite femme rondelette aux yeux clairs lui prit le bras et lui colla de force un chapeau jaune sur la tête.*

Dis donc poussin ? On essaye de quitter le groupe ? Allez zou, en rang par deux ! Et plus vite que ça !

*En effet, la femme avait pris la petite mage pour l'une des charmantes têtes blondes qu'elle devait garder. Elle se retrouva donc projeter au milieu d'une rangée d'enfants visitant la capitale. Son chapeau jaune sur le front, elle passait presque inaperçue dans cette visite scolaire. Pour l'instant, elle était prisonnière de cette femme qui lui faisait les gros yeux et qui fronçait les sourcils.*

Dragon suprême
Contributeur
*Notre chère Mizuki n'avait rien demandé à personne et voilà qu'elle se fit attrapé le bras par une inconnue. Elle eut à peine le temps de se plaindre qu'elle s'était retrouvé d'un groupe d'enfants. En plus elle trouvait ce chapeau jaune très hideux, et en plus de ne pas s'accorder avec ses vêtements elle ressemblait maintenant à une écolière...
Il y avait clairement une terrible méprise pour Mizuki mais à chaque fois qu'elle essaya de parler à l'éducatrice elle se faisait rabattre le caquet aussitôt. Elle serra son lapin contre elle de manière assez énervée. Après quelques minutes à essayer, Mizuki abandonna et se mit en rang à côté d'une autre jeune fille. Elle a de longs cheveux blonds coiffés en deux couettes, à gauche et à droite. Elle porte aussi le même chapeau jaune que Mizuki ainsi qu'une robe de style chinois.

Spoiler

-Bonjour. Je ne crois pas t'avoir vu avant non ? Tu es nouvelle ? Je m'appelle Kokonoe Rin ! Enchantée.

*Mizuki fut troublée quand Rin lui adressa la parole directement. D'habitude les gens ne sont pas aussi direct avec elle.*

-Euh... Moi c'est Kobayashi Mizuki, et lui c'est Lapin. (flemme de chercher un nom...)-se tourne vers le-dit lapin- Comment ça tu trouves qu'elle a plus de style que moi ? Tu dis que c'est à cause de ses cheveux longs ?... Mais moi aussi j'ai les cheveux longs ! Mais pourquoi je t'écoute à propos de la mode ?
-Tu parles aussi à tes peluches ? Moi aussi j'en ai chez moi, mais ma maîtresse ne veut pas que j'en emmène en classe.

*Rin pointa du doigt la femme qui a confondu Mizuki avec un élève perdu.*

-C'est elle ta maitresse ? Je peux savoir comment lui échapper sans me faire prendre ?
-C'est impossible. ça fait depuis le début d'année que je tente de sécher les cours et je n'ai jamais réussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé...

*Mizuki sentit alors sa gorge se nouer. Serait-elle donc bloquée jusqu'à la fin de l'année scolaire avec elle ? La petite mage décida alors de passer en force: elle sortit ses ciseaux en argent d'une poche de sa robe et se jeta sur la maitresse. Très mauvaise idée si vous voulez mon avis...*

- Edité le 16/07/2017 à 20:15 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*En effet, il s'agissait d'une bien mauvaise idée de tirer son arme en pleine rue. Car si Mizuki regardait autour d'elle, elle se rendrait compte que la colonne d'enfants entrait dans.... le palais royal de Fiore pour une petite visite guidée. Elle était donc à présente cernée par la garde Royale, qui n'aurait probablement aucun mal à maitriser la petite fille, écolière ou non, pour protéger le roi.
Aussi valait-il mieux faire profil bas le temps de la visite. La bonne femme joufflue commença à rassembler ses poussins et leur fit l'historique de la monarchie de leur pays.
L'un des gardes surpris l'éclat de la paire de ciseaux de Mizuki et s'approcha, méfiant, du groupe d'enfants*

Eh, dis donc ! Vous là bas !

