Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes personnelles
Rencontre avec son passé !!
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Marakov
le chef des mercenaires
Kakeï 
le maître de Kakeï

* Après le combat entres les deux guildes , Waterfall et FireCliff , Kakeï n'était pas repartit avec le reste de sa guilde pour y rentrer , non il était partit dans une petite ville assez proche du lieu ou c'était dérouler le combat entre les deux guildes. Une fois arriver a l'endroit qu'il souhaitais Kakeï partit en direction du cimetière , et se dirigea vers un tombe , une tombe ou il n'y avait aucun nom , c'était en faite la ou reposer le maître de Kakeï , il était très énigmatique , tellement que ne connaissait même pas son nom. Il était alors devant la tombe , il se mit alors a genoux devant cette dernière , ferma les yeux et resta silencieux , il était en train de penser a tout ce qu'il avait vécu au côté de son maître et père adoptif , Aujourd'hui était en faite le jeu de la mort du père adoptif , et il était venus ici le voir comme chaque année depuis sa mort . Pendant ce temps la deux hommes , étaient cachés dans des
buissons et se parlaient entre eux , l'un deux sortit d'ailleurs
quelque chose de sa poche et qu'il regarda et qu'il montra a son compagnon , il chuchota alors. *

-Ouais pas de doutes c'est bien lui !! -Dit l'un des deux hommes-

-Bon … On l'attrape et on l'emmène avec nous !! -Dit le second-

*Les deux hommes s'approchèrent alors discrètement de Kakeï , L'un deux pris un gourdin et frappa violemment Kakeï sur la tête qui tomba aussi au sol inconscient , les deux hommes lui attachèrent solidement les mains et les pieds
avec une cordes , lui bandèrent les yeux, et le mirent finalement dans un sac en tissu ,et il partirent du cimetière Kakeï sur le dos , il traversèrent une forêt de taille moyenne , il était maintenant a l'écart de la ville , et arrivèrent devant une grotte de très grande taille , cette grotte était aménager. Les deux hommes arrivèrent alors dans une salle , ou il accrochèrent Kakeï sur une chaise , en ils repartirent de cette pièces. Quelques minutes après Kakeï se réveilla avec un gros mal de crâne , il ne savait pas ou il était , mais il était solidement accroché a une chaise , et était enfermer dans une prison*

-Mais qu'est que je fou la ? Il c'est passer quoi ?!! Je me rappelle être aller sur la tombe de mon maître , comme chaque année et après plus rien , j'ai surement du prendre un coup sur la tête , j'ai un gros mal de crânes … En tout cas ils ont pas l'air de me vouloir du bien …

*Pendant que Kakeï était plonger dans cs pensées un groupe d'homme entra dans la pièce , tous armés , il se mirent en ligne face a Kakeï , puis il s'écartèrent tous d'un pas sur le côté de façon a laisser une place au milieu , un homme de grande taille apparut alors devant Kakeï , cette homme possédait une musculature très visible , et ne semblait pas de très bonne humeurs , Kakeï remarqua que l'homme avait un énorme cicatrice qui commençait en haut de son visage et qui descendait sur son coup , elle devait surement continuait derrière ces habits , l'homme s'approcha alors de Kakeï
, et sans lui dire un mot , ou lui lancé un regard il le frappa en
plein visage . Kakeï qui était accrocher a sa chaise fut propulser en l'air avec sa dernière a cause de la force de coup de poing , lorsque la chaise retomba au sol , elle ne résista pas au choques et éclata , laissant Kakeï libre. Kakeï se releva alors et se propulsa sur l'homme qui était maintenant dos a lui pour lui rendre son coup , mais lorsqu'il arriva près de l'homme , près a le frapper , Kakeï ne pus le frapper , en effet les hommes armés qui était rentrer dans la salle , venait de l'attraper et de la bloquer. L'homme se retourna face a Kakeï maintenant immobile , il n'arrivait pas a ce dégager , l'homme lui parla alors.*

-Ohhh !! Très réactif comme son maître , et surtout aussi violent et agressif que lui … Pourtant en te voyant , on ne dirait pas que tu es comme ça … et Maintenant tu te demande d'ou je connais ton maître , hun?

-... Kakeï ne répondit rien , il regarda juste l'homme en face de lui , le regard comme a son habitude vide.

-Et bien. Tu te rappelle de l'attaque qu'a subit ton ancienne guilde , et bien , c'est nous qui l'avons attaqués !! Et la aussi tu dois demander comment cela ce fait-il , tu était sur d'avoir vus des mages du conseils , et bien , en faite , nous nous étions déguiser en mages du conseils , pour pouvoir vous éliminez sans que personne ne vienne mettre son nez dans nos affaires. En réaliter nous ne sommes pas des mages du conseil , nous sommes des mercenaires , et nous avons était engager pour détruire votre guilde par la population environnante qui commençait a avoir peur de vous. Et pour
finir c'est moi qui est tuer ton maître de mes propres mains!!

