Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
Tenshi et le miroir démoniaque
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
angel warrior
*tenshi se baladé en dehors de la guilde quand il vit une jeune fille lui courant après*
tenshi !!! ça faisait longtemps !!! <3
*elle lui sauta au cou*
euh....je peux savoir qui vous etes ??
tu me reconné pas c'est moi yuki ^^
ah oui yuki ! c'est vrai ça fait environ 2 ans je crois ? ^^ qu'est ce que tu deviens ?
et bien je suit mon père pour c'est missions de contre-bandes et ses assassina ^^ et toi ?
moi je suis devenue un mage officiel dans une guilde officiel mais j'avais oublié que ton père était un mage noir et que toi aussi mais t'inquiète je vous dénoncerais pas en l'honneur du bon vieux temps.
oui du temps où on sortait emsemble et que tu nous as abandonné ton maitre et toi et que vous nous avez escrocez mais maintenant tu vas payé !
*2 grands types se trouvaient derrière lui l'assomèrent et partir pour une usine abandonné loin de là. tenshi ouvrit péniblement les yeux et se retrouva enchainé à un mur un vielle homme sortit de l'ombre en rigolant*
haha cela faisait bien longtemps que l'on ne sait pas vue n'est ce pas mon cher tenshi .c'est un plaisir de revoir l'ex-petite amie de ma fille qui l'as abandonné mais malheureusement pour toi tu vas payé pour hector qui n'est plus de ce monde qui doit payé ses crimes en enfer maintenant ! hahaha !
la ferme je te laisserais pas te moqué de mon maitre comme ça wise !!!
*tenshi essaya de se libéré de ses chaines mais n'y arriva pas*
haha ! toujours aussi caractèriel à ce que je voie mais tu ne pourras pas te défére de ces chaines si facilement car elle ont été créé grace à la magie. mais je peux te libéré et oublié le passé à une condition.
laquelle ?
Hé bien tu devras faire une mission pour moi
qu'elle mission ?
hé bien il y a peu on a trouvé des ruines magiques avec mes hommes on a donc été l'exploré on y a trouvé un miroir magique un simple petit miroir jusqu'à ce que l'on regarde dedans se qui nous a apporté que des malheurs donc je te demande d'allez le remettre dans les ruines où nous l'avons trouvé c'est aussi simple que ça .
hé pourquoi vous ne l'avez pas simplement détruit ?!
on a essayé figure toi mais il est indestructible alors le seul moyen que nous avons de nous débarrassé c'est en le ramenant au ruine mais je tient à ce que ce soit toi qui le fasse car mes hommes ne sont pas assez fort pour survivre avec tout les pièges des ruines et ils seraient incapable de ne pas regardé dedans.
très bien je le ferais alors.
c'est très bien mon cher tenshi mais je te conseille de ne pas me roulé une autre fois mais je ne te ferais aucun mal c'est le miroir qui le fera à ma place.
comme tu veux maintenant libérez moi et filé moi le miroir ?
*les liens de tenshi se défaire et un homme de wise lui tenda le miroir recouvert de bandelette*
c'est pour quoi les bandellette ? -_-
c'est pour évité qu'il reflète ton image
Et il se passe quoi de spéciale si ça me reflète ?
haha ! tu ne dois pas te regardé dedans c'est tout maintenant pars et ne reviens pas
*tenshi partie avec le miroir et une carte détaillé de l'emplacement des ruines*
hahahahaha !
pourquoi rit -tu papa ?
car hector ma raconté le petit secret de tenshi et que je sais qu'il regardera le son reflet dans le miroir où plutot son secret hahahahaha !

