Forum
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Prénom: Kayla
Nom: Yukiko (merci xxmystogunxx)
Age: 20 ans et toutes ses dents ( )
Sexe: femme

Passé
Spoiler

REBORN:
Tatsuya n'ayant jamais pu se plier aux contraintes d'une guilde après le drame d'Anima, Kayla avait poursuivit seule son chemin à Golden Sun. Redoublant investissement et d'enthousiasme pour sa guilde elle avait fini par en devenir la serveuse puis l'ambassadrice légale. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de fuir les combats trop violents et consacrait son temps à la guilde à la taverne ou aux petites missions.
Elle se lia profondément avec les membres de sa communauté mais aussi avec ceux de la guilde d'Hakobe qui soudèrent leur fraternité.

Un beau jour, après un an en solitaire, Tatsuya réapparu dans sa vie. Celui ci lui annonça qu'il souffrait désormais d'une terrible maladie qui rongeait sa santé et menaçait de l'entrainer à sa perte. Il n'était qu'à quelques jours de la mort et celle ci l'avait menée auprès de la mage des neiges.
Après de longues recherches, les deux mages trouvèrent la légende d'une fleur capable de guérir tous les maux. Une longue quête riche en aventures leur fit obstacle mais ils parvinrent à obtenir la guérison de Tatsuya en échange d'un grand prix: leur bras respectifs.

Caractère
Spoiler
REBORN:
Depuis son retour de la forêt de Worth, Kayla semble chargée d'une profondeur nouvelle. Elle a vu la mort d'en face et a désormais une solide preuve pour ne pas l'oublier. A cause de ça, elle a souvent les yeux dans le vague et un visage mélancolique et triste. Il lui arrive aussi de ressentir envers les activités futiles une sorte de colère froide et de distance.

Elle reste cependant toujours serviable et souriante et se défait rarement de sa politesse légendaire même si les plus attentifs seront déceler une certaine peur profondément enfouie. Seul Tatsuya parvient à chasser complétement ses idées noires et il n'y a qu'avec lui qu'elle rayonne autant qu'avant. Elle ne le quitte plus d'une semelle et, paradoxalement est devenue bien plus indépendante. Elle n'a plus l'impression d'avoir besoin de sa protection mais au contraire, elle est bien déterminée à devenir assez forte pour lui éviter le moindre traumatisme. Elle a également réalisé que c'est sa guilde qui lui a permis de ne pas sombrer pendant l'absence de Tatsuya et qui lui a permis d'obtenir une force magique et physique conséquente, elle est donc extrêmement reconnaissante envers Golden Sun et à développer une forme d'attachement et une volonté de protection pour ses membres qui la rendent un peu plus puissante.

Description physique
Spoiler
REBORN:
Kayla est revenue de la forêt de Worth avec une transformation mentale mais surtout une énorme évolution physique puisqu'elle a perdu son bras gauche.
Bien qu'elle considère que c'était le prix à payer pour la vie de Tatsuya, Kayla a eu beaucoup de mal à réapprendre à vivre sans son bras. L'usage de sa magie, les combats mais aussi les gestes de la vie quotidienne sont devenus de véritables épreuves pour elle puis, sur les conseils d'Arianne et grâce à ses entraînements, elle est parvenue à maîtriser sa magie pour créer une prothèse de neige comme la maîtresse de sa guilde.
Elle travaille tous les jours pour améliorer sa force car elle sait que c'est ce qui lui fait le plus défaut pour protéger ceux qui lui sont chers. Pour l'instant, elle reste très fine et très légère et la discrétion/l'agilité restent ses points forts.

