Forum
Forum :: Vos créations
! Aye ~ Galerie d'HappyTail ~ Aye !
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
TheSwordOfLink
Il sais faire quelque chose de ses petites main HT ^^
Mais je suis sur tu ne serais même pas cable de faire mon avatar Facebook en déssins pfff x)

imageimage
HappyTail

Team
Team et Anciens
Merci =)
Ha ouais ?

Spoiler

Je sais pas quand mais je te le ferai et tu verras =P

image
TheSwordOfLink
Haha j'ai hâte =P.

imageimage
Lucky
LOL HappyTail le machin que 'a mit en spoiler mdr

HappyTail

Team
Team et Anciens
Cela fait deux mois qu'il n'y a pas eu de nouveaux dessins dans ma galerie (j'attend toujours un petit moment pour vous en lâcher plusieurs) 
Et je me suis rappelé que je n'avais toujours pas réalisé le défi que m'a lancé TSOL x'

Bon en attendant, voilà pour vous !

Je rappel que vous pouvez cliquer sur les liens sans vous inquiéter, ils s'ouvriront sur un nouvel onglet alors n'hésitez pas, ouvrez tous! =D

Space Dandy (à l'arrache)

Haruhi Suzumiya (j'aurai pas du mettre de la couleur x'( )

Hatsune Miku et Yuki Nagato (Bon Ok elle ne ressemble pas à Nagato puisqu'elle est dépourvu de son air de blazé habituelle mais je vous jur que c'est elle =P)

Petite dédicace FTM (pour les 15ans de la Japan Expo sur le mur des dédicaces)

image
lucykiff
Ça fait très longtemps que je suis pas passée x3 Bref, j'adore tes dessins, je trouve que tu t'es vachement amélioré ! ^^

image
Lucky
Je suis passé ici 1 ou 2 fois (quelle nul je fait moi, je devrais prendre plus de temps pour Happy' mais aussi pour tout ceux qui font de trop beau dessins). Alors bah comme pour ton livre t'es grave doué. J'adore tout tes dessins. J'adore la dédicace pour FTM.

HappyTail

Team
Team et Anciens
Presque 6 mois sans vous faire partager mes dessins, du coup en voilà une belle flopée ! 

Encore une fois, les liens s'ouvrent tous vers un nouvel onglet alors n'hésitez pas à cliquer, cela ne gênera pas votre navigation, laissez vos impressions et dites moi lequel vous préférez et même lequel vous détestez, mouhahaha ! 

Ryo Saeba

Hatsune Miku à la craie

Godot (Ace Attorney)

Female Majin

Sakata Gintoki

Kujo Jotaro

Jolyne & Giorno (sale gueule de Jolyne x( )

Hirose part 8 Jojo

Kaori (Your lie in April)

Do you love me ?

Janemba !

Dio Brando - The World !

A woman

Sexy Hinata pour les 18 ans d'un ami ^^

Chibi Naruto, pour ce même ami

Girls with short hair are so cute =3

Akira Toriyama

Michael Jackson - Smooth Criminal, AOOW !

Adelie (Space Dandy)

Neko Majin sur son nuage

Son Gokû the Hero

I know you need a kiss

- Edité le 01/02/2015 à 15:23 -

image
Lucky
Ils sont toujours aussi génialement bien fait, je les adore tous perso, Bravo

Wakaimi

Team
Team et Anciens
Nicky Larson de son petit nom français m'a fait kiffé ! o/
Et juste après le Godot pour bien me foutre le bourdon de cette fin tellement triiiiiiiiiiste. Tous très beaux en tout cas.

image
"Je suis désolée mais je vais devoir te laisser t'occuper du reste. S'il te plait, veilles sur Elle." Milla - Tales of Xillia 2
HappyTail

Team
Team et Anciens
Merci vous deux =)

Ha la fin de Ace Attorney, je me souviendrai toujours des conditions dans lequel j'ai fini le troisième opus. C'était la fin de ma première et je devais me lever tôt le lendemain (5h30) juste pour aller chercher mon dossier de ré-inscription. J'ai pas quitté la DS avant 1h du matin ^^ Quand t'es sur la dernière affaire et que t'approche de la fin, tu lâches rien !

image
HappyTail

Team
Team et Anciens
La dernière fois que je vous ai partagé des dessins, j'étais célibataire. Et devinez-quoi ? Ça fait plus de trois ans que je suis en couple avec ma chérie, il était peut-être temps de vous montrer tout ça, let's go ! 

Comme d'habitude, un petit commentaire pour donner votre avis est le bienvenue, et dites moi lequel est votre préféré !

(n'hésitez pas à cliquer, les liens s'ouvrent vers un nouvel onglet !)

Trio Gintama

Goku SSJG

Cheshire Cat

Tu veux une fraise ? =3

Un jour tombèrent du ciel deux étoiles

Jeff the killer

Hana & Wolfman

You better promise me I'll be back in time ♪

Kenji Endo (20th Century Boys)

Saitama I WANNA BE A SAIKYO HEROOOOOOO ♪

Yukako Yamagishi

Okuyasu & Josuke

Jo2uke

Yoshikage Kira

Yoshikag... euh David Bowie

Vegeta Saiyan arc

Asce

Joseph Joestar

Trish Una

Ge Ge Ge no Kitaro

Princess Zelda

Arietty

Jean-Pierre Polnareff !

Kishibe Rohan

Reimi Sugimoto

- Edité le 20/07/2018 à 18:59 -

image
xxmystogunxx

Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Plutôt stylé tout ça !

Je t'avoue avoir une préférence pour la 5e et celle de Saitama (La tête est la même que celle du personnage et les ombres sont bien réalisées !)
Le Jean-Pierre Polnareff m'a fait rire j'sais pas trop pourquoi, je m'attendais à un mélange entre Jean-Pierre Foucault et Polnareff mais j'ai été étonnamment surpris de son style
La dernière que j'ai vraiment adoré c'est Reimi Sugimoto mais là je pourrais pas vraiment te dire pourquoi !

N'hésite pas à en reposter l'ami, je me délecte de tes dessins

image
HappyTail

Team
Team et Anciens
Merci beaucoup mon Mystou !
Oui je t'appelle Mystou x3

A en juger par tes réactions je me dis que tu ne connais pas très bien Jojo's Bizarre Adventure, je t'invite à découvrir cette oeuvre de toute urgence

Merci pour Saitama, les ombres et les contours ont été faits à l'encre de chine et à la plume . J'ai partagé Reimi sur facebook, elle a plutôt plus à mes amis également, je pense que c'est dû à son visage angélique et j'ai bien appuyé les contour au crayon de bois, de plus la photo et l'ombre totalement involontaires donnent un jolie aspect au dessin je trouve ^^

Je ne manquerai pas à vous partager ma prochaine vague de dessin !

image

Réponse rapide:

Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page