Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
Le voyage d'Alex: La blessante et terrible vérité.
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
alex
Team et Anciens
*C'était il y a un peu près deux ans, Alex était alors encore à la guilde de Waterfall, des plus heureux et jovial il vivait tranquillement sa vie de mage et enchaînait missions après missions avec ses compagnons et camarades de la guilde. Malgré un passé assez douloureux où Alex avait perdu ses parents ainsi que tout les habitants de son pays qui ont été décimé lors d'une importante guerre, Alex était de caractère blagueur et était heureux, il avait donc décidé de faire un trait sur son passé et de vivre paisiblement avec ses camarades. Tout cela a été bouleversé lors d'un de ces voyages hors de la guilde. Que s'est t-il donc passer lors de cette longue absence, qu'est-il arrivé à Alex et qui lui a valu des changements des plus importants dans son comportement et qui sont la cause de son renvoie de Waterfall après l'examen de rangs S... Voici l'histoire de ce pragmatique épisode de sa vie.*

Le voyage d'Alex: la blessante et terrible vérité

*Alex était là, tranquillement assis à la cascade bagages en mains et se reposait avant un long voyage qu'il avait prévu depuis plusieurs semaines. Il avait donc pour but de parcourir le pays de Fiore, de s'entrainer à améliorer ses capacités et de ne faire qu'un avec la nature et tout ce qui l'entoure. Après avoir laissé un bref en revoir à ses compagnons, il partit et parcouru monts et lieux en aidant les gens sur son passage et accomplissant diverses missions et besognes. Mais un jour, alors qu'il passait dans un petit village nommé "Spinga", il rencontra un vieil homme dans une caverne. Alex n'y prêta pas plus d'attention qu'à la normal jusqu'à ce qu'il vit, à son plus grand étonnement, un tatouage sur son épaule représentant un soleil, signe montrant son appartenance au pays de "Thousand Sunny" ancienne patrie d'Alex entièrement décimé lors d'une terrible guerre contre un pays voisins. Par conséquent Alex s'approcha doucement de l'homme et lui montra son tatouage présent chez lui dans le dos plus précisément sur son omoplate droit*
Vous... Vous venez du pays de Thousand Sunny vieil homme?

-Un trait de grand étonnement se dessina sur le visage de l'homme, il se lava alors d'un seul coups et se mit à crier-

Tu es un jeune du pays Thousand Sunny!! Non impossible, pendant la guerre tout le monde a été tué, massacré femmes et enfants, comment se peut-il que tu ais survécu?! Mais pourtant ton tatouage est bien original, fait de la main de notre pauvre et défunt maître tatoueur Essep Sunny! Tu ne peux pas savoir comment cette rencontre me rend plein de joie, notre ligné n'est donc pas entièrement décimé!

Mais... et vous comment avez vous survécu? Vu votre âge vous avez dû combattre contre le pays voisin et donc contre les terribles mages de la guilde de "Black cat" qu'ils avaient engagés...

-le vieil homme se tu alors, son sourire s'éteignit-

Quelle bien terrible et horrible guerre comme tu dis... Je me rappel encore... du sang, de l'odeur de poudre, des armes des cadavres et de ses mages sortant de nulle part et qui nous ont anéanti un par un.... J'ai fuit petit pendant la bataille... J'ai honte, honte mais j'étais obligé et je n'étais bien sûr pas le seul... Mais seul moi y suis arrivé, je me suis jeté dans un fleuve au courant très fort et ils n'ont pas osé me suivre. J'ai alors réussit à m'en sortir de très peu et ai été recueillit et soigné par de gentils hommes de ce village après des jours d'errances
Je suis vraiment désolé et ai toujours regretté cette acte, mais dans l'autre cas c'était la mort assurée.