A son retour, ses longs cheveux blancs étaient tâchés de sang et, prise d'un coup de folie, elle les a presque entièrement coupés au poignard. Prise de remords, elle est allée voir une mage spécialisée dans la coiffure à Crocus qui leur a donné une forme un peu plus correcte même si elle n'a pas pu les refaire pousser plus. Kayla apprécie de plus en plus de ne plus avoir ses cheveux jusqu'à la taille car elle se sent plus légère pour les combats où ils ne la dérangent plus.

image



 Rêve
Spoiler
REBORN:
Kayla considère qu'elle a perdu trop de temps dans sa vie pour les autres. Elle a conscience que son temps est compté et que tout est éphémère. Pour cela, elle souhaite devenir quelqu'un capable d'assurer une vie sans troubles à l'homme qu'elle aime mais aussi à ceux qui l'entourent.
Elle n'ose pas l'avouer mais elle rêve aussi secrètement de devenir un grand duo de mages puissants, reconnu dans tout Fiore, avec Tatsuya.

Ce qu'elle aime
Spoiler
REBORN:
Le moindre instant avec Tatsuya, la neige, les discussions avec ses ami.e.s de la guilde, Arianne (à qui elle voue désormais une admiration sans bornes), sa magie.

Ce qu'elle déteste
Spoiler
REBORN:
La chaleur, lorsqu'elle reste trop longtemps près d'un feu et que son bras fond, les hauteurs, les échecs même si elle en essuie de moins en moins.

Équipement
Spoiler


Magie

Kayla maîtrise une magie élémentaire constructrice de neige. Elle ne peut pas donner vie à ses créations mais simplement former des objets, des armes ou tout ce que créer son imagination.
Après Anima, elle a beaucoup travaillé sur les tempêtes de neige et les intempéries en allant dans le nord et les montagnes pour apprendre à les imiter et les maîtriser.
Depuis la perte de son bras, elle a transformée son handicap en force magique puisqu'elle apprend peu à peu à changer sa forme en combat.

Citation :
Compétence passive:
Snow Arm: Depuis la perte de son bras, Kayla a appris à former une prothèse de neige. C'est la seule de ses créations qu'elle arrive à faire bouger mais il lui arrive souvent de ne pas y parvenir. Elle travaille encore beaucoup pour pouvoir le maîtriser avec autant de facilité qu'un "vrai" bras mais elle l'utilise au minimum.
Cependant, ce bras reste fait de neige et même si elle peut le durcir en formant une congère autour de lui (pour porter des choses par exemple), il lui arrive souvent que son bras "fonde".

Citation :
Sorts de défense:
Snow shell: Une barrière de neige se dresse pour protéger l'utilisateur.

Snowdrift prison: Une bourrasque se lève brusquement autour de l'ennemi et un amas de neige apparait brusquement prenant la forme exacte de son corps. L'adversaire est en quelque sorte enfermé dans une statue de neige. Bien sur ce n'est que de la neige et il peut se libérer mais la quantité est telle que le simple fait de marcher devient difficile. De plus, un gros risque de rhume est à prévoir sachant que le corps humain ne supporte pas vraiment les grandes vagues de fraicheurs. Les effets pouvant parfois aller jusqu'à une légère paralysie d'un membre.

Snowman: Kayla crée un grand nombre de bonhomme de neige. Selon le niveau de sa magie, le nombre peut varier de 1 à une bonne trentaine lorsqu'elle est en forme parfaite. Ces clones ne sont pas animés, ils sont simplement très réalistes. Ce sort lui permet de se cacher dans une "foule" artificielle pour préparer une autre attaque ou bien de troubler l'adversaire. Évidement, les clones ne peuvent pas subir plus d'une attaque (qu'elle soit magique ou non) et les clones eux mêmes ne sont pas porteurs de magie. Néanmoins il n'est pas facile de repérer Kayla parmi ses clones.

Citation :
Sorts d'attaques:
Snowballs: L'utilisateur envoie plusieurs boules de neige plutôt solides sur son ennemi ce qui peut déstabiliser donc faire tomber ou blesser un petit peu car elles sont parfois envoyées d'une façon violente.

Snowdrift slicer: La congère légèrement solidifiée est utilisée comme une onde de choc violente voir tranchante (un peu comme l'attaque du même nom de Juvia)

Citation :
Sorts d'intempéries: (Attaque/défense qui agissent sur la zone de combat)
Avalanche:Une grande quantité de neige tombe d'un coup à l'endroit indiquer par l'utilisateur, si elle n'est pas esquivée, l'adversaire se retrouve propulsé ou emporté pendant quelques secondes dans l'avalanche. Ainsi, l'ennemi est à distance et risque d'avoir été blessé par l'avalanche.

