Forum
Forum :: L'Espace Jeux
[Sondage] (Concours) A vos crayons !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Qu'aimeriez vous avoir à dessiner la prochaine fois ?

- Dessiner un lieu de RP que vous rêveriez d'avoir ?
- Dessiner la carte d'un menu du RP ?
- Dessiner la petite communauté de FTM ?

Vous n'êtes pas autorisé à voter

Votes: 5
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Plop le peuple !

ça fait un bail qu'on avait pas lancé de nouveaux défis à nos dessinateurs préférés ! 
DOOOOONC je relance la machine !

Le thème de ce concours sera:

Les lieux du RP

En effet, nous avons décidé de décorer un peu notre RP avec différentes images et puis, dans mon géniallissime génie je me suis dit: DIABLE ! Pourquoi ne leur laisserions nous pas dessiner eux même ce qu'ils imaginent ?

Alors à vos crayons, les règles sont simples:

Date limite: Le 25 août.
ça vous laisse toutes les vacances pour gribouiller et comme ça, ça vous occupera et vos parents nous enverrons des sous.

Format: De préférence, envoyez votre participation sous format JPG. Toutes les techniques seront acceptées (de la tablette au crayon gris en passant par le style architectural simple, l'aquarelle ou peu importe...)
Il est préférable de scanner son dessin mais si vous n'avez pas de quoi faire, une photo conviendra, les deux seront acceptés.

Envoi: Vous avez jusqu'au 25 aout pour m'envoyer par MP votre chef d'oeuvre en utilisant pour objet le nom du concours suivi de "participation" entre crochets. S'il s'agit de questions, vous ne mettez pas participation bien sûr, ça me permettra de faire un tri rapide.

Vote: Le concours aura lieu à la rentrée sur un sujet dédié et bien entendu TOUT LE MONDE peut participer, participant au RP ou non ! 

Recompense:
Si le vainqueur possède un personnage de RP, il se verra attribuer une somme de 5 000 jewels
Si le vainqueur possède deux personnages de RP, cette somme se verra distribuer en deux parties égales.
Si le vainqueur ne possède pas de personnage de RP, il se verra remettre la gloire éternelle, un bisou du prochain ou de la prochain Miss/Mister FTM 2017 et le droit de marcher sur les orteils de xxxmystogunxxx

PS: Comme vous l'avez remarqué, vous aurez désormais le droit de voter pour le sujet du PROCHAIN concours de dessin qui sera organiser à la fin de celui ci !

Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Excellente idée !

image
mirajane14
Marcher sur les orteils de Myst ? Cela vaut toutes les récompenses du monde Y'a moyen de faire disparaître ses persos pour passer dans cette catégorie ?

PS : Dessiner, pourquoi pas, mais je suis à fond sur les sims en ce moment : est-ce que je peux envoyer (si l'envie me prend) en bonus des lieux du rp en version sims ? 

- Edité le 27/07/2017 à 00:25 -

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Bien entendu, tu fais ce que tu veux haha ! Le but c'est de voir s'exprimer votre créativité, peu importe sur quel support !

mirajane14
Jvais faire ça alors Si j'ai le temps en rentrant !

image

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page