Forum
Forum :: Le jeu de rôle :: Quêtes Externes
Un village à netoyer (Alice, Megumi, Shrrgnien, Anesh & Lis)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page       >>   Nouveau sujet
Moderateurs: Al, Mwa:3 + Twa, xxmystogunxx, funky fairy, aneshobu
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
HJ : Vous pouvez ben entendu terminer vos petites affaires à la guilde. Mais faites viteuh o/


- Post modération -

*Les 4 ou 5 mages avaient acceptés la mission affichée dans la guilde. La première mission d'Angel Crow et certainement une mission qui n'était pas de tout repos. Ils n'avaient eu que quelques indications seulement. D'abord, celle d'aller à la gare. En effet, une cabine dans le train leur était spécifiquement réservée. C'est ici qu'ils allaient rencontrer leur coéquipier. Du moins, s'ils ne les avaient toujours pas rencontrer.

C'est aussi ici que se trouvait un homme en armure. Le sigle du Conseil de Magie sur le côté gauche de sa poitrine. C'était évident, il était sûrement envoyer pour donner quelques détails sur la mission. Cet homme plutôt grand était déjà assis. Il attendait les mages et avait commander de quoi grignoter ainsi que quelques bouteilles d'eau. Une première femme entra dans la cabine...*

- Post de Megumi -

*La jeune femme avait donc quitter l'appartement en esquiver presque totalement son fiancé. A vrai dire, elle était en colère. Lui qui cherchait tellement à venger son ex-femme, il avait fuit pour elle. C'était une chose que Megumi ne digérait pas. Il ne l'avait même pas rechercher. Rien. Son retour ne l'avait même pas émue. Elle avait juste envie de l'esquiver et se défouler sur autre chose. Et c'était une mission qui allait l'aider. Parce que de toute manière, peut-être que dans sa tête, Jack était toujours marié à Lise. Et ça, la mage de lumière ne pouvait pas le supporter. Elle commençait même à se demander si elle n'avait pas fait d'erreur. Mais bon, seul l'avenir lui dira, si Jack lui montre plus d'affection et d'attachement. Bref, elle entra dans la cabine après avoir fait contrôler son billet. Les contrôles étaient plus importants qu'avant. Puis vit l'homme assit*

Bonjour, je peux ? Vous êtes le commanditaire ?

*Après cela, Megumi s'assit à son tour, juste en face de l'homme. Elle posa sa tête sur sa main et croisa les jambes. Elle n'attendait qu'une chose, les autres mages. Le trajet allait faire office de temps d'explication.*


- On en attends encore beaucoup ?
- 3-4 personnes oui.

aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
HJ: Je joue un peu alice avec autorisation de Miwa

*Iorek avait ramassé sur ses épaules et la baladait dans la gare, enfin.. Les baladait dans la gare, puisque Gigi était aussi de la partie. Il s'adressa à l'accueil pour savoir ou aller, et il fut guider vers un train, et une cabine spécifique. Avant de rentrer, il reposa Alice au sol, et lui frotta les cheveux.*

Tu remonte quand tu veux ma petite marionnettiste. Mais d'abord on doit partir un peu loin je crois... 


*Il rentra dans le train, en montrant son billet, puis se dirigea vers la cabine que le conseil avait réservé. La, il toqua puis ouvra la porte, avant de rentrer et de sourire aux deux personnes assises. L'ambiance n'était pas aux rendez vous... Faut dire que Meg ne devait pas aimer le conseil plus que ça, et que l'homme en face devait savoir qui elle était! xD Il laissa passer Alice et Gigi d'abord.*


Bonjour, je suis Iorek, membre de Angel Crow -tapote le sigle de la guilde sur son armure d'épaule.- Voici Alice et Gigi. 


*Le géant s'assit à côté de Megumi et sentit comme un soupçons d'odeur familière, un peu comme cette impression de déjà vue, mais ne dis rien sur le coup. Prische devait avoir plus qu'une odeur sur elle après tout... Iorek se saisit d'une bouteille d'eau et la bu cul-sec, avant de se poser confortablement, les bras dans la nuque.*


Je crois pas qu'on ai encore fait la connaissance l'un de l'autre. Tu dois être une des amies de Prische, non? J'ai eu l'occasion de lui parler un peu, elle est super sympa.


*Il attendit quelques instants puis parla à l'homme en armure. Une armure quoi... Ils avaient si peur de quelques mages? Faut dire qu'avec une guilde remplie d'ancien membre de guilde clandestines, on doit jamais être trop confiant! xD*


Heum, on part loin comme ça? J'aurais du tout lire, héhéhé. 

image     image
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Alice était sur les épaules de Iorek. L'enfant s'était rapidement changé. Allez, c'partit pour la description, j'aime ça. Ses petites jambes blanches étaient passés autour du coup du mage et ses minuscules mains de porcelaines agrippaient quelques cheveux, les tirant vers la droite ou la gauche, selon où elle désirait aller. Gigi était accroché à la sacoche de l'enfant, en tant que porteclé. Le jupon de la petite blondinette tombait sur les épaules de Iorek. Le lycanthrope l'a fit descendre. L'enfant se tenait bien à lui. En fait, elle a beau être adulte, elle aimait bien rester comme une enfant. Sa condition physique ne lui permettait pas vraiment d'être traité d'ailleurs autrement qu'une enfant. Et vu l'absence de ses parents, Alice appréciait quand même un peu de contact humain.
Toujours aussi silencieuse, l'enfant se faufilait à travers le petit monde de la gare, tenant la main de l'homme loup pour éviter de se perdre. Ils entrèrent dans la cabine. Le mage se présenta et les présenta. L'enfant les salua avec politesse.*


- Bonjour.

