Forum
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
Lisana
Messages: 3563
Prénom : Aiko

Nom: dorayaki

Age:16 ans et demi

Sexe : Féminin

Passé : Aiko vient d'une famille moyenne, d'un père patissier/chocolatier et d'une mère mage. Dès son plus jeune âge Aiko fut choyée, elle était extrêmement aimer par ses parents. Elle travaillait souvent à la boutique de son père mais accompagner rarement sa mère en mission car celle-ci craignait qu'il lui arrive quelque chose. Elle lui apprit pourtant les bases de la magie et lorsque aiko du choisir une magie elle fit le choix d'en apprendre une qui rassemblerai les deux passions de sa vie son père et sa mère : la magie du chocolat ! Bien sur l'entrainement fut rude mais la mère d'aiko , souriante ,bienveillante et pleine d'amour , fit rapidement d'elle une bonne mage . Aiko fut donc certainement un des mages à apprendre le moins  sa magie dans la douleur . Pour elle le bonheur était complet ... avec sa magie  la journée elle amusait les clients de son père et faisait de la publicité et le soir elle travaillait les recettes-sorts avec ses parents : sa vie était parfaite ... Mais malheureusement sa mère était si fière de sa fille , de sa princesse "surdouée" en magie , qu'elle l'amena de plus en plus en mission ce qui déplut à son père et qui provoqua de nombreuses tensions entre eux ... Un jour lors d'une dispute plus violente que les autres au sujet de l'avenir d'aiko (sa mère voulait lui faire intégrer sa guilde officiellement) sa mère partit de la maison ... bien sur le père pensait que sa femme allait rapidement revenir mais après une semaine toujours rien plus de nouvelles .... sa femme , l'un des deux amours de sa vie avait disparu ! On mena de nombreuses recherches mais sans succès ... aiko décida de profiter de ses dons de magie pour entrer dans une guilde et poursuivre ses recherches à sa façon en jurant à son père de retrouver sa mère !Elle souhaite intégrer Dark Chess car elle pense trouvait plus d'informations car elle est en lien avec le conseil et de nombreux mages noirs qui pourrait être suspects ,de plus elle pense pouvoir aider financièrement son père avec l argent des missions.

Caractére :Aiko a un sens de la famille extrêmement développé et un très bon sens des affaires et des ventes . Elle  est joviale et aime discuter . Aiko est souvent souriante mais s'emporte facilement surtout lorsqu'il s'agit de pâtisserie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a un caractère bien trempé et elle déteste la concurrence, ou que les gens la traite comme une gamine ! Elle ne se sert pas de ses charmes sauf quand ils agit de ventes .Elle adore se faire des amis, mais elle ne sait pas du tout s'y prendre avec les garçons.(ben ouais il suffit pas de leurs offrir du chocolat )

Description physique : Aiko a des yeux améthystes et des cheveux bleus proche du violet assez longs avec une frange . Elle est de taille moyenne qui lui permet de se fondre dans la population. Elle a une poitrine assez volumineuse dont elle ne se vante pas . Elle est assez fine (comme tout le monde dans les mangas )malgès le fait qu'elle mange de nombreuse pâtisseries . Elle porte toujours un ruban dans ses cheveux que sa mère lui offert  lorsqu'elle a appris la magie . Elle porte souvent des tenues d'écolières le plus souvent de couleur assorties à ses cheveux et ses yeux , car c'était le genre de tenue qu'elle mettait lorsqu'elle aidait son père dans sa boutique .
image

Rêve : Aiko rêve de retrouver sa mère et de reformer sa "famille parfaite"

Ce que votre perso aime le plus : Aiko aime le chocolat , la magie , les pâtisseries de son père , les familles unies et le sucré en générale.

Ce que votre perso aime le moins : les plats salés , la chaleur (ça fait fondre le chocolat >.<" , les machos qui pensent que la cuisine c'est que pour les femmes , que l'on la croit faible à cause du genre de sa magie

Habilité magique de votre personnage : Aiko utilise la magie créatrice du chocolat (miam *q*). Elle la mise au point avec les recettes de son père qu'elle a amélioré avec la magie de sa mère. C'est une magie constructive.