Dragon suprême
Contributeur
*Quand Mizuki sortit ses ciseaux et fonça sur l'éducatrice, Rin l'attrapa par le bras et la ralenti dans son geste et lui chuchota:*

-Arrêtes ça. Tu vas nous attirer ds ennuis. Regardes où on est.

*Mizuki regarda autour d'elle et remarqua les tableaux sur les murs, le sol de marbre, etc... La jeune mage se résigna pour l'instant.*

-Effectivement... Dans le palais royal c'est risqué...

*Mizuki rangea ses ciseaux dans sa poche maladroitement et retourna dans le rang avec Rin. Elle se fichait éperdument de se qui se racontait.
Quelques instants après l'entrée dans le palais un garde s'approcha du groupe d'enfants, mais il n'était pas précis du tout avec son "eh, dis donc ! Vous là bas !"*

Qu'est-ce qui nous veux celui-là ?...
-Toi, la petite avec la tenue noir. C'est quoi l'objet argenté qui dépasse de ta poche ?

*Il s'approcha rapidement de Mizuki. Même si elle avait caché sa poche avec ses mains le garde en sorti quand même la paire de ciseaux en argent. Mizuki lui dit alors avec un ton agressif.*

-Rendez-moi ça tout de suite !

*Elle était prête à utiliser sa magie pour reprendre ce ciseaux par la force. C'est alors que Rin intervenu avec son air le plus mignon:*

-Monsieur le garde ces ciseaux sont un des derniers cadeaux des parents de Mizuki. Avant que sa maman ne tombe gravement malade ils lui ont offert. C'est une sorte de talisman pour la protéger ! Il y a tout l'amour de sa mère là-dedans !

*Les larmes qui coulaient des yeux de Rin semblaient plus vraies que nature. Le garde eut pitié et s'apprêta à rendre les ciseaux à Mizuki... quand l'éducatrice (toujours la même... ) qui observait la scène depuis un moment s'en empara.*

-Je vous les rendrais en fin de journée quand vous retrouverez vos parents.
-Mais...
-N'insistes pas... C'est trop risqué.

*Mizuki et Rin retournèrent dans le rang. La mage bouda durant toute la visite. Quand le groupe arriva dans la salle du trône Rin proposa quelque chose:*

-Je te trouve un peu déprimée depuis qu'elle t'a confisqué tes ciseaux. Je te propose un truc: on va s'assoir sur le trône !

*Rin attrapa la main de Mizuki et la traina derrière les cordons de sécurité. Elles montèrent les marches en courant, des gardes tentèrent de les rattraper mais Rin avait déjà sauté sur le trône en rigolant.*

-Allez viens !

*Mizuki hésita. Mais au point où elle en était... Elle s'installa à ses côtés, le trône étant assez large pour les deux jeunes filles. Pour la première fois depuis son arrivée à Crocus Mizuki s'amusa enfin. Restes à voir les réactions des gardes et de l'éducatrice. En tout cas Rin était prête à jouer son rôle de petite fille innocente.*

image
mirajane14
*Le même garde royal se méfiait des gamines. Vraiment, il n'aimait pas l'idée d'introduire de parfaits inconnus au cœur même de la royauté. Et ses soupçons se confirmèrent lorsqu'il vit les deux enfants s'asseoir LA OU CE N’ÉTAIT PAS PERMIS. Ni de une, ni de deux, il cria aux soldats des ordres. *

Qu'on attrape ces vauriens !