* Elle s'assaya de l'autre côté de Megumi et faisait largement une tête ou eux de moins qu'elle. Elle se demanda quel âge avait elle, d'ailleurs. La vingtaine sûrement. Elle aurait aimé être aussi grande. Alice se tenait droite, sa tête légèrement tourné vers l'homme en armure. Elle posa un doigt sur la joue de la mage de lumière, comme un enfant découvrant quelque chose, et dit avec son visage si inexpressif habituel:*

- Vous êtes très jolie madame.

* Puis elle retira sa main et reposa sa tête contre la vitre, repliant ses genoux contre elle, comme un enfant. *
Suricate
Messages: 35
HJ: Et du coup c'est moi qui suit en retard! XD

*Shrrgnien s'était rendu à la gare comme le stipulait les détails de la mission, il n'était pas spécialement presser de retrouver les autres mages mais il était plutôt curieux à vrai dire: curieux de voir les différents mages qui composaient ce nouvel endroit où il allait vivre à partir de maintenant.*

*Alors qu'il arrivait devant le train, il remarqua un wagon entièrement réservé pour eux. Ce "eux" désigne évidemment les 4 ou 5 mages qui avaient signés de leur nom le papier de la mission. Lorsqu'il entra dans le wagon, notre ami vit tout d'abord un homme en armure avec le sigle du conseil sur cette dernière.*

Bonjour vous, vous devez être le commanditaire. 

-Se tourne vers les autres membre de l'expédition-
Et vous devez être les autres mages d'Angel Crow qui participent à cette mission? Heureux de vous rencontrer, je suis Shrrgnien manipulateur de métal et futur membre de cette guilde, j'espère qu'on fera du bon travail.


*Notre ami n'était pas particulièrement heureux mais il se dit qu'il valait mieux se montrer gentil et aimable. Il n'avait jamais vraiment été expressif et il avait remarquer que cela gênait parfois les personnes autour de lui. Il alla s'installer sur un siège et regarda les autres membre de l'expédition en attendant de voir qu'elle tournure allait prendre cette première mission.*

Il n'y a pas de courage sans peurs
megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
- Post Megumi -

*La jeune femme était la première arrivée. Ensuite, entra une grand jeune homme plutôt BG m'enfin ça c'est qu'un détail. Il était accompagné d'une jeune demoiselle et ce qui semblait peut-être être une petite fille. A vrai dire, avec un oeil en moins, Megumi avait du mal à distinguer. Ils se présentèrent. La mage de lumière ne les connaissait vraiment pas. Mais visiblement, Iorek savait qui elle était.*


- Salut à vous. Prishe ? Tu la connais ? *regarde le mage du conseil* on est un peu amie oui. Moi c'est Megumi. Megumi, Bloemster.

*Le jeune homme s'assit à côté d'elle. Alice et Gigi en face d'elle. Elle répondit ce genre de truc seulement parce qu'elle était méfiante vis à vis du Conseil de Magie. A vrai dire, elle ne voulait pas que le Conseil sache que Prishe était avec elle lors de la libération d'Anima. C'est bien à cause de ça que Megumi est sous surveillance. Soupçonné de l'avoir libéré en tant que responsable de mission. Alors autant ne pas mettre Prishe dans les témoins ou dans les potentiels coupables. Après cela, la jeune poupée lui toucha une joue. Pour une fois depuis des mois, ce genre de gestes fit sourire la jeune femme.*

- Merci, même si vous êtes toutes les deux plus jolies que moi. Avec un oeil en moins et un bras en armure, j'ai moins de charme je pense ! ahaha !

*Bref, fini la rigolade ! Une dernière personne arriva dans la cabine ! C'était le dernier mage et le train finit par démarrer. Il s'appelait Shrrigien. Megumi le salua de la tête, à vrai dire il semblait faire la tronche. Donc pour le moment, rien de spé à lui dire.*

- Post modo- 

*Je vais pas me répéter. Tout le monde était donc arrivé et le train démarra enfin ! Ca gigotait un peu dans tous les sens. Le monsieur du Conseil semblait plutôt sérieux mais restait souriant. Il répondit à toutes les questions. De toute manière, il était là pour ça. Il sortit même d'une petite sacoche une carte.*

- Je ne suis pas vraiment le commanditaire. Mes supérieurs m'envoient simplement pour les représenter. Nous n'allons pas très loin véritablement, enfin. -Montre un endroit sur la carte- Vous vous arrêterez en train ici. Et vous devrez faire seulement quelques mètres à pieds. Le village se trouvera juste ici. Il faudra dégager le chemin et aussi tout le village. Il n'y aura personne d'autres que vous.



Nous avons mis à votre disposition une carte chacun et aussi un lachryma de communication pour tout le groupe. C'est pour quand vous auriez terminé. Bloemster, compte tenu de votre bracelet, nous l'avons programmé pour cette mission. Vous n'avez pas le droit de dépasser une certaine zone bien entendu. On l'a marqué sur votre carte. Sinon, vous connaissez la suite.
- Ouais ouais. 
- Et pour ce qui est des corps. Vous devrez les dégager et leur mettre une couverture dessus. Nous viendrons les chercher et les rapporter aux familles.

*Bref, il donna tout le nécessaire aux mages d'Angel Crow. Ils allaient devoir se serrer les coudes. Après une petite heure, le train s'arrêta quelques minutes à l'arrêt précis. Les mages étaient les seuls à y descendre. Personne ne voulait s'aventurer dans les environs. Le membre du conseil était rester dans le train.