-L'homme se mit alors à pleurer, Alex reprit alors la parole-
Cette bataille d'il y a 15 ans, moi je n'avais que 5 ans. Mes parents au lieu de me laisser dans le pays avec les autres combattants se sont assurés de ma survie en cas de défaite en me mettant dans un orphelinat très loin de la guerre, les autres membres du pays persuadé de leur victoire n'ont bien sûr pas fait de même et ont laissé femmes et enfants dans leurs foyer qui se sont fait massacré une fois l'envahissement des ennemis dans le pays fait. Mais comment pouvaient-ils prévoir que ces lâches du pays d'à côté aurait pu employer une guilde illégale pour combattre avec eux....
Pour votre fuite je ne vous en veux pas, je comrends... bien sur je ne vous tiens pas, pour cette acte, en haute estime, mais je vous comprends tout de même... J'ai moi même perdu toute ma famille dans cette guerre, enfin pas complètement, je dois vous avouer quelque chose, j'avais aussi un frère ainée beaucoup plus âgée que moi qui a participé à la bataille. On me dit qu'il est mort mais aucun corps n'a été retrouvé. J'ai aujourd'hui renoncé à toute vengeance pour préserver ma paix intérieur mais je n'abandonne pas mes recherches pour essayer de retrouver mon frère si il est encore en vie, il se nomme "Mirame Sunny" peut être le connaissez vous, c'était un très valeureux combattant, un des plus puissants du pays...

-Des larmes continuèrent à tourner des yeux du vieil
homme, il reprit alors la parole-

Tu as dû vivre des moments bien difficiles petit... J'en suis navré, mais tu es mages maintenant et vengeance doit être faite pour préserver l'honneur de notre ligné! J'ai des informations sur la terrible guilde des black Cat qui ont, sans qu'ont leur ai donné l'ordre,  massacré tout les nons combattants de notre pays! Tu te dois de nous venger! Je suis moi même trop vieux mais je vais te donner le lieu de leur repère actuel!

-Alex vit que les yeux de l'homme étaient immaculés de
sang, de rage et de haine. Il souffla alors et dit-

Non, j'ai tiré un trait sur tout cela, j'ai décidé de ne pas combattre pour la vengeance ou la haine. Désolé vieil homme mais c'est comme cela...

-L'homme se mit alors à crier et s'énerver-

Stupide gosse, tu pourrais venger tes parents leurs morts notre ligné! Laisser vivres ses types est inconcevable, tu n'as donc aucun honneur! De plus tu pourrais peut être aussi récolté des informations que ton frère disparu!

-Alex resta perplexe-

Tu vas me dire où ils sont... Mais sache que je n'ai nullement l'intention de me battre, de venger mon pays, ce qui est fait est fait, tuer n'arrangerais pas les choses. Je voudrais juste discuter avec les hommes de cette guilde, en savoir plus sur eux et ce qu'il les a poussé à cette acte, car ils ont surement d'autres raisons que l'argent et le combat. Je voudrais aussi essayer de savoir ce qu'est devenu mon frère.

Peuh... Tu fais honte aux Sunny, ces types n'ont aucune consciences, mais tu le découvriras bien par toit même, tu ne les a pas vu tuer par dizaine notre clans... Ils ont actuellement un nouveau repaire tout au sud de fiore, dans les plaines très arides du désert... Tu les trouveras à côté de la montagne du désespoir, perdu au milieu du néant et de la sécheresse.

-Alex s'agenouilla devant l'homme-

Malgré la tristesse et la haine que je lis en vous, je suis très heureux et honoré de rencontrer quelqu'un de mon pays qui est peut être avec moi l'un des derniers survivants. Merci beaucoup vieille homme, je reviendrais te voir pour te conter mes voyages et aventures ainsi que ce que je vais découvrir là bas. Mais ne t'attend pas à une quelconque vengeance, Je vais aller voir la Guilde des Black Cat pour avoir des informations sur mon frère, comprendre leurs actes et aussi pour m'entraîner lors de ce long voyage qui se fera d'ailleurs dans des conditions des plus... idéals.
-Le vieil homme sourit alors tout de même et vit partir Alex en lui disant ses mots-

J'ai aussi été content de te rencontrer gamin, bonne chance et fais tout de même attention à toi... Que la flamme de notre pays continue à exister en toi!