* Des gardes musclés attrapèrent les deux compagnons aux bras et ne se génèrent pas pour les amener de force à l'extérieur de la bâtisse. Ils jetèrent promptement les deux enfants dans la poussière de la ville, refermant les portes du palais. Cependant, les ciseaux de Mizuki sont toujours au-dedans du palais...*

- Edité le 25/07/2017 à 22:20 -

image
Dragon suprême
Contributeur
*Rin et Mizuki furent jetées dehors par le garde qui avait déjà surpris Mizuki avec son ciseaux. Sauf que cette fois-ci il les ficha direct dehors, sans en informer l'éducatrice. Elle les avait vu se faire emmener mais en les suivant elle les avait perdu de vue. Elle tournait maintenant en rond dans la salle du trône en cherchant les deux petites filles, tout en essayant de maintenir en place un groupe d'enfants surexcités.
Du côté de Rin et Mizuki, dont les vêtements sont couverts de poussière:

-Ben voilà tu as enfin réussi à lui échapper.
-Mais mes ciseaux sont encore à l'intérieur... entre les mains de cette...
-Oui j'ai compris. Mais comment on va faire pour re-rentrer ? A moins qu'on attende devant l'entrée qu'ils finissent la visite et ressortent ?
-Au risque que je me fasse re-chopper par elle ? Pas question.

*Malgré ça elles se dirigèrent quand même devant les portes principales du palais.*

-Au pire caches-toi et suis-nous de loin. Je dirais que tu t'es enfuie et je tenterais de récupérer tes ciseaux. ça te dit ?

*Rin tendit sa petite main à l'intention de Mizuki. Cette dernière la serra sans conviction.*

-ça se tente...

*Mais Mizuki avait bien l'intention de récupérer ses ciseaux en argent. Avec la magie s'il le fallait. Au moins elle avait toujours Lapin, et il lui faisait des remarques depuis tout à l'heure...
Mizuki s'était caché derrière un bac à fleurs tandis que Rin attendait près d'un garde devant la porte: elle trouva ça mieux plutôt que de se faire aborder par un pervers trop loin de gens capable de la protéger.*

image
mirajane14
* La garde royale perdit de vue les enfants, et l'éducatrice se pencha au bord de la fenêtre pour essayer de les apercevoir. C'est alors que son regard fut attiré par une calèche remplie de vivres qui s'apprêtait à entrer dans l'enceinte du palais. *

B'jour, je suis v'nu livrer m'victuailles.

* Le vieux pépé, un brin de paille entre ses dents, s'arrêta au niveau de la porte pour attendre son laisser-passer. Il jeta un oeil vers le ciel, grognant un peu contre la tempête qui s'annonçait. *

image
Dragon suprême
Contributeur
HJ: Fais attention mira' tu as posté deux fois d'affilé en temps que guide

*Quand Mizuki vu passer la calèche remplie de vivres elle n'en vu qu'une opportunité de rentrer dans le palais. Faussant complètement compagnie à Rin sans lui dire, Mizuki s'infiltra dans la calèche, son petit corps aidant à son infiltration. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que l'éducatrice l'avait vu; après tout une jeune fille en tenue noire ça se repère vite... La calèche repris sa route et rentra sans problème dans le palais. Ce que ne savait pas Mizuki c'était qu'une barrière magique protégeait le palais et que toute personne non autorisée qui entrait dans le périmètre était automatiquement détectée par le roi (voir Fairy Girls tome 1). A la seconde où elle passa la porte le roi savait déjà qu'un intrus était dans le palais. Néanmoins Mizuki était rapidement de la calèche et s'était caché dans un recoin sombre. Comment ils savaient que j'étais re-rentré ?! Mizuki traversa quelques couloirs et se retrouva dans une grande salle. Les gardes cherchaient toujours l'intrus, mais n'ayant pas sa description il pensait que Mizuki était une des enfants du groupe qui visite le château.
La jeune mage ne se rappelait plus du tout du chemin emprunté durant la visite et pris des escaliers et des couloirs au hasard. Elle poussa une porte qui lui semblait familière et entra dans une pièce: une chambre... Mouais, pas le bon endroit. Mais Mizuki entendit des bruits d'enfants dehors. Elle courut vers la fenêtre ouverte et se pencha pour regarder dehors: le groupe d'enfants, qu'elle avait malencontreusement rejoins un peu plus tôt, Rin y compris, pic-niquait dans un parc derrière le château, sous le nez de Mizuki 2 étages plus bas.*

-J'ai plus qu'à descendre.