hj: j'arrête pour le moment je reprendrai cette après midi ^^
angel warrior
hj: je continue sur un autre post car il y a trop de mot dans l'autre et ça fait beugué ^^'
*après quelque heure de marche tenshi se trouvé près du temple*
alors c'est bien....
*tenshi tomba a genou par terre*
non....
FLASH BACK:
*tenshi et son maître se rendire au temple*
voilà tenshi on est arrivé au temple en ruine maintenant on trouve l'objet magique et on se barre en vitesse
c'est miteux comme plan maître -_-
espèce de sale impertinant ! si à chaque fois on part si vite c'est pour laissé aucune trace de notre passage voyons
n'empeche que c'est miteux aussi bien le temple que votre plan mais bon c'est vous le patrons
n'empeche que c'est grace à mes plans qu'on a pus escrocez wise le gangster héhé !
si j'avais pas été là vous seriez encore enchainez au mur maitre --'
grrr ! bon assez papotté on y va
*4 soldat du conseil arrivèrent*
S2:halte là !
vous êtes qui ?
S1:les soldats du conseil
le cuator element !(tous emsemble)
vous faites vraiment pitié les gars sérieux --'
S3: grrr sale gamin ! on est venue vous arrêtez mages noirs
bouh on tremble ! XD
S4 : tant pis on vous aura prévenue !-prison de terre-
*une grande prison de terre entoura tenshi*
qu'est ce que ?!
bouge pas j'arrive ! -lame magique-
*une lame de magie pure sort de la main d'hector qui se précipite sauvé tenshi*
S2: -prison d'eau -
S3:-soufle froid-
*une prison d'eau se forma autour d'hector et le vent créé glaça la prison pour formé une prison de glace*
maitre !!!
*une impulsion magique fit explosé la prison de glace*
 c'est bon j'arrive !
S1:grr ils sont fort ! -great fire -
S3:-souffle puissant-
*une puisssante trompe de feu se dirigeai vers tenshi mais fut accentué par le souffle du vent quand hector se mit entre le puissant jet de feu et tenshi*
ça va tenshi ?
maître ! vous allez bien ?!
on dirai bien que pour une fois c'est moi qui te sauve
*hector coupa les bareau de la prison de terre et s'écroula*
maitre ! non !
*tenshi se précipita auprès de hector*
maitre non mourreez pas !
héhé merci tenshi ^^
hector ferma les yeux et mourut*
non !!! vous allez payez ! tu peux sortir...Oni...
*tenshi enleva son collier c'est alors que son comportement changea et une aura maléfique pris son controle*
il y a bien longtemps que je n'étais pas sortie bien c'est eux que je dois tué c'est ça ? très bien pour vengé ton maitre meme si c'est à cause de lui que tu m'a enfermé je vais quand même les tué tous !
FIN DU FLASH BACK

hj: je change de post ça beug là ! ^^

- Edité le 20/12/2010 à 15:31 -
angel warrior
*tenshi à genoux et en pleure entendit une voix*
regarde le miroir
*tenshi comme possèdé defait les bandellette et se regarda dans le miroir et reprit connaissance*
hein ? qu'est ce que ?
*il regarda dans son miroir et vit son image se transformé les couleurs étaient inversé*
je t'avais dit que je sortirais la prochaine fois mon cher tenshi .
*la silhouette sortie du miroir (c'est un petit miroir qu'on tient à la main)*
alors tu ne me souhaite pas la bienvenue tenshi ?
c'est toi Oni ? qu'est ce que ? comment es tu sortie de moi ?
(voici Oni: image )
le miroir mon cher, le miroir il prend le reflet de la personne le fait sortir du miroir et la personnalité du reflet est complétement l'inverse de la personne en question or dans ton cas qui est atteint de schisofrènie c'est ton autre personnalité autrement dis moi qui suis sortie .
je voie et bien Oni je vais te faire rentrez d'où tu viens !
dsl mais une fois sortie le seul moyen que je disparaisse est que je meure et je ne me laisserais pas faire !
*tout 2 déguénaire leur épées et les pointent l'un vers l'autres c'est alors qu'ils fonçèrent tout deux l'un vers l'autre
tenshi: -speed light-
Oni: -speed shadow-
*Oni rentra dans son ombre et cette ombre avait la même vitesse que tenshi lorsqu'ils se trouvèrent à 1mètre l'un de l'autre Oni sortie de son ombre et donnaun coup à tenshi quio s'envola au même moment mais fut quand même touché*
argh ! tu vas voir -boules de lumières (X10)-
tss petit joueur -rayon des ténébres-
*un grand rayon fait de ténébre explosa les boules de lumière et continua sa course vers tenshi*
tu te la joue comme ça ? très bien -rayon de lumière-
*les 2 rayons s'entre choquèrent et fusionnaires pour formé une onde de lumières et de ténébre réunis*
hé bien tenshi on dirais que nos attaque sont complémentaires comme le yin et le yang hahaha ! tu me doit toujours un service depuis que j'ai tué les soldats qui ont tué ton maitre .