-... Kakeï était toujours silencieux , mais son regard avait changer , il était devenus beaucoup plus agressif , il commençait a se débattre pour se débarrassait des gardes , qui commençait a avoir du mal a le maîtriser.

-Et nous avons enfin pouvoir finir ce contrat … Et je fais enfin pouvoir me venger de ce salop qui m'as faites cette vilaine cicatrice , en tuant son petit protéger!!

*L'homme sortit alors son épée et s'apprêtait a transpercer Kakeï avec cette dernière , mais avant que l'épée ne le touche Kakeï avait réussi a se dégageait des hommes qui le tenaient, et l'un deux se fit transpercer par l'épée , les gardes était maintenant aux nombres de neufs , les gardes c'était mis en actions dès le moment ou il ne virent plus le prisonnier dans les bras de leurs camarades , quand au chef des mercenaires il venait de refermer la prison de Kakeï croyant que les gardes arriveraient a s'en débarrasser. Le
combat venait alors de commencer dans la cellule ou se trouvait Kakeï , il passa derrière deux gardes , sortit ces dagues , et transperça les deux hommes au niveau du cœur , un garde attaqua alors Kakeï avec son épée , ils étaient alors en train de se battre , jusqu'au moment ou un autre homme arrivait par derrière Kakeï pour le planter avec son épée et l'homme en face de Kakeï fit pareil , Kakeï bondit alors en l'air et les deux hommes se transpercent entre eux , il restait maintenant cinq gardes qui commençait a prendre
panique , deux de ces hommes se ruèrent sur Kakeï le pointus des armes en avant , il lança alors ces dagues sur les deux hommes et accéléras leurs vitesse avec sa magie magnétique , les deux gardes avait maintenant un trou béant a la place de la gorge. Les deux dagues était maintenant au sol , Kakeï passa derrière un garde etl ui brisa la nuque , les deux derniers gardes foncèrent alors sur le prisonnier , mais il fait un mouvement de mains et les deux dagues qui était au sol se mirent a bouger et transpercèrent les deux gardes qui tombèrent au sol.*

-J'ai pas le temps de jouer … Maintenant c'est votre chef que vais aller éclater.

*Kakeï pris alors les affaires d'un des gardes et les mit sur lui , et propulsa la partie en métal de la prison avec sa magie magnétique pour en sortir, il se promenait maintenant incognito dans le repaire des mercenaires jusqu'à ce que quelqu'un s'aperçoive du massacre qui avait était commis dans la cellule de Kakeï , l'alerte fut alors donner , et le chef des mercenaires se décida a aller a arrêter Kakeï lui même. Kakeï et le maître des lieux se rencontrèrent dans une pièces très spacieuse , le combat aller pouvoir commençait.*

-Je vais t'éclater et venger mon maître , espèces d'enfoirer!

-Rêve!! c'est moi qui va te mettre en pièce , sale raclure , et je me vengerais de ce m'a fait ton maître , t'a aucune chance gamin ! 

*Le combat commença alors , Kakeï sortit ces deux dagues , et courut vers le chef des mercenaires , quand a ce dernier il pris son épée dans sa main , mais Kakeï fut surpris , l'épée était complétement fondu , L'homme commença alors a utilisé sa magie , et l'épée commençait a chauffer de manière phénoménale , le métal était presque devenus liquide , il donna alors au métal la forme qu'il souhaitait , pour cette fois cela allez être une grande épée très fine , il refroidit alors directement la lame lorsque la forme lui convenait , puis il se dirigea a toute vitesse sur Kakeï , une  vitesse supérieur a la sienne , il ne peut esquivait le coup , l'homme lui transperça l'épaule droite , après que l'homme est retirer l'épée , Kakeï fut surpris il ne saignait pas , mais il sentait une énorme brulure dans son épaule , l'homme lui parla alors*

-Ehh oui !! Tu dois être surpris , je maîtrise moi aussi la magie , la magie du feu et la glace pour être exact , mais je les maîtrisent très bien , tu n'as pas l'ombre d'une chance !!

*Kakeï regarder l'homme , avec un regard haineux , il se propulsa alors sur l'homme avec sa technique -jinki sanpo- même si il savait que l'homme esquiverait facilement , lorsque que Kakeï arriva sur l'homme a toute vitesse pour le trancher , il disparu dans une vague de flamme , Kakeï fut bruler un peu partout , l'homme réaparu derrière lui , et le trancha dans le dos , et une fois de plus la douleur de la brulure mis Kakeï au sol ,il était alors au sol et ne savait pas quoi faire , il se savait condamnés , c'est alors qu'il entendit une voix , une voix qui lui était familière.*

-Bah alors Kakeï !! Tu pas honte de perdre contre ce mec , il lui quelque années , il n'aurait pas fait 10 secondes face a toi , et pourtant tu était plus faible , au niveau du physique , de la magie , et du mental , tu fait vraiment pitié a voir !!