*Son plan était de sauter et de faire apparaitre du rembourrage pour atterrir doucement dedans, mais elle fut interrompu par une voix:*

-Que faites-vous dans ma chambre mademoiselle ?

*Mizuki tourna la tête pour voir qui lui parlait: la princesse Jade E. Fiore sortait de sa salle de bain personnelle accolée à sa chambre. Elle portait seulement une serviette autour de son corps nu et encore mouillé par le bain.*

-Euh... Je me suis perdue... Mon groupe est là en bas vous voyez.

*Elle montra son chapeau jaune qu'elle portait toujours et celui des enfants dans le parc.*

-Vous voyez ?
-ça n'empêche pas que vous êtes dans ma chambre.
-Je m'en fiche je sais pas qui vous êtes.

*Ce n'est pas ça qui va calmer la princesse... Mizuki mit son plan à exécution plus rapidement qu'elle ne le pensait et sauta par la fenêtre.*

-Cuddly toy puppy-

*Son lapin produisit du rembourrage en continu, ce qui formait un gros coussin blanc juste en dessous d'elle. Elle atterrit néanmoins un peu brutalement et le gros tas de rembourrage n'allait pas passer inaperçue aux yeux de l'éducatrice.

-Et mince, me voilà à découvert...

*La princesse, toujours avec sa serviette, s'était penchée par la fenêtre et Mizuki l'observa. Jade E. Fiore décida de ne pas crier pour ne pas attirer les regards vers elle et retourna le plus loin possible dans sa chambre.*
*Les nuages commencent à gronder au-dessus de Crocus et je me demande comment va finir ce pic-nique...*

- Edité le 09/08/2017 à 10:32 -

image
mirajane14
HJ : Mince, je n'ai pas du tout fait attention Excusez ma maladresse ^^'

image
Dragon suprême
Contributeur
End of the story:

*Avec sa chute de plusieurs étages et la création d'un gros coussin en rembourrage, Mizuki n'était pas passée inaperçue. Plusieurs passants se rassemblèrent autour de Mizuki, puis l'éducatrice arriva:*

-Ah, vous voilà ! Je vous ai cherché partout.
-Oh non pas elle...

*Mizuki se rendit compte qu'elle avait dit ça tout haut.*

-Dis donc jeune fille ! Vous vous croyez où. *lui tire les oreilles* C'est comme ça qu'on parle à son enseignante ?!
-Aïe ! Mais arrêtez !!! Lâchez-moi ! Mais venez m'aider !

*Les passants autour d'elles ne faisaient qu'observer la scène, pensant que c'était juste un caprice d'une élève ne voulant pas faire cette excursion avec sa classe.*

-Non mais je rêve...

*Mizuki fût ramené dans le groupe d'enfants. La jeune mage mit sa main sur son oreille encore rouge.*

-Elle a une sacrée poigne... dit-elle une fois l'éducatrice assez loin.
-Mizuki, tu vas bien ?

*Mizuki tourna la tête vers Rin, qui l'avait rejoins.*

-D'après toi ? Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie.

*Soudain, la pluie commença à tomber, mais seulement quelques gouttes.*

-Les enfants, rassemblez vos affaires. Nous allons nous abriter un peu plus loin.

[...]La journée continua, sans que Mizuki réussisse à récupérer ses ciseaux que lui avait confisqué l'éducatrice. Après cette journée l'éducatrice ramena les enfants devant leur école, un assez grand bâtiment dans Crocus, lieu de rendez-vous où doivent attendre leurs parents.
Le soleil commençait à se coucher et les enfants partirent les uns après les autres. Ils ne devaient rester que 5 enfants (Mizuki et Rin comprises) ainsi que l'éducatrice. Mizuki serrait son lapin contre elle en bougonnant.*

-Tu devrais essayer d'aller lui parler.
-Elle ne m'écoutera jamais...
-Mais si allez ! Je t'accompagne.