Une fois descendu, il pouvait voir un chemin dévasté. Une grosse pierre leur bloquait le passage. Et il fallait trouver comment faire pour dégager ça. Ce n'était pas un monstre pour débuter. Mais bon, il fallait tout nettoyer et rendre à nouveau habitable le coin. Au sol, des traces de pas humain surtout. C'était étrange. Y avait-il réellement des mages dans le coin ? Il y avait aussi plusieurs créatures dangereuses dans le coin mais elles étaient pour le moment à 20-30 minutes d'ici.*


- Bon on fait quoi pour le petit cailloux ? Je peux tenter de le projeter mais je pense pas que ma magie seule suffira.

aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek avait apparemment raison, elle connaissait Prische... Mais il se ravisa d'en dire plus quand il remarqua que la femme était méfiante. Un derniers collègue à eux se pointa, avec un nom assez difficile à comprendre, et le train partit alors. Au menu, 1h de trajet, explications de la mission, distribution de carte et de lachrima. Iorek resta silencieux plus ou moins tout le trajet, et ne reprit la parole qu'une fois le train loin du quai sur lequel ils avaient débarqué.*

Ahahah, une mission qui consiste à chasser des monstres et des gens, j'aurais pas pu mieux choisir! 


*Iorek dégraffa sa chemise rapidement et se transforma en un clin do'eil en un être aux airs d'humain, mais plus grand, plus musclé, plus poilus, et avec un visage radicalement différent. Il avait choisit le Alpha Wolf pour sa force, au vu de la grande pierre. Il sourit à Megumi.*


Bah tu le projette pendant que je pousse, ça devrait passer. C'est un peu grand pour moi tout seul quand même. Ou alors faut voir si tu peux pas le faire marcher au loin, Alice. C'est quoi vos magies respectives? Moi je me transforme en loup, pour faire simple.


*Le lycanthrope avait placé ses pattes avant (ses mains xD) sur ses hanches en regardant le gros morceau de roche. mais comment un truc comme ça se retrouve ici? Il étudia d'un coup d'oeil rapide les marques au sol, mais rien d'assez clair pour identifier ce qu'ils traquaient.*


Bon, je sens rien de bien particulier en tous cas, je pense qu'on va avoir droit à un peu de marche avant d'arriver à rencontrer nos proies. Vous voulez faire quoi?


*Le nordique se plaça en face de la pierre et poussa de toute ses forces, en attendant que ses alliés l'aident. Il sentit la pierre bouger un peu, mais pas assez en tous cas. Un peu d'aide et elle devrait rouler au loin! ou assez loin pour passer au moins xD*

image     image
Suricate
Messages: 35
*Shrrgnien était donc arrivé en dernier lieu, il s'était présenté et les autres mages l'avaient salué d'un mouvement de tête. Il remarqua que la femme assise près de l'homme du conseil était assez méfiante et au cours du trajet, l'homme fit référence à un bracelet et à une zone de confinement... Il se posa des questions mais n'en dit pas un mot.*

On dirait que ces gens se connaissent déjà... je vais devoir faire des efforts pour m'intégrer!


*Après 1 heure de voyage, ils étaient arrivés au lieu dit de leur mission. Ils apprirent alors qu'ils seraient les seuls en ces lieux. Ils reçurent une carte et un lachryma de communication afin de rester en contact, ils devraient aussi couvrir les corps des personnes par un draps, ce qui était logique.
Une fois descendu du train, le seul autre homme du groupe exprima le fait qu'il ait choisi une mission parfaite pour lui.*


Ah bon, pourquoi ç.... Wouaw!!!


*Shrrgnien fit un pas en arrière tellement il fut surpris par la transformation du garçon en un espèce de surhomme avec des traits rappelant ceux d'un loup. Il expliqua alors qu'il pouvait se transformer en loup.*


Ah oui d'accord, noble animal que tu as pris comme exemple. On va bien s'entendre toi et moi. Héhéhé


*Ils étaient face à un énorme rocher et la femme qui était près du membre du conseil demanda comment ils allaient faire pour le dégager de la route, elle proposa de le projeter en dehors de la route mais il était quand même vachement gros... L'homme loup se proposa de le soulever avant qu'elle le projette mais il n'était pas assez fort que pour le faire à lui seul. Notre ami eut alors une idée.*


Si je puis me permettre, lorsque je travaillait avec mon frère et que nous avions un gros morceau de métal à façonner, nous le cassions un plus petit morceau, on pourrait faire pareil avec cet énorme rocher non?


Fin c'est surtout que je n'ai que des sorts qui pourraient m'aider à faire en soit....


-Dit-il en se frottant l'arrière du crâne-


Regarder:


*Shrrgnien sorti ses 2 boules et demi de métal et se mit à marmonner en manipulant ses petites sphères de métal.*


-Metal handling: sharp gloves! 


*Les boules de métal commencèrent à luire et le métal recouvrit ses avant-bras tel des gants et des piques sortirent du bout de ses poings, gréant ainsi deux armes à l'air assez dangereuses.
Il frappa alors un grand coup dans le centre du rocher et 4 trous apparurent aux endroits des griffes, quelques fissures s'étaient aussi formée mais notre ami mage n'était pas encore assez fort que pour casser ce truc à lui seul.*


Mouais, c'est pas terrible non plus en fait héhé


Vous avez une autre idée?


*Shrrgnien attendit alors qu'une des deux autres filles présentes proposa quelque chose.*

Il n'y a pas de courage sans peurs
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Alice fit un petit sourire à Megumi.*

- Ce n'est pas parce que vous portez un cache-oeil et une épaulière que vous êtes moins jolie.

