Forum
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Auteur Message
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ : avec  les autorisations de Jeff et Lorknaar , merci ^^

Nom:Maay

Prénom : Isilis

âge : 19 ans

sexe : féminin

Histoire : Isilis est née à Onibus dans un quartier pauvre . D'une mère ancienne délinquante repentie par amour pour son mage de mari qui l'avait remis dans le droit chemin. Ses parents l'adoraient et malgré le coté excentrique de cette famille ils restaient très unis (les parents aimaient raconter qu'ils s'étaient rencontré dans une baston où le père d'Isilis avait “calmé” tous les membres du gang de celle qui devait, dans le futur, devenir sa femme). Ils s'aimaient énormément et ne se quittaient jamais.
Depuis sa plus tendre enfance Isilis ne se souvenait pas de les avoir vu loin l'un de l'autre à part lorsque son père partait en mission pour une guilde dont elle ne connu jamais le nom. Malheureusement son père les quitta lors d'une mission pour ne plus jamais revenir, Isilis avait alors 12 ans et quelque chose en elle se brisa. Elle avait toujours admiré son père qui était doux avec elle mais bagarreur et blagueur. Il souriait tout le temps. C'était jusqu'alors une fillette bavarde et joyeuse qui passait son temps à se bagarrer comme son père dans les rues de son quartier avec des gamins dont elle ne se souviendrait jamais du nom même si eux garderait sans doute de belles cicatrices et donc de souvenirs de la fillette, mais après la mort de son père elle se referma sur elle même et devint introvertie. Elle passait son temps à voler des livres et contemplait le monde d'un œil morne et triste.
Sa mère voyant que le seul réconfort de sa fille se trouvait dans les livres abandonna son poste de serveuse dans un bar pour réussir à trouver une place dans la grande bibliothèque d'Onibus où elle amenait sa fille le matin en revenant la chercher à la fermeture de la bibliothèque sans qu'elle ne lâche son livre des mains. Bien vite l'appétit littéraire de la petite fille dépassa le rayon enfant. Elle dévorait les livres à une vitesse impressionnante même si elle refusait toujours l'utilisation des lunettes de vent. Elle disait que c'était trop simple et qu'elle n'aimait plus les bonheurs faciles. Malgré les années qui passait et tous les livres qu'elle avait lu, Isilis avait toujours une folle passion pour les contes et plus particulièrement pour le personnage principale de ces contes : les sorcières !
Oui pour elle ces personnages mystiques étaient les véritables héroïnes des contes contrairement à ces nunuches de princesses ... Elle développa une sorte de rêve : devenir comme ces personnages qu'elle aimait tant et qu'elle idolâtrait. Depuis la mort de son père le changement de comportement de la jeune fille avait été en quelque sorte “exclue” par les autres enfants qui la traitaient de sorcière car elle avait l'air sombre et inquiétante en permanence , c'est surement ce qui avait provoquer son admiration pour ces personnages , mais c'était aussi pour combler le vide , comme pour remplacer l'admiration qu'elle avait pour son père , par celle des sorcières. Cela commença par un changement dans sa garde robe et à ses 15 ans la jeune fille ne s'habillait plus qu'avec des capes et des vêtements qu'elle fabriquaient elle même en suivant les illustrations de ses contes préférés.Elle adopta aussi un chaton noir du nom de “neji” et qui la suivait la plupart du temps. Mais tout ça ne suffisait pas , elle décida d'apprendre la magie . Sa mère , trop heureuse de la voir se trouvait une passion qui la sortait de sa bibliothèque travailla deux fois plus dur (voir même plus) pour lui payer des leçons de magies, fière et inquiété qu'elle prenne la voie dangereuse de la magie comme son père. Mais en mémoire de ce dernier, elle refusait d’empêcher le fait que sa fille soit heureuse, quel qu'en soit les risques.
Isilis avait appris les bases de la magie avec son père de son vivant (c'est à dire éveillait le pouvoir qu'il y avait en elle , ressentir les flux de magies) mais elle ne savait pas s'en servir et ne possédait pas de magie concrète même si elle possédait un pouvoir magique évident.
A la suite de ces leçons de magie dans une école modeste d'Onibus , Isilis apprit une magie qui la rapprochait de son rêve en créant elle même le nom des sorts. Arrivée à son but , la jeune fille décida que ne pas utilisait son pouvoir serait un gâchis et elle prit la décision d'entrer dans une guilde pour gagner de l'argent et rembourser peu à peu à sa mère pour les leçons de magie et pour que cette femme puisse enfin avoir une vie paisible. Elle laissa donc neji à sa mère, ne sachant comment les animaux était traité dans une guilde et obtins facilement des infos sur les guildes légales ou non en allant voir certains de ses voisins , anciens amis délinquants de sa mère qui l'appréciait à Arkham street, là bas elle entendit parler d'un groupe de mages de Dark chess ayant semait le trouble chez un médecin qu'elle connaissait ce qui lui donna l'envie d'intégrer cette guilde. Ce choix déconcerta sa mère mais cette dernière était fière de sa fille qui lui rappelait énormément le seul homme qu'elle ait jamais aimé. Isilis repéra à peu près le lieu de recrutement de la guilde grâce aux rumeurs de ses nombreux “parrains” ex-délinquants et amis de la famille, elle apprit aussi la présence d'un loup garou en ville , car après tout c'est pas vraiment quelque chose qui passait inaperçu, bien sur la présence d'un animal fantastique même basé sur une rumeur poussa la jeune fille à se mettre à la recherche de cette créature sans savoir que ce loup bien connu dans ses livres faisait en réalité partit de la guilde !