Sorts :
- Cloud of cacao : un nuage très épais comme un brouillard s'abat sur une zone limité (et en plus ça fait tousser mouahahahahah !! quelle magie démoniaque xD) ce qui géne fortement la visibilité de l'adversaire
-Chocolate sheld : Une espéce de tablette de chocolat géante se dresse comme un mur pour protéger . Il est très résistant .
-Chocolate truffles 's canon : ben comme son nom l'indique c'est un canon de truffes au chocolat , c'est à dire qu'aiko tire  en continue des truffes au chocolat , qui peuvent blesser quand même et de façon plus ou moins importante .
-Milky chocolate lake : une  flaque de chocolat au lait très glissante apparait ce qui géne énormément les mages de vitesse et les déplacements en général
-Chocolate eggs bombs : aiko fait apparaitre des oeufs de paques qui sont en réalité des bombes explosives faisant de gros dégats matériels et physiques (sort débloquer avec l'accord de Jeff )

Futurs sorts :
-Chocolate Death Scyth : Aiko fait  apparaitre une faux  de la mort en chocolat qui est tranchante malgrès son apparence .
-White chocolate 's shuriken : ce sort est le même que "chocolate death scyth" mais sous une autre forme : Aiko fait apparaitre une arme , plus précisément un shuriken en chocolat blanc très dur et dangeureux mais aiko a du mal à le maitriser.

Après les 3 mois :


Après la bataille d'Anima : Quand la ville a été complétement détruite, Aiko ne savait pas où aller. Elle a donc décidé de rentrer chez son père et de l'aider dans son travail. Pendant cette période elle a pu améliorer sa magie et se renforcer physiquement. Après 2 mois de vie plutôt monotone elle décida de partir en ville pour trouver un petit boulot ou mieux une guilde. Elle passa d'abord quelques semaines à Harujion où elle vendait des chocolat de toutes formes sur la place du clocher. Aiko s’ennuyait de plus en plus, elle décida donc de partir pour Hakobe et de rentrer dans une guilde. Evidemment elle ne trouva pas tout de suite Angel Crow et du continuer a vendre ses chocolats, maintenant elle a réussi a rentrer dans la guilde et en prime elle s'est fait de l'argent.


Description physique : Aiko n'a pas énormément changé en 3 mois .... Par contre elle a pris de la poitrine, et c'est affinée. C'est cheveux se ont poussé mais elle ne veut pas les coiffés différemment pour autant. Aiko garde toujours son ruban et change de plus en plus de sorte de vêtements, à l'origine elle ne mettait presque que des uniformes maintenant elle se met aussi en jupe ou en jean ! (ça dépend de la météo...) enfin sachant qu'elle vit à Hakobe se serai logique qu'elle soit en pull mais la jeune femme préfère être en jupe. En passant la petite mage n'est plus si petite que ça à présent.

Spoiler


Spoiler


Caractère : Quand Aiko est revenu chez son père après la tragédie d'Anima elle pleurait tout le temps et elle avait complétement changé de caractère. Son père ne la reconnaissait plus et il lui fit promettre de ne plus jamais pleurer. Depuis Aiko est presque redevenue comme avant mise a part le fait qu'elle a plus confiance en elle et surtout en sa magie. Par contre elle est toujours autant survoltée et gamine mais surtout ne lui dite pas ! Aiko est de plus en plus intéresser par l'argent, on ne saura jamais pourquoi.

Rêve :
Aiko rêve toujours de retrouver sa mère mais maintenant elle veut aussi retrouver Anima et venger Isuke.

Ce que Aiko aime le plus : Aiko aime toujours les mêmes choses mais elle aime aussi faire de la pub pour son père, rigoler, son ancienne guilde Dark Chess et se faire de nouveaux amis et ses amis en général.

Ce qu'Aiko aime le moins : Elle n'a pas changé de goût mais maintenant elle déteste aussi Anima, voir des gens mourir devant elle et surtout qu'on lui demande de raconter son histoire.

Habilité magique d'Aiko : Elle utilise toujours la magie créatrice du chocolat.