FLASH BACK:
*Oni pris posséssion du corps de tenshi et attaqua les soldat il disparu et réaparut derrière le S4 qu'il transperça de son épée *
et de un ! haha au suivant
S3: non ! -souffle puissant-
amateur -rayon de lumière-
*le rayon fit disparaitre le vent et le S3 se pris l'attaque de plein fouet alors oni lui trancha le ventre*
S1 ET S2: ouah au secours !
*ils s'enfuièrent en courant mais Oni été plus rapide qu'eux ils les prient par la tête (une tête par main) et envya une boules de lumière chacun c'est alors qu'ils fut tous mort . tenshi reprit le controle de force et courra cherché le collier*
tenshi non fait pas ça !!!
*tenshi mit le collier et cria de toute ses forces *
fin du flash back
maintenant tu vas payé pour ça tenshi !!!-ailes de démons- +-lames démoniaque-
je suis désolé mais tu été bien trop dangereux tu tué tout ce qui m'approchai -lame angéliques-
*les coups s'entre choquèrent les uns après les autres dans les airs quand tout les deux donnèrent un coup latéral en piqué et attérir tout les 2 symétriquement avec la même posture et attendèrent de savoir lequel des 2 était touché mais tout les 2 furent touché chacun au même endroit*
grrr ! je vais en finir une bonne fois pour toute !
*tenshi concentra son flux de magie a travers tout le corps se qui créa des tremblement autour de tenshi*
je vois tu vas utilisé ton nouveau sort dans ça forme ultime contre moi alors moi aussi car quand tu apprenais un sort quand j'étais en toi moi aussi figure toi mais à ma version
*tout 2 concentrai leur flux magique quand d'un coup ils furent tout deux balayé contre un arbre quand ils ouvrirent les yeux le miroir volé et émété un puissante aura maléfique*
misérable humain !!! vous payerez votre affrons !!!