Après Anima
Pendant de longs mois, Isilis tenta de retrouver sa mère parmi les survivants du cataclysme. Même si cette dernière avait survécu elle perdit malheureusement la vue. Pendant de longs mois, les deux femmes errèrent dans les décombres de la ville en tentant de gagner leurs vies. Isilis faisait office de "voyante" un peu comme une prêtresse. Bien sur elle n'y connaissait rien et tout était de pacotille.. mais au moins elle gagnait de l'argent mais pas assez pour survivre. Elle prit donc la décision de partir à l'étranger en confiant sa mère à des amis à elle. Elle prit donc la route en solitaire avec pour seul but de ramener du fric, peu importait le moyen.

Caractère : Isilis n'est pas timide du tout ! Elle se fout juste royalement de tout ce qui l'entoure . Elle a donc en permanence un air ennuyé assez déstabilisant. Elle ne parle que rarement et soupire souvent ou s'exprime par gestes. Elle a un air détaché qui ne donne pas envie de lui parler au premier abord mais même si elle ne le montre pas elle s'attache extrêmement rapidement aux gens et elle fait très vite confiance. Elle n'aime pas se battre directement . Elle a une descente d'alcool impressionnante comme si elle se foutait aussi des effets de ce dernier. Elle est donc très difficile à cerner et semble farouche mais elle ne supporte pas le silence. Contrairement à certains Isillis ne s'énerve pas quand ses amis sont attaquer elle préférè agir directement . Elle n'a aussi aucuns sens des affaires et se fait avoir à chaque fois.

Description physique :
image

Isilis a des cheveux bleus , courts avec une frange qui la gène parfois pour voir . Elle porte constamment des lunettes car elle est vraiment myope. Elle a des yeux bleus clairs , toujours dans la lune et distants,elle fixe juste à coté de la personne avec qui elle parle ce qui est parfaitement gênant et impoli. Elle porte des vêtements "spéciaux" par exemple ... la quantité complétement impossible d'objet qu'elle cache sous sa cape (un peu comme dans les dessins animé quoi xD) .La légende raconte qu'elle aurait un corps de rêve sous sa cape mais que ce secret restera garder pour toujours sous peine d'une malédiction terrible xD ... sauf quand elle se met en maillot quoi xD . Sinon elle est plutôt mignonne et il est rare de la voir sans un bouquin. Elle est fine et légère mais elle n'a pas beaucoup de force. Elle est plutôt grande mais elle est souvent courbée sur ses bouquins. Elle possède une carabine , une vielle arme qui se recharge lentement et qui ne contient pas de balles magiques, sa mère l'oblige à la garder constamment sur elle car elle craint qu'il arrive quelque chose malheureusement sa myopie la gène

plus grand rêve: gagner de l'argent et accessoirement ressembler à une sorcière.