*Alex s'en alla alors, en direction du sud de Fiore et donc vers le très connu désert de "Malarde". Il arriva enfin après plusieurs semaines de marches devant  le roché du désespoir. Cela faisait maintenant deux mois qu'il avait quitté Waterfall. Dans ce gros roché que l'on pourrait aussi qualifier de montagne se trouvait une entrée gardé par deux gardes possédants deux très longues lances*

Ces types doivent garder l'entrée de la guilde... Je n'ai rien à craindre de toute façon, je viens ici pour parler au maître de cette guilde, je n'ai qu'à aller voir ses gardes et le leurs expliquer.

-Alex s'approcha des deux hommes qui dès qu'ils le virent se mirent à crier-

Toi là!!! Qui es tu? Tu n'as rien à faire ici dégage, tu es sur le territoire d'une guilde clandestine!

-L'homme menaça Alex avec sa longue lance -

Calmez-vous... Je veux juste rencontrer votre maître, je 
viens là pour lui parler, êtes vous bien de la guilde des Black Cat?

-Le garde devint pâle-

Salopard... D'où connais-tu le nom de notre guilde! Je suis désolé mais nous allons devoir te tuer, le maître ne parle jamais aux étrangers et de plus nous ne recrutons pas, crève!

-Les deux gardes se jetèrent sur Alex et lui donnèrent en même temps un coup très habiles et précis avec le bout de leurs lances droit sur Alex qui esquiva d'un mouvement très rapide les deux pointes. Il attrapa alors ces deux lances avec ses mains et les fit fondre-

Un mage de la chaleur!

Et oui, de plus sachez que je suis ici dans un désert très sec, ma magie s'en trouve donc décuplé, de plus je ne suis pas un faible savez vous! Puisque vous en voulez parler...

-Alex les attaqua très rapidement et après quelques échanges de coups arriva à leurs donner un rapide choc sur la nuque qui les fit s'évanouir.-

Bon aller, maintenant que la voie est libre entrons... Ce ne sont pas des rigolos, je vais pénétrer dans ce lieu discrètement pour pas me faire repérer... 
Haaa que cette aventure est marrante, quand je raconterais cela à hana et akyl! image  J'espère juste ne pas de voir me battre contre les types de cette guilde, mais bon si je suis obliger j'arriverais bien à les vaincre avec ma grande forme et puissance actuel et doit pouvoir après m'enfuir avant que tout les mages débarquent image . De plus leur chef doit avoir une petite prime! Je pourrais rembourser mes dettes au bar et à yukel et minato image 

*Tout en rigolant de bon coeur alex entre sans se faire remarquer dans le long tunnel qui permettais l'accès au centre de la montagne et donc à la guilde souterraine. C'est là que devant lui des dizaines de portes différentes apparurent. Désarçonné, il ne savait ou aller.*

Oula, c'est un vrai labyrinthe ici^^ Pour  trouver mon chemin cela ne sera pas facile, autant les ouvrir chacune et visiter le lieu jusqu'à trouver le maître.

*Alex ouvrit la première porte étant à sa gauche, devant lui se dressa une très grand salle plongé dans le noire, il concentra alors sa magie dans une boule de chaleur qu'il garda dans sa main pour éclairer le lieu. Et c'est là, qu'à sa plus grand stupeur il vit le massacre... Devant lui, cette gigantesque pièce contenait des centaines de personnes en sang, avec des membres en moins, mortes et gémissants dans leurs grandes et horribles douleurs, et tout autour d'eux se dressait différents terribles objets et machines de tortures qu'alex pouvais reconnaître*

Putain... tout se sang et ses centaines de personnes... cela vient de la guilde, c'est la guilde de black Cat qui leurs ont fait cela?!

*Il arriva alors juste derrière alex un mage ayant pour rôle de garder ce lieu, dès qu'il le vu, il attaqua alex avec une épée qu'il tenait en main et qui était recouverte de foudre*

Crève l'intrus! Que fais-tu ici!?

-Par un reflexe inné alex esquiva la lame et jeta sa boule de chaleur en main droit dans le ventre de l'adversaire. La lumière s'étant éteinte il en profita pour fuir hors de la pièce et enferma le garde-

Putain qu'elle horrible endroit... Je devrais peut être renoncé à vouloir parler au maître, si ils m'attaquent tous je ne pourrais jamais faire face à une guilde entière, de plus je ne connais rien de leurs puissances... Et puis merde! Il faut que je continue j'ai fait une promesse au vieille homme! Je ne suis pas un lâche!