- Edité le 21/12/2010 à 09:23 -
angel warrior
*le miroir flottant se mit à parlé*
t'es qui toi ne nous dérange pas pendant notre combat fratricide !
on est pas frère d'abord !
c'est pas grave c'est pareille
non
si
non
si
si
non
haha ! je t'ai eu XD !
M: silence !!!
rhoo l'autre ! tu nous les pompe avec ses silences !
M:je suis pandorium un démon qui fut enfermé dans ce miroir pour créé la désollation sur terre mais à chaque fois que quelqu'un avait son reflet qui sorté de moi il affronté le reflet au lieu d'allé détruire la planète ensemble ! maintenant je vais sortir et vous allez tous payé !!!
vas y pandomachin chouette peut-être que l'un des 2 avez pas envie de détruire la planète comme moi !
faut dire que moi non plus je veux juste me vengé de tenshi pas détruire la planète.
mito ! -_-
je te jure !
oh ! bah alors tu me privilègie moi plutôt que la planète c'est trop gentil XD
te fout pas de moi le pigeon !!!
toi non plus chauve souris !!!
P: mais vous etes pas possible !!! tant pis c'est ici et maintenant que tout vas ce joué vos allez être les première victime de mon massacre
hé bien je t'attend
moi aussi
P:rhaa !!!
*le miroir commencé à prendre la forme d'un garnd démon avec des ailes et un grand miroir sur son torse*
P:vous allez mourir
*pandoruim envoya un énorme souffle de poison toxique mais tout 2 esquivèrent sans trop de difficulté*
je refuse de l'admettre mais on va devoir le battre ensemble tenshi !
très bien mais mon petit Oni tu commencerais pas à devenir un peu gentil XD
putain ! arrête de te foutre de moi sans arrêt ! DX
soyons sérieux un peu bon c'est ok ONi on y va ensemble !
*tout les 2 partir en même temps leurs attaques été cohordonnées l'un donné un coup d'épée lattéral l'aure derrière envoya une attaque en piqué .quand un se faisait valdingué l'autre le rattrappé et après avoir pris appuye il le renvoya au combat*
P:hum !  vous êtes très fort c'est vrai mais pas autant que moi je vous le dit
on y va tenshi ?
quand tu veux Oni
-rayon de lumière- rayon des ténébres-
*les 2 attaques s'abbatta très vite sur le démon mais il n'eut rien à part que son miroir se mit à brillé très fort*
P: haha ! retour à l'envoyeur !
*les 2 attaques furent renvoyé aux expéditeur*
argh ! il est trop fort ! on y arrivera pas
si on va y arrivé faut juste une attaque assez puissante pour que son miroir explose mais j'en ai pas et toi ?
réfléchie si t'en à pas moi non plus en plus c'est toi l'ange c'est toi qui doit chassé les démons !
je n'ai des anges que leur magie ! mais il y a bien un sort anti-démon qui existe mais je ne connais pas très bien ce sort....
tu t'en fout tu essaie !
P: vous m'énervé je vais vous anéantir rhaaaa !!! explosion des enfers !
*le démon chargé son attaque comme tenshi qui ce concentré un maximum pour réussir la sienne*
je crois que c'est bon !
vas-y !
P:feu !!!
maintenant -grand cross-
*une énorme croix de lumière se dessina de tenshi jusqu' à pandémonium qui l'immobilisa*
maintenant meure
*une grande croix sortie de l'épée de tenshi qui été planté au sol alla jusqu'au démon explosa son miroir et créa une puissante explosion*
ta réussi !
ouais !!! =D
Pas encore misérables hum..bouargh !!
*le démon cracha du sang violet*
P: vous me le paierez très cher !
*le démon s'enfuit en volant*
hé pas si vite ! on va te détruire une fois pour toute rhaaa !
très bien ! rhaaa !
*tout 2 déployaire leur ailes et ce mirent à luire. il partirent à tout vitesse en rattrapant le monstre tenshi été recouvert de lumière tandis que Oni recouvert de tenebre tout deux se mirent à tournés l'un autour de l'autre se qui créa un tourbillon de lumière et de ténébre*
O et T:adieu !
*il transpèrecèrent le monstre qui explosa mais Oni aussi disparaissé peu à peu*
c'était à prévoir une fois le démon détruit le miroir aussi et tout ce qu'il a reflèté disparus
non Oni !
tu sais tenshi je ne demandé jusqu'à être ton ami ^^ adieu ^^
Oni non !!!....
*tenshi s'était évanuie par manque de magie et Oni disparu peu à peu . quelque temps plus tard tenshi s'était réveillé il alla à une tombe tout près des ruines celle de son maitre il enterra son collier qui servé à contenir ONi juste à côté il pris une pierre assez plate et garva dessus un nom :Oni et partie jusqu'à l'entrepoe de wise*
ah mon cher tenshi alors tu as accomplie ta...
tu vas payé !
*tenshi se mit à pleuré c'est alors qu'une vingtaine de soldat du conseil arrivèrent et arrètèrent tout les mages qui se trouvé à l'entrepot .tenshi rentra à la guilde tranquillement l'air triste*
hj:voilà finis j'espère que ça vous a plus .tenshi à acquis grand cross.
yonda
Team et Anciens
HJ c'est validé. c'est pas mal sauf que ça fnit un peu en merde mais sinon c'est pas mal.

image
angel warrior
hj:qu'est ce qui fini en merde si tu parle du coup où les soldats du conseil les arrête c'est que je me suis dit que ça faisait un peu tache de les laissé s'échappé ^^'
yonda
Team et Anciens
Ouai ça je suis d'accord mais t'explique rien de ce qui se passe c'est vide ça fais genre "j'avais la flemme de trouver une fin alors j'ai pondu ça." ^^

image
angel warrior
hj: bah j'avais envie que tenshi les massacre tous mais bon à lui tout seul c'est un peu gros et puis ça aurai engendrais que de la vengeance or il y a déjà bien assez de vengeance dans cette mission XD
Samedi
HJ: Au début, tu dit "je suis mage officiel dans une guilde officielle" mais Firecliff n'est pas une guilde officielle

image
Jeff
Team et Anciens
HJ : il étais à Waterfall avant Samedi^^
angel warrior
hj: j'en ai fait du chemin depuis le début du RP mais son comportement à pas trop changé ^^" au début il parlé à personne même que Akyl aimé pas ça donc elle lui a foutu une grosse baffe et il commencé dejà à ce plaindre des guildes officiels xD

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page