Forum
Forum :: L'Espace Jeux
[Sondage] Mister FTM 2017
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Qui sera élu Mister FTM ?
Dragon Suprême

Al (Même si il gagne il gagnera pas)

Auteur Message
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Eeeeeeeet salut à tous les amiiiiiiiis c'est Davi.... moi ! Et aujourd'hui on se retrouve pour un petit concours qui opposera les plus beaux Apollons de tout Fairy Tail Master !

Puisque ma flemme est d'ordre exponentiel et que je viens de me faire lyncher par "L'ancêtre" (Vous allez la reconnaître elle a des rides et son pseudo c'est un jour de la semaine) je ne vais pas faire beaucoup de bla bla même si au final je suis payé pour ça ! Bref, cette année ils sont au nombre de 2 ! C'est déjà 2 de plus que l'an dernier ! Sans plus attendre, découvrons qui sont les deux bogosses du forum !

Dragon Suprême

Premier à se lancer dans la course au titre, il s'agit de Dragon Suprême, connu pour son extrême robustesse et sa vivacité à toute épreuve il est en pôle position pour obtenir le titre ! Néanmoins, cette année un challenger de calibre à fait son apparition, saura t-il tenir tête à la menace ? Sans plus tarder, voici notre favori !

(Image retirée à la demande du bg)

Al

Et oui, vous l'avez tous reconnu, le doyen du forum, l'ancêtre des ancêtres nous fait joie de sa formidable participation cette année ! Nous en sommes tous des plus honorés ! Il n'est pas favori cette année, mais sa connaissance du site ainsi que ses pas-chassés sont redoutables ! On lui attribue même la fameuse course en zigzag qui aura valu de nombreuses victoires à ses utilisateurs. Surnommé le "Papi bodybuildeur" pour ses cheveux blancs et ses rides apparentes il n'en reste pas moins bien formé, pourra t-il dérober le titre tant convoité cette année ?

miniature

(Bon ok c'est pas vraiment lui mais il était pas d'accord pour participer le bougre)

Je ne sais pas grand chose, mais en tout cas je sais que cette année la course au titre sera extrêmement rude (kappa) ! A vos clavier, prêt, feu, voter ! (+1 point de style pour la fin)

Encore une fois, formidable post ringard proposé par un animateur tout aussi ringard ! (Slt c'est moi)

- Edité le 06/01/2018 à 21:00 -

image
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Non mais c'est quoi cette photo ridicule ?
Je vote malgré tout pour Al. ça me ferait rire de gagner sans avoir mis ma photo (désolé Dragon)

image
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Désolé, n'ayant aucune photo de toi sous la main j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus

image
Louna
Je choisi Dragon =)
Car l'autre photo est vraiment ridiculus xDDD

Le rire est la meilleure médecine. il réduit le stress, soulage la douleur,
renforce le système immunitaire et protège le coeur.            

image
funky fairy

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Moi j'ai eu un coup de foudre immédiat pour Al... Déso DS mais on peut pas rivaliser avec un bg pareil \o/

Dragon suprême
Contributeur
Je ne t'en veux pas FF (du coup j'hésite à te donner mon vote XD)

Merci Louna

image
Jeu: Fire Emblem fates
Keycye
"j'ai pris ce qui s'en rapprochait le plus"
Je te voyais différemment Al x)

BLOOOP :3
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
La photo ne correspond pas non plus à l'image que je me fais de moi même ^^

image
zeref
Contributeur
je vote sans hésité pour Al car la photo et juste génial

image
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Après un long moment de compétition j'ai le regret de vous annoncer la fin des votes pour le concours de Mister FTM 2017 !

image

Malgré le physique incroyable d'Al pour son âge il s'est incliné face à DS !
Dragon Suprême est donc notre nouveau super giga bg jusqu'à la prochaine édition !

image
Al

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Oh non, j'étais assez confiant pourtant .

Bravo Dragon !

image

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page