*Alex continua à ouvrir toutes les salles autour de lui pendant plusieurs heures sans ne croiser plus personne. Dedans il vit des milliers de cadavres, de blessés, des estropiés, des gens souffrants le martyre. Dégouté, il vomissait et continuait toujours ses recherches. Il arriva alors à la dernière porte à sa droite qui déboucha dans un grand couloire de nouveau. C'étais les locos de la guilde, discrètement il suivit le chemin qui pour lui aurait le plus de chance d'aboutir à la salle du maître. De plus, du fait qu'il était maintenant dans les alentours de 6 heures du matin, les mages dormaient toujours. Il parvint alors à une grand salle pleine de tapisserie et dans laquelle se trouvais un trône et une grand table*

C'est ici... J'ai commencée à entrer dans leur guilde à 3 heures du matin. J'ai éliminé le petit nombre de gardes présent et il est maintenant 6 heures, le maître et les autres mages de la guilde ne devraient pas tarder à se réveiller. J'ai fermé derrière moi la porte de cette grande salle à clé, seul le maître doit maintenant y avoir accès depuis sa chambre dont la petite porte est là bas. Je pourrais donc agir seul à seul et lui poser de nombreuses questions sur mon clan mais aussi sur l'horrible massacre qu'a fait sa guilde... ces types sont d'une cruauté, tous ses morts, ses blessées putain... Comment cela peut exister, ils n'ont pas conscience de l'importance de la vie humaine!

*Une heure passa, et comme Alex l'avait prévu un homme entra dans la pièce, il était grand, possédait une masse de muscle assez imposante et des cheveux plutôt long. Son visage laissait pourtant paraître une aura chaleureuse... Quand il vit Alex, il fit alors un grand sourire*

Tient, l'on m'avait dit qu'il y avait eu un intrus tôt ce matin qui s'est débarrassé de nos gardes... Mais bon j'ai préféré laissez dormir mes hommes, une longue journée les attend et je ne pouvais pas les déranger pour une mouche, ou devrais-je même dire un moucherons image 

-Alex le regarda droit dans les yeux, cet homme qui lui  faisait un sourire des plus effrayant-

Vous êtes le maître de la guilde de Black Cat si je ne m'abuses... Je suis un des derniers survivants d'un clans et d'un pays que vous avez autrefois massacré, les Sunny!
-Le visage de l'homme laissa paraître un léger intéressement soudain-

Oh, tient ca alors, un Sunny... Je croyais que Mirame était le dernier des survivants image 

Mirame, vous connaissez mon frère? Qu'est-il devenu? Il est encore en vie!

-alex commença à crier et s'énerver-
Où est-il!

Ton frère tu dis? Non c'est la meilleur! Bah tient tu vas être content de le revoir, Mirame est maintenant à mon service et il est mon bras droit image 
Mirame viens ici! image 

-C'est alors que dans une petit tornade, Mirame Sunny apparut en plein milieu de la pièce. Il avait un visage similaire à celui d'Alex, il possédait par contre des cheveux très longs, des protections de bras sur les bras et les jambes et un long voile autour du coups. Dès qu'il vit Alex, il tomba dans un fou rire démentiel!-

Non! Petit frère hahahahahaha! Excellent tu es toujours en vie! Et bien ca alors quelle....

-Alex se jeta dans les bras de son frère sans que celui-ci n'est put finir sa phrase-

Tu es encore en vie alors... Mais comment se fait-il que tu sois avec la guilde qui a tué notre clan, une guilde clandestine qui plus est, et à quoi correspondent tous les cadavres dans la guilde...

Oh ca^^ On s'en fout Alex. Attend tu peux me lâcher s'il te plait image 

-D'un mouvement très rapide, Mirame prit le bras d'Alex et lança son corps tout entier contre un mur de la salle-

Calme toi Mirame, retrouver ton petit frère, c'est marrant tu ne trouves pas. C'est bizarre, on était pourtant sûr d'avoir tué tout le monde...