* Puis l'enfant (Bon je dis l'enfant pour pas vous emmêler hein! x) ) écouta le gros bonhomme qui donna les explications. C'était très facile dégager le chemin. L'enfant regarda aussi le nouvel arrivant, Shrr.. Shrr.. Whaaaat? Shrrgngn... Ah, oui Shrrgnien? C'est ça? oh wiiiiiiii! Bon j'allais dire mes pseudos et noms ne sont pas non plus faciles... Pendant deux mois je faisais la même faute à Iorek.. Bref! Ils arrivèrent. Un gros cailloux bloquait le chemin. Un peu gros pour l'enfant. Iorek se transforma en loup. Alice fit un seul pas de côté pour lui laisser la place et attrapa sa chemise qu'elle plia proprement.*


- Votre chemise, cher ami.

* L'enfant s'avança devant le petit groupe, face au rocher et regarda Iorek pousser, Shrrgnien faire des trous, Meg proposer une solution. La fillette déclara:*


- Il va bouger. Mais il faut que vous le poussiez un petit peu ou il sera bien lent.

* Iorek connaissait déjà l'âge d'Alice, elle avait beau avoir un physique d'une enfant de huit ans, cela ne l’impressionnait plus. En revanche, les deux autres mages pouvaient se demander un peu ce que cette petite puce faisait là. La mage tendit les bras, et quelque chose glissa de ses manches. Selon où la lumière tapait, on voyait le reflet de longs fils, fins, transparents presque. Les fils serpentèrent et enroulèrent le rocher. L'enfant ferma les yeux.*

-  vita sine anima subdatur...

* Le rocher se souleva doucement, laissant place à deux jambes athlétique. Un visage se dessina sur le rocher.*


- Mon ami le rocher, vous bloquez la route, pourriez vous bouger je vous prie?


- Bien, madame.

* Et le rocher bougea simplement, un peu comme un crabe sur le côté de la route, avec la plus grande lenteur certes, mais il bougea, laissant petit à petit la place aux mages. Alice se concentrait, elle bougeait un énorme et trèès lourd rocher. Elle demanda:*

- Pourriez vous le pousser? Il m'est complexe de le faire bouger seule. Ce petit cailloux est particulièrement lourd.



Lisana
Messages: 3563
HJ: Je suis désolé d'être en retard je posterai pas souvent donc ne m'attendait pas

*Depuis la gare on pouvait apercevoir une petite silhouette qui courait comme une folle et surtout comme si on la poursuivait, cette dernière c'était Aiko qui c'était endormie en rangeant l'infirmerie et qui avait donc raté son réveil pour aller faire sa première mission en membre d'Angel Crow.Au moment ou le train commençait a siffler pour partir Aiko se jeta dedans au péril de sa vie ! Bon peu être pas de sa vie mais bon quand même ! La mage de chocolat s'avanca dans différents wagons vers le bout du train jusqu'a se qu'elle aperçoive des visages connus, enfin 2 et demi .... Il y avait Iorek et Alice et la mini poupée il y avait aussi 3 autres personnes une fille et deux hommes. Aiko s'affala sur une banquette en équilibre a coté d'Alice et lui fit un énorme sourire puis un énorme calin.*

-Aliiiiiiiiiiiice !!!!! Et Giiiiiigiiiiiiiiii !!!!! ca faisait trop longtemps je suis la plus heureuse !!! AH et au fait désolé d'avoir boudé pour rien Iorek ....

*Elle du faire un effort surhumain pour s'excuser, et se tourna vers Megumi, le commanditaire enfin la personne qui devait les amener et Shrrgnien. Elle leur fit un signe de la tête et se présenta très rapidement.*


-Bonjour et enchantée, moi c'est Aiko Dorayaki et je suis une mage créatrice de chocolat !

*Le train s’arrêta tout le monde descendait et Aiko les suivi un peu a la traine. Le but du jeu était de déplacer le rocher tout le monde essaya mais évidemment c'était Alice la plus efficace pour cette "épreuve", mais elle demanda quand même un coup de main pour la fin. Aiko s’avança et poussa de toute sa force herculéenne le rocher bien sur il bougeant de 5 centimètres et s’arrêta mais la mage était quand même très fière qu'il ai bouger ! Apres avoir fait se decaler le caillou elle se tourna vers les mages et leur sourit.*

-Voila ! Heureusement que j'étais la ...Bon plus sérieusement heureusement qu'Alice était la mais bon ... Allalalalala vous m'avait vraiment manquer !!!

*Sur ces derniers mots elle fit un petit calin à Gigi assez petit pour ne pas l étouffer ...*


HJ: J'espere que j'ai bien respecter le truc, sinon tant pis je ferai pas la mission au pire je pourrais les voir a la guilde ^^

megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
*Les mages étaient désormais face à un rocher. Il ne semblait pas vouloir bouger. Le premier à réagir fut Iorek. Il se transforma en énorme bestiole ce qu surprit sur le coup la mage de lumière. Il ne pensait pas pouvoir pousser tout seul ce rocher. Tu m'étonnes. Même elle pourtant de rang S avant Anima n'aurait peut-être pas pu l'exploser d'un seul coup. D'un côté, ça l'emmerdait d'être handicapé, parce que voilà. Un petit obstacle en devenait un énorme. Au final, Shrrgien tenta d'exploser le rocher et le fissura seulement. Alice elle, réussit à le bouger un peu. A l'aide de Iorek, le rocher se déplaca encore plus facilement. Mais il était trop gros...*

Mmmh, j'ai une idée. J'ai peut-être plus mon rang S mais... J'ai encore mon cerveau.  Attention à vos fesses. -Light Speed- 

*Megumi disparu quelques fractions de seconde. On put la voir au niveau du rocher foutre un gros kick en plein sur les impacts ! Au final, tous ensemble, le rocher explosa en plusieurs morceaux. Ils avaient dégager la route ! En unissant leur force. La mage de lumière retomba ensuite au sol. Ca lui avait un peu défoncer le pieds mais bon, elle a des bottes bien renforcer. Au passage, elle venait de remarquer que maintenant la petite mage. Pourtant elle était pas discrète. A croire qu'elle avait des black out des fois et qu'elle se rendait pas compte des fois.*

Ah bah voilà ! On a réussit ! Alice, je pense que tu peux bouger encore quelques morceaux maintenant qu'ils sont plus petits. 