aime : les livres , les sorcières, les romans , le thé , les contes ,ses parents,la magie, tout ce qui se lit , le tir à la carabine , écrire à sa mére, les légendes et les créatures de légende, les chats noirs , les gens un peu excentriques et qui ne pose pas trop de questions , les bavards (oui c'est assez paradoxale xD mais elle aime bien les bavards tant qu'ils ne lui pose pas de questions xD).

aime pas : devoir porter des lunettes tout le temps , quand il fait trop chaud , qu'on lui demande de parler, les grands silences pesants ,avouer qu'elle apprécie quelqu'un, les phrases types que tout le monde pose à quelqu'un qui lit xD du genre “tu lis quoi ?” “c'est bien ?” “tu aimes ?” “c'est qui l'auteur ?” etc ...

Équipement : Une vielle carabine un peu rouillée seulement ^^ mais elle voudrait acheté un balais volant pour son rêve xD

Habilité magique:
Isilis utilise la magie des potions pour se rapprocher de ses héroines. Elle a des fioles cachées dans sa cape mais elle doit parfois faire des potions plus puissantes avec plus de temps. Même si elle brise une fiole ou deux ,ce n'est pas très important car elle en fabrique plusieurs à l'avance.
Attaques :

"Protection de Circée">> Cette potion est une fiole plus grosse que les autres dont le contenu n'est pas liquide , après l'avoir vider au sol l’espèce de blob gélatineux commence à grossir jusqu'à former une cloche de couleur bleu et d'aspect gluant qui engloutit Isilis (mais elle est pas mouru hein ? xD). Le blob est un bouclier très résistant ,il peut résister (au maximum) à environ deux ou trois attaques magiques ce qui est un peu plus que les autres boucliers. Mais sa force de protection est proportionel au niveau de magie d'Isilis. Par exemple si elle utilise ce sort en fin de combat après avoir usée beaucoup de magie il est possible que son blob n'encaisse que partiellement une seule attaque avant de disparaitre

"Explosion de Merlin">> Pour utiliser le contenu de cette fiole Isilis la lance et lorsqu'elle se brise une explosion a lieu. Ce sort à deux utilités : la première : l'explosion en elle même peut blesser , mais le second aspect (et le plus important ) est que l'explosion provoque un nuage de fumée très épaisse qui permet à Isilis de fuir ou de se cacher pendant que la vision de l'ennemi est gênée.L'explosion ne provoque pas de dégâts important (sauf si on se la prend volontairement en pleine face bien sur -_-" et elle est facile à éviter , néanmoins , l'épaisse fumée qui s'ensuit ne peut pas être facilement éviter .

"Les forces de Brocéliande">>Avant d'utiliser ce sort , Isilis secoue la fiole puis l'ouvre en direction de la cible , le contenu de la fiole est aléatoire , c'est comme un condensé d'une attaque élémentaire. Néanmoins elle est forcément moins puissante qu'une vraie attaque élémentaire. Elle peut provoquer (au hasard) : de longues flammes qui s’élèvent , une bourrasque très puissante de vent , une racine qui n'a pour seul but que de s'enrouler autour de la cible, ou bien un puissant jet d'eau.

"les cents visages de sherwood">> Cette potion doit être ingérer pour faire effet. Cette potion n'a jamais était testé sur quelqu'un d'autre qu'elle donc elle évite de l'utiliser sur ses alliés (en plus ça a un gout de merde) . Cette potion lui permet de changer d'apparence mais l'effet est aléatoire au niveau du temps.

"Guérison de Morgane">> Cette potion sert à guérir les blessures de ses alliés après ingestion, malheureusement en plus d'avoir un gout particulièrement dégueulasse, ce sort ne fonctionne pas sur Isilis elle même.Cette potion soigne seulement les blessures apparentes et son effet n'est pas immédiat , au bout de quelques minutes seulement ,en attendant, ben on ressent rien d'autre que la douleur de ses blessures et un sale gout dans la bouche. Cette potion enlève plus la sensation de douleur que les blessures en elles mêmes.

Futurs sorts :

"Soutien de Viviane">>Ce sort permet d'augmenter une qualité physique , par exemple : l'agilité , la vitesse , la force brute , la résistance ou la puissance magique . Mais elle ne peut augmenter qu'une capacité à la fois. Pour une fois elle n'a pas un gout trop immonde et elle fonctionne sur tout le monde.