-Mirame s'approcha de Alex qui était au sol, il le prit alors par le col-

Je vais te raconter une petite histoire Alex. Tu sais en fait j'ai toujours détesté notre clan^^ On était tous des trouillards, gentils et tout le monde vivaient tranquillement... Qu'elle ennuie! Alors le jour ou la guerre à éclaté contre le pays voisin, je me suis dit qu'il y allait enfin avoir de l'action! Le problème C'est que notre contré était tout de même très puissante, tout comme nous pleins de Sunny magnait la magie image  Le pays voisins à alors engagé la très puissante guilde des black Cat. Quand j'ai entendue cela, j'ai tellement été excité que j'ai foncé droit vers leur ligne, ma puissance était déjà très grande  et je me suis retrouvé face à leur maître que voici: Maître Abon. J'ai alors réalisé mon manque de puissance et ma faiblesse... c'est vrai j'avais tout de même vécu dans un monde de tapette avec une "gentille famille". Maître Abon m'a alors proposé de les rejoindre et m'a donné beaucoup d'argent, en échange j'ai donné toutes les informations sur notre pays et nos plans militaires ce qui a permis la totale victoire des "Blacck Cat. Hum que dire d'autre... Ha oui c'est moi qui ai tué nos parents, tu ne peux pas savoir leur réaction quand ils m'ont vu arrivé sur le champs de bataille vers eux et que je l'ai ai brûlé vif image halalala c'était le bon temps!

Tu as raisons Mirame et tu as bien fait, bon en attendant tues ton frère, on n'a pas que cela à faire!

-D'un seul coup, Alex arriva à s'extirper très vite des mains de son frère. il s'éloigna alors de plusieurs mètres-

Tu.... tu as trahit notre clan, tu as assassiné papa et maman et tu t'es engagé dans la guilde qui a détruit notre pays contre de l'argent et tout cela parce que tu trouvais que cette ramollie t'avais rendu faible.......................................
Grand frère, dis moi que tu blagues.....

-Mirame disparut pendant quelque seconde et réapparut dans un torrent de chaleur un homme gravement blessé à la main. Sa main devint alors rouge et il la planta directement dans le coeur de l'homme, puis d'un coups sec lui coupa la tête-

Tu me crois maintenant image Tient autre chose, tu n'as jamais su d'où venait notre magie, celle de la chaleur que j'ai aussi. En fait, notre père était l'ancestrale forgeron du pays des Sunny et était reconnu à travers le monde pour son talent, cette branche de notre pays maniait donc la magie de la chaleur depuis des générations. Et tu sais quoi? Moi je suis arrivé au summum de la maîtrise de cette magie.

-Des larmes se mirent à couler des yeux d'alex-

Batard................ Tu as vraiment fait tout cela tu n'as pas coeur... Je vais te buter, magie de la chaleur ou pas je possède un katana qui décuple la mienne tu ne pourrais rien faire...

-Tranche rouge

-Alex donna avec sa grande vitesse et son katana à 3000 degrés d'un coups droit vers Mirame. Celui-ci arrêta alors la lame de son katana avec un seul doigt qui était lui aussi pourvu de chaleur. Alex enchaina alors avec un kick de chaleur que Mirame arrêta aussi facilement avec une de ses jambes. Mirame mit alors un coup de boules de chaleurs à alex qui l'envoya à l'autre bout de la grande salle. Il réapparut alors juste derrière Alex projetécomme par magie et lui donna un énorme coup de poing qui envoya le corps d'Alex droit vers le maître Abon. Celui-ci attrapa d'une main Alex voltigeant-

Ne m'envoie pas tes déchets Mirame image 

-Mirame claque des doigts et dix mages arrièvent dans la pièce-

Tuez le image 

*Pendant près d'une heure Alex combattit dix mages puissanst de cette guilde. A la fin il était là debout, autour de tous ses hommes, il les avait tous tué.*

Désolé maître^^ Vous permettez que je le récupère image  Je vais m'occuper de le finir, pas besoin de prévenir les deux lieutenant Isa et volve, il tuerais Alex trop facilement image 

-Mirame prit Alex le plaqua contre le mur et avec son grand sourire lui dit-

Le summum de la magie de notre famille, je l'ai atteint. Ce n'est pas une question de degrés Alex tu sais. Notre différence c'est l'expérience, la diversité des techniques comme la nouvelle que j'ai atteinte étant la téléportation de chaleur mais surtout notre mentalité. Il faut vivre pour tuer, gagner écraser, sans cela jamais tu n'arriveras à rien.
Je dois avouer que tu es tout de même assez puissant, tu combats bien, à un physique très developpé et ta magie de la chaleur est bien maîtriser, mais compraré à nous tu n'esqu'une... mouche hahaha!