Sorts :
- Cloud of cacao : un nuage très épais comme un brouillard s'abat sur une zone limité ce qui géne fortement la visibilité de l'adversaire.
-Chocolate sheld : Une espèce de tablette de chocolat géante se dresse comme un mur pour protéger. Il est très résistant.
-Chocolate truffles 's canon : Comme son nom l'indique c'est un canon de truffes au chocolat , c'est à dire qu'aiko tire  en continue des truffes au chocolat, qui peuvent blesser quand même et de façon plus ou moins importante selon l'intensité de magie qu'elle utilise.
-Milky chocolate lake : une  flaque de chocolat au lait très glissante apparait ce qui gêne énormément les mages de vitesse et les déplacements en général.
-Chocolate eggs bombs : Aiko fait apparaitre des œufs de pâques qui sont en réalité des bombes explosives faisant de gros dégâts matériels et physiques. Elle l'a mise au point pendant les 3 mois. (sort débloquer avec l'accord de Jeff )

-Chocolate cover- : Comme son nom l'indique, du chocolat extrêmement solide et persistant recouvre la partie du corps, choisie par Aiko. En effet cette « coquille » de chocolat peut très bien recouvrir son pied, ainsi ses coups seront beaucoup plus douloureux pour son adversaire et elle pourra parer quelques attaques. Ce sort n'est coûteux qu'a très longue durée, il ne peut résister qu'a deux attaques magiques faibles et une attaque très forte, par contre si l'attaquant est à main nu il sera très difficile de briser le chocolat. Si Aiko dispose cette coquille sur son bras entier par exemple, il lui sera impossible de le plier, comme pour la cheville ou une autre articulation. (Sort validé avec l'accord de Anesh')

Futurs sorts :
-Chocolate Death Scyth : Aiko fait  apparaitre une faux  de la mort en chocolat qui est tranchante malgré son apparence .
-White chocolate 's shuriken : ce sort est le même que "chocolate death scyth" mais sous une autre forme : Aiko fait apparaitre une arme , plus précisément un shuriken en chocolat blanc très dur et dangereux mais aiko a du mal à le maitriser.

-Chocolate spear- : Une fois ses mots prononcé, une lance de chocolat s'installe dans la main d'Aiko. Même si elle reste totalement créer à partir de chocolat elle n'en demeure pas moins piquante au bout, et une fois bien lancé elle peut facilement transpercer quelque chose ou quelqu'un. La jeune femme commençant tout juste à la maîtriser, préfère s'en servir pour stopper quelque chose plutôt que quelqu'un même si à une distance assez proche elle ne s'en sort pas si mal ! En revanche la lance étant en chocolat elle reste cassable.... Elle peut résister à une attaque à main nu mais une magique peut la briser en deux.

-Chocolate crossbow- : Grâce à ce sort une arbalète de chocolat fait son apparition dans les mains d'Aiko. La jeune femme ne sait pas vraiment s'en servir mais d'après elle, avec de l’entraînement on arrive à tout. Les flèches apparaissent les unes après les autres à la demande de la chocolatière !


En plus je vous offre des images d'Aiko !
Spoiler

Merci d avance.
Je remercie aussi ma soeur,funky fairy ! <3

- Edité le 01/05/2016 à 16:55 -

xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
owiiiiiiii ^^ depuis le temps que j'attendais que tu en fasse une xD, mais tu veux rejoindre waterfall xD, pas grave sinon rentrons dans le vif du sujet....je n'ai que un truc a dire....j'adore ^^ surtout que je pense, la magie du chocolat n'a pas été déjà faites, donc sa fait une magie original ^^, m'enfin j'adore xD

image
megumi
Messages: 1591
Team et Anciens
Tu as une histoire qui tient la route, une fiche qui respecte les règles j'ai rien à dire à ce niveau-là. Par contre beaucoup de faute d'orthographe au niveau des accents comme par exemple "son pére" c'est son "père". Tu confonds beaucoup les "é" et "è" et c'est en bien trop nombreuse quantité dans ta fiche j'ai l'impression. Je pense que vite fait la passer entre les mains d'un correcteur règlera rapidement le problème ! ^^

Après, vraiment désolé mais Waterfall et Fire Cliff sont fermées en ce moment. Nous avons ouvert une nouvelle qui a besoin de nouveaux membres et si on n'en prends jamais, bah on va devoir fermer la guilde à un moment. Mais voilà ce que je te conseille de rajouter dans ton histoire pour rejoindre Dark Chess :

Comme ton personnage rejoint une guilde pour retrouver sa mère, Dark Chess qui a des contacts à la fois avec le conseil et à la fois avec des mages illégaux, ça lui ouvre plus de possibilité d'information.