- Post modo- 

*Les mages d'Angel Crow purent enfin avancer. La route étaient pleine de ronces. Ca avait pousser depuis. Mais on pouvait aussi constater le passage d'Anima. D'ailleurs dans les environs se trouvait une trace de pas. C'était du coup un gros cratère en plein milieu du visage. Sur le coup, ça donnait presque de gros frisson à la mage de lumière. 

Mais bref, à peine ils avançaient qu'ils purent entendre des cris d'oiseau. De gros oiseaux ! Les maisons étaient dévastées, le sol plein de trou. Puis ça ne sentait pas très bon selon les endroits. Sûrement l'odeur des macchabées. 

Et là bah ! Tout banalement ! Dans une maison, on entendait du fouillis. Quelqu'un fouillait dans les ruines. Ou plutôt quelque chose ! Ce quelque chose était un gros oiseau bleu qu'était en train de se taper un petit dej' ! Il était bleu mais ressemblait beaucoup à ces oiseaux de malheur qui vous dévore la chaire ! Il fallait l'exterminer au plus vite ! Il repéra d'ailleurs et les mages et ouvrit son gros bec. Il commença à faire un cri, comme une alarme. Pour attirer ses compagnons.*

aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
Jolie coup Megumi, tu es du genre rapide non? Et aikoooo, enfin on te retrouve! ;D 


*Le lycan avança comme si de rien n'était dans le chemin de ronce, car il était après tout une bête, donc il en avait rien à faire xD Il sentit l'odeur putride de la mort assez rapidement, les sens en alerte.*


Pffff, ça puuuuue.. Restez sur vos gardes, je flaire quelque chose de vivant par contre.


*L'oiseau de la maison lui donna raison. Iorek regarda l'oiseau avec un sourire, il avait déjà vu des espèces semblables par le passé. Il savait donc plus ou moins quoi faire. Mais il faut dire que c'était un gros piaf! Iorek regarda les autres?*


Faite attention, il va attirer ses potes par ici... Ce qui frappe de loin, couvrez un peu et ça devrait passer... J'Y VAIS!


-Speed Dash-


*Iorek sprinta vers l'oiseau mais sauta en même temps, et arriva sur lui depuis au dessus, lui empêchant toute retraite par les airs sans se frotter à lui. La mission était simple, retrouver les cors, tuer les monstres, et capturer les mages illégaux... Mais dans l'esprit tout Iorek, tout était encore plus simple à ce moment là, "Tuer", "Frapper", "Trancher", "Dévorer". Et on pouvait lire l'animal présent à travers son regard, qui ne retraçait qu'une émotion, la colère. Il aperçu le cratère de la patte d'anima depuis la hauteur, ce qui le poussa encore plus dans sa froide efficacité. Mais attention, ils est encore la hein, il va pas se mettre à attaquer ses alliés hein! *

image     image
Suricate
Messages: 35
*Après que le mage de métal ait frappé cet énorme rocher en plein milieu du chemin, la petite fille du groupe entra en scène et transforma le rocher en une marionnette et Megumi, qui fit référence à un rang S auquel Shrrgnien ne comprit rien, utilisa un sort de lumière pour disparaître avant de donner un grand kick dans l'obstacle ce qui la fracassa!*

Ah ben voilà, le premier obstacle est détruit! On y est arrivé tous ensemble.


*Néanmoins, leur travail ne se limitait pas à ça: en effet, derrière le premier obstacle, on put distinguer une véritable forêt de ronces qui avait dû poussée là pendant longtemps pour arrivé à un état pareil! Il ne fallut pas deux secondes à l'homme loup pour aller droit dedans genre "rien à kick, je suis un loup et j'avance!".*


Euh Iorek, c'est ça? On est pas censé libérer le chemin plutôt que d'avancer en le laissant là? Bon, bah on vas y aller hein!


-Superpose ses avant-bras l'un au-dessus de l'autre en les touchant et le métal de ses armes commença à luire-


-Metal handling: barbed chains-


*Le métal coula le long de ses bras et formèrent des chaines cloutées d'environs 1 mètres de longueur. Shrrgnien commença alors à avancer tout en faisant tournoyer ses nouvelles armes de manière à réduire les ronces en miettes. Il avançait lentement, certes, mais il avançait tout de même petit à petit.*


Je vous propose de me suivre, c'est gratuit! héhé


*Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent au village. Ils pouvaient voir des traces de pas énorme, qui créaient d'énormes trous dans le sol, des traces à faire froid de le dos à vrai dire.
Ils arrivèrent en vue d'une maison et y entendirent du bruit: il s'agit d'un énorme oiseau bleu qui se payait un bon ptit dej qu'il pensait sûrement mérité d'ailleurs! Mais leur mission était clair: débroussailler le chemin, tuer les monstres et capturer les mages qui ne devaient pas être là.*


*Le premier à réagir, fut à nouveau Iorek: il se sauta assez rapidement en direction de l'oiseau qui émettait un grand cri qui, aux dires de son coéquipier, étaient destiné à attirer ses copains!*


J'aime pas trop les piafs donc si on pouvait éviter de devoir les combattre tous en même temps ça m'arrangerait! Avec ces armes-ci, je reste à mi-distance!