"Souvenir de Salem">>Encore une fois Isilis joue au shaker avant d'ouvrir la fiole en direction de sa cible , cette fois c'est un poison qui en sort de manière totalement aléatoire , les poisons sont volatiles .Les poisons peuvent être : un poison acide (qui brule les membres touchés de façon violente et instantanée) un poison paralysant (qui ... ben comme son nom l'indique géne les mouvements de l'adversaire) un philtre d'amour (qui sert principalement sur les autres ... pour l'exemple ça a le même effet que "charme" chez les pokémons xD) un poison qui bloque pendant une courte période les pouvoirs magique de l'ennemi et pour finir : le poison qui pue !! son seul effet ... ben c'est qui pue quoi , il ne fait aucun dommage physique direct (à part au niveau du nez) c'est un peu la mauvaise pioche ^^'

"Les 9 âges d'Avalon": Dans une étrange fiole en spirale orangé, cette potion au goût de vanille a le pouvoir de faire changer Isilis de taille. En passant de 4m à 4cm, la jeune femme possède 9 "hauteurs" différentes qu'elle choisit selon la formule qu'elle prononce avant de l'avaler :

-Shrink- Elle se contente de réduire sa taille pour arriver à celle qu'elle désire.
-Strecth- Elle s'étend et s'allonge jusqu'à obtenir la taille voulue.
-Random- Lorsqu'elle n'a presque plus de magie elle peut utiliser ce sort qui lui choisit une taille par défaut.

Et pendant qu'elle utilise l'une de ses tailles, il lui suffit de prononcer "-Off-" pour reprendre sa taille normale en quelques secondes.
Le temps qu'elle passe sous sa "forme" plus ou moins grande lui coûte peu de magie néanmoins, elle ne peut rien utiliser d'autre car l'énergie serait drainée trop rapidement.

Pour ce qui est du fait que les sorts soient en partie aléatoire , je compte : déjà m'auto-modérer xD ça serait cool xD et puis un peu à la manière du personnage de Tomy02 avec sa magie des dés qui est ,si je me souviens bien , aussi basé sur quelque chose d'assez aléatoire ^^
Voilà merci d'avoir lu ^^


- Edité le 03/06/2015 à 18:15 -

Lorknaar
Messages: 948
Team et Anciens
Salut Mam'zelle! Après t'avoir accordé ce droit, je m'octroie celui de te validé ou non! ^^ gnark gnark gnark

Passé:
Bon, histoire classique mais néanmoins surprenante par certains côtés, par contre, faut faire plus attention à l'orthographe.

Caractère et physique:
Rien à dire.

Rêve:
Refait le en plus court et enlève le truc avec le loup-garou. C'est pas un rêve ça, c'est une lubie. En gros, laisse juste le début, jusqu'à sorcière

Choses aimées/détestées:
Trop long et en plus tu te répètes 20 fois à chaques fois quoi -_-' tu peux faire beaucoup plus court et sans répétition.

Magie:
Alors, j'avoue qu'elle est originale mais elle est aussi à refaire. Tout simplment parce qu'elle est beaucoup trop forte je prend ton 1er sort en exemple:
"“abracadabra” >> Ce sort à pour effet d'endormir de façon immédiate la cible pendant une courte durée." T'imagines un peu?! Je te regardes et pouf! Tu t'endors et pendant ce temps, j'ai tout le temps pour te planter un truc dans le coeur ou quoi. Parce que pour pouvoir le regarder dans les yeux, tu dois pas être très loin et du coup pas possible!

D'ailleurs, je te conseille de retirer ce truc de regards qui doivent se croiser parce que ça me paraît assez dur à faire en rp... Je dis pas que c'est une mauvaise idée, loin de là mais bon, certains joueurs pourraient très bien dire: "Ah mais mon perso t'as jamais regardé hein, du coup tu peux pas me lancer tes sorts!" fin tu vois ce que je veux dire... -_-'

Par rapport à ton 2ème sort, la durée: "10 à 15 min" c'est beaucoup trop long, ça équivaut à toute la durée du combat parce qu'il faut se rappeler qu'un combat ne dure vraiment que 10 voire 15 minutes grand max. Donc ça ne va pas non plus. Et de nouveau, tu lui fais faire ce que tu veux... c'est cheat aussi quoi et là je rejoins ton 3ème sort où tu donnes un ordre... "Je t'ordonne de te tuer maintenant" pouf t'as gagné et l'autre est mort ou dans le coma si t'es gentille... ca va vraiment pas.