White storm: une tempête de neige s'abat sur les alentours pour gêner la visibilité de l'ennemi

Snowdrift: Snowdrift signifie "congère". Une congère est un amas de neige sous l'effet d'un vent violent. Le tassement provoqué par cette force rend la neige plus compact. Ce sort a deux versions, une d'attaque et une de défense mais il peut aussi être utilisé pour une création.


Futurs sorts: 

Citation :
Snow Bow: Le bras de neige de Kayla devient un arc. Kayla peut tirer jusqu'à 5 flèches d'affilées qui sont automatiquement formées sur l'arc mais le temps de recharge entre les salves sont assez longues (plusieurs minutes). Le fait que l'arc soit une extension d'elle même lui donne une meilleur précision mais elle a assez peu de force donc les tirs trop lointains lui sont difficiles. Lorsqu'une flèche touche quelque chose, un froid intense enserre le membre touché qui est instantanément couvert d'engelures. Les flèches peuvent également arrêter un petit feu mais pas une attaque magique.

Snow Spike: Le bras de Kayla se transforme soit en une longue lance effilée, soit hérissé de courtes pointes acérées. Dans le second cas, elle ne peut l'utiliser qu'un court instant et pendant un combat de proximité, pour le premier cas elle peut maintenir la forme un peu plus longtemps et peut parer un coup d'épée ou transpercer quelque chose mais comme elle n'a jamais eu une grande maîtrise de l'épée, elle ne peut pas tenir un combat contre un.e épéiste.

Snow blindfold: Si Kayla pose sa main de neige sur les yeux d'un.e adversaire, il.elle ne verra que des flocons de neiges pendant une dizaine de secondes ou presque une minute selon l'état de fatigue de la personne qui reçoit l'attaque. Il vaut donc mieux pour la mage utiliser cette attaque en dernier recours (pour s'enfuir par exemple).

 
 


- Edité le 26/12/2017 à 16:58 -

xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
il est bien et tu me copi avec toute ses dents

image
Nichaos83
Messages: 3320
Team et Anciens
Elle aime la glace à la vanille?? Moi aussi! ^^

Histoire: Histoire simple mais sympatoche, mais pour moi deux trucs ne vont pas:
-Les grands jeux de la magie, vu qu'on suivait la parution française niveau manga, il y a plusieurs années les grands jeux de la magie n'existaient pas, ils ont été créés après que Natsu et ses potos disparaissent. Mais rien ne t'empêche de créer un tournoi quelconque.
-"Les cours de magie". J'aimerais un peu plus de précisions comme: "qui a été ton prof?", "quelle magie il t'a enseigné" (même si on l'apprend tout à la fin de ta fiche).

Physique: il n'y a pas de problème avec, pas la peine de modifier. Je voulais juste t'avertir que tes images ne sont pas visibles ^^

Rêve: "Protéger Tetsuya"? Je croyais qu'il était mort?

Magie: En voyant tout tes sorts, je pense que je peux pas valider celui du bonhomme de neige étant donné que c'est come de la magie créatrice dynamique (faire "vivre" une matière, la neige dans ton cas) alors que tous les autres sont des sorts de type statique.
Tu peux donc rajouter des sorts de base.

L'orthographe: à part que tu met des "é" à la place des "è", et une expression bizarre au début de ton histoire ("d'étranges créatures" et non "de créatures étranges"... Enfi ça se dit, mais c'est moins beau ^^), je trouve ton orthographe pas mal du tout, j'aurais même quasiment rien à reprocher

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
c'est pas de la copie c'est un hommage ^^

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
je sais pour mes images elles bloquent toutes
Pour Tatsuya en fait c'est le perso de xxmystogunxx et il est pas mort c'est son grand père qui meurt .
J'avais pas réfléchit par rapport à la date pour les grands jeux magiques ... ça va si je dis "un tournoi de magie " ?
et pour l'apprentissage de la magie je crois que j'avais vu que les cours de magie par correspondance existaient dans l'univers de FT dans la description de Kinana dans le manga papier