*Les deux jeune filles se rapprochèrent de l'éducatrice.*

-Je suis sûre que vos parents ne vont pas tarder.
-Ce n'est pas pour ça qu'on est venu vous parler.
-Dans ce cas je vous écoute.
-Vous aviez déjà vu Mizuki avant aujourd'hui ?
-Qui est-ce ?
-Moi, dit Mizuki en levant la main.
-Non pourquoi ?
-Pourquoi m'avez vous prise pour une élèves alors ?!

*L'éducatrice lança un regard sombre à Mizuki, pour lui montrer qu'elle ne devait pas lui manquer de respect, mais Mizuki resta de marbre.*

-Ce n'est pas une élève d'ici.
-Je vous demande pardon ?
-Mizuki est une mage. Elle fait même partie d'une guilde. Elle était en mission à Crocus avant que vous l'intégriez accidentellement dans le groupe.

*Rin raconta ça en se fiant à ce dont elle avait entendu parler à propos des mages de guilde. Mizuki joua le jeu.*

-Elle est trop jeune voyons...
-Je fais parti de Golden Sun, à Harujion. -Plush teddy-

*5 oursons en peluches apparurent alors autour de Mizuki.*

-Pourquoi ne pas ma l'avoir dit plus tôt ?
-J'ai essayé mais vous ne m'avez jamais laissé en placer une...
-Où est votre tatouage de guilde dans ce cas ?

*C'est bien là le problème: Mizuki avait quitté Golden Sun, elle n'a donc plus le tatouage de la guilde.*

-Je veux bien admettre que vous êtes mage, mais il me faut des preuves si vous voulez que je vous laisse partir.
-C'est que...
-Oui ?...

*Mizuki baissa la tête et serra les poings. Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux, visiblement en colère.*

-Teddy Kick- !

*Un ours en peluche de deux mètres apparut derrière Mizuki, sous les yeux horrifiés de Rin.*

-J'en ai marre !!! Rendez-moi mes c...
-Quelle enfant turbulente...

*L'éducatrice était passé derrière Mizuki (quand ? nul ne le sait) puis lui donna un coup du plat de la main dans la nuque, et Mizuki tomba par terre la seconde d'après, l'ours disparaissant presque aussitôt.*

-Vous allez passer la nuit avec moi jeune fille.

*L'éducatrice souleva Mizuki et la posa assise contre le mur le l'école. Au bout d'une vingtaine de minutes tout les parents étaient venus chercher leurs enfants. Quand Rin était partie elle avait longuement gardé les yeux rivés sur Mizuki.*

[...] Le lendemain, en classe:
Rin pensa aux événements de la veille et se demanda ce qu'était devenu Mizuki. Soudain la porte de la salle de classe s'ouvrit et l'éducatrice entra. Tout les enfants se levèrent. Mizuki suivait l'éducatrice, visiblement très remontée. Elle porte un maillot blanc à manches longues et une jupe au motifs colorés, aux antipodes de son style vestimentaire habituel. Elle a aussi un bracelet fait de pierre réfractaire (pierre qui bloque la magie d'un mage) autour du poignet.*

-Je vous présente votre nouvelle camarade de classe: elle se nomme Mizuki Kobayashi. J'espère que vous vous entendrez bien avec elle. Bien. Mlle Kobayashi, il reste un place de libre au fond de la classe.

*Mizuki se dirigea d'elle-même au fond de la classe. C'est à se demander pourquoi elle obéissait. Qu'avait-elle bien pu subir cette nuit ? Néanmoins il semblerait que l'éducatrice s'était donné pour objectif de remettre cette jeune délinquante sur le droit chemin.*

-Bien ! Commençons le cours.

*Mizuki se dit alors qu'elle aurait mieux fait de ne jamais quitté Golden Sun.
Voici le début d'une année scolaire d'une enfant à problèmes ^^*

*FIN*

HJ: Si quelqu'un veut commencer une autre histoire il est le bienvenu

image

Réponse rapide:

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page