Donc désolé, mais toute ta magie est à repenser. Elle est originale et rien ne t'emèche de dire qu'elle a créé les noms elle-même mais faut que ce soit plus "évitable, moi cheat quoi.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié et espère n'avoir pas été trop méchant ^^ si t'as des questions ou des objections, tu peux toujours me mp et on en discutera bonne chance!

La seule constante de l'univers est bel et bien le changement, quelle belle leçon de vie et quelle ironie... ^^
image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Alors pour tout te dire je m'y attendais un peu xD voir même beaucoup xD Mais bon je me suis dit qui ne tente rien n'a rien donc je réessayerai plus tard avec une nouvelle magie ^^ je ne pense pas avoir d'objection tes critiques sont logiques ^^

megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
Je ferme définitivement la guilde de Dark Chess uniquement pour les doubles comptes pour le moment, tu es vraiment le dernier DC que je laisse passer mais sinon les prochains ce sera soit pour WF, soit pour FC mais pas les deux persos dans la même guilde bien sûr. Si tu préfères rejoindre Waterfall il est encore temps. Faut laisser un peu de place à des nouveaux un peu ! ^^

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ah merde ... ben je vais voir ^^' j'aurais bien aimer rejoindre ma soeur dans l'autre guilde mais je ne veux pas bloquer un nouveau ...

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
désolé du double post ! je repropose une autre magie avec la ferme intention d'intégrer Dark Chess... j'espére que j'ai un peu enlevé les répétitions mais je m'occuperai du reste de ma fiche un peu plus tard si j'ai l'accord pour la magie ^^

Lorknaar
Messages: 948
Team et Anciens
Bon bah Meg' t'as prévenue du coup tu seras le dernier double compte accepté à DC!

Alors, je n'ai regardé attentivement que la magie, j'attendrai que tu aies retravaillé le reste comme je te l'avais demandé.

Donc, magie des potions, j'aime bien l'idée aussi Par contre, au vu de la qualité de la fiche, je te demanderai de commencer avec 3 sorts effectifs et non quatres. Tu pourras choisir parmis ceux que tu as fait ^^

Pour la potion de guérison, il faudrait que tu spécifie quelle sorte de blessures elle peut guérir: grave, très grave, minimes, coupure au doigt,... et aussi en combien de temps: instantanément, en 2 minutes, .... Sinon ce sort là est ok.

Pour le blob, il peut encaisser combien de coups? Sinon, ok

Pour l'explosion, pas grand chose à dire, juste n'oublie pas qu'il est toujours possible d'éviter l'explosion (même si tu précise  bien que le nuage de fumée ne fait que génée la vision de l'adversaire)

Pour le dernier, rien à dire. Juste une question, comment vas-tu gèrer le côté hasard de cette potion?

Pour les sorts futurs, ils seront jugés au moment approprié.

La seule constante de l'univers est bel et bien le changement, quelle belle leçon de vie et quelle ironie... ^^
image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
voilà ^^ ton avis ? x)

Lorknaar
Messages: 948
Team et Anciens
Mon avis, t'es sûre?... Bon d'accord, je vais être gentil et te le donner ^^

Passé:
Rien à dire, j'ai plus de fautes (afin, pas assez pour que j'en tienne rigueur ^^), on apprend tout ce qu'il faut savoir sur ton perso selon mes critères. En bref, le passé c'est bon!

Caractère et physique:
C'est bon aussi

Rêve, choses aimées/détestées:
Le rêve est OK, rien à dire. Pour le reste, y a encore un peu de répétition mais c'est bon, pas la peine de modifié ^^

Magie:

De nouveau, je n'ai pas regardé tes futurs sorts, ils seront analysés en temps voulu ^^
Pour le reste, je n'ai rien à dire, tu détailles bien chacun des sorts et leurs effets. Et j'apprécie la petite note de fin sur le côté aléatoire (et oui, il y a effectivement déjà eu des magies aléatoires ).

En bref, pour moi c'est OK! Tu es validée!!!! Bienvenue au dernier double compte de Dark Chess

Tu peux poster dans la maison, rappel obligatoire: les posts font au moins 8 lignes Bon rp!