-Mirame prit alors l'épée d'Alex et trancha son corps du torse jusqu'au ventre. Il le roua alors de coups et lui brisa divers os-

Je vais te laisser en vie, c'est plus marrant. On va voir tes progrès  et peut être me seras tu utiles pour la suite image Je te laisse cette cicatrice en souvenir .

-Mirame se téléporta au milieu du désert et y déposa alex-

Tu sais petit frère, notre guilde clandestine ne dépend pas du triangle de Baram, mais mon maître moi et nos deux lieutenants avons le niveau d'une de ces guildes. Et bientôt tu entendras parler de nous comme l'on parle de la peste dans les ménages! image  La puissance d'un seul de nos membres est énorme, ceux que tu as tué étaient du menu fretin je te rassure image 
Amuses toi bien hahahahaha image 

*Alex était gravement blessé, immobile au sol. Il avait peur, peur de son frère, de cette guilde et était horrifié par les actions de cette guilde. De plus, il n'avait même pas eu le temps de sortir ses meilleurs techniques contre son frère. Il n'avait en tête qu'une seule chose... Tuer Mirame, tuer tout les hommes de cette guilde dont leur maître. Et pour cela il fallait qu'il devienne plus fort, sans pitié. Alex était maintenant dévorer par la rage. Il erra dans ce désert pendant une semaine sans eaux ni nourritures. Il arriva alors dans un village ou il tua plusieurs habitants et s'empara de toutes leurs nourritures*

Je vais retourner à waterfall... Je vais les dédier je dois devenir plus fort et détruire tout ceux sur ma route! Peuh les amis, la famille tout cela n'est rien! Je ne vis que pour buter mon frère et cette guilde. Ils verront tous... tous... ma puissance!

*Alex reprit le chemin vers Waterfall, au passage il repassa par le village du vieille homme de son clan. il arriva alors dans la taverne ou celui-ci était habituellement et le tua sans prévenir en lui  disant ces mots*
Les laches qui quittent le champ de bataille comme toi ne mérite que de crever... hahahaha!

*C'est ainsi que après 6 mois de voyage Alex revint à Watefall juste avant l'examen de Rangs S. Alex avait changer, et c'est après cette histoire de son passé que divers évènements arrivèrent dû à Alex.
Il voulait tuer son frère, la guilde des Black Cat et pour celui il lui fallait de la puissance. De ce fait il a maintenant résussit à maîtriser une des faces caché de sa magie, mais il savait très bien que face à son frère cela n'allait pas suffire....*

- Edité le 02/06/2011 à 13:25 -
alex
Team et Anciens
HJ:  Voilà Dsl c'est assez long (Pour une fois je fais autant que damachi^^); Voilà bonne lecture

- Edité le 02/06/2011 à 13:29 -
Damachi Igneel
Pas autant Hé Hé Hé ! ( Un peu de mégalomanie ne tue pas les gens ! )

Je la lirais dès que j'ai un peu de temps, mais je sais déjà d'avance qu'avec tout les : que je vois dans ton histoire, je risque pas de m'ennuyer...

Damachi, en équipe avec Brend Okisa, en couple avec Hana
image 
alex
Team et Anciens
Non en faite c'est si drôle, et même pas du tout^^ J'ai mis les smileys pour montrer le caractère de certain persos de mon passé
Nichaos83
Team et Anciens
Rien à dire c'est un chef d'oeuvre, tu nous tient en haleine durant chaque paragraphe et même si c'est long^^ on a envie de finir ton récit. Note: 9.5/10 (rien n'est parfais^^). Pour moi c'est la meilleure quête personelle du moment.

image
alex
Team et Anciens
Merci beaucoup
aloparic
Eh ben... Ton français est à revoir !

