Forum
Forum :: L'Espace Jeux
[Concours] Création de PNJ II
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Plop le peuple !

Comme vous vous souvenez, il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine, nous avions lancé un concours de création de PNJ où deux vainqueurs seraient intégrés au RP.
Vous pourrez le constater sans aucun problème Sam et Smelta (créés par Mirajane14) on fait leur nid dans notre RP.

Quelques petites contraintes cependant:
1) Nous rendre la fiche perso avant le (EDIT: ) 4 novembre, rédigée ou partiellement rédigée.
2) Respecter les règles d'une fiche perso normale
3) Ajouter une petite note nous disant le rôle qu'il pourrait avoir dans le RP selon vous.

A part ses petites exigences, vous êtes complétements libres...
Aujourd'hui, voici votre tour de nous créer votre PNJ alors à vos plumes, il est temps de donner vie aux futurs personnages qui peupleront le RP.

- Edité le 29/10/2017 à 16:49 -

Elenna
et bien je trouve ça super cool, je vais m'y mettre quand j'aurais un peu de temps. On est limité à un PNJ, ou c'est un PNJ par guilde ?

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Vous pouvez écrire autant de PNJ que vous voulez mais je pense qu'on en sélectionnera qu'un à la fin

Oh mais quelle excellente idée :3
J'ai hâte de voir les PNJ que vous allez créer (je dis "vous" parce que moi ça va pas le faire XD)

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Pourquoi pas ? Après tout ce sera cool des gens pourront t'aider haha !

Dragon suprême
Contributeur
Cool un nouveau concours de PNJ !

Je vais essayer d'en faire un pendant les vacances.
Aï si tu n'es pas trop motivée pour en créer un du début à la fin tu peux me faire part de quelques idées sur un perso que tu aurais envie de voir et je pourrais peut être faire quelque chose de sympa ^^ (ou bien en coop ! )

image
Jeu: Fire Emblem fates

Ouais bah j'aurais besoin de beaucoup de gens alors XD
En tout cas si j'ai des idées qui me viennent à l'esprit je te les proposerai, Ds ^^

Après je peux toujours essayer de faire quelque chose de potable pour le fun, mêmes si j'ai aucune chance (¬_¬)

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Évidemment !

Si jamais vraiment tu galères, tu m'envoies ça par MP et on s'y mettra toutes les deux
Et si vraiment vraiment tu désespères, tu me donneras tes notes et je demanderais si je peux le rédiger ou si un des deux MJs veut le faire ^^

Dragon suprême
Contributeur
J'ai quelques idées de PNJs mais mon seul problème c'est remplir la contrainte n°3 "quel rôle il pourrait avoir dans le RP".

J'espère pouvoir être dans les délais !

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Si vraiment j'ai pas de nouvelles, je pense que je rajouterai une semaine ^^

Elenna
Je veux bien, en ce moment j'ai pas trop la tête à écrire une fiche complête mais j'ai au moins une idée de pnj

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Pas de soucis, on prend aussi les fiches incomplètes ! Tu nous fait un petit résumé et si tu peux me l'envoyer ce weekend, je te la rédige... Sinon on l'enverra comme ça et ce sera chouette aussi ^^

Dragon suprême
Contributeur
Il risque aussi de manquer certains éléments dans ma fiche aussi...

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Y a pas de soucis, la fiche n'a pas obligatoirement à être complète ! Elle peut être résumée par endroits ^^

Haha finalement je suis pas la seul à être à en retard niveau timing ! En plus ça me fait rire XD

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
PETITE ANNONCE: Vu que la date arrive plutôt vite, je vais rajouter une semaine de plus pour vous soulager un peu !

J'attends donc samedi prochain vos fiches !

funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
RAPPEL J'ATTENDS TOUTES VOS PARTICIPATIONS AVANT CE SOIR MINUIT !

mirajane14
J'ai totalement raté cet épisode ... Oups ^^ Bonne chance à tout le monde !

image

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page