-Que .. Quoi , maître c'est vous ?!! Comment arriver a me parler ?!!

-Si je t'explique ça te promet de gagner ce combat ?

-Bien sur , mais je n'avais pas l'intention de perdre !!

-Et bien en faite , je maîtrisait une magie un peu spéciale , une magie des âmes , lorsque l'autre allez me tuer j'ai utilisait ma magie et j'ai transférer une partie de mon âme et de mes souvenirs que j'avais passer avec toi , cette partie de mon âme vie donc dans ton corps , et je peux rentrer en contact avec toi quand je veux dans la limite de ma magie , une fois ma magie épuiser je ne pourrais plus rentrer en contact avec toi , mais heureusement pour nous , j'ai transférer toute ma magie dans ton corps , et ma puissance magique était plutôt
élever , je pourrais te parler continuellement pendant environ 2 ans … enfin bref , maintenant éclate moi cette raclure rapidement , avec cette technique , tu n'as pas du l'oublier , et je ne comprend pas pourquoi tu ne l'utilise pas.

*Pendant le temps ou Kakeï parlait avec son maître , le chef des mercenaires continuait ces assauts et Kakeï esquivait uniquement par réflexe , la plupart était esquivait mais il en pris quelques uns , pendant cette longue discussion.*

-Non , je ne l'ai pas oublier , mais je ne l'ai plus utiliser depuis votre mort , car c'était votre technique vous mort , cette technique je ne peux plus l'utiliser …

-Espece d'imbécile !! Pourquoi te l'ai je apprise a ton avis ? Pour que mes techniques de combat continue d'exister avec toi , même après ma mort , si je te les apprise c'est pour que tu t'en serve , abrutit!! Alors maintenant éclate moi cette raclure !! Et plus vite que ça.

-Bien maintenant que vous m'avez expliqué ça , je vais pas me gêner !!

*Kakeï sortit alors un paquet de cigarette dans une poche de sa veste , et un pris une ,puis l'alluma , et se mit a fumer. Il commençait alors a concentrer sa magie dans ces pieds , un aura magique invisible apparut alors sous ces pieds , c'était un aura de magie magnétique , il était en train de préparer quelque chose son adversaire l'avait bien vus et su ruât sur Kakeï pour la frapper. Ce que Kakeï était en faite en train de faire , était de se créer une sorte de semelle magnétique qui multiplierais la puissance de ses propulsions et cela augmenterais grandement sa vitesse et sa puissance de saut .*

-Encore en train de fumer cette merde ? Tu fais vraiment pitié a voir … Tu te bousille la santé pour rien ... 

-C'est le seul moyen que j'ai trouver pour me concentrer correctement , sinon en tant normal , même en combat si je fume pas , et bien je ne pas a fond sur le combat , je suis mal concentrer et je ne fais pas entièrement attention , je n'ai pas l'envie de me battre , et d'éclater l'adversaire , alors que quand je fume c'est l'inverse , et pis me saoul pas , j'arrive pas a me concentrer !! En faite nan c'est bon c'est terminer …

-Ouais , ouais c'est bon je te fou la paix pff...

*L'adversaire de Kakeï était juste devant il aller lui envoyait un coup qu'en temps normal Kakeï n'aurait pus esquiver a cette distance , l'homme envoya alors son coup , et au moment ou il y aura du avoir l'impact , il frappa dans le vide , il regarda devant et ne vit personne , il sentit alors une douleur dans son dos , en effet Kakeï venait de lui planter ces deux dagues dans le dos. L'homme fit alors un grand mouvement circulaire avec son épée pour toucher Kakeï qui était dans son dos , mais comme le coup d'avant il frappa dans le vide , Kakeï réapparu alors devant lui.*

-Bhou !!

*L'homme en voyant Kakeï devant loin bondit en hier il commençait a trembler , il avait peur , il n'arrivait plus a toucher son adversaire , ne voyait plus c'est mouvement et ne savait pas pour ou il aller se faire attaquer, ça concentration était briser , c'est bien que sa magie commençait a perdre de son efficacité , son épée commençait
en effet a perdre sa forme. Kakeï voyait les réactions de son
adversaire , il savait maintenant qu'il avait gagner.*

-Bien , autant en finir maintenant....