*Shrrgnien avançait de quelques mètres pour s'approcher rapidement de la créature, pendant que Iorek sautait en l'air, il balançait ses chaînes cloutées vers les pattes de la créature: il espérait distraire l'oiseau pour aider son coéquipier.*

Il n'y a pas de courage sans peurs
Lisana
Messages: 3563
*Aiko était toujours super fière d'elle quand elle vit que la mage avait fait exploser le rocher avec qu'un sort ... Bon finalement elle pas si fort que ça la mage de chocolat ! Apparemment Megumi était jadis une mage de rang S... C'est énorme ça !! Après que le rocher est "disparut" les mages se remirent en route jusqu’à se que Iorek se mit a renifler un truc et en bon chien de chasse il décida de se mettre a courir à la recherche du "gibier" qui n'était d'autre qu'un très gros oiseaux. Juste avant de partir Iorek lança une phrase comme quoi il fallait attaquer de loin pendant qu'il s'occuper du corps à corps. Aiko sourit, son point faible c'est justement le combat rapprocher du coup elle avait juste a faire se qu'elle savait faire et fit apparaitre son fidèle canon en chocolat et tira en rafale vers les oiseaux qui commençait a devenir bien nombreux comme l'avait si bien dit le lycran. Elle n'en toucha pas plus de 2 mais c'était deja bien pour elle ...*

-Et allez il repart devant, se qui est bien c'est qu'au moins si y a un problème c'est lui qui prend ! Par contre faut qu'on assure derrière  

*En fait Aiko s'en foutait complétement qu'il parte devant c’était plutôt pour qu'il crève pas trop mais elle savait très bien que le mage loups etait fort et qu'il ne risquer pas grand chose. La petite mage se retourna donc vers les autres leur fit un grand sourire, on ne sait pas pourquoi  mais c'est comme ça elle avait envie xD, et se remit a tirer sans viser pour autant en priant pour qu'elle ne touche pas Iorek en même temps.*

- Edité le 11/08/2014 à 13:59 -

Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Alice regarda au loin.. Une petite.. Furie courrait en gueulant? What what? Enfin, la furie, que je nommerai Aiko, s'empara de l'enfant et la serra dans ses bras.*

- Bonsoir Aiko, je vois que vous avez trois minutes de retard ce n'est pas très bien. On ne vous avez jamais dis qu'il était plus poli d'arriver cinq minutes en avance?

* Ohoh j'ai toujours rêvé de dire ça! Bref, gangangan le temps passe, megumi explose le rocher avec un kick. La petite fille s'avança et tira sur le bout de son t-shirt pour attirer son attention (comme bah... les enfants xD).*

- Vous ne vous êtes pas blessé Madame?

* L'enfant hocha simplement la tête et claqua des doigts, les éclats tremblèrent et bougèrent, pour se dégager de la route ave un léger brouhaha. Puis les mages continuèrent d'avancer. Arf y'a pleins de ronces..  Et Alice aime pas les ronces, elle est petite et ça c'est gros, ça pique y'en a partout... Bon, Gigi, z'allez m'dire, mais Gigi s'en fou elle est perché sur la tête d'Aiko. Puis là il y 'a un gros zoiseau. Alice regarda les ronces éparpillées autour d'elle, les murs des maisons. Alice étendit ses bras, et ses fils serpentèrent se fixer certaines ronces.*

- vita sine anima subdatur... Enfermez cette chose... Protégez nous.


* Les ronces vibrèrent ainsi que deux murs des maisons. Les ronces s’enveloppèrent s'enroulèrent près de l'oiseau pour le ralentir, pour l'enfermer comme dans une cage*



Dragon suprême
Messages: 5073
Contributeur
*Aujourd'hui, y a pas à dire: Gama est maudit ! Après s'être inscrit en retard pour la mission, il loupe son train, se fait enguirlander par le maître (mais il est quand même sympa vu qu'il lui a dit où aller et fourni une lacrima pour communiquer avec le groupe...enfin il pense que c'est ça...) bref son honneur était en miette et il était décidé à "redorer son blason" ! Il prit donc le train suivant en criant sur le conducteur pour aller plus vite:*

-Cas de force majeur: je suis en mission et on m'attend de toute urgence alors BOUGEZ-VOUS !!!

*Il arriva à destination ne sachant pas depuis combien de temps les autres sont arrivés.. Il fonça vers le lieu qu'on lui avait indiqué...et...comment dire...:*

-Comment ce rocher s'est retrouvé dans cet état? Et pourquoi ces ronces sont comme ça ? (cri terrifiant) Là, ça va être marrant.

*Il emponia son sabre, la mauvais d'abord (celui brisé qu'il gardait en mémoire de son père)...*

-Malgré la qualité de ce sabre, Ryu l'a brisé... il faudra que je trouve quelqu'un qui puisse le réparer un de ces jours...ça ne sera pas fidèle à l'original mais ça passera...

*Il se rendit compte qu'il parlait tout seul et partit en direction du cri, sortant son sabre intact, et vit le reste du groupe qui affrontait un oiseau...énorme et...bleu !*

-Désolé d'être en retard !!!! C'est quoi ce truc ? Enfin un monstre digne de ce nom, comme dans les légendes de mon pays...non il est trop ridicule pour être si fort que ça... on va voir de quoi il est capable !

*Gama observa donc de loin l'oiseau, repérant ces mouvements et éventuels points faibles, en gardant son calme, comme son père lui avait appris : "Ne fonce pas tête baissé dans la bataille, ta vie est précieuse, ne la gâche pas !"  Gama resta donc en arrière pendant que certains avait déjà commencé d'attaquer...mais resta sur ces gardes: qui dit qu'il n'y a personne d'autre qu'eux ici ?*

- Edité le 13/08/2014 à 16:28 -

image
Jeu: Fire Emblem fates
megumi
Messages: 1592
Team et Anciens
HJ : Je mélange un peu la modo et le post pour mon perso. Je mettrais les parties modo en gras.