La seule constante de l'univers est bel et bien le changement, quelle belle leçon de vie et quelle ironie... ^^
image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Ok merci c'est sympa de ta part ^^ ma soeur m'a dit d'éviter de venir tout de suite à cause d'un event , version confirmé par aneshobu xD donc je suppose que j'attends un peu ? ^^

Lisana
Messages: 3563
BRAVOOOO !!!!!!!!!! voila...c'était juste pour dire ça ...

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
ok xD merci lis ^^

xxmystogunxx

Messages: 9599
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Brawoooooo funky chériiiiiie pour ta validation, au passage j'aime bien ta magie :3

image
funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Merci ^^ j’espère que je pourrais m'en servir rapidement j'ai bien envie d'essayer xD

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Bonjour bonjour mes chers grands MJ !

Je viens vous poster un p'tit message histoire de vous demander deux trois modifs !

1-Tout d'abord j'aurai voulu déplacer la fiche de Isilis dans les mages indépendants !
Parce que bon, voilà, j'ai envie de nouveautés ! Na !

2-Je pensais aussi ajouter un peu d'histoire et modifier légèrement le physique ! J'aurai voulu avoir confirmation que je peux le faire avant ... ben avant de modifier quoi !

3-Tant que j'y suis ! Je viens demander d'ajouter un nouveau sort (et comme je suis une enfant sage je vais AUSSI demander par MP donc calmez vous ! Je vais quand même respecter les régles :'( me frappez pas !)
Je voudrais débloquer :

"les cents visages de sherwood">> Cette potion doit être ingérer pour faire effet. Cette potion n'a jamais était testé sur quelqu'un d'autre qu'elle donc elle évite de l'utiliser sur ses alliés (en plus ça a un gout de merde) . Cette potion lui permet de changer d'apparence mais l'effet est aléatoire au niveau du temps.

Merci d'avance !

megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
Salut,

Tout d'abord, comme dit plus tôt. Non, ce n'est pas possible? Mage indépendant est très difficile. Si on ne t'as pas placé en indépendant, c'est que c'est impossible. Ton personnage n'en n'a pas le profil. On est extrêmement exigeant. On veut favoriser le RP en groupe. Un mage indépendant est trop solitaire. Tu peux seulement changer de guilde. Mais vu que tu as un double compte, tu devras échanger la place avec ton double compte.

Les mages indépendants sont totalement illégaux et mauvais. Ce sont seulement les joueurs incapables de s'intégrer parmi les mages légaux. Et ça ne correspond pas du tout à ton personnage qui est sociable et qui n'a rien de sombre.

Pour l'histoire, tant que tu nous précise ce que tu as modifié... Pas de souci.

Pour le sort, c'est validé ! Voilou, j'espère avoir bien répondu.

PS : je précise juste que le souci, c'est qu'on a beaucoup de demande en mage indé". Si on te dit oui à toi, on dit oui à tout le monde. Si on dit oui à tout le monde, les guildes sont désertes. On a voulu deux guildes pour les remplir.

- Edité le 28/06/2014 à 19:37 -

funky fairy

Messages: 2842
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
D'accord je comprends .. mais vous aviez dit que les mages indé et les mages de guildes pouvaient faire équipe alors ça me paraissait logique ^^'

Bref ! Tant pis pour cette fois je changerai mon post mais bon .. Au moins j'ai eu mon nouveau sort xD

Je vous préviendrais si je fais des modifs ! Merci beaucoup !

megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
Ouaip, après les mages indé" peuvent intégrer une guilde à la longue. C'est pour ça qu'on conseille des missions en équipe. Après, possible de faire la même mission mais pas dans le même camp. M'enfin c'est juste histoire de motiver à entrer dans les guildes xD donc je comprends que ça paraisse peu logique.

Et pas de souci pour les modifs.

Jeff
Messages: 7553
Team et Anciens
Suite à ton argumentation sur le pourquoi tu voulais devenir indé', nous avons décidé de te mettre dans cette catégorie.

Pour le reste, Meg' t'as tout expliqué je crois^^

Bienvenue dans le monde des clochards mendiants et vagabonds!!
Lisana
Messages: 3563
Bravoooooooooooooo !

Réponse rapide:

 

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page