*Kakeï lança ces deux dagues et augmenta sa vitesse avec sa magie magnétique , l'homme esquiva alors les dagues , et sourit a Kakeï , la seconde d'après Kakeï avait disparus de devant lui , il commençait alors a suer a grosse goute , il entendus alors un bruit de métal derrière lui , il se retourna alors et vit que les dagues qui devait voler dans la salle avait disparus , puis il prit un coup de face dans la gorge , il avait maintenant un énorme trop béant a la place de la gorge , Kakeï venait de lui planter les deux dagues a cet endroit et l'avait transpercer . L'homme était maintenant mort , Kakeï quitta alors la salle , et son maître lui parla.*

-Alors tu vois que c'est plus rapide comme ça !!

-Ouais mais quand j'utilise cette je peux plus utiliser ma magie sismique...

-Tu n'as pas encore compris ?!! Ta magie magnétique est ta magie principale , ta magie sismique je ne sais pas comment tu la eux , c'est quelque chose de pas banal , mais ta magie sismique n'est que secondaire , tu n'arrive jamais a maîtriser la magie sismique aussi bien la magnétique.

-Ahh bon.. Et bien je vais concentrer mes efforts sur la magie magnétique alors !

-Oui , mais tu dois toujours entraîner ta magie sismique.

-Ok , bon je vais en finir avec ces mercenaires.

*En effet pendant sa discussion et sa fuite , Kakeï venait de trouver une pièce remplis d'explosif , il y avait assez d'explosif , pour faire exploser le repaire , Kakeï pris alors les explosifs et les plaça dans tous le repaire. Il avait maintenant placé tous les explosif , il était sortit avec une corde qui était relier a tous les explosifs , si il avait pus faire tous ça si simplement et sans se faire se repérer , c'est parce qu'il était encore déguiser en garde , et qu'après que le chef fut retrouver mort , c'était devenus le chaos dans le repaire , il était maintenant et a une distance assez loin du repaire , il parla alors a son maître.*

-Prêt pour le feux d'artifice ?

-Et comment , depuis le que j'attends ça , vas s'y fais péter les flammes brothers yeaaaaaaaahhh !!

-Je vois que même la mort peut pas arranger , votre caractère excentrique … dit Kakeï en soupirant

-Et oui malheureusement on ne se refait pas. Mais je vis très bien comme ça moi , enfin je vis façon de dire …

-Bon de toute façon on s'en fou on va le faire péter se repaire !!

*Kakeï lança alors ce qu'il restait de sa cigarette sur la corde ,
ce qui l'enflamma , et qui fit explosait le repaire tout entier ,
tous les hommes a l'intérieur et aux alentours du repaire doivent être mort, Kakeï repartit alors a sa moto , enfin il essaya de retrouver son chemin , n'ayant pas vus le chemin a l'aller , il mit une journée entière pour retourner a sa moto et enfin pouvoir  rentrer a la guilde , Mais malgré toutes ces péripéties Kakeï était heureux une partit de son passé était éclaircis , il avait pus reparler avec son maître et il savait qu'il pourrait se parler régulièrement., il semblait maintenant plus heureux qu'avant , et surtout différent.*

- Edité le 05/09/2011 à 12:43 -

image
En équipe avec Zaxi et Snow !
Marakov
BOn ... Je suis désoler pour ce Rp plutôt médiocre , voir même nul ,mal raconter etc...  enfin je fais quand même de mon mieux ... En espérant que ce soit pas si nul que ça^^ et désoler pour les fautes aussi -__-

- Edité le 05/09/2011 à 12:43 -

image
Nichaos83
Team et Anciens
Pas si médocre que ça je trouve... en fait j'arrive pas à voir pourquoi tu le trouve médiocre ^^", tu fais de bonnes descriptions réalistes, de plus je trouve stylée la façon dont Kakei combat.
Très bonne mission perso^^

image
yonda
Team et Anciens
bah je valide. elle est très bien ta mission perso. certe je pense que le combat aurait put être un chouilla plus développé avant l'apparition de ton maitre mais c'est un détail. j'ai aussi repéré quelques fautes de formulations de phrase et d'orthographe mais ça viens pas trop gacher le plaisire de lire ta mission perso.
Tu peux ajoutr ta technique si c'était pas déjà fait. ^^

image
Marakov
Ahh bon ... j'avais cru la louper en la relisant ... enfin c'est elle pas louper et qu'elle vous plait c'est cool^^ Ouais j'avais développer un peu plus le combat au début , mais j'ai enlever parce que ça se répétait beaucoup , et que ça aller surement être chiant pour vous je pense^^
Oui quand je fais des textes long je perd un peu ._. et l'orthographes c'est pas trop mon amis -______-
En tout cas merci a vous deux

image
yonda
Team et Anciens
t'inquiètes moi aussi quand je fais des combats long voire très longs entre eux perso que je contrôle.... je m'y perds parfois et je suis obligé de relir ce que j'ai commencé pour être sure de pa strop me répéter. ^^

image

Réponse rapide:

Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page