Ça rappelle un peu Naruto, avec Sasuke, la partie avec ton frère qui a tué toute ta famille et le clan, et toi qui veut te venger! Mais c'est assez bien.

image
alex
Team et Anciens
Une fille de 11 ans me dit que mon francais est à revoir... je le prend comment^^ Ou tu vois des fautes Alo, j'ai tout corrigé avec Les correcteurs automatique et me suis bien relu...
aloparic
Une fille de 11 ans qui est allée en demi-finale du Concours Balfroid^^ J'ai dit la même chose à Jeff!

Evidement, tu sais pas c'est quoi ce concours, t'es Parisien.

Tu t'es relu? XD

Il y a trop de fautes... Quand j'aurai le temps, je te les dirai...

C'est vrai que se relire, et puis une sale gamine te dit que ton français est à revoir, c'est un peu... XD

image
Happy and fish
Pas mal ton histoire Alex et pour te répondre pour les fautes j'en vois déjà dans le post que tu as fais avant moi, puis le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes d'accords ni de français, tant que le mot est juste le correcteur seras d'accord avec toi!

En équipe avec Yukel Dardere
image
alex
Team et Anciens
Oh et puis de toute facon toutes les autres quètes ont des fautes et plus que moi Essayer d'en faire une et vous verrez je serais là
Marakov
Très bonne histoire !! On en apprend plus sur le caractère (pourri) de ton perso , et surtout pourquoi.
Sinon t'inquiète pour les fautes on est deux , j'en fait a la pelle ^^' (Dit toi que du moment que la personne que tu lis comprend , c'est déjà pas mal qui y'a pas tant de fautes que ça ^^'

- Edité le 02/06/2011 à 21:42 -

image
En équipe avec Zaxi et Snow !
alex
Team et Anciens
Merci mara et à tout ceux qui ont tout lu
Happy and fish
Alex moi la mienne est faites même si je regrette je me suis un peu dépêché pour la faire et l'histoire je n'accroche pas moi même mais elle est longue ^^

En équipe avec Yukel Dardere
image
yonda
Team et Anciens
ouai elle est pas trop mal... mais ça vaut pas ce que dis Nichaos.
sinon petits commentaires.... pour la chronologie ça laisse à désirer, waterfalla pas plus d'un an et demi et FC a été créé y a moins d'une demi année, comme pour de vrais donc 2 ans dès le début c'est pas très correct.

Sinon t'abuses sur la puissance et l'influence de black cat. mais bon pas grave comme on les reverra jamais. ^^

sinion c'est pas trop mal, assez bien raconté... mais un peu simpliste le changfement de personalité de ton perso je trouve, j'aurais pensé que le traumatisme était plus profond, même s'il est puissant, come il est pas fais dans l'enfance... ça fais tout de suite moins profond comme traumatisme tu comprends où je veux en venir. Et c'est vrais que ça fais à fond sasuke/Itachi mais bon.... j'ai vu pire dans le genre copie ou inspiration de manga.

Et sinon ça nous change de tes postes de 2 lignes en effet. ^^

validé.

image
alex
Team et Anciens
Je voulais vraiment montré les blacks cat comme une guilde surpuissante ainsi que mon frère comme un très on mage.(aucune rencontre ne pourra être envisagé plus tard?)
Pour la chronologie, le temps passe tout de même très vite dans le rp, cela ne fait pas plus de 2 ans yoyo? En tout merci pour la validation

C'est pas trops sasuke itachi non plus?^^ Je l'ai remarqué une fois la fiche finit^^ Mon frère est tout de même quelqu'un de profondément et vraiment méchant contrairement à itachi

- Edité le 05/06/2011 à 22:25 -
nanaLECHAT
S-u-p-e-r ^^ !!!!!! N'empeche , le voyage d'Alex est triste...J'en ai pleurais du début a la fin =( !

imageKuma Yukina , Mage marionettiste et Alchemist a ses heures perdues.
alex
Team et Anciens
Merci nana

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page