Forum
Forum :: L'Espace Jeux
L'histoire sans fin.
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, HappyTail, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, Wakaimi, aneshobu
Auteur Message
saido
Messages: 885
C'est mon premier sujet,alors soyer indulgent,s'il vous plait.

Le but de ce jeu est de créer une histoire où chacun fera avancer l'histoire,de façon logique ou loufoque.

Il est obligé de faire au moins 3 lignes pour chaque message,pour un minimum de contenus.

Voici le début de ce qui sera une très longue histoire,je l'espère.

Tout commença par un simple cours de sport .Celui-ci était fait par le professeur Menard. Sa classe de 3eme était assez turbulente.
Pendant que ces élèves s'échauffaient t'en bien que mal,un grand bruit les interpellèrent. Le professeur cria à ses élèves de s'écarter de l'endroit où le son était partit.

A vous de continuer.

image
zeref
Messages: 4582
Contributeur
se fut allor que débarqua de l'explosion le prof de science avec les cheveux en petard et presque plus d'habit sur lui. Il évocat un ratage en cour de biologie fait par le pire cancre que le lycée n'est jamais vu nommée saido on ne sait pas pourquoi mais celui-ci avait par indulgence fait tombé un pot de nitroglycérine par terre.

image
natsu fairytail
Messages: 1536
Donc le laboratoire avait explosé...Du coup le prof dut repayer la salle....Et comme il avait les cheveux en pétard...Il partit avec saido chez le coiffeur...Mais c est alors que un jeune homme dénommait "zeref" ou "squizo démoniaque" arriva avec un menu enfant dans la main chez le coiffeur,et vit le pauvre saido condanné à regarder la nouvelle coupe de son prof de science...

LA SUEUR EPARGNE LE SANG
image
Oul
Messages: 4026
Qui était désormais coiffé à l'iroquoise. Sous l'effet du supplice, Saido détala en courant en compagnie de zeref et ils allèrent ensembles au cinéma. Et là, au guichet, ce fut la révélation: la jeune fille qui se trouvait derrière ce comptoir était tous simplement la fille dont avait toujours rêvé notre cher Saido. Le jeune homme engagea la conversation et demanda son prénom à l'amour de sa vie, cette dernière lui répondit qu'elle se nommait natsu fairytail (é_è)...

image
natsu fairytail
Messages: 1536
(è///é)
elle lui demanda le sien,puis après avoir retrouver ses esprits elle s excusa,et lui demanda si sa ne lui dérangerai pas de venir à la cafétéria après son service.
Elle lui dit à l oreille que l entrée était gratuite,et que si on lui demandait qui lui aurait donné un billet gratuit,de dire au vigile que c était de sa part...La vigile était une dénommé Oul,très sympathique,mais elle coura vers natsu fairytail en lui disant qu elle devait partir ,car son petit ami l attendait dehors et si elle pouvait la remplacer...
Natsu fairytail accepta et alla voir saido pour lui dire qu elle terminerait tard...
Elle passa son ticket et celui celui de zeref...

- Edité le 28/06/2012 à 15:09 -

LA SUEUR EPARGNE LE SANG
image
saido
Messages: 885
C'est alors qu'une bombe fumigéne explosa dans la salle de cinéma.Trois ninja s'attaquérent alors a zeref avec des shurikens empoisonnés.Mais Saido,qui était un vrai cancre(je suis pas un cancre en vrai pourtant--',sortit d'on ne sais oû un katana et les para un a un.Tout le monde avaient fuis,souf natsu fairytail,zeref et saido.

image
zeref
Messages: 4582
Contributeur
Zeref reussi a triplé le katana de saido et grace à l'aide de natsu fairytail et saido ils tuerrent tout les ninjas puis après cette brève interuption ils peurent regarder la fin de film de fairy tail en toute tranquilité et sans ètre dérenger par personne d'autre.

image
Wendy-BBL
Messages: 460
& wendy vient silencieusement regarder le film et marche sur une branche d'arbre puis elle s’assit tranquillement puis elle vu qu'ils avait du pop corn et elle en demanda puis zeref lui foutu un coup sur la tete pour qu'elle se taise donc ils regarderent tous le film

En couple depuis 1 an, le 24 juin, déjà.