-Pour répondre à la petite-
Ouais ça va t'inquiètes ! Merci... Je crois que j'ai perdu un peu la main mais bon, ça va revenir.

*Cet oiseau de malheur avait déjà commencer à crier. C'était vraiment énervant comme cri en plus ! Heureusement Iorek & Shrrigen attaquèrent la créature ce qui la retarda dans son élan. Aiko lui balança des tirs chocolat. Le monstre se retrouva avec du chocolat plein la bouche. Il se taisait enfin ! Ensuite, alors qui commençait à tout manger petit à petit, Alice l'enferma grâce à son pouvoir. On ne l'entendait presque plus.... Megumi était là, regardait le ciel... Y'avait comme un souci.*


Ils ne sont pas beaucoup, mais je crois qu'on a de la visite...

*En effet, plusieurs oiseaux arrivèrent en masse. C'était les mêmes mais en plus petit. Quelques uns se posèrent là où leur pote était enfermer. Visiblement, ils comptaient le libérer. Mais s'il était libérer, il en attirerait plus. Et dans le ciel et sur le sol, il y avait désormais beaucoup d'oiseau un peu partout. Megumi allait se charger de ceux en hauteur. Lassant ceux du sol aux mages qui ne pouvaient pas faire autrement. C'était plus efficace comme ça.*


Je me charge du haut. -Météora- Quand on aura terminé avec ceux là, on éliminera l'emmerdeur là dedans.


*La jeune femme forma beaucoup de sphère de lumière et les balança sur les oiseaux. Elle arrivait à s'en débarrasser de plusieurs... Pendant que les autres oiseaux s'occupait de libérer leur pote, les autres attaquaient.... Shrigen commença à en avoir une dizaine sur lui, de même pour Alice & Aiko.



D'autres oiseaux vinrent griffer les épaules et donner des coups de bec à Gama & Iorek. Megumi ne pouvait pas les aider, elle éliminait seulement ceux en trop qui sont en l'air. Mais hélas, elle se vit aussi attaquer... Un oiseau vint la percuter juste dans son point mort et ne put le voir arriver. Déstabilisée, la jeune femme tomba à genou sur le sol. Griffer sur tout le bras. Heureusement l'autre était protéger par une armure. *

Et merde !

aneshobu
Messages: 714
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
*Iorek, au prise avec la bête, ne vit pas les renforts arriver. Il apercu le chocolat de Aiko et les files de Alice embourber et étouffer le monstre oiseau, donnant le temps à iorek d'atteindre sa proie. Mais l'oiseau avait eu le temps d'appeler à lui quelques comparses, histoire de corser les choses, et certains se jetèrent sur l'homme-loup et tentèrent de lui picorer les épaules à mort! Mais c'était sans compter sur le cuir naturel et l'armure sur l'épaule de lycan, qui se riait des coups de bec et de griffes. Il inspira profondément, en s'assurant d'être assez loin des autres, et se concentra pour lancer un sort.*

-War Scream-

*le lycan espèrait que le cri éloignerait les petits et qu'il lui laisserai le champ libre pour s'occuper du gros. De plus, ce qui étaient dans un rayon de 5m seront surement Hs quelques temps, ou même mort pour les plus près. Il regarda fixement sa proie, juste en face de lui.*

Je me demande quel goût tu as...

-Piercing Claws-

*Dans un petit cri de défi, le loup se jetta sur le gros oiseau, les griffes mesurant plus de 30cm et étant toujours aussi tranchantes, et porta plusieurs coups, sans pour autant savoir si il avait fait mouche. Toujours est il aue si il touche, ca doit être assez douloureux, et même mortelle à la tête ou dans les organes vitaux!*

image     image
Mwa:3 + Twa
Messages: 1421
Maitres du jeu
Team
Team et Anciens
* Alice grimaça en voyant que sa "cage" se brisa à cause de tout ces piafs de malheur. L'enfant allait la reconstruire quand une dizaine d'oiseaux foncèrent vers elle. Ca me fait vaguement penser au film de Hitchcock là hein! L'enfant se faisait griffer et mordre de partout, bah voui la pauvre. Elle à déjà pas sacrément de force, en plus elle est aussi fragile qu'une gosse de huit ans alors fout lui autant d'oiseaux méchant, dans cinq minuit il te reste que des miettes de la petite Alice.. Pourtant l'enfant ne criait pas, ne se débattait pas, elle avait les yeux fermés et se concentrait. Gigi utilisait son bouclier pour pas qu'on l'emmerde.*

- Vitae.

* ET là les fils d'Alice fusèrent vers les oiseaux et les agrippèrent, les embobinèrent, les attachèrent, bref c'que vous voulez, puis en balança la moitié sur une pauvre petite maison abandonnée qui s'écroula sur eux pour le coup. L'enfant continua de se débarrasser du reste comme elle pouvait, les bras griffés, avec un peu de sang sur les joues. Elle relâcha les oiseaux et fonça sur Aiko pour l'aider. Elle choppa Gigi dans sa sphère de protection et la lança avec force sur les oiseaux et en toucha quelques uns, ce qui devait permettre à la mage de se libérer. Puis l'enfant s'approcha de Meg, lui prit la main et la releva.*


- Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez le dire Madame Bloemster.