Je te donne quand même des informations sur cette guilde pour ne pas que tu sois effrayée de rejoindre une guilde plus ou moins illégale. Dark Chess est certes une guilde illégale mais elle n'est pas embêté par le conseil car elle a pour spécialité la chasse à prime. Ce qui veut dire que de temps à autre, elle lui rend service en échange d'avoir la paix. Les travailleurs de l'ombre si tu préfères. Bref, tu n'es pas obligé de faire des chasses à prime, ce n'est pas obligatoire, il y aura des missions comme toutes les autres guildes mais c'est vrai, un peu plus penché sur l'illégal...

Pour les sorts sinon, je dirai qu'il va falloir que tu en rajoutes un dans les sorts futurs. Hélas, ta fiche ne suffit pas pour avoir 4 sorts je pense. Maintenant si un autre MJ pense le contraire alors ! ^^ Mais elle reste sympa. Ce serait bien par contre que tu décris en deux trois lignes ta magie genre : Magie créatrice de chocolat.

Vu l'orientation de tes sorts, c'est une magie de création. J'étais pas loin de refuser chocolat eggs bombs parce qu'elle ne correspondait pas trop avec le reste de la magie mais je laisse passer parce que je vais sûrement devoir te forcer à aller à Dark Chess.

Ah oui autre précision sur cette guilde, il y a des lieux ouverts ! Donc tu as la possibilité de rp avec des gens d'autres guildes s'ils demandent notre autorisation. Dans les lieux ouverts, les gens de Fire Cliff et Waterfall peuvent aussi venir poster donc tu seras pas seule ! ^^ Voilou.

Je te laisse réfléchir, si tu as de bons arguments tu as bien sûr le droit de contester. Nous faire part de ton mécontentement pour l'attribution de la guilde.

Lisana
Messages: 3563
ok désolé pour les fautes j'essayerai de faire attention la prochaine fois !

Bon ben j'ai pas vraiment d'arguments contre dark chess même si du coup ma perso sera peut être pas dans le thème non ?

En tout cas je ne vais pas piquer une crise juste pour ça xD donc j'irai là bas sans problème ^^

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
héhéhéhé ^^

Lisana
Messages: 3563
pourquoi héhéhéhé ^^ ?

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ben parce que je sais pas faire la différence entre "é" et "è" xD

Lisana
Messages: 3563
c'est pas grave ...

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
bon en tout cas si ton perso se retrouve trop seul à DC le mien arrive xD et au pire du pire ... ben t'attends un mois et j'aurais le droit à mon double compte xD

xxmystogunxx

Messages: 9598
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
faux !!!!!!!! funky le double compte c'est apres 6 mois de rp pas 6 mois depuis que tu es sur le site, sinon j'en aurait déjà un autre xDDDD, donc on les a fait debut fevrier, donc normalement tu peux en refaire un début Aout si je calcul bien xD

image
megumi
Messages: 1591
Team et Anciens
Non ça va, ton caractère est plutôt passe partout ! ^^ Un peu comme le perso de Mystogun et Funky Fairy. Je vais d'ailleurs poster aussi bientôt à DC, ne t'en fais pas, il y a moi, Larius, Lorknaar et deux autres qui sont ne mission mais je viendrai mettre l'ambiance en attendant.

Bon on dira que tout est bon. Je ne vais pas chipoter pour le reste parce que je t'impose une guilde. On valide o/ bienvenue sur le rp ! Il faut que tu ailles à la maison abandonnée faire ton recrutement avec un minimum de 8 lignes par post. Amuses toi bien ! ^^ Je ferai de mon mieux pour mettre l'ambiance en attendant la visite de quelques uns.

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ah ouiiiiiiiiiiiiii merdeeeee ! >.< bon ben sorry délie t'attendras longtemps xD

Lisana
Messages: 3563
merciiii !!!! vraiment merci beaucoup !!!

Jellal suprème
Messages: 1255
Sérieusement Lisana je kiff la magie de ton perso c'est trop bien et sa me fais marrer . Je kiff bravo

image
Lisana
Messages: 3563
Merci ^^ moi aussi elle me fait rêver *q*

Jellal suprème
Messages: 1255
En plus c'est trop bon le chocolat !!! ah bah voila j'ai faim mdr

image
megumi
Messages: 1591
Team et Anciens
Voilou, comme promis menache fait avec toute cette histoire o/.

Lisana
Messages: 3563
Merci beaucoup !

Lisana
Messages: 3563
J'ai ajouté quelque petits trucs !

Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Oki, c'est vu et validé jeune fille^^

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page