Wenley.
Oul
Messages: 4026
Puis oul arriva avec son copain et ils regardèrent le film tous ensemble. Jusqu'à ce que tous le monde fonde en larme suite à la mort d'un des personnages principaux. Ils sortirent de la salles en sanglotant jusqu'à ce que des ornithorynques mauve commencent a tomber du ciel par milliers.

image
zeref
Messages: 4582
Contributeur
Apres la fin du film zeref attenti que wendy-BBL sorte du cinéma pour pouvoir discuter avec elle dans la petite ruelle juste a côté du cinéma de cette ruelle puis de cette ruelle sortie juste zeref avec un peut de rouge partout et plus de wendy-BBL.

image
Oul
Messages: 4026
Les enquêteurs pensèrent en premier lieu que la malheureuse Wendy s'était faite assassinée par une horde d'ornythorinques mais la vérité finit par leur sauter aux yeux: s'était en fait zeref qui avait chatouiller Wendy-BBL jusqu'à ce qu'elle explose. Ils arrètèrent donc zeref qui prit Oul comme avocat.

image
zeref
Messages: 4582
Contributeur
Oul défendi ci bien zeref qu'il fut aquité de sa penne de prison. Après étre sorti du tribunal zeref fit le fête avec Oul dans le bar du coin (pas d'alcool que de l'eau ou des jus de fruits).

image
natsu fairytail
Messages: 1536
et natsu fairytail passa par là,en maillot de bain,avec son sac de piscine et sa soeur sur le dos. Elle alla leur dire bonjour et repartis.

LA SUEUR EPARGNE LE SANG
image
saido
Messages: 885
Il fait sombre,chaud,les oiseaux sont décapiter,un volcan crache de la lave au loin,des armes et des armures sont éparpiller un peu partout.Au milieu de tout sa un portail monant a notre monde comme par hasard.
Pendant ce temps saido ce baladez dans la rue avec son katana noir et jaune(je ne le quitterait jamais)lorsque tout a coup un vortex semblait se former dans l'air.Il sortit son arme prés a faire face a se danger.

image
natsu fairytail
Messages: 1536
En courant il se paya un panneau "stop".Il se releva malgrés la douleur,quand tout d un coup!Il vit un gros gateau! Il prit son katana à deux mains (demain)et découpa son adversaireet le mangea avec une assiette et une petite cueillère...Quand Freezer arriva pour lui piquer sa dernière part!et la!un combat sans merci commença!(pour un bout de gateau??? ) Et comme saido n est pas l héro de mon histoire...(et oui je suis l héroine de ma propre histoire...sois l héros de ta propre histoire)...
Se fut Nft qui arriva avec son flingue(mais toujour en maillot de bain) et donna un coup de révolver en pleine facede freezer(paf!en plein dans la véru!!)
et freezer tomba à terre...elle prit un baton qui trainait par là et l envoya dans le vortex!(byebye les mauvaise odeur!)
Elle repartis l air de rien boire un jus de fruit avec du pudding...

LA SUEUR EPARGNE LE SANG
image
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Et là débarqua l'imbécile de l'hirstoire: MIWA! Enfin, cette jeune pyromaneaux cheveux bruns se baladait tranquillement une sucette à la pomme entre les lèvres...  Elle tenait un bazooka à cookies de la mort qui tue à la main gauche. Elle arriva et regarda la scène de son uniforme orange de la prison. Saido, oui, c'est lui qui l'a gênait.... elle s'en rappellait maintenant, c'est lui le crétin qui lui avait piqué une sucette à la framboise, enfin il avait prise la dernière, alors que c'est Miwa qui l'a voulait, c'est une honte! Elle le toisa quelques instants avant de lui demandait avec enthousiasme que si il croisait des policiers qu'il n'avait jamais de pyromane avec de sucette à la pomme....
black star
Messages: 3292
et black star arriva avec son shorte de bain a fleurs et se demanda se que faisait miwa et saido il leurs demanderent mais ils voulaient pas répondre alors black star donna un bon coup de pied aux fesses a miwa et saido et il reprenerent leurs esprits et se retrouverent dans le futur avec plein de voitures volantes et des maisons avec de la technologie tres cher et tout dun coup black star arriva a coté d'eux et miwa et saido comprit black star et le pardonnerent alors saido plaqua natsu fairy tail et alla faire une sortie resto avec miwa pour lui pardonner...

image
saido
Messages: 885
Saido vit une femme aux cheveux bruns avec un uniforme de prison et avec un bazooka.Et aussi une sucette.Il fut un peu effrayer par l'étrange personne.C'est alors que deux policier se pointérent à l'autre bout de la tue et il venaient dans leur diréction.

image
natsu fairytail
Messages: 1536
sauf que nft donna une bonne grosse gifle a black star,saido et miwa...Elle repartit rouge de rage;puis elle s asseya sur un banc et se mit à pleurer toute les larmes de son corp...Sur un coup de tete elle se releva et se mit à courir le plus vite possible,elle était blessée,comme un poignard qui transperse son coeur.Elle s arreta devant la mer bleu.Elle regarda un bon moment et repartit,le visage sombre;elle ne souriait plus et elle regardait vide comme un chat abondonné...

LA SUEUR EPARGNE LE SANG
image
black star
Messages: 3292
black star arriva a coté d'elle et pardonna nft que saido l'avait plaqué pour avoir miwa et black star parla avec elle pendant 2h et l'invita au cinéma pour qu'ils regardent un film ensemble qui s'appelait fairy tail 2 le film mais malheureusemant il y avait aussi saido et miwa qui y était alors...

image

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page