* Puis la petite blonde regarda Iorek mordre l'oiseau. La blondinette continuait de se débarrasser de certains oiseaux qui revenait vers elle grâce à ses fils qui les projetaient sur des bâtiments en ruine.*
Suricate
Messages: 35
*La tactique initiale du groupe fonctionna: nos trois amis, Aïko, Alice et Shrrgnien avait distrait le gros piaf et l'avaient même enfermé dans une cage, ce qui permit à Iorek d'arriver au corps-à-corps et de commencer à frapper. Malheureusement, le cri de la bête avait déjà attiré d'autres compagnons plus petit de cette dernière.*

Attention, ça arrive!!!


*Se furent les seuls mots que notre ami mage put dire avant de se faire attaquer par une dizaine de ces oiseaux miniatures, ses chaînes barbelées ne lui seraient pas d'une grande à une distance aussi réduite et les oiseaux ne lui laisseraient pas assez de temps que pour se concentrer et utiliser un autre sort assez vite. Shrrgnien fut donc contraint à ce protéger le visage de ses bras afin d'éviter de trop grave blessures, c'est alors que l'homme loup poussa un cri perçant qui frappa les oiseaux de plein fouet mais affecta aussi le mage de métal, car puisque ses chaîne ne faisaient qu'un mètres de longueur, il était assez près de son compagnons et dû mettre un genou à terre et les mains plaquées sur ses oreilles pour atténué le bruit.*


Gyaaaaaah mes tympans!!!


*Il lui fallut quelques instants pour se remettre et sa vue se retrouva, dans un premier temps, brouillée. Il se releva et s'aperçu que tous les oiseaux n'étaient pas KO, il prit donc un peu de distance et recommença à faire tournoyer ses chaînes créant une sorte de bouclier épineux devant lui, sur une distance d'un mètre (la longueur des chaînes quoi). Après quelques secondes, il n'avait plus d'oiseaux en face de lui et se dirigea vers l'adulte qui prenait une raclée made in werewolf!*


J'ARRIVE, ON VA LUI POUTRER LE BEC!!!


*Et oui, vous l'aurez compris: Shrrgnien était momentanément sourd du fait de l'attaque de Iorek, en espérant que cette surdité ne soit que temporaire...
De l'autre côté, la petite fille n'eut aucun mal à se débarrasser des oiseaux l'assaillant et se précipita pour aider Megumi qui, après s'être occupée des oiseaux en l'air, s'était fait attaqué dans son angle mort par une de ces bestioles!
Résumé: la plupart des mages étaient griffés sur les bras mais avaient réussi à se débarrasser des oiseaux et Iorek et Shrrgnien allaient, espérons le, finir l'adulte du groupe. On se demande ce qu'il va encore leur arrivé dans ce village...*


HJ: je fais juste ce HJ car je remarque que mon perso n'est pas toujours pris en compte par tout le monde... Alors soit je psychote et je m'en excuse, soit j'ai raison et je demanderai juste de faire plus attention ^^ (pas me mettre en premier lieu dans vos post ni me citer à chaque fois mais juste prendre en compte, ça évitera peut-être que ce pauvre bougre se retrouve sourd   )

Il n'y a pas de courage sans peurs
Lisana
Messages: 3563
HJ : Normalement a partir de maintenant même si je suis pas rentrer il est possible que je post plus souvent mais dans le doute ne m'attendait pas ^^

* Aiko n'en revenait pas : elle c'était fait exploser la tête par Alice, la petite fille blonde si charmante lui avait bien expliqué que l'heure c'est l'heure et qu'il faut toujours être la un peu en avance ... Aiko rigola un petit coup elle n'avait pas trop l'habitude de se faire "fâché" avec l'enfance super qu'elle avait eu mais elle sourit a la marionnettiste et acquiesça d'un mouvement de tête. Elle reprit son tir mais un nouveau mage arriva .... Gama ... elle le connaissait mais il ne lui avait pas fait bonne impression elle lui sourit poliment, enfin aussi poliment qu'elle pouvait, et se redirigea vers les oiseaux. D'un coup plusieurs dizaines de piafs plus petits arrivèrent et et s’attaquèrent aux mages. Megumi c'était mis en hauteur et avait réussi à  stopper pas mal d'oiseaux mais ça ne s’arrêter plus et bientôt tous les mages étaient encerclés. Aiko entendit Iorek crier très très très très fort et vit Shrrignen attaquer lui aussi. Aiko ne pouvait rien faire mais Alice qui avait apparemment réussi a se débarrasser de ses parasites vint aider la petite mage en la tirant hors de danger. La blondinette partie aussitôt vers une autre mage à sauver enfin plutôt à aider. Les mages commençait petit à petit à se sortir du pétrin ! Aiko se retourna vers un attroupement d'oiseaux et se concentra et respira à fond...*


-Bon mon canon ne marche ils sont juste contents de manger du chocolat ... Je suis complétement inutile ..... 

*Aiko réfléchit et se concentra encore plus fort et elle ferma les yeux.*


- Allez j me suis entrainé chez papa, même si je la maîtrise pas totalement ça vaut rien d'essayer ...

*La petite mage se posta pas trop loin des oiseaux et mit ses mains vers eux elle respira profondément et lança un new sort !!!! (HJ :je l'ai fait valider la dernière fois ne vous inquiétez pas )*

-Chocolate eggs bomb- !!!!!


*Deux petits oeufs de pacques apparut et Aiko les lança vers le regroupement d'oiseaux. A la plus grande surprise de la mage, même si ce n'était pas le nombre et la taille voulu (normalement c'est 5 ou 10 quand tout va bien ...) les oeufs explosèrent et plusieurs piafs tombèrent. Aiko sauta de joie et cria un peu partout.*


- J'AI REUSSIIIIIIII !!!!!!!!!


*ça y est elle est contente... Bon ben esperont que ça ne la fasse pas trop souffrir et que tout se passe bien pour la suite !*

Aller à la page       >>    Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page