Lorknaar
Messages: 948
Team et Anciens
Aaaaaah, ça faisait longtemps qu'on attendait ces deux persos! XD (oui, je sais je dis exactement la même chose que dans le post de myst mais c'est pas grave! ^^^)

Je toruve que le passé de ton perso est un peu court sinon j'aime bien ^^ (fin peut-être un ou deux détails en plus ne ferait pas de mal mais je trouve pas que ce soit vraiment nécessaire)

La magie est pas mal non plus, je la trouve originale (même s'il me semble qu'il y a un autre mage de neige dans le rp mais c'est le principe ^^). Par contre je crois que tu peux connaître plus de deux sorts, n'est-ce pas nich?

Ah et sinon je te dis déjà bienvenue à Fire Cliff! (tu vois, au final tu viens dans notre guilde, je le savais! Mouahahahahah XD)

La seule constante de l'univers est bel et bien le changement, quelle belle leçon de vie et quelle ironie... ^^
image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
merci lork ^^

Nichaos83
Messages: 3320
Team et Anciens
Vi, si tu dis "tournoi de magie c'est ok".

L'apprentissage par correspondance: euh je t'avoue que je sais pas... Mais dans le doute met que tu as appris dans une école de magie si tu veux pas de maître, ça on sait que ça existe ^^

Mort du Grand-père: okay j'avais pas compris. Mais est-ce que je pourrai avoir la confirmation de xxmystogunxx pour savoir s'il est d'accord que son perso soit dans ton histoire?

@lork': Vivi, franchement deux c'est pas beaucoup, mais une magie n'es pas limitée aux sorts que tu as dans ta fiche, par exemple on se doute qu'elle peut simplement envoyer de la neige devant elle, c'est pas la peine de créer un sort pour expliquer ça ^^

image
xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
je confirme!

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
merci nichaos83 pour myst' en fait ça fait un peu 1 mois qu'on fait chier le monde pour s'inscrire tous les deux ensemble et dans la même guilde et mon perso est aussi dans sa description donc oui il est d'accord ^^

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
voila c'est bon !!! Je peux y aller ?

Nichaos83
Messages: 3320
Team et Anciens
Magie: Euh je crois que t'as pas compris le coup de sort statique/dynamique.

Tu ne peux pas avoir ces deux types de magie d'un coup, le premier est statique (bon je pense pas qu'il y ait besoin de donner plus de détails), et le dernier permet de donner "vie" à tes oeuvres. Tu comprend ce que je veux dire? ^^

image
xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
en gros soit les deux y bougent soit aucun des deux

image
Nichaos83
Messages: 3320
Team et Anciens
Vi, c'est ça.

Soit tout tes sorts te permettent de créer des "naimaux de neige vivants", soit tu peux créer que des techniques de neige statiques. C'est pas les MJ qui ont mis cette règle, c'est Mashima donc c'est sur lui qu'il faut rejeter la faute :3

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ok je vais essayé de changer ça ^^" désolé

megumi
Messages: 1591
Team et Anciens
Personnellement moi ça me va. On dira validé ! ^^ Nic sera d'accord aussi je pense. Si un MJ a quelque chose à dire qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais !

PS : Nic, je voulais pas te piquer la fiche hein xD on a fait appel à moi sur le messager.

Donc rendez-vous à l'arbre des pendus et bienvenue sur le RP ! ^^ Petit rappel de règle : 8 lignes minimum par post.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ok je vais faire de mon mieux !!!!

Nichaos83
Messages: 3320
Team et Anciens
Je dévalide...

Mais je revalide pour troller cette gentille Meg' qui me pique la fiche! ^^

Amuses-toi bien!

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
merci tu m'as fait peur avec ton " je dévalide" ^^"

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Bon ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! xD désolé du double post mais je voudrais demander si il est possible que je débloque le sort "White Storm" que je suis censé débloquer dans ma quête perso ?

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page